📌 Via S. Lazzaro, 33, 16030 Casarza Ligure - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:00
Quelques jours passés dans ce lieu m'ont vraiment régénéré, grâce à la cuisine et à la gentillesse de Consuelo, je le recommande à ceux qui n'ont pas les prétentions d'un grand hôtel 👍🤠👍🤠👍🤠👍
Le 09/04/2024 à 06:17
J'ai séjourné dans ce B&B parfaitement géré. Le propriétaire est une personne accueillante, gentille et attentionnée. Nous avons eu le plaisir de dîner dans son Home Restaurant et nous avons eu un merveilleux repas. J'ai trouvé l'attention aux besoins et à l'imagination des invités dans la préparation du menu. Le petit déjeuner était super. Je suis végétalien et c'était la première fois que je trouvais un petit-déjeuner aussi varié et riche. J'ai également pu choisir quel type de boisson végétale mettre dans le cappuccino. Vraiment recommandé !
Le 07/04/2024 à 20:00
B&b juste à l'extérieur de Sestri, entouré de silence, petits déjeuners vraiment fantastiques, excellent rapport qualité/prix, personnel très très sympathique
Le 16/10/2023 à 18:51
Belle expérience, nous nous sommes sentis choyés, nourriture excellente. Une partie du démarreur manque sur les photos et une personne qui était avec nous souffrait de la maladie coeliaque. Il n'y a eu aucun problème, au contraire, Consuelo a été très attentive à ses besoins. Rendre.
Le 25/08/2023 à 11:35
Excellente option d’hébergement et nourriture incroyable. Je recommande!
Le 05/07/2023 à 17:18
Le B&B Le Cicale est une structure simple, propre et très accueillante, en plus d'être un excellent point de référence pour une visite des Cinque Terre ou pour une baignade dans la mer de la région. Vous dormez bien, les chambres sont climatisées et le petit déjeuner est fantastique. L'environnement est familier et le propriétaire vous accueille de manière à vous faire vraiment sentir comme chez vous. Nous avons également fêté l'anniversaire avec eux car ils ont proposé puis préparé un dîner avec la pêche du jour qui était vraiment excellent et pas banal. Le petit déjeuner était sublime, à la fois sucré et salé car fraîchement préparé en plus d'être vraiment bon et authentique ! Nous reviendrons certainement et amènerons des amis avec nous car cela le mérite vraiment !
Le 26/06/2023 à 15:35
Bonne nourriture, très bien préparée, excellent service, recommandé à tous
Le 11/06/2023 à 17:50
Excellent accueil, chambre tout confort et nourriture exceptionnelle :)
Le 11/06/2023 à 10:13
Consuelo est un hôte formidable ! Le dîner était fantastique et le petit déjeuner également très bon. Chambres agréables et propres !
Le 06/04/2023 à 21:26
Hôtesse super sympa. Le dîner était délicieux, mais le petit-déjeuner m'a époustouflé. Pour la première fois en Italie, on m'a demandé chez B&B si j'aimais le salé ou le sucré. Et on m'a servi quelque chose de délicieux et salé. On ne peut même pas être aussi bon dans un bon restaurant. Tout était très propre et il y avait aussi des peignoirs et des pantoufles. Et quand j’avais des problèmes de santé, elle était là pour s’assurer que tout allait bien.
Le 19/03/2023 à 15:44
Nourriture délicieuse, salle de bain moderne, hôtes très gentils. Nous avons passé un séjour fantastique et j'espère revenir un jour ! Nous sommes arrivés fatigués dans l'après-midi et notre hôtesse nous a proposé de nous préparer un menu de quatre plats avec une salade maison. Nous avons passé un séjour fantastique !
