Les avis
💬 L’accueil de Stefano et Sabrina était parfait! Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L’extérieur est aménagé et décoré avec goût. Parfait pour se détendre. Le petit-déjeuner servi en buffet nous a parfaitement convenu. L’emplacement est idéal.
💬
💬 Chambre très propre, petit déjeuner basique avec des produits en portion individuelle. Le seul côté "négatif" est la situation éloignée du parking qui est peu pratique avec les bagages, problème qui peut facilement être surmonté si l'on admire la beauté du paysage et du village pendant le trajet, assurant ainsi que les 600m à parcourir soient pas pesant. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible
💬 Personnel très désagréable qui engueule les clients, les prix sont chers, je ne recommande pas du tout. Economisez votre argent pour un endroit plus sympathique. A fuir !!!!!
💬 Endroit très agréable et accueillant Vue du château Visconti
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard.... Que dire... Très très bien !!! La jeune fille nous a très bien accueilli, servie rapidement et très bonne nourriture !!!! Conseiller
💬 L'une des personnes les plus gentilles qui travaillent ici. Ils ont été très utiles en nous recommandant des plats savoureux et en nous recommandant d'aller quelque part pour voir le coucher de soleil dans un endroit agréable du quartier. Je vous recommande vivement d'y aller si vous voulez quelque chose de différent d'une pizza, également pour les plats végétariens !
💬 Un lieu fascinant pour votre journée spéciale. Cette remarquable villa offre tous les éléments pour transformer vos rêves de mariage en une belle réalité. En tant que photographe spécialisé dans les mariages à destination de la Toscane, j'ai eu l'honneur de documenter les célébrations ici et l'atmosphère était vraiment enchanteresse.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et je dois dire que nous avons été agréablement surpris. Tout d'abord, je tiens à préciser que ce n'est pas tous les endroits qui accueillent les clients pour un déjeuner à 15 heures : enfin, ils étaient très sympathiques et la nourriture était délicieuse. Si je me retrouve de passage, j'y retournerai. Hautement recommandé Une mention spéciale pour le pesto scialatielli, tomates cerises et bacon !! Superbe 😋
💬 Excellent restaurant. Service de qualité, les plats étaient délicieux, bon rapport qualité prix. Il vaut mieux réserver. Je recommande ++