Restaurant 🇮🇹

Radici Avis

📌 Viale J.F, Viale John Fitzgerald Kennedy, 14, 89900 Vibo Valentia - Italie

4.7 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Radici à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Radici à Vibo Valentia

C...

Le 03/04/2024 à 20:26

5 / 5

Super ambiance, nourriture super délicieuse, service au top, bonne soirée.

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 03/04/2024 à 20:26 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 03/04/2024 à 20:26 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de C... fait le 03/04/2024 à 20:26 sur le  Radici à Vibo Valentia
Anhelina.a

Le 23/03/2024 à 16:36

5 / 5

Un excellent restaurant de poisson à Vibo Valentia. Avec la simplicité et la disponibilité des matières premières, le chef Tonino parvient à créer des plats uniques et frais. Le personnel de cet endroit m'a enchanté dès le premier instant. Avec leur professionnalisme et leur gentillesse ils ont créé un environnement accueillant et dynamique. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Anhelina.a fait le 23/03/2024 à 16:36 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Anhelina.a fait le 23/03/2024 à 16:36 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Anhelina.a fait le 23/03/2024 à 16:36 sur le  Radici à Vibo Valentia
Claudia.'

Le 04/03/2024 à 08:27

5 / 5

Environnement petit et accueillant, avec une attention aux détails. Il n'y a pas de premier ou de deuxième tour donc personne ne vous donnera envie de finir votre assiette. Vous serez accueillis par un personnel poli et sympathique qui saura vous mettre à l'aise. La nourriture est de qualité et délicieuse. Vous serez satisfait

Barbara.u

Le 19/02/2024 à 21:02

5 / 5

OPTIMALE, Service aimable et attentionné Nourriture exquise, Les matières premières sont fraîches et de haute qualité chaque plat soigné dans les moindres détails avec élégance et simplicité. Qualité prix plus que satisfaisante. Merci pour l'excellent dîner environnement vraiment agréable

Photo n°1 de l'avis de Barbara.u fait le 19/02/2024 à 21:02 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Barbara.u fait le 19/02/2024 à 21:02 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Barbara.u fait le 19/02/2024 à 21:02 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Barbara.u fait le 19/02/2024 à 21:02 sur le  Radici à Vibo Valentia
Fulvio.

Le 15/02/2024 à 13:30

1 / 5

«La cafétéria est fermée à l'heure du déjeuner», fut la réponse que j'ai reçue. Un bar qui ne fait pas de café le midi ! En 2024, en Italie, dans le sud. Record mondial d'inefficacité, d'hospitalité médiocre et de sens des affaires inférieur ou égal à zéro. P.s. La réponse du propriétaire prouve deux choses : 1) Il approfondit les mérites du métier de critique en émettant des jugements hors de propos, au parfum vaguement intimidant 2) Le lieu apparaît sur Google maps dans la catégorie bar et à ce titre se présente avec un long comptoir et quelques tables non aménagées en restaurant

Enrico.

Le 17/01/2024 à 18:45

4 / 5

Accueillant et professionnel

Ezio.e

Le 08/12/2023 à 22:32

5 / 5

Essayer

luca.a

Le 12/11/2023 à 14:46

5 / 5

Le seul endroit à Vibo Valentia où les intolérants alimentaires peuvent être respectés sans sacrifier le moins du monde la qualité de la nourriture ! Félicitations au chef et au personnel de la salle à manger pour leur courtoisie et leur générosité

Emanuel.p

Le 27/10/2023 à 20:09

5 / 5

Nous venons souvent dans cet endroit et à chaque fois la qualité de la nourriture, la gentillesse et le professionnalisme du personnel en salle ne nous déçoivent jamais ! Je le recommande vivement surtout si vous souhaitez sortir avec quelqu'un et faire bonne impression ! Matières premières d'excellente qualité et personnel de salle toujours prêt à satisfaire chaque demande. Ça ne déçoit jamais

Monica.

