📌 , 73050 Torre Pali - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 06:32
Prix très élevés, personnel désagréable et produits pas d'excellente qualité 🤢👎
💬 Je donne une étoile pour la formation des salariés... pour le reste : Incompétence totale du propriétaire, arrogant, propose une carte avec des cocktails bien connus mais préparés de manière totalement erronée. Lorsqu'on lui demande des explications, il répond : "vous nous apprenez" et continue ensuite "c'est la méthode archè, si vous ne l'aimez pas, allez ailleurs". A éviter absolument.
💬 L'hôtel est vraiment sympa, le personnel est super sympa et accueillant. La plage et la piscine sont super. Le petit déjeuner est continental et copieux pour les circonstances italiennes. Le seul point négatif était la chambre, elle était un peu vieille. Mais dans l’ensemble, c’est un séjour très agréable et je reviendrai certainement.
💬 Un accueille comme on en reverrait et une disponibilité des hôteliers très appréciable mon papa est ravie merci a vous pour lui
💬 Il s'agit d'un moulin des années 1200 avec ruisseau et roue incorporés. La carte n'est pas très fournie mais les plats sont très bien cuisinés et excellents De très bons vins. Vous pouvez également demander un verre, les desserts sont délicieux. On aime ça car l'emplacement est bon, les tables ne sont pas rapprochées et on peut discuter. On aime les propositions de la cuisine...
💬 Assiette pour deux, brochette brescienne (je ne fais rien de mieux) pour deux même pas bien cuite et viande médiocre, pas d'accompagnement 80 EURO. Il y a mieux... Beaucoup mieux...
💬 parfait pour une bouchée rapide. cela fait des années que je viens dans cette pizzeria et maintenant, chaque fois que je peux déjeuner en dehors de l'école, j'y vais.
💬 Bel endroit, bons fruits de mer, personnel très sympathique !
💬 Excellent service et nourriture. Nous commandons les tagliatelles al ragu et c’était le meilleur ragu que j’ai goûté en Italie. Pâtes fraîches, la sauce très riche en saveur. Leur vin maison convenait parfaitement à notre dîner italien. Il est préférable de réserver à l’avance car autrement, il est difficile de trouver une table. Prix raisonnables
💬 Très bonne pizza et personnel sympa
💬 Lieu sans grand intérêt bien que le personnel soit sympathique. Les pizza ne sont pas réalisées avec des produits frais et manque de peps. Je ne recommande pas sauf si vous n'avez pas d'autres options.