📌 Via Ponticelli, 44, 82100 Benevento - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:11
Le propriétaire est très gentil et serviable !
Le 17/08/2023 à 22:08
Quartier très calme et accessible, excellent parking privé, je le recommande
Le 12/06/2022 à 20:26
Excellent emplacement mais c'est la seule bonne chose trouvée dans ce be & be. Non recommandé.
Le 28/03/2022 à 16:22
Des gens très gentils et serviables.
Le 23/08/2021 à 04:41
Structure agréable et accueillante, la propriétaire, Lia, est très gentille et toujours disponible, elle a un grand goût pour l'ameublement ! Lit fabuleux ! Quelques minutes à pied et vous arrivez au centre !
Le 19/08/2021 à 21:51
Même de l'extérieur, cela ne semble pas être le cas, les chambres sont très belles et assez bien entretenues, le seul point sensible était la porte pliante de la salle de bain qui, en plus de ne pas être adaptée à l'emplacement, était également défectueuse. Personnel sympathique et prix raisonnables
Le 26/09/2020 à 17:08
Salles blanches, désinfectant. Coordonnées...le propriétaire est sympathique
Le 24/07/2020 à 16:52
Seulement la chambre, tout le reste est mauvais
Le 04/07/2020 à 07:10
Belle chambre
Le 14/02/2020 à 12:56
La propreté, l'hospitalité et la courtoisie règnent en maître. Je recommande ce B&B à tout le monde.
Le 24/11/2019 à 17:33
Eh bien, certainement pour le même prix, il y a beaucoup mieux, ici juste le lit... propreté et petit-déjeuner médiocres..... Oubliez ça.... Le propriétaire est intelligent.... cherchez autre chose....
Le 01/07/2019 à 19:09
Super endroit, excellents services et bons prix. Si je devais revenir à Bénévent, je reviendrais ici sans rien chercher d'autre. 👍
Le 29/05/2019 à 20:29
Super endroit pour un voyage d'affaires. Convivialité au top. Possibilité de parking et proximité du centre pour une jolie promenade.
Le 10/03/2019 à 09:19
J'ai trouvé que c'était un endroit accueillant
Le 13/01/2019 à 10:45
Excellent B&B. La qualité et le prix sont corrects. La propriétaire est très gentille, amicale et toujours présente. Si jamais je retourne à Bénévent, je reviendrais ici. MERCI
Le 18/12/2018 à 19:57
B&B fonctionnel, juste pour une nuit. Pas assez de nettoyage.
Le 23/10/2018 à 13:20
Situé dans la partie haute de la ville, il est situé dans une rue agréable.. Au nom du silence, vous voulez donc passer du temps en toute détente.. Grandes chambres et matelas et oreillers absolument propres et confortables.. Je l'ai essayé aussi bien en hiver qu'en été... Et les chambres sont parfaitement climatisées selon les périodes.. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant.. Personnel sympathique et serviable
Le 13/08/2018 à 09:58
Même si les chambres sont propres et confortables, le Beb semble bien organisé et on a l'impression de séjourner dans un garage... petit déjeuner très médiocre
Le 13/07/2018 à 16:50
Nous avons séjourné dans cet établissement pour la deuxième fois après deux ans. Même accueil, hospitalité, disponibilité, confort et gentillesse. Si nous devions revenir à Bénévent, nous n'aurions aucun doute ! Nous le recommandons à tout le monde. Luca et Sara.
Le 21/02/2018 à 21:52
Très mauvais
Le 03/01/2018 à 21:35
Difficile à trouver, un peu froid en hiver. Pas cher
Le 11/12/2017 à 19:11
Des gens sympathiques et une structure accueillante.
Le 29/11/2017 à 17:25
Être vu
Le 24/11/2017 à 17:56
Propreté bonne, petit déjeuner juste suffisant. Juste prix
Le 02/10/2017 à 12:55
Propre et bien meublé. Mauvais petit déjeuner.
Le 21/09/2017 à 19:04
Très propre et dans un excellent emplacement.
Le 25/08/2017 à 07:26
B&B fonctionnel, chambres avec mobilier moderne, personnel très gentil, zone centrale.👍
Le 22/06/2016 à 20:10
Espaces grands et accueillants, le personnel est courtois et serviable.
Le 27/10/2015 à 16:21
À première vue, la pièce a l'air bien. En entrant dans la salle de bain, nous avons remarqué que la douche n'était pas soigneusement nettoyée et que les coins de la salle de bain contenaient des araignées et des toiles d'araignées. La pièce est froide et le système de chauffage n'est pas suffisant pour chauffer la pièce adéquatement. La chambre est mal insonorisée et depuis notre chambre près de l'entrée on entendait chaque ouverture et fermeture de la porte d'entrée, particulièrement tôt le matin. L'absence de volets aux fenêtres (il n'y a qu'un rideau) fait que beaucoup de lumière entre le matin. À mon avis, le lit était assez inconfortable et court. A noter enfin que le petit-déjeuner est servi via une machine automatique à laquelle peut être ajouté un petit choix de céréales et de biscuits. Pour le même prix dans d'autres endroits en Italie (notamment Rome et Trente), j'ai trouvé mieux.
