Les avis
Le 05/09/2023 à 19:25
Camion de restauration de rue. Prêt à satisfaire diverses demandes gastronomiques. Personnel sympathique et serviable
Le 30/08/2023 à 12:57
Prix exagéré 1 sandwich au poulpe, une assiette de légumes, 1 portion de poulpe 2 bouteilles d'eau plate 35€ ! Petite portion
Le 26/08/2023 à 11:27
Des petits sandwichs, des prix exagérés et il facture aussi des frais de couverture...
Le 25/08/2023 à 16:56
La misère et l'impolitesse.
Le 25/08/2023 à 13:59
A quelques mètres de la plage, un food truck Nous avons commandé des hamburgers, ils n'étaient pas entièrement cuits et très gras. Les frites sont également très grasses. Commander est assez difficile car ils ont un haut-parleur avec de la musique très forte, à côté de la caisse où vous passez la commande.
Le 22/08/2023 à 05:54
Soleil, mer, musique et bonne cuisine, que demander de plus ?
Le 19/08/2023 à 19:50
Excellente viande et bonne pizza à des prix plus qu'abordables
Le 13/08/2023 à 17:46
Endroit très pratique surtout pour l'emplacement et pour leur grande volonté d'ouvrir même la nuit, malheureusement je donne 2 étoiles car mes amis ont acheté de la nourriture qui au menu avait un prix qui ne correspondait pas à ce qu'ils devaient payer (les prix sont plus élevés que ceux écrits au tableau).
Le 20/07/2023 à 13:02
Commandes imaginatives du personnel avec interprétation incontestable, menus disponibles dans des assiettes alternées, livraison de plats avec des ingrédients mélangés. Les légumes grillés sont censés être des giardiniera grillées. Prix d'un restaurant cinq étoiles sur la place Saint-Marc à Venise.
Le 09/07/2023 à 23:09
Très déçu de ce camion. Le pain ressemblait à du pain grillé et les condiments étaient assez limités. J'avais commandé une saucisse épicée et ils m'en ont donné une sucrée. pour recevoir la facture, j'ai attendu plus de 20 minutes.
Le 12/09/2022 à 08:50
De délicieux sandwichs
Le 22/08/2022 à 11:47
Très bien
Le 16/08/2022 à 10:41
Super équipé, un van avec tout, nous nous sommes arrêtés pour le petit déjeuner après une nuit en mer et le seul défaut était le café, c'était un peu fade et aqueux, mais il était super sympa, il a vraiment de tout, un délicieux croissant.
Le 09/08/2022 à 08:45
nourriture vraiment bonne et personnel sympathique et serviable, prix conforme aux attentes
Le 09/08/2022 à 06:04
Délicieux sandwich !!😀
Le 07/07/2022 à 11:53
Une bonne friture 2 en 1, c'est-à-dire, achetez-en deux, obtenez-en une (ce n'était pas beaucoup). 2 poissons frits, un demi-verre de vin de la boîte (de la boîte Verduzzo), une deuxième orecchiette au ragù, une portion de pommes de terre sautées et une crêpe : 50 euros.
Le 26/08/2021 à 14:40
La friture est bonne mais le panzerotto est juste une masse avec très peu d'assaisonnement.
Le 26/08/2021 à 04:04
NC
Le 21/08/2021 à 16:34
Camionetta de Pasquale, très gentille et directement sur l'une des plus belles criques de la côte crénelée, à Ostuni ! Prenez un bon sandwich au poulpe et dégustez-le face à la mer !
Le 19/08/2021 à 20:56
Endroit et personnel fantastiques
💬 Tout est très délicieux 😋 personnel gentil et gentil, super recommandé !!!! 🍕
💬 Trouvé presque par hasard. Petite place avec des tables dans une ruelle. Carte limitée, mais vraiment remarquable tant par la qualité des matières premières que par la méthode de préparation, avec des recettes vraiment particulières et des noms vraiment imaginatifs. Nous avons pris deux sandwichs (Non hai scampo et Octo di Lightning), un burger classique, mais avec du poisson aux langoustines et du poulpe frit combiné avec de la stracciatella au lait et d'autres ingrédients savoureux, un cannoli salé au saumon et à l'avocat, des boulettes de viande d'aubergine et une bruschetta d'anchois à la stracciatella. . Le tout accompagné de deux excellents proseccos, ce qui est rare dans ces régions, et d'eau. Total dépensé 58,50 EUR. Prix honnêtes compte tenu de la fraîcheur et de la qualité. Service amical et professionnel. Lieu tenu par des jeunes qui, comme vous pouvez le constater, mettent de la passion dans leur travail. Félicitations les gars! Hautement recommandé!
💬 Des entrées conviviales et toujours fraîches, des vins de qualité, la possibilité de déjeuner sur le pouce, des boutiques de fruits et légumes, le tout dans une ambiance conviviale et agréable.
💬 Burger du troisième type Viande très sale proche de la chair à saucisse,frites surgelé industriel,autrement les déserts sont bons enfin pour l énonce qui est burgers gourmets il y a erreur. Préfèrez une pizza c est mieux.
💬 Voilà un hôtel qui vaut largement le détour, séjour d’une nuit dans une suite de luxe, vraiment la classe, piscine au top, jardin super entretenu, petit déjeuner très bien garni, le repas du soir était le seul point un peu en dessous. En été il faut faire avec les moustiques car ceux-ci ont élu domicile dans le jardin. À refaire sans hésiter
💬 Bière plate, olives horribles, service grossier.
💬 Service très très long. Plats assez chers. Grande assiette mais petit contenu, beaucoup de décoration. Déçue car plats peu savoureux.
💬 Storico pub le Patron C'è un personaggio très intéressant
💬 La salle est belle et accueillante. Je n'ai jamais vu des serviettes aussi blanches. grande douche. Lit propre, tout est propre. Tenu par des mecs, je dirais qu'il y a la technologie nécessaire pour éviter le bon vieux réception et l'accompagnement en salle, désormais trop rétro. Des instructions détaillées sont fournies dès l’entrée dans la pièce, en commençant par la porte. Quartier calme, non résidentiel mais pratique pour se rendre à pied au célèbre front de mer de Salerne. Maintenant... je vais travailler. Une conférence m'attend.
💬 Quantité a revoir , simple mais bonn