📌 Via della Regione, 155, 95031 Adrano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 15:38
La nourriture est vraiment délicieuse mais les pommes de terre coûtent trop cher au camion du marché, elles coûtent 1 euro mais vous obtenez 1,50 euro.
Le 16/04/2023 à 13:38
J'ai eu un délicieux poulet rôti. Il contient également des pommes de terre et des cornichons, afin que toute la famille puisse en manger une et être très satisfaite.
Le 14/02/2023 à 16:49
Le meilleur poulet grillé ! Haut!
Le 17/11/2022 à 18:51
Numéro 1... gentil et amical Tout bon
Le 19/01/2022 à 18:50
Poulet et plus exceptionnel.... N1 à essayer immédiatement... Okkk
💬 J'y ai passé 7 nuits en juillet 2015. 4,5 étoiles : composé de 4 pour la chambre et de 5 pour le service/personnel + l'emplacement. L'emplacement était splendide, essayez d'avoir une chambre avec vue/balcon sur le port -- bello. Le lobby se trouve sur la rue piétonne principale, la plupart des attractions sont facilement accessibles à pied. Le personnel est sympathique et toujours serviable, et un délicieux petit-déjeuner gratuit tous les jours. Le Wi-Fi fonctionnait bien dans le hall, pas dans la chambre. La salle de bain était petite, mais c'était aussi le dernier endroit où l'on voulait être sur cette île paradisiaque.
💬 Serveurs dynamiques, à l'écoute et cuisine excellente ! Merci
💬 Je suis venu dans cet endroit plusieurs fois, à la fois pour célébrer de petits événements et pour prendre un verre au calme, son emplacement grand et spacieux offre un environnement accueillant et confortable pour passer d'agréables moments en toute occasion. Les boissons proposées sont vraiment excellentes ! La variété des cocktails proposés, savamment mixés par le barman Pippo, satisfait tous les goûts, avec la possibilité d'associer plats étudiés et pizzas bien réalisées. La propriétaire Martina, qui avec sa passion et son dévouement a rendu possible la naissance et la croissance de ce lieu, ne manque jamais de sourire et d'excellents conseils, son énergie et sa capacité à créer une atmosphère conviviale et accueillante sont vraiment admirables. L'attention et le service que tout le personnel offre aux clients sont impeccables, garantissant à chacun une expérience de qualité et satisfaisante, très bien !
💬 haut. l'étang n'est pas grand mais malgré cela les truites sont relâchées et donc quand on l'attrape on s'amuse vraiment beaucoup. les messieurs qui le dirigent sont vraiment très intelligents, professionnels et surtout très serviables. l'endroit comme vous pouvez le voir est charmant même juste pour aller se détendre après être descendu du tram du travail et de la ville
💬 Un restaurant typique avec une cuisine de terroir. Bien accueillis dans cette enseigne historique de Sestriere où il est recommandé de réserver. Nous avons mangé de très bons plats maison et traditionnels. Mention spéciale pour les gnocchis au gorgonzola speck et châtaigne, un délice. Tout était très bon. Joli cadre typique.
💬 Endroit parfait pour traîner si vous attendez un train. Près de la gare, il y a plein de places assises à l'extérieur. Salle de bain super propre. Nous avons pris un jus et un café. Tout bon!
💬 Accueil chaleureux, lieu de toute beauté. Plats de poissons frais excellents. Plats présentés de façon raffinée. Desserts a la hauteur des plats. Conseils judicieux dispensés par le personnel concernant les plats, les vins. Prix raisonnables vues les prestations culinaires.
💬 Tarte sèche et n’est pas celle demandée . Pour le prix très déçu
💬 Je laisse l'avis au légendaire pizzaiolo, dont je ne connais pas le nom, qui nous a accueillis en nous proposant une pizza bombo mortelle, donnez-lui une augmentation qui la mérite pleinement pour ses talents de communication et culinaires (oui il a menacé de nous faire pizzas brûlées si nous ne l'avions pas dit). Salutations, les gars chaleureux de netcomm.
💬 Excellente pâte, excellentes matières premières, excellente pizza. C'est vraiment une vraie pizza à la tranche, à partir de la pâte (les photos parlent d'elles-mêmes). Il deviendra un incontournable !