📌 Via Privata Oreste Berruti, 7, 15019 Strevi - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:37
Nous étions en voyage à vélo et avons décidé de nous arrêter une nuit, car c'était sur notre route. L'hospitalité était excellente et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Super chambres et petit déjeuner très délicieux. Merci!
Le 06/08/2023 à 20:10
Un petit BnB fantastique. Nous y avons passé trois jours formidables et avons été absolument enchantés par la chaleur avec laquelle nous avons été pris en charge. C'était aussi calme et les lits étaient très confortables. Si l'occasion se présente, nous reviendrons certainement. Fantastique!
Le 10/07/2023 à 17:22
Beau
Le 20/03/2023 à 20:02
En périphérie, très accessible et pourtant une fois arrivé on se sent en plein milieu des vignes ! Juste MAGNIFIQUE 🤩 ! Les chambres sont très modernes et la patronne est extrêmement sympathique et soucieuse du bien-être de ses hôtes. Voilà comment il devrait être!!
Le 08/03/2023 à 19:17
Félicitations !!!!! chambres très propres et hospitalité et gentillesse incroyables. Merci!!! Super recommandé
Le 31/12/2022 à 21:51
Bel endroit
Le 29/12/2022 à 12:11
Belle structure, grandes chambres et excellente propreté, super hospitalité et serviabilité
Le 26/08/2022 à 12:06
Exceptionnel
Le 17/06/2022 à 09:40
Gentillesse et courtoisie. Je vous conseille .
Le 17/06/2022 à 08:25
Belle propriété, propriétaires très serviables et gentils, petit déjeuner fantastique. Excellent rapport qualité/prix
Le 09/06/2022 à 17:06
à la sortie du village, petits immeubles avec une pizzeria. 50m à droite impasse pentue. entrée gîte portail à droite en fond d'impasse très calme, spacieux et bien équipé. (spa) accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles et petit déjeuner copieux. propriétaire charmante, aimable et efficace.
Le 15/04/2022 à 09:20
Endroit merveilleux, en pleine nature. La propriété est impeccable et bien entretenue, avec tout le confort. On se sent comme chez soi avec l'accueil doux et très gentil de Mme Sara et de sa famille. Un endroit où il faut certainement revenir.
Le 06/03/2022 à 09:11
Emplacement magnifique, service impeccable, gestionnaires serviables et courtois. Je reviendrai certainement! À bientôt.
Le 28/12/2021 à 05:03
Hôte et lieu merveilleux
💬 Chambre agréable et propre, quartier sympa mais un peu éloigné du centre. Le propriétaire est plutôt gentil et serviable. Le petit déjeuner n'est pas grand-chose mais il fait le travail.
💬 Je suis allée plusieurs fois dans cette poheria et à chaque fois c'est une garantie. Personnel très gentil, nourriture très fraîche et de qualité. En plus du poke classique il y a aussi de délicieux desserts qui sont un vrai régal. L'endroit est très petit mais il y a une ambiance vraiment sympa ! la pièce est petite et avec une lumière presque douce, c'est vraiment un plaisir d'y être. ils sont également très attentifs à la propreté. en plus du restaurant lui-même, j'ai aussi eu l'occasion d'essayer la livraison à domicile qui est également excellente, très rapide, efficace et aussi très à l'écoute du client car dès que la commande arrive, le nom avec le petit coeur est écrit sur le enveloppe, ce qui est toujours le bienvenu. Cependant, je pense que cette poheria est la meilleure en tout, si vous n'avez pas la chance d'y aller je vous conseille de commander sinon c'est un merveilleux régal d'y aller ! Je reviendrai/commanderai plusieurs fois ! (dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles car il en méritait aussi 10)
💬 Bonne nourriture et bon vin!
💬 On a été super bien accueilli, le patron est très agréable. On a pris le menu complet escargots et c’est très bien servis. 30€ le menu, c’est très correct au vu des plats, ils font aussi une gamme Cosmétiques à base de bave d’escargot.
💬 D'accord
💬 J'y ai passé seulement une nuit, endroit charmant avec une vue magnifique sur les collines et la mer au loin. La structure a été inaugurée il y a quelques mois donc certains accessoires manquent encore (comme les tables de chevet, la climatisation, mais ils arriveront). Pour le reste tout est neuf ! Lit confortable, chambres spacieuses, moustiquaires. Place de parking dans le jardin. Petit-déjeuner DIY avec desserts faits maison, fruits et biscuits. Silencieux, seules quelques voitures empruntent le chemin de terre à côté de l'ouvrage pour se rendre dans un autre ouvrage juste en contrebas. Le Wifi ne fonctionnait pas très bien. A quelques km du village de Ripantrasone qui s'est avéré être une surprise !
💬 Pizzeria connue et assez bonne. Bien sûr, nous ne parlons pas d'une pizza napolitaine, mais d'une pizza plus fine qui utilise toujours une pâte et des ingrédients de bonne qualité. Cela vaut vraiment la peine d'essayer le demi-mètre qui est l'une de leurs particularités. Le petit défaut est que les condiments ont tendance à être très minimes, ce qui, du moins à mon avis, pourrait être amélioré. Cependant, je recommande d'essayer ce type de pizza !
💬 Optimal.
💬 Hakuna Matata est une super petite pizzeria située juste à côté de la rue principale de Ponterio. Je suis un client régulier chez Hakuna Matata car ils proposent une sélection intéressante de pizzas, vous trouverez tous les classiques ainsi que des choix de garnitures innovants. Les pizzas sont faites avec une pâte de première qualité et on sent vraiment la différence. Ce qui complète l’expérience, c’est l’accueil chaleureux et amical de Sabrina et sa personnalité dynamique.
💬 Endroit parfait pour ce repas spécial, nous étions les seuls présents le jeudi soir, mais la nourriture était délicieuse, avec un excellent vin de leur propre vignoble. Personnel très sympathique. N'oubliez pas de réapprovisionner les toilettes pour hommes en essuie-tout et en papier toilette.