📌 Via Frate Giuliano, 87055 San Giovanni in Fiore - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 13:15
Endroit cosy, personnel toujours gentil et sympathique, excellent apéritif. Le seul défaut est le propriétaire 😂
Le 14/04/2023 à 12:15
Petite place du centre historique de la ville, ambiance conviviale, cocktails délicieux et raffinés, personnel sympathique et petits prix. Hautement recommandé
Le 13/04/2023 à 16:09
Je suis client depuis des années, je ne me suis jamais senti mal à l'aise, toujours apprécié
Le 12/03/2023 à 20:01
Accueillir les jeunes
Le 26/01/2023 à 12:44
👍, et en plus
Le 30/08/2022 à 22:37
Professionnalisme et courtoisie avant tout, des cocktails spéciaux et originaux ! Personnel très efficace !
Le 30/08/2022 à 22:33
Courtoisie et gentillesse ; personnel incontesté, excellent rapport qualité/prix
Le 24/08/2022 à 16:49
Excellent emplacement, dommage pour le service... J'ai pris l'apéritif, les trucs périmés sont arrivés, des croquettes de pommes de terre froides et c'est tout ce que je dirai...
Le 16/08/2022 à 17:47
Endroit charmant, personnel exceptionnel
Le 08/08/2022 à 22:48
Toujours au top
Le 08/08/2022 à 18:02
Emplacement suggestif parmi les ruelles du centre historique. Personnel sympathique et préparé. Excellent apéritif !
Le 26/07/2022 à 02:51
Accueillante.
Le 16/07/2022 à 16:48
Personnel qualifié et sympathique, endroit excellent, propriétaire sympathique et toujours disponible
Le 02/04/2022 à 08:54
😍😍😍😍😍😍
Le 03/09/2020 à 11:51
Je ne connaissais pas cet endroit, je l'ai découvert en me promenant. Je recommande le Prosecco, bon apéritif, personnel sympathique. Un endroit agréable dans le centre historique de San Giovanni in Fiore. Prix plus que corrects.
Le 03/08/2020 à 19:21
Très sympa dans un bel endroit, personnel sympathique et gentil !
Le 13/09/2019 à 23:13
Unique ❤️❤️❤️❤️
Le 23/05/2019 à 10:48
Grand professionnalisme
Le 05/03/2019 à 14:40
Spécialiste du cocktail petit mais génial parfait pour un début de soirée proche de l'abbaye
Le 21/01/2019 à 20:23
Ouah !
Le 12/10/2018 à 11:44
Iacucci est Iacucci
Le 26/08/2017 à 16:59
Très bel endroit avec de bons apéritifs et options similaires. La petite place sur laquelle il donne et les sièges extérieurs sont charmants. Prix très très bon marché.
Le 27/02/2017 à 06:19
Optimal
Le 14/09/2016 à 09:26
L'endroit est vraiment sympa. ... et vous trouvez ce que vous voulez.... Tisanes chaudes... boissons alcoolisées et plus encore... musique et gens calmes. . 😉😉😉
Le 07/09/2013 à 10:55
Super iacucci
Le 29/06/2013 à 23:23
les meilleurs cocktails du pays à un prix abordable (seulement 3 euros). Le seul bar qui, même en hiver, reste ouvert toute la nuit.
💬 Que puis-je dire... Un rêve devenu réalité ! Je peux enfin déguster la légendaire pizza Vicolo à la maison sans avoir à la réchauffer, comme cela s'est produit lorsque je l'ai commandée ou ramenée de Catane. Et la qualité, en ce qui me concerne, est identique. En fait, elle semblait même parfois supérieure à celle de la pièce principale. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que la pizza (délicieuse et géante comme toujours), le hamburger (toujours cuit à la perfection et avec un pain moelleux spectaculaire) et la fameuse "scrocchiarella" (si possible, encore meilleure que la pizza). Et le fait qu'il me reste systématiquement une demi pizza à chaque fois me fait me réveiller le lendemain souriant en pensant au déjeuner qui m'attend 😋
💬 Un dîner à deux, dans une ambiance moderne chic avec un service impeccable et une grande qualité de produit . A l'inverse du piège à touriste, vous pouvez vous y rendre sans crainte. Une équipe à la fois courtoise et très professionnelle.
💬 Bar bien approvisionné en focaccias, pizzas et sandwichs. Idéal pour un déjeuner rapide. Pas très grand, mais agréable. Avec des sièges également à l'extérieur et un parking adjacent. Personnel sympathique. Prix moyens. Informé
💬
💬 Le B&B est situé à l'entrée du village, dans un quartier ensoleillé et calme. Il était possible de marcher jusqu'au célèbre pont du diable en 20 minutes environ. Le point fort est certainement la propriétaire, Mme Debora, qui est sympathique, serviable et généreuse en donnant des conseils et astuces pour mieux apprécier la région. Notre chambre était au deuxième étage, c'était une triple, avec un lit double et un lit simple. il y avait aussi une place pour notre chien de petite et moyenne taille. Propre et confidentiel, avec une petite terrasse pour profiter de la vue. Nouvelle salle de bain et fleurs fraîches toujours agréables à voir. Un point plus que positif est la couette en duvet d'oie sur les deux lits. Petit déjeuner sucré copieux, avec d'excellentes tartes. Il y a aussi un plat de petit-déjeuner salé. Prix juste et moyen.
💬 Bonnes glaces aux goûts variés. Seul hic glace servie à la boule et plus à la palette
💬 Prix des sandwichs non mis à jour.. ..mais après l'avoir réchauffé, le réceptionniste m'a informé de l'erreur et que si je le voulais, je ne pourrais pas le prendre 🤦🏻♀️🙄
💬 Ayant prévu un voyage en Sicile en voiture avec mon mari, nous avons choisi ce B&B comme étape à l'aller et au retour. Position centrale. Parking pratique disponible. Mme Barbara nous a accueillis, très gentille, nous mettant à disposition des bouteilles d'eau au frigo, des jus de fruits, des biscuits. La chambre simple mais avec un joli petit balcon donnant sur la mer. La salle de bain très confortable. Le petit déjeuner était excellent avec du café, du cappuccino, du yaourt, des tranches, de la confiture, des friandises, des jus de fruits emballés et un bon beignet fait maison. Et finalement Barbara, en partant, nous a offert un sachet plein de citrons de son arbre, magnifique ! Bravo pour La Casetta !
💬 Endroit petit mais très accueillant. La nourriture est bonne et le personnel est super sympa. Je vous conseille.
💬 Chambre très bruyante ainsi que la climatisation, passage du train qui n à rien arranger surtout la nuit !!et ont écoute les personnes qui sont dans les autres chambres.Petit déjeuner très simple !!!