Le 11/08/2015 à 19:42
Très sympathique et propre ! Vous allez adorer A+ ! La meilleure chambre que vous puissiez trouver pour le prix !
💬 Nous avions une chambre familiale, ce qui était bien pour le prix. Bonne salle de bain et balcon pratique. Le parc des expositions voisin était un peu bruyant mais cela ne nous a pas dérangés. Proche d'une plage commune donc pas besoin de payer. Vous pouvez emprunter un vélo gratuitement, ce qui est bien pour la vieille ville car c'est une sacrée promenade dans la chaleur. Belle baignade en mer en toute sécurité, peu profonde. Personnel sympathique.
💬 Excellente cuisine familial dans un restaurant tout simple. J'ai payé 15 euros pour des papardelle aux champignons, des involtini de poulet avec des petits pois, une croustade aux fruits des bois, 1/2 litre d'eau minérale, 1/2 litre de vin blanc perlant, et deux cafés. Bravo à la Mamma !
💬 Belle et accueillante structure très simple
💬
💬 Arnaque ! Très long 1h45 pour se faire servir des pâtes et un "Hamburger" sans pain sans salade sans fromage seulement un Steak , 20€ ce plat ! Frites et viandes congelés ! 5€50 la boisson ICE tea! Ni fromage (parmesan) ni assaisonnement pour les pâtes. Personnel désagréable! N'y allez pas ! Repas très cher !!!! 0/10!!! Je ne recommande pas du tout !!!
💬 Alors, par où commencer... dans ce lieu, la gentillesse et la convivialité sont à la maison, un bar qui offre un service et une cuisine de haute qualité à tout moment de la journée, du petit-déjeuner (sucré et salé) à la pause déjeuner (les premiers faits faits maison et les sandwichs sont spectaculaires) jusqu'à l'apéritif (cocktails tout simplement parfaits) sans aucun doute l'un des meilleurs bars de la ville, si vous êtes à proximité un arrêt est obligatoire, ne serait-ce que pour boire l'un des meilleurs cafés de Faenza !! ! félicitations à tout le personnel, continuez comme ça !!!
💬 Belle vue, ambiance généralement agréable, bonne sélection de vins. Je n'ai pas aimé le menu dégustation. La première entrée et le risotto sont 7 sur 10, le reste 2-4 sur 10. Pour un restaurant étoilé Michelin, un tel chèque est trop banal (tant la présentation que le goût) Le serveur a sorti le dessert avec une bougie d'anniversaire en silence - c'est juste un choc 😁 Facture totale 2 menus dégustation avec vin + steak pour enfant 380 euros
💬 Arrivée autonome très appréciable....un code pour la porte d'entrée Nous avions réservé la chambre paparavi, au 2ème etage sans ascenseur et une boîte à clé nous attendait 😃 Située à l'entrée de la ztl la Chambre et la salle d'eau sont propres, deco typique, bien équipée mini bar, cafetière expresso,pas de clim mais un petit ventilateur au plafond....bruyant et pas très efficace, je n'ai pas apprécié la literie trop molle mais ça c'est au goût de chacun la chambre donne sur la route d'accès principale du coup c'est assez bruyant....produits de salle de bain un peu radin.... 1 sachet pour 3 nuits puisque pas de ménage durant le séjour, pas de reaprovisionnement....
💬 Très belle structure chaleureuse et accueillante entourée de verdure, de calme et de tranquillité. Les chambres sont très jolies. Petit-déjeuner copieux préparé savamment par Mario, le propriétaire, un gars très gentil, courtois et toujours disponible. Ils vont du sucré au salé, en passant par des fruits frais, du yaourt, de fantastiques biscuits à la cannelle et bien plus encore, mais la tarte maison est vraiment spectaculaire ! Toutes nos félicitations, continuez comme ça ! Nous reviendrons très bientôt
💬 Hospitalité maximale et ambiance familiale. M. Giorgio a accueilli ma (difficile) famille et celle de nos amis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Nous avons été invités dans l'établissement pendant trois jours et lorsque nous sommes partis, nous étions vraiment désolés de voir à quel point nous nous étions sentis choyés. Chambres extrêmement propres et bien meublées. Tout le confort dont vous avez besoin pour vous détendre, sans exagération. Super petit déjeuner. Un billard à disposition des hôtes dans la salle de détente. Nous espérons pouvoir revenir bientôt. Hautement recommandé!