Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

IL PATRIARCA Avis

📌 Piazza delle Vittoria, n.2, 85020 Pescopagano - Italie

4.1 / 5

💬 171 Avis

Avis sur IL PATRIARCA à Pescopagano

Les avis

Les dernier avis sur IL PATRIARCA à Pescopagano

antonio.a

Le 18/04/2024 à 08:58

3 / 5

Un bel endroit

Vito.i

Le 29/02/2024 à 15:32

2 / 5

*2,50 € pour un « panzerotto » mozzarella et tomate, comme à la Fontaine de Trevi, Piazza Navona et Piazza Colonna à Rome. #COMPLIMENTS !

Giovanna.o

Le 04/11/2023 à 20:21

4 / 5

C'est bon

Tonino.e

Le 24/09/2023 à 17:20

4 / 5

Le bar sur la place d'un petit et mignon village, la fille très forte qui prépare les nombreux spritz et cocktails pour faire plaisir aux nombreux clients

giuseppe.a

Le 07/07/2023 à 16:10

5 / 5

Excellente gestion

Emmet.y

Le 27/06/2023 à 09:01

5 / 5

Super endroit dans une belle ville, personnel et clients très sympathiques

Rocco.a

Le 05/04/2023 à 11:53

4 / 5

Un bar sympa dans le centre historique de Pescopagano où l'on a une belle vue pour admirer la mairie et une fontaine historique. Excellente pizza, même la dame au bar, très gentille et souriante.

Loredana.a

Le 08/09/2022 à 09:05

2 / 5

L'endroit est agréable, mais pour le moins très désagréable. La fille qui nous a servi semblait ennuyée

Lorenzo.e

Le 16/07/2022 à 05:53

5 / 5

Délicieux desserts et café

IVANO.A

Le 22/05/2022 à 11:23

2 / 5

Services de base, rien de spécial.

Andrea.i

Le 04/05/2022 à 14:16

4 / 5

Excellent

Nicola.u

Le 30/12/2021 à 18:53

5 / 5

J'ai eu le plaisir de goûter aussi bien la cuisine que la rôtisserie. Eh bien, que dire... excellent dans les deux cas.... Nourriture toujours fraîche, pizzas excellentes, panzerotti, que je n'avais pas goûtées depuis longtemps, délicieuses. Le service est toujours présent et sympathique. Des prix? Eh bien, découvrez-le... et vous serez surpris !! Crois-moi!!

Denis.a

Le 26/09/2021 à 17:56

5 / 5

Yooooo

Action.a

Le 23/09/2021 à 17:30

4 / 5

Bon café

Immacolata.i

Le 25/08/2021 à 08:30

5 / 5

Bar au centre de la ville. Excellent café

Massimo.o

Le 20/08/2021 à 10:16

4 / 5

Bar avec tables extérieures sur la place de la fontaine à Pescopagano. Altitude 1000 m. De l'air frais et ça fait du bien

esposito.n

Le 11/05/2021 à 14:25

5 / 5

Me trouvant de passage, je me suis arrêté pour prendre un café.. vraiment bon, le meilleur de la région.. j'ai aussi pris deux panzerotti que j'ai mangé dans la voiture, délicieux.. ils vendent aussi des cigarettes.. personnel poli et professionnel.. très endroit agréable et bien entretenu.. félicitations.. j'y retournerai certainement

Roberto.i

Le 25/11/2020 à 09:51

5 / 5

Un endroit hospitalier avec un gérant très gentil

Vitale.s

Le 16/10/2020 à 12:26

5 / 5

Très bel endroit, personnel propre et très poli. Saveur unique de poulet et de pommes de terre. J'aimerais que tous les endroits soient comme ça.

