📌 Via Frate Giuliano, 87055 San Giovanni in Fiore - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 13:15
Endroit cosy, personnel toujours gentil et sympathique, excellent apéritif. Le seul défaut est le propriétaire 😂
Le 14/04/2023 à 12:15
Petite place du centre historique de la ville, ambiance conviviale, cocktails délicieux et raffinés, personnel sympathique et petits prix. Hautement recommandé
Le 13/04/2023 à 16:09
Je suis client depuis des années, je ne me suis jamais senti mal à l'aise, toujours apprécié
Le 12/03/2023 à 20:01
Accueillir les jeunes
Le 26/01/2023 à 12:44
👍, et en plus
Le 30/08/2022 à 22:37
Professionnalisme et courtoisie avant tout, des cocktails spéciaux et originaux ! Personnel très efficace !
Le 30/08/2022 à 22:33
Courtoisie et gentillesse ; personnel incontesté, excellent rapport qualité/prix
Le 24/08/2022 à 16:49
Excellent emplacement, dommage pour le service... J'ai pris l'apéritif, les trucs périmés sont arrivés, des croquettes de pommes de terre froides et c'est tout ce que je dirai...
Le 16/08/2022 à 17:47
Endroit charmant, personnel exceptionnel
Le 08/08/2022 à 22:48
Toujours au top
Le 08/08/2022 à 18:02
Emplacement suggestif parmi les ruelles du centre historique. Personnel sympathique et préparé. Excellent apéritif !
Le 26/07/2022 à 02:51
Accueillante.
Le 16/07/2022 à 16:48
Personnel qualifié et sympathique, endroit excellent, propriétaire sympathique et toujours disponible
Le 02/04/2022 à 08:54
😍😍😍😍😍😍
Le 03/09/2020 à 11:51
Je ne connaissais pas cet endroit, je l'ai découvert en me promenant. Je recommande le Prosecco, bon apéritif, personnel sympathique. Un endroit agréable dans le centre historique de San Giovanni in Fiore. Prix plus que corrects.
Le 03/08/2020 à 19:21
Très sympa dans un bel endroit, personnel sympathique et gentil !
Le 13/09/2019 à 23:13
Unique ❤️❤️❤️❤️
Le 23/05/2019 à 10:48
Grand professionnalisme
Le 05/03/2019 à 14:40
Spécialiste du cocktail petit mais génial parfait pour un début de soirée proche de l'abbaye
Le 21/01/2019 à 20:23
Ouah !
Le 12/10/2018 à 11:44
Iacucci est Iacucci
Le 26/08/2017 à 16:59
Très bel endroit avec de bons apéritifs et options similaires. La petite place sur laquelle il donne et les sièges extérieurs sont charmants. Prix très très bon marché.
Le 27/02/2017 à 06:19
Optimal
Le 14/09/2016 à 09:26
L'endroit est vraiment sympa. ... et vous trouvez ce que vous voulez.... Tisanes chaudes... boissons alcoolisées et plus encore... musique et gens calmes. . 😉😉😉
Le 07/09/2013 à 10:55
Super iacucci
Le 29/06/2013 à 23:23
les meilleurs cocktails du pays à un prix abordable (seulement 3 euros). Le seul bar qui, même en hiver, reste ouvert toute la nuit.
💬 Bien situé en face de la Presolana
💬 Déjeuner de Pâques 2024, nous avons apprécié une excellente cuisine et un service attentionné et bien organisé. Excellent rapport qualité/prix. Et le point de vue est garanti. Félicitations à tout le personnel. Conseillé !!!
💬
💬 Bon rapport qualité prix. Portions généreuses et bien présentées. Assistante commerciale accueillante et serviable. Informé!
💬 Savoureux, mais moche
💬 Ma femme et moi avons séjourné au Garni Fany pendant notre lune de miel en septembre. Tout était incroyable ! La propriétaire, Maria, et tout son personnel se sont mis en quatre pour que nous nous sentions les bienvenus et comme chez nous. Le petit déjeuner était exceptionnel, la chambre était très confortable et l'emplacement est assez pratique. Nous avons fini par rester une nuit supplémentaire et nous en sommes très heureux. De plus, le prix de la chambre était raisonnable, surtout compte tenu du niveau d'hospitalité. Je recommande vivement Garni Fany et une visite au restaurant de montagne de Maria, Edelweiss Hutte. Merci Maria, Barbara et tout le monde à Garni Fany !
💬
💬 Très bonne pizza. Fond fin et croustillant. Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Nous regrettons d'avoir trouvé cet endroit lors de notre dernier jour en Italie. Nous en avons donc pris un pour le retour à la maison ! Des gens très sympas aussi
💬 Je suis un client régulier, dans l'ensemble j'aime la pizza mais dernièrement très souvent dans les pizzas que je commande il manque toujours des ingrédients, je n'ai jamais rappelé pour le signaler mais hier soir après que cela s'est produit plusieurs fois j'ai décidé de le signaler et la réponse de la fille a été sèche: "Je ne sais pas quoi en faire", une réponse à laquelle je ne m'attendais pas étant donné que lorsque je commande, je paie les ingrédients que je demande dans les pizzas. Je ne m'attendais pas à qui sait quoi, même un simple désolé peut arriver, mais certainement pas une réponse comme celle-là.
💬 ACCUEIL SUPER, malgres heure tardive/ retard du bateau Chambre simple tres propre Si vous arrivez à temps:mangez au restaurant