Le 27/08/2023 à 06:53

4 / 5

Courtoisie, gentillesse et amabilité de la part du personnel, notamment de la fille très gentille et gentille qui s'est occupée de nous. Nous avons passé une agréable soirée à déguster le carpaccio de mérou, le tartare de crevettes rouges, les paccheri au ragù de mérou et un espadon très tendre, le tout très savoureux, le vin a également été très apprécié. Le pacchero sur la photo est une demi-portion.

Photo n°1 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°7 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°8 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°9 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°10 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°11 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°12 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°13 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°14 de l'avis de Monica. fait le 27/08/2023 à 06:53 sur le  Radici à Vibo Valentia
Antonietta.o

Le 23/08/2023 à 21:20

5 / 5

Tout est excellent des plats au service.

Michele.i

Le 19/08/2023 à 19:51

5 / 5

Une cuisine excellente, beaucoup de courtoisie et une passion évidente !

Gabriella.a

Le 17/08/2023 à 12:21

5 / 5

Excellent restaurant ; la nourriture est excellente, la qualité de la nourriture proposée est excellente, tout le monde est gentil et professionnel.

martina.e

Le 21/07/2023 à 21:15

5 / 5

Meilleur restaurant à Vibo Valentia !! Rapport qualité/prix qu'on ne trouve pas ailleurs, un des rares endroits où je mange du poisson cru, excellent choix de vins calabrais, personnel très gentil et qui répond à toutes les demandes

Christina.e

Le 03/07/2023 à 17:31

5 / 5

Un endroit si agréable avec un traitement spécial, le personnel de service est très sympathique et solidaire. La nourriture était très bonne et j'ai même fait une demande spéciale qui n'a posé aucun problème. J'aime vraiment l'endroit et l'ambiance, je reviendrai encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Christina.e fait le 03/07/2023 à 17:31 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Christina.e fait le 03/07/2023 à 17:31 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Christina.e fait le 03/07/2023 à 17:31 sur le  Radici à Vibo Valentia
Ettore.u

Le 03/07/2023 à 15:49

4 / 5

Radici n'est pas un vrai restaurant... disons que c'est un endroit où l'on peut aussi manger. Pourtant ce n'est pas mal. Un peu cher, selon mes critères. Ce sera le moment historique

Domenico.a

Le 09/06/2023 à 11:53

5 / 5

Excellent restaurant de poisson, simple mais pas banal ! service courtois et préparé! ça vaut le coup d'essayer.

micosnao.

Le 27/05/2023 à 19:46

5 / 5

Pour ceux qui recherchent une cuisine de poisson de qualité absolue, Radici est le restaurant idéal, tout simplement parfait.

Marilena.i

Le 25/05/2023 à 10:01

4 / 5

Choisi pour un dîner de poisson, l'expérience a été au-delà des attentes, atmosphère relaxante et nourriture préparée et présentée avec soin, attention portée au client par Domenico. Si vous êtes à Vibo Valentia, je vous recommande une soirée dans ce bar à vin et restaurant.

Michela.o

Le 17/05/2023 à 13:33

5 / 5

Qualité, technique et gentillesse sont des caractéristiques uniques que l'on retrouve uniquement dans ce restaurant. Poisson très frais cuisiné de façon sublime.

prosegugio.i

Le 07/04/2023 à 17:40

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable, si vous rencontrez Domenico il vous fera plaisir !!! Excellent pour les familles, enfants acceptés🤣

Photo n°1 de l'avis de prosegugio.i fait le 07/04/2023 à 17:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de prosegugio.i fait le 07/04/2023 à 17:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de prosegugio.i fait le 07/04/2023 à 17:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de prosegugio.i fait le 07/04/2023 à 17:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Mariateresa.a

Le 26/03/2023 à 19:01

5 / 5

Parfait, toujours

Francesca.a

Le 05/03/2023 à 10:25

5 / 5

Un poulpe inoubliable aux pommes de terre !