Sabrina.e

Le 06/10/2020 à 12:19

1 / 5

Je viens d'y être personnel non qualifié barman incompétent endroit sale de plus à la sortie du bar la barman se permet même de me juger en tant que client, note -10 ! Hélène

Vincenzo.i

Le 29/11/2019 à 16:19

5 / 5

Le café est excellent, le reste vaut la peine d'être essayé

Peter.a

Le 15/11/2019 à 16:05

5 / 5

Bar italien traditionnel très convivial

Francesco.a

Le 24/10/2019 à 12:57

4 / 5

Local au centre de Pescopagano..pizzeria..dans un bon endroit pour passer quelques minutes de détente

Rosa.o

Le 26/09/2019 à 13:46

4 / 5

Bel endroit très agréable

come.e

Le 08/09/2019 à 00:51

5 / 5

Parfait

Cate.

Le 30/08/2019 à 11:14

5 / 5

Ambiance conviviale et familiale. Super café. Ouvert 24h/24 et 7j/7.

Fulvio.e

Le 29/08/2019 à 09:08

4 / 5

Bonne nourriture et prix

Moreno.o

Le 03/07/2019 à 09:24

4 / 5

Bonne pizza, bon service

concettina.a

Le 30/06/2019 à 11:02

5 / 5

Excellent café

Vincenzo.s

Le 28/06/2019 à 15:45

3 / 5

C'est beau et tu manges bien !!

[\lio_su_diablito\].

Le 21/05/2019 à 01:19

5 / 5

bien bien

Giuseppe.a

Le 13/02/2019 à 09:07

5 / 5

Cosy, caractéristique.

geom..e

Le 23/12/2018 à 08:56

4 / 5

Grand choix de bières

Domenico.r

Le 29/10/2018 à 07:23

4 / 5

Précis

Nicola.a

Le 22/10/2018 à 09:59

4 / 5

Sympa, bonne nourriture

Osvaldo.e

Le 11/09/2018 à 05:13

4 / 5

Bel endroit. Situé au centre de la petite ville de Pescopagano, il est charmant et confortable. La pizza est bonne. Les toilettes sont très propres et bien entretenues.

Dott..e

Le 03/09/2018 à 06:10

3 / 5

Bon... prix dans les normes

Domenico.o

Le 02/09/2018 à 10:47

3 / 5

Sur

Antonio.

Le 22/08/2018 à 15:24

2 / 5

Discret

angelo.r

Le 19/08/2018 à 07:46

5 / 5

Bon lieu. Pub, restaurant, pizzéria. Excellente pizza.

Geo.i

Le 13/08/2018 à 22:25

5 / 5

Le bon endroit, vous pouvez trouver d'excellentes pizzas et de nombreux types de bières - un excellent café - Nik aka Geo

Eva.r

Le 06/08/2018 à 12:56

1 / 5

Idéal pour tous les âges

Antonio.u

Le 27/07/2018 à 21:34

4 / 5

Excellent bar sur la place municipale de Pescopagano, à proximité immédiate se trouve l'hôpital.

Franco.a

Le 24/07/2018 à 19:39

4 / 5

Merci

Luigi.e

Le 21/07/2018 à 07:48

5 / 5

Lieu moderne et libre plein d'initiatives, j'y vais toujours avec plaisir.....!

Alessandro.i

Le 02/07/2018 à 11:51

4 / 5

Super pub.

Giuseppe.e

Le 18/06/2018 à 07:07

5 / 5

Idéal pour passer le temps

Tomas.a

Le 23/05/2018 à 09:15

4 / 5

Pub bien achalandé

Filippo.u

Le 06/05/2018 à 15:33

4 / 5

Bel endroit pour s'arrêter et manger. Bonne nourriture et portions généreuses. Excellent prix.

Mimmo.a

Le 17/04/2018 à 03:49

5 / 5

Un endroit fabuleux pour faire confiance à la société civile

Gerardo.a

Le 30/03/2018 à 16:00

3 / 5

Joli petit sous-vêtement

Piergiorgio.r

Le 27/12/2017 à 00:56

5 / 5

Le barman de nuit, Antonio, est sans aucun doute le meilleur barman de nuit d'Italie. Du café à la pizza en pleine nuit. Informé

Francesco.o

Le 01/04/2017 à 09:14

1 / 5

Dommage que ce soit mon endroit préféré...

