📌 Via Emilia Piacentina, 46, 29015 Castel San Giovanni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:51
Optimal.
💬 Environnement agréable et propre. Les pizzas dégustées sont excellentes, uniques et parfaites. La rapidité du service doit être notée positivement. Personnel très gentil et sympathique
💬 Nous devions manger quelque chose rapidement et nous n'avions aucune attente. Nous avons été accueillis avec un sourire sincère, avec gentillesse, courtoisie et patience. La qualité du sandwich et de la piadina nous fera revenir pour goûter les plats actuels, on sent la grande qualité. L'endroit est simple, propre et on sent l'amour avec lequel il est réalisé. Des prix définitivement populaires. Découvert par hasard, nous avons envie d'y retourner !
💬 Les gérants connaissent bien leurs produits et sont de bons conseils. La planche offerte est un vrai plus par rapport aux autres bars. Le vin local et les bières artisanales étaient délicieux.
💬 Bon sushis nous avons très bien mangé.
💬 Excellent hôtel moderne dans un endroit calme et magnifique. Il y a un grand parking devant l'hôtel. Les fenêtres offrent une vue imprenable sur les montagnes. Les chambres sont spacieuses, bien meublées et les lits sont confortables. Le centre-ville se trouve à 20 minutes à pied.Le petit-déjeuner est servi dans un bar du centre-ville. Nous y avons déjà séjourné deux fois lorsque nous sommes venus pour des vacances locales.
💬 Appartement soigné et impeccable. Silvia, une personne très gentille et serviable, attentionnée et attentive aux détails. Cuisine super organisée, pour le petit déjeuner il y a un vaste choix de croissants, biscuits, jus de fruits, capsules de café, préparations pour boissons, lait, thé, infusions et bien plus encore. La salle de bain est également équipée de tout ce dont vous avez besoin. Merci Silvia, très gentil.
💬 Le simple fait de voir le four à bois est un chef-d'œuvre de la vraie vie. Farinata n'a pas d'égal à Valpolcevera.
💬 Tout est bon
💬 Très belle découverte pour ce restaurant à la cuisine traditionnelle
💬 Emplacement confortable, personnel sympathique et serviable. De très bonnes entrées crues, avec des associations de saveurs très particulières. Des viandes très moelleuses mais surtout des brochettes space-age, toutes des viandes fraîches des classiques aux foies, pas du tout lourdes. De délicieux desserts, une grande variété de choix allant du tiramisu traditionnel à quelque chose de plus particulier et risqué... des propriétaires très gentils et un personnel de salle tout aussi professionnel, une grande attention aux détails, de la cuisine à la salle à manger... l'idée de clôturer le dîner était excellent avec un biscuit fait maison (gratuit que vous buviez ou non du café)