Nicola.a

Le 01/03/2023 à 13:45

5 / 5

Lieu élégant et nourriture délicieuse. Je recommande fortement

Clemente.i

Le 31/12/2022 à 13:27

4 / 5

Tellement bon dans Vibo ?😳 OUI !💥🔥💥 Radici est un petit restaurant de poisson moderne tellement actuel et vraiment bon😋 qu'on se demande si vous êtes à Vibo ou plutôt à Rome ou Milan !💥 Des matières premières très fraîches,❤️ des préparations savoureuses🤩 et modernes (puisées dans la tradition) et une carte des vins également moderne et de grande qualité.❤️‍🔥 Service ensoleillé et très courtois🌞🌻 et prix tout à fait adéquats ! Mais qu'attendez-vous pour y aller ?😍💥🧡

Photo n°1 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°7 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°8 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°9 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°10 de l'avis de Clemente.i fait le 31/12/2022 à 13:27 sur le  Radici à Vibo Valentia
Giuseppe.o

Le 01/12/2022 à 19:21

5 / 5

Très bon et savoureux

Ninetta_90.

Le 11/10/2022 à 20:39

5 / 5

Tonino, excellent chef, poisson bien travaillé ! toujours d'excellentes entrées.

Raffaele.i

Le 02/10/2022 à 13:01

5 / 5

Très bon ! Dîner en famille ! Poisson frais entre tradition et nouveauté ! Excellent service rapide et informel !

Giulia.i

Le 02/10/2022 à 12:46

5 / 5

Excellent, poisson frais et bon rapport qualité/prix ! service informel et très sympathique ! bel emplacement !

Annibale.m

Le 24/08/2022 à 20:01

5 / 5

Lieu élégant, excellent service, menu intéressant. Cuisine préparée avec soin et ingrédients de premier choix. Tonino se confirme comme un chef 5 étoiles.

Paola.e

Le 21/08/2022 à 11:09

3 / 5

Bonne qualité de la nourriture, personnel sympathique, service à revoir, temps bibliques en plus.

Micaela.r

Le 16/08/2022 à 11:55

5 / 5

Lieu magnifique et personnel sympathique. Nourriture d'excellente qualité.

Ylenia.a

Le 12/08/2022 à 21:40

5 / 5

Expérience positive !! Lieu intimiste, soigné dans les moindres détails, d'une propreté impeccable. Cuisine fraîche et bonne, plats soignés, choix limité mais excellent. Recommandé pour les coeliaques, surtout les premiers ! Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!

Juventin.l

Le 10/08/2022 à 16:48

5 / 5

Petit restaurant bien réalisé et à l'impact esthétique avec des lumières LED douces, le Chef cuisine des plats fantastiques ! Une explosion de saveurs en bouche ! 5 étoiles méritées. PS : ils nous ont même fait une réduction de 5 euros.

Photo n°1 de l'avis de Juventin.l fait le 10/08/2022 à 16:48 sur le  Radici à Vibo Valentia
Severina.a

Le 29/06/2022 à 17:05

5 / 5

J'ai consommé un expresso tonic, ils n'avaient pas de glace à ce moment-là mais la boisson était encore froide. L'endroit est confortable et agréable, je suggère d'allumer la climatisation. L'attention est compétente.

Photo n°1 de l'avis de Severina.a fait le 29/06/2022 à 17:05 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Severina.a fait le 29/06/2022 à 17:05 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Severina.a fait le 29/06/2022 à 17:05 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Severina.a fait le 29/06/2022 à 17:05 sur le  Radici à Vibo Valentia
Anna.a

Le 06/06/2022 à 20:27

5 / 5

Restaurant de poisson spectaculaire sur Vibo Valentia. Cuisine créative, lieu très accueillant et service client soigné. Hautement recommandé.