Le 01/01/2023 à 16:04
L'hôte est très gentil, serviable et attentionné. La structure est simple mais propre et accueillante. Si une personne cherche un endroit pour se reposer et se débrancher, c'est le bon endroit
Le 08/08/2022 à 13:36
Très bonne fille, très serviable et disposée, elle nous a servi un petit déjeuner copieux tout préparé par elle... il mérite d'être visité
💬 Un excellent restaurant de poisson à Vibo Valentia. Avec la simplicité et la disponibilité des matières premières, le chef Tonino parvient à créer des plats uniques et frais. Le personnel de cet endroit m'a enchanté dès le premier instant. Avec leur professionnalisme et leur gentillesse ils ont créé un environnement accueillant et dynamique. Je le recommande fortement!
💬 Des chambres grandes, confortables et d’antan et un restaurant phénoménal. Le seul reproche que je ferais, c'est que la réception de l'hôtel a déclaré avoir conclu un accord avec la police locale pour autoriser les voitures à entrer dans la vieille ville pour charger ou décharger leurs bagages. Mais à ma grande surprise, j'ai reçu une amende de 107 euros. Je l'ai signalé à l'hôtel, qui n'a rien fait. Si vous envisagez de séjourner dans cet hôtel, je ne croirais pas aux promesses d'un arrangement avec la police. L'hôtel ne viendra probablement pas à votre secours lorsque la police viendra. Je ne reviendrai pas ici, malgré la beauté de l'endroit.
💬 Un dimanche pour déjeuner, nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons été immédiatement accueillis chaleureusement, alors que nous n'avions pas réservé. Des plats excellents, un peu de belle tradition, revisités de façon parfaite...top house Lambrusco...personnel très gentil et sympathique...bref nous reviendrons et recommandé !!
💬 Nous avons adoré notre séjour au Berghaus ! Judith et Monika étaient extrêmement gentilles et nous avons été très chaleureusement accueillies. Cuisine créative merveilleuse et généreuse!
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant un long week-end. Nous avons passé un bon moment. Propriétaire très gentil, chambre très propre et maison équipée de tout le confort. Vous avez besoin d'une voiture pour vous déplacer en ville mais fortement recommandée.
💬 Tout est excellent et cuisiné par le légendaire Domenico, artiste en cuisine. J'y étais pour le déjeuner puis pour le dîner. Plats typiques napolitains ! Moi, napolitaine DOC, je travaille à Rieti....mais près de Terni, donc si je veux bien manger et me souvenir des belles saveurs de ma ville.....je sais où venir!!!! Je le recommande fortement! Un gros câlin à Domenico, à la très gentille Elvira et je vous recommande d'y aller !!!
💬 Que dire, pour 2 nuits c'est suffisant mais. Un froid terrible dans la chambre en entrant, petit chauffage d'appoint très bruyant... Store cassé impossible de le relever. Propreté a revoir. Service et personnel inexistants...impossible de prendre un petit déjeuner. Hotel pratique mais c'est tout. Note positive cependant pour la literie.
💬 Nos vacances dans ce camping ont dépassé nos attentes... Nous avons été leurs hôtes pendant un mois et demi et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent... J'adore les campings en bord de mer... Pour ceux qui ont des enfants, c'est parfait... Ce n'est pas un camping immense donc on peut contrôler les enfants tout en les laissant libres de s'amuser. La structure est bien réalisée... Les salles de bains, malgré leur vieillesse, fonctionnent très bien et sont propres. Les douches sont toujours très chaudes et avec une excellente pression, ce que l'on ne trouve presque jamais dans les campings. Le personnel est vraiment toujours très serviable ! L'animation était vraiment géniale... Ils ont vraiment su impliquer surtout les plus petits et je tiens à les remercier tout particulièrement, Fabiola, Patrizia et Alex ! Vous avez travaillé très dur et j'espère vraiment vous revoir l'année prochaine❤️
💬 Commandes imaginatives du personnel avec interprétation incontestable, menus disponibles dans des assiettes alternées, livraison de plats avec des ingrédients mélangés. Les légumes grillés sont censés être des giardiniera grillées. Prix d'un restaurant cinq étoiles sur la place Saint-Marc à Venise.