📌 Via Angelo Rubino, 104, 04023 Formia - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 21:39
Quoi dire? Une belle affaire dirigée par mari et femme, sans considérer qu'ils sont tous les deux de très bonnes personnes, je peux vous garantir qu'ils sont aussi de très bons pizzaïolos/commerçants ! Service à la vitesse de la lumière, je n'ai jamais vu une personne aussi rapide que la dame au service des gens au comptoir ! Et enfin, la pizza, mesdames et messieurs, est délicieuse et pas chère !!!!! QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS 😂 Continuez ainsi 👌🏻👍🏻💪🏻💪🏻
Le 30/09/2023 à 20:00
Excellente pizza. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/09/2023 à 07:21
Personnel super sympa et très bonne pizza à la tranche.
Le 24/01/2023 à 20:06
Endroit vraiment exceptionnel, propre, large choix de pizza. Pâte légère et garniture savoureuse. Il ne déçoit jamais les attentes de ceux qui entrent. Félicitations !
Le 09/10/2022 à 21:23
Excellente pizza à la tranche. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses saveurs.
Le 30/01/2022 à 11:24
Excellente pizza. Léger et bon.
Le 14/12/2021 à 20:35
Super pizza !
Le 12/12/2021 à 17:10
Excellente pizza
Le 03/02/2021 à 13:06
Excellente pizza.
Le 15/12/2020 à 15:42
Comme partout ailleurs, cet endroit a également un accès limité à cause du Covid, mais ça vaut la peine d'attendre, la pizza est délicieuse et il en existe de nombreuses variétés, même pour les palais les plus exigeants.
Le 11/07/2020 à 21:25
Personnel super, pizza délicieuse Gentillesse et convivialité...toujours👍👍👍
Le 08/03/2020 à 10:13
Super bonne pizza
Le 21/01/2020 à 16:10
Pizza fantastique
Le 14/12/2019 à 19:58
La meilleure pizza à la tranche que j'ai jamais goûtée, j'ai été agréablement surprise. La pâte est spectaculaire : légère et parfumée surtout si elle vient d'être cuite. Je le recommande vivement, surtout la margherita et celle aux tomates cerises. 5 étoiles bien méritées
Le 24/08/2019 à 19:27
Des pizzas incroyablement savoureuses. J'ai adoré celui avec de la roquette et du parmesan. La pâte était parfaite.
Le 26/07/2019 à 07:23
Excellente pizza. Économique. Personnel gentil. Informé!
Le 22/06/2019 à 20:22
Très bien
Le 20/05/2019 à 04:33
Une bonne pizza tranchée
Le 11/05/2019 à 20:41
La pizza est très bonne
Le 02/03/2019 à 10:21
J'ai adoré le goût de la pizza fraîche et le bon service client.
Le 09/02/2019 à 18:44
La pizza est excellente croustillante.
Le 12/12/2018 à 17:25
Excellente pizza
Le 07/11/2018 à 18:23
Lieu au centre de Formia, excellent rapport qualité prix, personnel très gentil et super rapide, nombreuses saveurs au choix. Hauts!
Le 07/11/2018 à 18:15
La pizza c'est TRÈS BON, C'EST TRÈS LÉGER, POUR MOI C'EST MIEUX DANS CHAQUE FORME.🤤🤤🤤😋😋😋. BON PRIX, DES GARS TRÈS GENTILS. P.S BON QUE VOUS UTILISEZ ENFIN SOCIAL.😊🤗👏👍
Le 05/09/2018 à 21:00
Très bonne pizza à la tranche.
Le 29/07/2018 à 19:16
Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 14/07/2018 à 19:42
Excellente pizza
Le 27/05/2018 à 18:55
Large choix de saveurs, excellente qualité des matières premières utilisées, saveurs exquises, très haute digestibilité. Courtoisie et serviabilité du personnel 👍
Le 13/05/2018 à 20:03
Il prépare la meilleure pizza tranchée de Formia. Je ne comprends pas pourquoi la Pizzeria del Secolo regorge de Good Studf à seulement 4 pas. La pizza est moelleuse et croustillante à la fois. Délicieux. Venant de quelqu'un qui s'y connaît en pizzas !!!
Le 17/01/2018 à 08:21
Très bonne pizza à emporter à la tranche !
Le 15/01/2018 à 13:46
Endroit très gentil, petit mais accueillant, parfumé, bonne pizza.
Le 26/07/2017 à 11:07
La pâte est excellente et digeste. Les saveurs sont simples mais variées. Je dirais que c'est une bonne pizzeria
Le 10/05/2017 à 18:46
Pizza légère, excellente qualité
💬 La nourriture était excellente et tout comme la cuisine maison. Super restaurant familial.
💬 J'y suis allé en juin 2022. Super endroit pour mon travail intelligent, très relaxant. Si vous avez besoin d'une bonne connexion, dans un environnement calme, à proximité de la plage, vous avez trouvé votre place.
💬 Personnel très arrogeant !! Les prix sont exorbitants => 6,50€ la crêpe Nutella… Les glaces ont un goût d’eau En revanche l’ambiance du restau en lui même est sympa. Je ne recommande pas ce lieu
💬 Environnement petit mais très accueillant ! Le personnel est sympathique, poli et professionnel. J'y vais souvent pour déjeuner. Menu toujours varié à un prix moyen pour la région. La nourriture est toujours bonne et de grande qualité. Service rapide. Grand parking gratuit disponible.
💬 Les 4 étoiles car à chaque fois que je commande chez cet endroit avec Glovo, ils oublient toujours quelque chose (aujourd'hui le gorgonzola et l'autre fois les chips). Pour le reste, excellentes pizzas et très bonnes fritures.
💬 J'ai sûrement besoin d'une rénovation complète !. Pas non plus adapté aux personnes handicapées ! Aller à la piscine est comme 1659….. s'il vous plaît, nous sommes en 2023. La nourriture pourrait être bonne car nous n'avions que quelques sandwichs.
💬 Lieu avec une vrai bonne ambiance conviviale et surtout une excellente cuisine. Je recommande vivement.
💬 Personnel sympathique, les cocktails de Mike sont excellents !!! Oh, j'ai oublié les prix honnêtes...
💬 Idéal pour une halte en montagne vous mangerez local avec des produits de très belle qualité à ne surtout pas hésiter de rentrer
💬 Dîner exceptionnel ! Viande excellente, nous avons mangé un tartare sur l'os.... Inoubliable ! Le steak superbe. Je pense que nous reviendrons très souvent 😃😃😃😃