Giuseppe.b

Le 06/06/2022 à 18:48

5 / 5

Restaurant de poisson fantastique, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement

Giorgio.i

Le 25/05/2022 à 21:40

4 / 5

Excellente expérience culinaire, bonne musique de fond. Ils me l'ont recommandé, mais je n'y serais jamais entré de ma propre initiative, de l'extérieur cela ressemble plus à un bar qu'à un restaurant de bonne qualité en l'état.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.i fait le 25/05/2022 à 21:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.i fait le 25/05/2022 à 21:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.i fait le 25/05/2022 à 21:40 sur le  Radici à Vibo Valentia
Massimo.e

Le 14/05/2022 à 21:04

5 / 5

Endroit confortable et informel, personnel très sympathique et professionnel. Excellents plats de poisson frais accompagnés d'une bonne sélection de vins calabrais. Excellent rapport qualité-prix.

Ivan.a

Le 06/05/2022 à 21:57

5 / 5

Chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression de manger des plats que l'on ne trouve que sur le Mont Olympe et qui sont vraiment les meilleurs de Calabre 💪

Fabrizio.o

Le 05/05/2022 à 17:08

5 / 5

Optimal

Chiara.i

Le 10/04/2022 à 09:49

5 / 5

Le restaurant de poisson qui manquait à Vibo : service aimable et attentionné, cuisine créative et toujours renouvelée, grand soin et respect de la matière première.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 10/04/2022 à 09:49 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 10/04/2022 à 09:49 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Chiara.i fait le 10/04/2022 à 09:49 sur le  Radici à Vibo Valentia
Rosaria.a

Le 27/03/2022 à 20:47

5 / 5

Excellente expérience ! L'autre jour, je cherchais un nouvel endroit pour manger du poisson. Je ne savais pas qu'il était ouvert depuis 2020, mais en cherchant sur internet ce restaurant bien noté est apparu... et je me suis dit.. Pourquoi pas ? L'endroit est très accueillant avec peu de places assises. Nous avons pris une crevette rouge hachée divinement. Spaghettoni aux oursins vraiment délicats, calamarata superlative au ragoût de fruits de mer (excellentes portions), le tout accompagné d'un bon vin blanc aux tonalités fruitées. Enfin, pour finir en beauté, un babà à la crème chantilly. Coût? 80 euros, un prix correct pour un menu de poisson d'excellente qualité. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Rosaria.a fait le 27/03/2022 à 20:47 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Rosaria.a fait le 27/03/2022 à 20:47 sur le  Radici à Vibo Valentia
Danilo.o

Le 15/03/2022 à 18:48

5 / 5

Assurez-vous simplement que votre personnel communique mieux et qu'il soit conscient du fonctionnement du pass vert pour les moins de 12 ans. C'est tout

leonardo.u

Le 05/12/2021 à 11:56

5 / 5

Endroit enchanteur, plats excellents et prix adéquats, personnel sympathique et serviable.

Angela.l

Le 01/10/2021 à 04:52

5 / 5

On peut très bien manger dans les bars à poisson

Ilde.i

Le 23/09/2021 à 20:05

5 / 5

Petit endroit mais très bien entretenu, rien n'est laissé au hasard... personnel sympathique et affable ... bon service... excellente dégustation des plats, avec une attention aux détails dans l'assiette avec une explosion de saveurs dans le goût. Nous y retournerons certainement et le recommandons.

