Pizzeria 🇮🇹

PIZZA DOLCE & SALATO Avis

📌 Piazza S.Pietro, 1, 35020 San Pietro Viminario - Italie

3.9 / 5

💬 139 Avis

Avis sur PIZZA DOLCE & SALATO à San Pietro Viminario

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA DOLCE & SALATO à San Pietro Viminario

Michele.e

Le 15/03/2024 à 19:05

2 / 5

Les pizzas commandées à la maison sont malheureusement arrivées froides et surtout 2 sur 3 ont été brûlées en dessous.

Alberto.o

Le 24/02/2024 à 11:25

5 / 5

Pizzas spectaculaires, délicieuses. Je l'ai pris à emporter pour un dîner chez mes parents. Des prix honnêtes.

Jenni.o

Le 22/10/2023 à 16:41

2 / 5

Bonne pizza mais changez celle qui répond ces derniers temps le dimanche car il ne manque rien je lui jure. J'ai répété trois fois que je voulais de la citrouille sur la pizza et quand il me les a répétés, il a dit trois fois des courgettes. Peut-être qu'il ne connaît pas la différence

Vane.o

Le 16/10/2023 à 12:37

1 / 5

Pizza à la tranche pour oublier... Le pire que j'ai jamais mangé.

Shadow.R

Le 14/10/2023 à 18:10

2 / 5

ils se trompent sur les vieilles pizzas et les tranches

Filippo.a

Le 10/12/2022 à 20:06

1 / 5

Pour une pizza saucisses normale 11,60 dont 3,50€ pour la prendre de Sampietro à Vanzo!!!! Trop cher !!!

sofia.c

Le 16/10/2022 à 09:57

1 / 5

Pizza avec une demi-heure de retard Cartons détruits avec toutes les garnitures de pizza sur le couvercle Morceaux de papier d'aluminium dans la pâte Livreur désagréable

Francesco.a

Le 03/09/2022 à 21:20

2 / 5

Pizza quattro formaggi commandée qui avait l'air congelée. Prix ​​plus élevés qu'ailleurs qui ne sont pas justifiés par la qualité des ingrédients. Livraison assez chère.

Nicola.a

Le 14/07/2022 à 17:51

1 / 5

12 € pour un jambon aux champignons et six tranches de saucisses de Francfort ramenées de San Pietro Viminario à Vanzo, soit 3 km au maximum, cela me paraît un peu trop

Filippo.a

Le 11/06/2022 à 18:02

5 / 5

Vraiment une très bonne pizza, jusqu'à présent la meilleure que j'ai mangée. Très bon service, les gars sont gentils et toujours disponibles. Différents choix de types de pizzas et prêtes en moins de 10 minutes. Je le recommande beaucoup.

Pietro.e

Le 11/06/2022 à 18:00

5 / 5

personnel très sympathique excellente pizza et large choix de pizzas très bons ingrédients et pizza au top !

ideaweb.a

Le 19/04/2022 à 06:14

5 / 5

D'accord

Erik.u

Le 15/04/2022 à 13:30

1 / 5

Revue un peu tardive (quelques mois maximum), mais je voulais dire que j'ai probablement mangé la pire pizza de tous les temps ici : des ingrédients pauvres et même crus (saucisse, pommes de terre).

Maela.o

Le 03/03/2022 à 16:48

1 / 5

Je donne une étoile car zéro ne me le permet pas !!!!! J'ai commandé 7 pizzas et 3 ont été complètement brûlées ! Entre autres, nous avons eu des invités pour le dîner et nous nous sommes ridiculisés !!!! Changer de pizzeria.

Andrea.e

Le 24/12/2021 à 19:43

2 / 5

pizza à la pâte molle, appréciable mais discrète...

Stefano.u

Le 02/12/2021 à 18:19

5 / 5

Gentillesse, convivialité, bons gars

Cristina.a

Le 11/04/2021 à 17:24

1 / 5

Excellent service de livraison à domicile, dans les délais....mais les prix sont trop chers

Massimiliano.o

Le 15/01/2021 à 09:57

1 / 5

Ingrédients vraiment très pauvres. Si vous avez envie de manger une bonne pizza, changez de pizzeria !

Maurizio.o

Le 20/11/2020 à 16:23

2 / 5

Je me tourne vers le patron : depuis qu'il a ressenti le besoin de corriger (à la hausse) le prix des pizzas, il est vraiment temps qu'il imprime les Nouveaux flyers, surtout par souci d'exactitude. Merci

Giada.

Le 16/09/2020 à 18:51

2 / 5

Ce n'est certainement pas la meilleure pizza du coin

Luca.e

Le 13/09/2020 à 18:36

5 / 5

Bonne pizza et grande variété. Mieux vaut réserver. Personnel très gentil

Giovanni.a

Le 10/09/2020 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza, vraiment la meilleure de la région !

