📌 Fraz. S. Apollinare ,San Vito Chietino CH IT, Via Lanciano, 8, 66038 Sant'Apollinare - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:39
PERSONNEL ACCUEILLANT ÉLÉGANT DISPONIBLE
Le 08/02/2022 à 05:58
Endroit magnifique et propre
Le 06/09/2021 à 18:41
Nous étions les invités de Marzia pendant deux semaines ; le séjour a été vraiment agréable : chambres très propres, courtoisie et beaucoup d'attention. La propriété est située dans un village calme entouré d'oliviers et de vignes, dans une position stratégique pour visiter la côte des Trabocchi. Nous remercions également Marzia d'avoir pris soin de notre chiot Lola. Hautement recommandé!
Le 30/06/2019 à 05:34
Les propriétaires sont très gentils et les chambres sont propres
Le 24/04/2019 à 13:36
Parce que j'ai trouvé une telle convivialité et gentillesse de la part de Mme Marzia et de son fils. Excellent petit déjeuner, chambre et salle de bain excellentes, toutes propres. Je le recommanderais à d'autres amis. Je suis originaire des Abruzzes et je sais combien la gentillesse et l'hospitalité sont importantes pour nous. Marzia, j'espère te revoir bientôt, salutations, bonjour Lorenzo Sc.
Le 06/11/2018 à 14:29
Un endroit sympa Mirko et Marzia excellents très sympas 👍👍
Le 22/08/2018 à 09:21
Chambres impeccables avec salle de bain et balcon privé, utilisation du réfrigérateur autorisée. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. Possibilité de garer la voiture dans le jardin. Ce fut un séjour agréable à deux pas de la mer mais aussi du massif de la Maiella.
Le 13/08/2018 à 20:47
Marzia est une manager fantastique. Il nous a choyés comme une famille. Un endroit très propre, calme et discret. A deux pas de la mer mais surtout habité par des gens fantastiques. Je n'oublierai jamais les desserts maison de chaque petit-déjeuner mais surtout la simplicité qu'il accueille. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 08/08/2018 à 16:23
Littéralement immergés dans les oliviers, la mère et le fils, Marzia et Mirko, gèrent le B&B dans sa véritable essence : chez eux, une ou plusieurs chambres louées deviennent une source économique importante et en même temps une opportunité d'échange et de connaissances ! Silence maximum, mer, mais aussi montagnes à proximité, nous recommandons d'être en voiture, chambres confortables et impeccables avec salle de bain, petit déjeuner très agréable en terrasse avec d'excellents desserts locaux préparés par Marzia, en particulier nous signalons les Cellipieni, et en conclusion pour protéger la maison et le jardin une bande de chats mignons ! Ale et Sonia recommandent sans réserve le B&B Villa Mari ! Littéralement immergés dans les oliviers, la mère et le fils, Marzia et Mirko, gèrent le B & B dans sa véritable essence : chez soi, une ou plusieurs chambres louées deviennent une source économique importante et en même temps une opportunité d'échange et de connaissances ! Silence maximum, mer, mais aussi montagne à proximité, nous recommandons d'être en voiture, chambres confortables et propres avec salle de bain, petit déjeuner agréable sur la terrasse avec d'excellentes friandises locales préparées par Marzia, en particulier nous rapportons les Cellipieni, et en conclusion à protéger la maison et le jardin une bande de chats mignons ! Ale et Sonia vous conseillent sans réserve le B&B Villa Mari !
Le 27/05/2018 à 09:17
Un endroit charmant avec un hôte chaleureux et un service parfait. Les lits sont confortables, la salle de bain propre et la climatisation fonctionne rapidement. Les environs de la propriété sont assez bruyants, beaucoup de chiens aboient jusque tard dans la nuit. Pour un court séjour absolument recommandable.
Le 21/08/2016 à 09:37
Marzia et Mirco, des gens exquis... comme les gâteaux que nous avons mangés au petit-déjeuner
Le 06/11/2014 à 11:18
Très bon et excellent petit déjeuner !
💬 Bon B&B au coeur du Salento, non loin de Gallipoli. Réservé, calme, gentillesse, courtoisie, convivialité
💬 Ce furent de belles vacances dans les Dolomites. Merveilleux hôtel familial. Excellente communication, conseils et hébergement. Giovanni et sa famille sont des hôtes parfaits. La chambre était charmante, calme, avec une belle vue. Ménage tous les jours. Le petit déjeuner était un délice chaque matin. À Laion, vous trouverez tout et c'est très central, parfait pour des excursions dans les Dolomites, Seceda, Passo Sella, Passo Gardena et Alpe di Siusi
💬 Excellent service, personnel bienveillant et souriant. Situation idéale pour découvrir le Perouse historique à pied. A recommander
💬 Hôte très sympathique, belle chambre et salle de bain... la climatisation fonctionnait bien, le petit déjeuner était super. Suggestions d'amélioration : ajoutez du pain frais ou des options de petit-déjeuner salé ! :) Merci beaucoup
💬 Variété de plats proposés par la « rôtisserie Ninetta » tous cuisinés avec simplicité, peu d'assaisonnement et bon goût, presque comme cuits à la maison. Les cannellonis sont excellents tout comme les pâtes carbonara cuites et servies instantanément. Le poulet cuit de différentes manières est savoureux. façons. Les ailes de poulet valent vraiment la peine d'être essayées. Délicieuses. Les pizzas proposées dans différentes variétés sont également savoureuses. Des prix bas malgré la qualité de la nourriture. Petit endroit avec très peu de tables disponibles. Mais la plupart des gens achètent des plats à emporter et les clients le savent. le personnel les clients les propriétaires.
💬 Très bien ! Situé au calme à quelques centaines de mètres du centre ville et de la mer , la structure B&B offre un emplacement idéal pour un séjour même de longue durée . Les chambres sont propres , spacieuses et bien équipées , même si la literie mérite un renouvellement ( surtout les oreillers ) . les parties communes extérieures sont très belles et bien entretenues , très agréable pour un café ( en libre service ) le soir . Le petit déjeuner , servi dans un bar à proximité est des plus classique ( boissons chaudes + croissant ) . Le rapport qualité / prix est plus que raisonnable pour la zone , je recommande donc ce B&B sans retenu .
💬 Génial !
💬 Proche d'Ostuni, la ville blanche, cet hôtel est le pied a terre idéal pour qui veut découvrir la région (Alberobello, Locorotondo,...). Accueil agréable, chambre spacieuse, parking privé, petit déjeuner fabuleux 🥰🥰 Rien a redire (si ce n'est qu'avoir un véhicule est nécessaire pour circuler !)
💬 Une expérience inoubliable... Je suis tombé sur la soirée karaoké qui a lieu tous les vendredis grâce à l'invitation d'un ami... nourriture excellente, service excellent et boissons au-dessus des attentes... Vous pouvez voir qu'il y a de la passion et de l'amour dans tout ils le font.. l'attente de la nourriture est agréable avec l'animation de la soirée... Des personnages inoubliables.. s'il m'arrive de revenir, je viendrai certainement passer une autre soirée merveilleuse ! Merci au personnel
💬 Beau restaurant accueillant. Qualité exceptionnelle, ce qui distingue ce restaurant c'est l'amabilité et la gentillesse du personnel. Un lieu est également choisi pour les sensations qu'il transmet. Mimmo en particulier est l'âme de ce lieu. Si vous passez par Tropea, ne manquez pas l'Antica Pescheria, elle vous surprendra.