Victor.r

Le 05/09/2021 à 21:36

5 / 5

Excellente cuisine, très hospitalière et conviviale

Carmelo.i

Le 31/08/2021 à 22:25

5 / 5

Endroit merveilleux

GIUSEPPA.I

Le 25/08/2021 à 16:31

4 / 5

Très bon poisson

Bert.t

Le 21/08/2021 à 21:58

5 / 5

Difficile de se lancer avec autant de positivité. Tout d'abord la gentillesse du personnel au sourire incroyablement doux (qui vaut de l'or). Ensuite la nourriture un thon à l'oignon rouge délicieuse combinaison de saveurs, primi : le thon au sésame préparé juste comme il faut avec une crème de pepperoni et tomate, pas trop piquant. Le vin blanc est un Pecorello de la région corsé et floral, sec, chaleureux et plein. Le dessert un Millefeuille aux myrtilles et crème encore délicieux. Vous l’avez compris, tout était au-delà du souhaitable. On pourrait y manger tous les jours. Recommandé et merci au personnel C'est difficile de commencer avec autant de positivité. Tout d'abord la gentillesse du personnel au sourire incroyablement doux (qui vaut son pesant d'or) Ensuite la nourriture un thon à l'oignon rouge délicieuse combinaison de saveurs, entrées : le thon au sésame préparé à la perfection avec une crème de poivrons et de tomates , pas trop fort. Le vin blanc est un Pecorello de la région au goût plein et floral, sec, chaleureux et plein. Le dessert, un millefeuille aux myrtilles et à la crème, était toujours aussi délicieux. Vous comprenez, tout était au-delà du souhaitable. On pourrait y manger tous les jours. Fortement recommandé et merci au personnel

Photo n°1 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de Bert.t fait le 21/08/2021 à 21:58 sur le  Radici à Vibo Valentia
antonio.e

Le 20/08/2021 à 18:01

5 / 5

‌Comment il a été choisi : Choisi en fonction de la note bien que, pour être honnête, un peu douteux en raison du peu de critiques. accueil: Accueil très sympa et très gentil. menu: Par rapport à de nombreux endroits où il y a des pages et des pages de cours, ici le menu comprend 4/5 cours pour les entrées, les premiers plats et les seconds plats. C'est pour moi le bon compromis. Dès votre commande, vous recevrez une corbeille de pain fraîchement sorti du four. Haut! Nous avons eu : un tartare de thon aux oignons et amandes caramélisés et un tartare de crevettes rouges au yaourt grec et pistache. Les deux meilleurs tartares que j'ai jamais mangés de ma vie. SPECTACULAIRE! Pour le complet, nous avons pris : des linguines aux palourdes et aux crevettes rouges et des spaghettis aux oursins. Les deux sont réalisés de manière spectaculaire. Très très bien. Pour boire, nous avons pris deux bouteilles d'eau. service: Prestation très efficace. L'endroit n'était pas complet mais le service était très bon et attentionné. emplacement: Un endroit petit et très accueillant. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Je compte Très très bon rapport qualité prix compte tenu de la qualité des plats et de la qualité de la préparation. Au total, nous avons payé 55 €. ‌Conformité à la réglementation covid : Bon espacement entre les tables RECOMMANDÉ SI VOUS PASSEZ PAR VIBO VALENTIA

Photo n°1 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de antonio.e fait le 20/08/2021 à 18:01 sur le  Radici à Vibo Valentia
dott..i

Le 05/08/2021 à 19:55

5 / 5

Tout le personnel est bon, professionnel et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de dott..i fait le 05/08/2021 à 19:55 sur le  Radici à Vibo Valentia
Vincenzo.a

Le 17/07/2021 à 22:02

5 / 5

Le meilleur restaurant où manger du poisson savamment cuisiné à Vibo Valentia !

domenico.a

Le 15/07/2021 à 20:28

5 / 5

Bel endroit et on mange divinement 👍

Maurizio.e

Le 29/06/2021 à 16:22

5 / 5

Personnel très gentil, Des plats délicieux, préparés par le chef Tonino, une référence à Vibo Valentia.

Carmela.i

Le 25/06/2021 à 20:41

5 / 5

Poisson frais cuisiné sublimement par le chef Tonino. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Carmela.i fait le 25/06/2021 à 20:41 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Carmela.i fait le 25/06/2021 à 20:41 sur le  Radici à Vibo Valentia
Enzo.a

Le 30/05/2021 à 14:44

5 / 5

Carte de poissons très frais aux saveurs raffinées, notamment les entrées et premiers plats. Le personnel très attentionné rend l'expérience encore plus agréable. Excellent rapport qualité-prix. Cordialement recommandé.