Benito.e

Le 03/09/2020 à 19:55

4 / 5

Bonne pizza

Fabio.e

Le 02/02/2020 à 08:08

1 / 5

Fini les mauvaises pizzas

Sandra.o

Le 13/01/2020 à 17:49

5 / 5

Bon, bien cuisiné et d'excellente qualité et des prix corrects.

toni.i

Le 09/01/2020 à 09:11

5 / 5

Des ingrédients frais, d'excellentes pizzas et un service à domicile rapide avec des pizzas chaudes. Personnel qualifié et sympathique 👍👌

Luca.a

Le 18/11/2019 à 13:19

5 / 5

Service de pizza et ponctualité exceptionnels Je le recommande à tout le monde

Luana.

Le 05/11/2019 à 13:13

4 / 5

Pizzas rapides et bonnes

Alessia.a

Le 15/09/2019 à 11:34

5 / 5

Excellente pizza avec des produits de très haute qualité. Dans la liste de prix, il existe un vaste choix que l'on ne trouve pas dans toutes les pizzerias. Excellent rapport qualité/prix. Essayer!!!!

Andrea.c

Le 02/08/2019 à 08:04

1 / 5

Très bonne prestation

Linda.

Le 26/07/2019 à 19:30

3 / 5

Bonnes pizzas, mais nous qui commandons à la maison... nous n'en recevons pas ! Une fois que la pizza que nous recevons est bonne, pouvons-nous le faire ? Prenez quelques notes, ce n'est pas difficile !

Pietro.u

Le 03/05/2019 à 18:15

5 / 5

Pizzeria que je recommande à tout le monde, pizza excellente, grand professionnalisme, bon accueil

manuela.o

Le 14/04/2019 à 12:41

5 / 5

Le pain d'autrefois... bon et simple

Giorgio..o

Le 05/04/2019 à 11:39

5 / 5

Bien

VANESSA.A

Le 07/03/2019 à 14:19

5 / 5

J'ai toujours eu des pizzas de chez vous, elles sont vraiment bonnes, félicitations !!!!!! Très bien.

Alessandra.

Le 16/11/2018 à 19:55

5 / 5

Bonnes pizzas et personnel sympathique!😉

Mattia.a

Le 23/10/2018 à 16:33

5 / 5

Super pizza !

Daniela.o

Le 13/10/2018 à 21:52

5 / 5

Très bien

Francesco.a

Le 10/10/2018 à 10:38

4 / 5

Trouvé par hasard, accueil impeccable, service excellent, personnel sympathique. Merci

mATTEO.a

Le 19/08/2018 à 11:55

4 / 5

Excellente pizza et bonne pâte complète et rustique

Cristian.c

Le 14/07/2018 à 20:22

5 / 5

Magasin de glaces au bar à pizza et la pizza n'est pas brûlée

Alberto.e

Le 02/07/2018 à 04:57

4 / 5

Bonne pizza, endroit gentil, rapide et sympa!

Davide.o

Le 16/06/2018 à 17:06

4 / 5

Bonne pizza, grilles de prix à revoir avec les prix corrects... Attribuer la hausse des prix au Covid ne me semble pas une bonne stratégie

arianna.o

Le 01/06/2018 à 16:52

5 / 5

Excellentes pizzas, les maxi sont spéciales ! Frit croustillant et sec !! Et un super spritz

Giulia.a

Le 27/05/2018 à 08:51

5 / 5

Excellent service même pour les plus petits. Personnel sympathique et efficace.

loredana.e

Le 08/04/2018 à 05:54

5 / 5

J'ai aimé la pizza. l'environnement. .. Le service....Et la tranquillité des lieux...C'est la pizzeria idéale pour l'export avec sièges....Vous avez tout de l'apéritif à la glace

DJ.E

Le 17/12/2017 à 19:53

5 / 5

Topp

Mattia.a

Le 12/12/2017 à 21:32

5 / 5

Service très rapide et très bonne pizza

riccardina.o

Le 21/11/2017 à 06:05

5 / 5

Excellent prix, personnel exceptionnellement sympathique

Marco.o

Le 11/11/2017 à 09:41

4 / 5

Bonne pizza à un prix avantageux

Morena.o

Le 09/07/2017 à 10:16

2 / 5

Quant à la pizza, je ne suis pas sûr... la glace était bonne mais fondue, le personnel était sympathique mais lent

Simone.e

Le 06/07/2017 à 17:17

5 / 5

Bonne pizza et livraison à domicile dans les délais.

Sabrina.r

Le 27/06/2017 à 18:13

5 / 5

Ma délicieuse coupe de fruits et de glaces puis les fruits frais hachés sous mes yeux 😉

Bertin.a

Le 09/06/2017 à 19:02

4 / 5

Agréable jeunesse moderne.... Personnel sympathique et courtois.... Bonnes pizzas Bon glacier. Il faut l'essayer pour le croire.....

Fabio.a

Le 06/05/2017 à 12:33

5 / 5

Des prix intéressants et une pizza à emporter de grande qualité, sans oublier le personnel vraiment sympathique.

Luca.i

Le 21/03/2017 à 08:08

5 / 5

Très bonne pizza, four à bois, ponctuelle avec réservations et possibilité de livraison à domicile. Collecte de points sur une carte de fidélité avec des cadeaux liés à la pizzeria.

