Les avis
Le 09/08/2018 à 13:13
Propriétaire très gentil... emplacement stratégique.
Le 09/08/2018 à 12:23
Propriétaire très gentil, emplacement stratégique !
Le 29/08/2017 à 13:57
Hospitalier, confortable, frais, excellent petit déjeuner et gentillesse. Terrasse avec vue sur la campagne. A quelques kilomètres de la mer bleue du Salento ionien. Tranquille.
Le 27/07/2017 à 17:34
Cristal Monolocali est un studio parfait où vous pourrez passer vos vacances dans le Salento pour de courtes périodes. L'emplacement est excellent pour rejoindre rapidement des endroits comme Gallipoli ou Leuca et les belles plages comme Le Maldive del Salento. Le B&B est très propre et bien entretenu, le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est vraiment très gentil et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 29/07/2014 à 22:12
J'aurais aimé réserver une semaine dans un certain B&B et studios Cristal mais comment puis-je lui faire confiance alors qu'aucune photo de cette structure n'apparaît ?? est-ce que l'un d'entre vous y est allé ??
💬 Cuisine italienne raffinée et très recherchée. Nous avons apprécié la mise en valeur des produits locaux et les accords entre les mets proposés. Un service 5* orchestré à merveille. Nous reviendrons à notre prochaine visite dans la région Merci beaucoup Charlotte et Jean Christophe
💬 Donnez une chance à ces gars. Kebab : on a l'impression de manger un vrai plat de viande et de légumes, pas l'habituelle chose dégoûtante. Ça ne gonfle pas, ce n'est pas salé et ça ne donne pas soif, ça ne donne pas de fringale. Falafel : le meilleur que j'ai jamais mangé. Pas trop frit et pas gras. Super savoureux. Comme ils sont à base de légumineuses, ils ne gonflent pas non plus. La viande est incroyable, je ne sais pas de quel fournisseur il s'agit mais c'est vraiment incroyable. Ils font eux-mêmes la pâte, même le pain
💬 Bonjour, je voulais féliciter Mme Angela pour sa courtoisie et sa serviabilité. Cette année, c'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous nous sentons comme faisant partie de la famille. Structure raffinée et très épurée avec un souci du détail. Angela est l'une des personnes les plus gentilles connues. Compliments également pour votre marmelade d'orange et de cannelle ; super. Carmen et Ilario du Frioul.
💬 Nous avons passé un moment absolument fantastique lors de notre séjour dans cette charmante villa italienne ! Dès notre arrivée, nous avons pu ressentir l’atmosphère italienne authentique et l’ambiance délicieuse. Passer une semaine ici était un vrai délice, et la commodité de l'emplacement le rendait encore plus spécial. Ciara et Mara, les hôtes, étaient incroyablement chaleureuses et accueillantes. Leur gentillesse et leur serviabilité ont ajouté une couche supplémentaire de confort à notre séjour. L'un des points forts était sans aucun doute la délicieuse bruschetta à base de tomates fraîches provenant directement de leur jardin, ce qui a rendu nos petits-déjeuners encore plus mémorables. Et oh, le lit ! C'était incroyablement confortable, ce qui rendait difficile de partir chaque matin. Dans l’ensemble, notre expérience a été tout simplement merveilleuse. Cette villa italienne a vraiment conquis notre cœur et nous avons déjà hâte d'y retourner. Merci Ciara et Mara d'avoir créé une retraite aussi magique ! Tanya et Andy :)
💬 L'emplacement de l'appartement est excellent et très accueillant, Mme Elena est gentille et serviable (trouver une bouteille d'eau froide dans le réfrigérateur avec une température qui dépasse 40 degrés et bien d'autres courtoisies méritent plus de cinq étoiles)
💬 Très bons cocktails à 5€ avec vue splendide sur le coucher de soleil 👌🏼 + un accueil parfait + DJ ! Je recommande !
💬 Trois jours de dominateurs ! Emplacement dans une ancienne tour avec vue sur la mer et ses environs. Carmen attentive et serviable avec une belle histoire à raconter sur son grand-père Don Giacchì. Grande chambre avec salle de bain et vue sur le lever du soleil. Petit déjeuner italien et varié en plein air sur une magnifique terrasse équipée de canapés confortables. Dans le jardin (les chaises sont à renouveler) un beau pin des Canaries. . Meilleure résidence de notre tour de Calabre. Félicitations !
💬 Hôtel très moderne et design. L'emplacement est idéal, à une minute à pied de la gare de Mestre. Rapport qualité-prix convenable compte tenu du confort de la chambre et de l'emplacement. On reviendra avec plaisir lors de notre prochain séjour à Venise.
💬 Délicieuse pizza et personnel gentil et courtois disponible pour tout et les prix sont vraiment bas et la qualité est élevée🔥
💬 J'habitais au-dessus de cette pizzeria et je venais souvent ici. Maintenant que je suis de retour aux États-Unis, chaque fois que je reviens à Milan, c'est mon premier arrêt. Le service est bon, la nourriture est authentique. La pizza al metro est amusante à déguster en groupe ou si vous avez simplement très faim. Oui, c'est bruyant là-dedans et c'est difficile de trouver une place de parking mais je pense que ça vaut le coup pour la pizza ! Je mangerais leur pizza piccante tous les jours si je le pouvais. Les fruits de mer sont bons aussi !