Tetyana.r

Le 14/10/2020 à 21:13

4 / 5

Bel endroit accueillant, excellent service

Domenico.u

Le 09/10/2020 à 13:26

5 / 5

Optimal

Giovanni.e

Le 02/10/2020 à 06:37

4 / 5

Endroit confortable, j'ai aussi beaucoup aimé la nourriture

Domenico.a

Le 28/09/2020 à 20:54

5 / 5

Cela ne cesse de nous étonner, une expérience à ne pas manquer...

Sofia.i

Le 30/08/2020 à 15:10

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et compétent, nourriture fantastique

Domenico.a

Le 26/08/2020 à 18:42

5 / 5

Excellente nourriture, très bel endroit

Emanuel.

Le 07/08/2020 à 12:04

5 / 5

Cuisine gastronomique excellente, poisson très frais, personnel sympathique et très sympa !

Fabiana.r

Le 18/06/2020 à 09:32

5 / 5

Cuisine très bonne et raffinée, fraîchement préparée avec des ingrédients de la meilleure qualité. Au premier coup d'œil, le soin et la créativité du chef sautent aux yeux. Hautement recommandé.

giuseppe.u

Le 29/02/2020 à 22:51

4 / 5

très bel endroit et bonne musique de fond. apportez abondant et bon. Je conseille au propriétaire de mieux s'organiser avec une personne supplémentaire pour les périodes pleines compte tenu de la configuration des lieux. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°7 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°8 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°9 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°10 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°11 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°12 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°13 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°14 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°15 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°16 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°17 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°18 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°19 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°20 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°21 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°22 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia
Photo n°23 de l'avis de giuseppe.u fait le 29/02/2020 à 22:51 sur le  Radici à Vibo Valentia

  • 🏪 La Grotta Srl (175 Avis)

  • 💬 L'ambiance et la présentation sont excellentes, mais vous pouvez trouver une meilleure cuisine italienne pour 10 euros presque partout ailleurs. La viande était sèche, les saveurs fades et les accords mets et vins étaient vraiment décalés.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Anfiteatro (644 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien situé en centre ville. Tables à l'extérieur et à l'intérieur, servant des classiques italiens. La pizza était correcte, les pâtes et les desserts étaient super. Également une vaste collection de vins. Réservation recommandée pour les week-ends. Personnel sympathique.


  • 🏪 La locandiera (41 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où l'on peut trouver une cuisine faite maison, ils proposent des plats typiques toscans, la viande est très bonne. Ils préparent également des pizzas au four à bois. Les prix sont également très bons, la propriétaire et sa fille sont très gentilles et parviennent à vous faire sentir comme chez vous. Il est conseillé de réserver. Informé.


  • 🏪 Antichi Sapori Certosa di Cristina Alberti (30 Avis)

  • 💬 Excellents produits, tous préparés sur commande donc tout est frais et Cristina est une personne splendide !!! Antichi Sapori Certosa Je le recommande à tout le monde !!! Je suis vraiment désolé que quelqu'un ait écrit des choses qui n'étaient PAS vraies et ait donné une très mauvaise critique parce qu'ils ne le méritaient pas. Ce qu'il a écrit n'est absolument pas vrai et je le sais car je suis là tous les jours et on m'a aussi demandé s'ils voulaient manger autre chose et ils m'ont répondu non. Et de toute façon, je suis d’avis que les choses que vous pensez devraient être dites en face et non derrière un clavier. J'aimerais que ce monsieur vienne dans la boutique pour dire tout ce qu'il pense, pas pour écrire des bêtises pour ruiner les gens qui travaillent et qui travaillent dur chaque jour pour gagner dignement leur vie !!! C'était vraiment honteux et particulièrement bas !!! Une mauvaise personne (si on peut dire) !!!😡Mauvais cœur !!! Et il faut rappeler que les photos à l'intérieur des locaux du comptoir ne sont pas prises sans l'accord du propriétaire car il pourrait être poursuivi notamment parce qu'il les a partagées !!! Honte!!! De plus, je voudrais dire que pendant la période covid, Cristina a fait don de ses produits aux enfants de la Croix Rose Rivarolese pendant toute la durée de son ouverture, en leur disant de ne pas faire de publicité étant donné le moment où nous étions, juste pour faire comprendre à quel point c'est une bonne personne et surtout que nous sommes nombreux à apprécier ses produits.