Luca.a

Le 11/01/2017 à 22:22

5 / 5

Excellente pizza, personnel agréable et sympathique. Prix ​​légèrement inférieurs à la moyenne.

Fabio.e

Le 11/11/2016 à 17:01

5 / 5

il n'y a pas de comparaison, la meilleure pizzeria du coin, ponctuelle et satisfaisante à tous points de vue, essayez-la

  • 🏪 Perugino Guest House (1 Avis)

  • 💬 Un joyau d'un appartement très central, super soigné et avant-gardiste. Fortement recommandé pour la centralité, la modernité, la propreté, l'hospitalité et la beauté avec une attention aux moindres détails.


  • 🏪 Bar Pasticceria La Mimosa (343 Avis)

  • 💬 Service excellent. Très rapide et très gentil, je dirais. Haute qualité des produits, mais surtout, je peux dire qu'ils savent faire du cappuccino. J'étais vraiment enthousiaste et travaillant à Budrio, je ne manquerai pas de passer souvent.


  • 🏪 Ristorante Ski Bar Pampeago (54 Avis)

  • 💬 Très belle découverte au pied de remontée pour Alpe Pampeago. Très bonne soupe orge et gulash. Ne pas oublier la weizen bière


  • 🏪 Tosi burger & tonic (83 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante, peu d’humanité et mauvais accueil de la manager de cet établissement. Nous souhaitions simplement faire finir de manger nos enfants à l’ombre par ce temps caniculaire tout en consommant leurs boissons. Triste de voir comment les gens deviennent, nous étions contraints de trouver un nouvel endroit pour terminer le repas des enfants car un homme violent venait de s’en prendre à deux jeunes adolescents, après avoir été le seul à les séparer je comprends mieux pourquoi les gens d’ici ne pensent qu’à leur personne et ne viennent pas en aide aux autres. Très décevant, passez votre chemin


  • 🏪 Rondò Bar (137 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners, avec du bon café, cappuccino, etc. servis avec plus de 20 types de croissants différents, également pour les végétaliens et les coeliaques. Excellent également pour le déjeuner, avec de délicieux sandwichs, wraps, toasts !!


  • 🏪 e.coffee (78 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Villa Musella (24 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pendant 10 jours en juillet dans ce B&B familial. Nous avons passé un bon moment! Vincenzo et Maria sont des gens faciles à vivre, gentils et amicaux, toujours prêts à satisfaire tous les besoins, à vous recommander les meilleurs endroits à visiter ou à manger... bref, ils vous font sentir comme chez vous ! Petit déjeuner avec un large choix, confitures et desserts maison, éventuellement produits sans gluten ni lactose pour ceux qui comme moi ont des intolérances. L'endroit est stratégique car en quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre de nombreuses belles plages du Salento (Torre Lapillo, Punta Prosciutto, etc.). Chambre super propre, équipée de la climatisation et de tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons certainement ici si nous revenons ici en vacances. Merci pour cette merveilleuse expérience! 😊


  • 🏪 Panino Marino Civitanova Marche (94 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et avons commandé deux porcchettas d'espadon à emporter. Parmi les meilleurs burgers jamais mangés, espace ! La fille qui nous a servi était très gentille et s'occupe très bien de tout. Sur le front de mer, il y a plusieurs places de stationnement à quelques minutes du lieu. Absolument recommandé !


  • 🏪 Romita (193 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant lors de notre visite de Martina Franca et ne pouvons, malheureusement, que le déconseiller. Nous avons d’abord attendu un long moment avant qu’un serveur ne vienne prendre notre commande (même pour les boissons). Nous avions ensuite commandé deux pizzas « mortazza » , normalement à base de mortadelle, fromage, mozzarella, pistaches broyées et crème de pistache. Sur nos deux pizzas, la crème de pistaches était inexistante, le fromage se résumait à une fine couche de mozzarella dans le fond de la pizza et à une minuscule boule de burrata au centre de la pizza. De plus, la mortadelle présente sur le pizza n’était pas bonne. La pizza est excessivement fine et très dure, très loin des pizzas napolitaines populaires en Italie. Les pizzas Belges sont finalement bien meilleures que celle que nous avons mangé dans ce restaurant. Bien évidemment, les prix étaient également excessifs, comptez environ 15 euros pour une pizza. Le service laissait aussi à désirer .. les serveurs n’en ont que faire du client et de la qualité des produits proposés. Nous avons assisté à une attaque de pigeon avec un couteau de cuisine (petite touche d’humour dans cet avis plus que négatif) ! Pour finir, les toilettes repousseraient n’importe qui .. très sales, sol mouillé, planche des WC inexistante et WC trempé.. pas de savon pour se laver les mains ni de papier pour les essuyer. En bref, nous déconseillons fortement ce restaurant .. sauf si vous souhaitez finir votre repas en ayant mal à la mâchoire à force d’essayer de venir à bout de votre pizza …


  • 🏪 In Galera (674 Avis)

  • 💬 Il est situé dans une installation fermée, avec un poste de contrôle, des policiers et une clôture de 5 mètres. Nous n'avons pas réussi à dîner, le restaurant était vide, mais ils ne servent que des plats sur réserve🤷‍♂️🤔