📌 Corso Umberto I, 84020 Valva - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:48
❤️tout simplement magnifique😍
💬 La nourriture est correcte, petites portions. Bière savoureuse
💬 Un bon lieu
💬 Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais je me souviens que dans le passé, ils ne facturaient MÊME pas de frais de couverture. Maintenant, je ne sais pas, vu comment ça se passe dans les restaurants
💬 Un paradis de fruits de mer au bord de la mer ! De temps en temps, on tombe sur un lieu qui ressemble véritablement à une révélation gastronomique : ce restaurant est l'un de ces joyaux. Niché sur la plage immaculée, l'emplacement offre une vue incroyable qui complète la nourriture et le service exceptionnels, ce qui en fait une expérience 5 étoiles parfaite. Dès que vous entrez, vous êtes accueillis par le personnel chaleureux et amical dont l'attention aux détails et le dévouement au service sont vraiment louables. L'ambiance est un mélange harmonieux de confort et d'élégance, créant une atmosphère accueillante où vous pourrez vous détendre et savourer les délices culinaires. Le menu témoigne de la meilleure cuisine de fruits de mer, chaque plat mettant en valeur des ingrédients frais et de haute qualité. Chaque bouchée révèle une explosion de saveurs à la fois uniques et incroyablement satisfaisantes. L'expertise du chef Fabrizio pour faire ressortir le meilleur des fruits de mer est évidente, faisant de chaque plat une aventure gustative. La vue, cependant, est la cerise sur le gâteau. La vue imprenable sur la plage, associée au bruit serein des vagues, constitue le cadre idéal pour une expérience culinaire déjà exceptionnelle.
💬 Un peu trop guindé pour moi. Cuisine correcte mais petites portions... Service excellent
💬 J'aurais donné 3 étoiles à ce restaurant, mais dès que j'ai appris qu'il recevait chaque année des étoiles Michelin... j'ai été choqué. Je ne sais même pas par où commencer… avec des prix gonflés ou avec une mauvaise nourriture ? Ainsi, les entrées dans un restaurant étoilé Michelin ne sont que des tranches recouvertes de beurre. Certaines collations sont arrivées sans beurre du tout. Et ce n’est pas du naturel, c’est une attitude insouciante. Alors l'invité vient chez nous. N'a pas aimé? Demain, de nouveaux touristes arriveront. Et le voici, le roi de toute Florence : le steak. Et ce n'était pas savoureux. Honnêtement, ce n'est pas savoureux. La seule chose savoureuse à toute la table était la sauce aux truffes sur le steak de surlonge. Tout le reste est comme dans un café en bordure de route dans la région de Moscou. Je ne parle pas des ustensiles des serveurs qui tombent toujours. Ils le portent à leur propre table, puis à notre table. C'est dommage.
💬 Chambre confortable, excellente propreté, structure dans le centre historique de Presicce et à quelques minutes en voiture de la mer, lieu stratégique pour visiter les plus belles plages du Salento et parking facile à trouver autour du b&b. Le propriétaire Luigi est une personne très accueillante et toujours disponible. Je reviendrai avec plaisir dans cette propriété.
💬 excellent petit déjeuner et excellent service du personnel amical
💬 Super pizza
💬 Enfin un supermarché à Potenza avec un excellent rayon viande, surtout pour des clients comme moi, très exigeants et fatigués de la viande locale ou nationale habituelle. Raffaele est très compétent et gentil, il trouve toujours un moyen de me faire plaisir : une viande d'excellente qualité. Il recommande toujours la meilleure coupe, si vous êtes exigeant et fatigué des races locales habituelles, je vous recommande d'aller faire un tour chez Raffaele. HAUT!!! +++++++++++++++++++++++