📌 Via Ceccaroni, 62019 Recanati - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 04:06
Tout est parfait, excellente pizza. Hautement recommandé
Le 09/03/2024 à 21:41
J'avais envie de tester la pizza bufalina inspirée de l'image qu'ils ont postée... avec livraison à domicile. Une fois arrivé à la maison, la pizza ne correspondait absolument pas à l'image.
Le 10/02/2024 à 11:47
Haut
💬 Bravo La revue Impero sushi 1 étoile, un restaurant Ce n'est pas encore ouvert. Tu es puissant,
💬 Je n'ai jamais vu un service aussi grossier (2 femmes d'âge moyen). Ils nous ont demandé à plusieurs reprises de partir juste après avoir fini notre café (en 6 minutes). Un de mes amis buvait encore, mais ce n’était pas une bonne raison pour qu’il nous laisse asseoir. La glace était bonne.
💬 Nous sommes arrivés le soir et nous avons mangé dans leur restaurant Nous ne connaissions pas du tout Très belle salle à mangé Nous avons très bien mangé au coin de leur cheminée Accueil et service efficace tenu par une famille depuis plusieurs générations Nous avons dormie dans le bâtiment à côté Les chambres sont très propres et très grandes Il y a un parc animalier dans leur domaine avec cerf,chèvre,poney,paon et tout plein d'autres animaux Et en été il y a une grande piscine avec toboggan, mini golf enfin un paradis pour aller avec des enfants
💬 Lieu balnéaire par excellence grandes plages et mer cristallines et sable fin avec en primes des dunes comme au Sahara
💬 Le lieu idéal pour un événement avec une cuisine délicieuse et une hospitalité merveilleuse.
💬 Avec Enrico et son équipe, vous vous sentez chez vous. Cuisine d'exception, aujourd'hui rôti de bœuf superlatif, accueil et service rapide, convivialité, professionnalisme et courtoisie. Endroit idéal pour déjeuner ou une pause café, fortement recommandé !
💬 Environnement petit mais très accueillant, toujours plein de monde et pour cause. De très bonnes bières pression, personnellement j'ai préféré celles en conserve, notamment les stouts Impériales. Un personnel aimable et attentif, équipé de 1001 mains, évidemment, compte tenu de la quantité de travail continue. De très bons sandwichs, toasts, ça vaut vraiment le coup d'y retourner pour déguster une bière en compagnie et sans dépenser une fortune.
💬 Le sandwich dans l'ensemble était plutôt bon. Dommage pour la scamorza, je pensais qu'elle était rôtie dans une poêle, mais à la place c'était une tranche ronde et très fine. Croquettes de pommes de terre surgelées. La différence entre Burger et Hamburger et la signification de végétarien sont à revoir, compte tenu du poisson présent dans les sandwichs considéré comme tel.
💬 Magnifique endroit avec très belle vue le service parfait la restauration parfaite très bon très frais je si vs devez partir à Iseo il faut pas rater cet endroit vs ne serez pas déçu .
💬 Chambre non faite pas de petit déjeuner ( indiqué sur la réservation !!!! ) à éviter 😠