Les avis
Le 29/06/2023 à 08:05
Merveilleux endroit où l'on peut respirer l'air médiéval, j'aurai envie d'y retourner
💬 Personnel très sympathique, très bonne pizza, cappuccino spécial
💬 Un super moment, accueil au top, gentillesse. Des plats délicieux et une grande générosité sur la quantité.
💬 Meilleure pizza napolitaine à Vérone. Extrêmement savoureux. La parmigiana est également très bonne.
💬 J'ai célébré la communion de ma fille, une nourriture excellente, un personnel sympathique, gentil et gentil. nous reviendrons bientôt dans leur club pour les soirées qu'ils organisent
💬 Excellent accueil et très bons conseils pour les visites. Nous recommandons cette très bonne adresse.
💬 B&B très simple, en termes d'ameublement et d'organisation, mais il est très confortable comme base. Vous avez également la possibilité de cuisiner dans la cuisine commune. Hôte sympathique et serviable. Conseiller.
💬 Atmosphère incroyable. L'impression d'un retour en 1800... spécialités de grillades... A ne pas manquer...
💬 Le cadre est agréable avec vue panoramique sur le golf de la Spezia. Le personnel est plutôt efficace et agréable. La pizza était bonne mais on s’attend à plus de saveur, peut être les ingrédients.
💬 Pas si grosse picola
💬 Bon rapport qualité prix pour une famille idéalement placé aux pieds de la plage. Personnel extrêmement bienveillant et attentionné . Nourriture correcte, variée et copieuse. Beaucoup d'activités pour les enfants et d'animations pour tous . l'hôtel prête paddles et trottinettes. Attention : pensez à commander les chambres rénovées ( à partir du 3eme étage), sauf si vous aimez le décor mal vieilli des années 80.