  • 🏪 Casa della Strega (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vecchia Stazione Bistrot (6 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une position stratégique près de la mairie et à côté d'une célèbre salle de sport. Excellent déjeuner réservé à la volée, nourriture de qualité et abondante. Mon ancien cabillaud de gare et ma dorade aux frites irrésistibles étaient très bons. Excellente soute de moules. Une oasis hispano-portugaise à Fiumicino qui vaut la peine d'y retourner pour essayer leur paella noire. Pour revoir la musique un peu mieux, un peu plus douce. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gattopardo Ristorante (157 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine raffinée ! Très bon produits, justesse des assaisonnements et des cuissons. Allez tester leurs plat succulents


  • 🏪 Al casale del prete, B&B e Agriturismo (30 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour l'accueil et les soins formidables avec lesquels Mme Nunzia et sa famille, dont celles à quatre pattes, nous ont accueillis et choyés pendant une semaine. La ferme est très belle, calme et entourée de noisetiers et d'arbres fruitiers bien qu'elle ne soit pas en pleine campagne. Les chambres sont belles et les lits confortables. Le seul problème que nous avons eu était la douche, malheureusement avec le rideau et la plaque de commande qui inondaient la salle de bain. Et si je peux me permettre, nous aimerions avoir des étagères pour les serviettes et les objets. J'avoue que j'ai volé un trésor : la recette du délicieux yaourt que je savoure chaque matin en me remémorant les merveilleuses vacances.


  • 🏪 I Mori di Porta Nuova Suite & Terrace (42 Avis)

  • 💬 Une super adresse pour résider à Palerme ! Les points forts : - l’emplacement derrière le Palais des normands en plein centre historique, idéal pour visite les principaux centres d’interêt, - une chambre propre et une literie confortable, - un excellent double vitrage qui permet d’être en plein centre-ville au calme, sans souffrir du bruit de la circulation, - un hôtel bien entretenu, - une jolie terrasse pour le petit-déjeuner avec vue sur l’ancienne porte d’entrée de la cité, - un accueil chaleureux de Loredana qui est adorable et peut vous conseiller ou répondre à vos questions, - articles de toilette et chaussons pour les clients de l’hôtel. Un bon rapport qualité prix et un hôtel dans lequel on se sent bien, tout simplement. Deux solutions pour relier l’hôtel depuis l’aéroport et inversement : - le bus (6€) dont le terminus vous arrêtera à la gare centrale qui se situe à 30 minutes de marche (ou 12€ de vtc), - le train (6,80€) avec un arrêt à Palazzo reale Orléans qui est seulement à 5 minutes de marche de l’hôtel. Pour avoir testé les deux je recommande vivement la deuxième solution, plus proche de l’hôtel et facile. Vous prendrez directement vos billets à la machine automatique en arrivant (l’arrêt de l’aéroport s’appelle Punta Raisi Arroporto di Palermo). Le train est confortable avec des prises de chargement).


  • 🏪 Agriturismo e Locanda Corte Marani e Marani Motorsport Park (48 Avis)

  • 💬 Panique totale. Risotto à l'amarone et au piment à l'intérieur. Mauvais service et serveuse désagréable. Après s'être laissé tomber le sorbet, il ne s'est même pas excusé. Le déjeuner a duré trop longtemps. Honteux.