📌 Via Leopardi, 25, 72018 San Michele Salentino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 12:11
Le café est excellent et les croissants encore plus....!
Le 13/08/2023 à 04:15
Excellent service et qualité à des prix abordables Super recommandé
Le 10/09/2022 à 00:36
Excellent café et bons croissants
Le 30/08/2017 à 07:05
Bel endroit
Le 24/07/2017 à 15:04
Endroit calme, tranquille, aux couleurs claires. Les images sur le thème du cinéma sur les murs au-dessus des tables avec canapés sont magnifiques. Il y a également une place dans le kiosque extérieur, accessible depuis l’intérieur de la salle. Personnel très sympathique et compétent. Café délicieux et ils nous ont même laissé entrer avec nos chiens sans aucun problème.
💬 Les glaces sont incroyables et très abordables au niveau prix. Excellent glacier...le meilleur que j'ai pu tester!!!
💬 Ouah! Nous avons eu une merveilleuse expérience culinaire à Convivo, la nourriture est délicieuse et préparée avec amour, l'hôte très aimable et l'atmosphère est très belle. Je ne saurais trop le recommander.
💬 Ma femme et moi sommes allés déjeuner ici en semaine et à notre grande surprise, c'était assez vide comparé à tous les autres restaurants du quartier universitaire à seulement 5 minutes d'ici. Nous avons eu des cocktails sans alcool, un vegan et une pomme de terre saumon puis le dessert maki. Tout était incroyablement délicieux ! Le dessert était super unique, la sauce pesto dans la pomme de terre végétarienne était d'un autre monde ! Relativement parlant, les cocktails étaient médiocres. Les jeunes gens qui dirigeaient l'endroit étaient très sympathiques et accueillants et prenaient bien soin de nous. Nous reviendrons certainement ici, régulièrement !
💬 Lieu exceptionnel à réserver au moins six mois à l avance car rapport qualité prix imbattable car fondation protestante vaudoise. Eau fraîche et café a volonté. Petit dej typique italien. Prendre les chambres avec vue sur canal et gondoles. Accueil réception très bien.
💬 Endroit très mignon à l'intérieur, il y a aussi des balançoires où l'on peut s'asseoir pour dîner. Les tables sont certaines très petites et d'autres plus grandes et plus confortables. Les plats étaient bien préparés, également d'un point de vue scénographique, et étaient meilleurs que prévu. Les couverts sont en bois, vous pouvez trouver aussi bien des baguettes que des cuillères. L'idée d'écrire "volé à bonjour poke" sur les crayons est sympa, mais à mon avis ils les enlèveront encore plus. 😆
💬 Un lieu exceptionnell pour manger avec un concept unique. Des plats bien présentés de grande qualité
💬
💬 Meilleur steak en Italie
💬 Salles de bains sales et drains qui ne fonctionnent pas. Les messieurs chargent à l'entrée car ils savent qu'ils auront des problèmes plus tard. Problèmes absurdes avec les boissons : on leur a facturé 5 € supplémentaires pour un service complet (35 € pour 7 personnes) pour ensuite dire qu'ils n'avaient pas de bières, ce qui est apparu comme par magie après une plainte flagrante, de la glace prise avec les mains sales. Boissons reçues seulement après les avoir demandées 3 fois à table et une fois directement au comptoir et nous être apportées à table. Une honte. Il manque des démarreurs. Ces derniers ont été aperçus au bout de 2 heures. Pain très dur, nous ne pouvions pas le manger. Animation dans le noir, l'électricité est probablement payée séparément, je ne sais pas, la fille de 6 ans est trop grande pour les structures gonflables et le garçon de 3 ans est trop petit. Serveuses grincheuses. Assiettes cassées et fourchettes tordues. Pour ne rien rater, la machine à café est en panne.
💬 Nous avons réservé la maison pour cinq jours en juin. Stefania était adorable. Elle s'est assurée que notre séjour était parfait du début à la fin. La maison est magnifique et présente tous les éléments qui contribuent à des vacances réussies. À moins de cinq minutes à pied du port de Trani, entouré de bons restaurants et boutiques. La terrasse était splendide, nous avons adoré avoir la vue sur la mer mêlée aux bâtiments traditionnels du centre-ville. Ma famille et moi vous remercions pour toute votre hospitalité. Nous ne pouvons pas attendre l’été prochain.