📌 Piazza Municipio, 45, 03033 Arpino - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 07:29
Une garantie pour les amateurs de vin visitant Arpino. Caviste bien achalandé, excellent choix de vins locaux. Laissez-vous dorloter par Alessio et détendez-vous sur la place de la mairie.
Le 07/01/2023 à 11:17
Mon petit endroit où aller pour les meilleurs cocktails de la région, demandez au barista de préparer votre cocktail préféré ou demandez simplement à être surpris, une fois assis là, vous verrez les gens de la ville entière passer😍😍😍😛😛
Le 20/10/2022 à 23:06
Convivialité, excellence, excellent rapport qualité prix ;)
Le 30/09/2022 à 16:07
Endroit raffiné tenu par des gars sympathiques et souriants.
Le 09/08/2022 à 05:56
Excellent endroit dans l'un des plus beaux centres jamais vus, un lieu aux débuts anciens...
Le 03/05/2022 à 21:39
Belle soirée
Le 02/01/2022 à 20:15
Cave de qualité. Le meilleur du pays. Service excellent.
Le 13/10/2021 à 18:59
Très arrangeant et tous les souhaits ont été exaucés. Bouchées Très savoureuses 😋
Le 13/10/2021 à 18:53
Très bien situé, vins excellents, personnel super sympa, petits plats, très joliment présentés. Tu devrais visiter!
Le 02/10/2021 à 08:32
Un endroit branché avec de bons prix dans le quartier
Le 26/09/2021 à 21:10
Optimale ! Convivialité et culture. La compétence et les bonnes manières sont à la maison.
Le 29/08/2021 à 21:26
Personnel aimable, passionné et compétent, variété et qualité des vins, planches de délicieuses charcuteries et fromages, d'origine locale. J'ai particulièrement apprécié la focaccia jambon figue, vraiment sublime. Le tout lors d'une fraîche soirée de fin août, dans le cadre de la place Arpino et, en plus, à des prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 05/08/2021 à 19:16
Ambiance sympa, bon vin
Le 04/08/2021 à 21:02
Apéritif avec des produits typiques d'excellente qualité, accompagnés de vins d'exception. Prestation impeccable ! Bien joué
Le 03/08/2021 à 22:31
Excellent vin et endroit calme
Le 28/07/2021 à 15:50
Super endroit pour déguster du bon vin sur la magnifique place d'Arpino
Le 22/05/2021 à 19:29
Excellent choix de vins et de bières artisanales
Le 07/05/2021 à 19:00
Excellent!
Le 06/09/2020 à 05:55
Bon vin et hospitalité
Le 11/08/2020 à 22:28
Une énoteca où on se sent bien grâce à un la gentillesse d'Alessio et Chiara. Notre QG à Arpino. Merci à vous deux.
Le 07/05/2020 à 14:39
Professionnalisme, gentillesse et courtoisie ! Le meilleur endroit où vous pourrez déguster des produits typiques locaux.
Le 15/02/2020 à 22:28
Endroit élégant ....... Alessio bon et professionnel
Le 27/10/2019 à 19:17
Un endroit très sympa et convivial mais j'ai trouvé le prix de la planche à découper un peu cher
Le 07/10/2019 à 08:48
Excellente gestion et qualité des produits proposés, excellent emplacement pour prendre des apéritifs ou célébrer des événements. Alessio et Chiara vous mettent tout de suite à l'aise. 5 étoiles ne sont pas seulement une incitation à toujours faire mieux.
Le 30/08/2019 à 08:03
Propriétaires et service exceptionnels
Le 20/08/2019 à 13:52
Un salon accueillant au coeur d'Arpino!
Le 09/08/2019 à 21:37
D'excellents vins, une ambiance élégante et raffinée avec vue sur la Piazza Municipio... Une véritable carte postale !
Le 07/07/2019 à 09:04
Apéritif très maigre....même si vous avez payé peu....mais un samedi soir on ne prend pas d'apéritif avec juste deux olives et un petit truc avec un peu de fromage par dessus
Le 08/04/2018 à 17:40
Excellents apéritifs, lieu très accueillant... à essayer
Le 26/01/2018 à 16:27
Vins passionnants servis
Le 21/09/2017 à 02:28
Un incontournable à visiter si vous êtes en ville!
💬 Très bons cappuccino
💬 Il top
💬 Très, très savoureux ! Bonne atmosphère! Très bon service ! Rapport qualité-prix idéal ! Une visite est fortement recommandée!
💬 La nourriture est vraiment délicieuse mais les pommes de terre coûtent trop cher au camion du marché, elles coûtent 1 euro mais vous obtenez 1,50 euro.
💬 Abbiamo pernottato in 12 e siamo stati davvero bene, le diverse camere sparse tra il piano terra e il primo piano della villetta tutte dotate di ogni comfort ottima colazione. Parcheggio all'esterno della villetta ma sempre all'interno della proprietà.
💬 J'ai passé la nuit dans cette structure, la chambre était un taudis, la porte d'entrée de la chambre touchait le lit, la salle de bain était dans la chambre avec une porte pliante qui ne fermait même pas complètement. Les tables de chevet étaient deux chaises. Sans climatisation avec une petite fenêtre, c'était étouffant. Pourtant, ils facturent généreusement. Je le déconseille.
💬 Parfait accueil des hôtes à l’hôtel très sympathique professionnel et nous on renseigné tout au long de notre séjour. Nous tenons particulièrement à remercier Marco Simone Stefania Martina, toujours très souriant bienveillante. Cette note est pour eux car le bémol de l’hôtel et qu’il y a qu’âtres piscine mais pas une chauffée dommage pour le prix. Merci encore à l’équipe 🤍
💬 *2,50 € pour un « panzerotto » mozzarella et tomate, comme à la Fontaine de Trevi, Piazza Navona et Piazza Colonna à Rome. #COMPLIMENTS !
💬 Ce soir je suis allée manger au Macaone avec mon copain. J'ai trouvé la nourriture d'un grand raffinement. De l'utilisation de produits typiques d'excellente qualité, au placage, en passant par la créativité mise dans ces produits, tout était d'une excellente créativité. J'ai vraiment apprécié le personnel extrêmement sympathique et serviable. des personnes bien formées qui sont capables non seulement d'illustrer les plats mais aussi de vous transporter dans une expérience culinaire ombrienne revisitée qui met en valeur la culture de cette région de manière innovante. J'ai été enchanté tant par le menu que par la carte des vins, qui accompagnaient le repas et le mettaient en valeur à merveille. Je le recommande à tous les palais, pour les adultes et les enfants. Je suis vraiment enthousiasmé par l’expérience que j’ai vécue.
💬 Le charme de l'époque est certainement resté. Je vis à Cesena depuis quelques années mais cette pizzeria représente l'histoire de la ville, l'amour pour l'hippocampe et sa popularité. Pas une pizza gourmande, mais beaucoup de passion. Il existe de meilleures pizzas, mais peu avec ce cœur.