  • 🏪 baslòtt (35 Avis)

  • 💬 Belle découverte pour un dîner sain mais savoureux ! Nous avons opté pour une boîte de nouilles et un bol (avec du riz noir). Tous deux servis chauds contrairement aux poké classiques, la carte propose beaucoup de choix (même des bagels) et les options sont majoritairement méditerranéennes. Nous reviendrons bientôt pour déguster d'autres plats 😊


  • 🏪 IBEER / Spirito Agricolo srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kai Poke - Velletri (48 Avis)

  • 💬 Déjeuner très léger : j'ai tout jeté au premier goût. Après avoir pris mon premier et dernier poke à emporter, j'arrive au bureau, je l'ouvre et je sens une odeur très désagréable. J'essaie de manger au moins le riz à 11,90 euros mais je trouve que c'est juste une boule sans goût.


  • 🏪 Agritur Castel Vasio (121 Avis)

  • 💬 C'est une expérience unique avec un hôte qui est un joyau et qui aime vraiment son travail. Le château a été restauré tout en gardant son cachet d'origine, il n'y a vraiment rien dans les environs qui puisse troubler la quiétude que l'on y retrouve. L'hôte gère également son propre restaurant qui a été l'un des meilleurs repas que j'ai eu au cours de mes années de voyage en Italie avec un hôte/chef qui connaît ses ingrédients et ne sert que le meilleur à ses invités.


  • 🏪 Al Console Luxury Suite (21 Avis)

  • 💬 Chambre minuscule et non suite. Douche dans la chambre niveau intimité nul. Terrasse sans tranquillité. Ce soir en arrivant je découvre qu'un concert au pied deu logement va avoir lieu et ce pour deux jours ! Je demande donc d'annuler. Quel spectacle pitoyable. Non seulement je n'aurais pas le droit d'annuler mais pas de remarques à ce jour. Malhonnête et malinformant. Qui a envie de dormir a côté d'une zone de concert ? On aurait très bien pu me prévenir avant pour que je puisse annuler dans les délais.


  • 🏪 Sushi poke ristorante serravalle (41 Avis)

  • 💬 Un pur moment de régale ! Nourriture excellente, endroit très propre et tout sa à un très beau tarif. Merci beaucoup


  • 🏪 Bar Roma (197 Avis)

  • 💬 Bar italien super typique. Super sensation d'un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Pizza Express (185 Avis)

  • 💬 • AVANTAGES : bons clients, belles pizzas, services divins. • INCONVÉNIENTS : Rien d'extraordinaire.


  • 🏪 B&B PETRA (24 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Stefano est très gentil et attentif aux besoins des clients. Je me suis garé à quelques mètres et il m'a apporté ma valise. Le lieu est magnifique, dédié au recyclage et au respect de l'environnement et des objets. Je n'avais pas apporté de pantoufles avec moi et en marchant pieds nus dans la pièce, je n'avais aucun problème à m'inquiéter si mes chaussettes deviendraient noires car ce n'était pas nécessaire, la chambre était très propre. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Goccia Azzurra (9 Avis)

  • 💬 2 ans en vacances dans le bed and breakfast (goutte bleue) à Silvi Marina (Teramo), avec Mme Tiziana. Nous avons été accueillis de manière polie et respectueuse, comme si nous étions à la maison !!! Chambre très propre !!, draps brodés à la main, avec mille autres options, salle de bain très propre avec tout le confort nécessaire, et même plus !! !SUPER PETIT DÉJEUNER!!!!,EXCELLENT!!! Mme Tiziana, extrêmement serviable, attentionnée, bienveillante, gentille, toujours très attentive à ce que nous nous sentions à l'aise, à 100 mètres de la mer (à pied, environ 10 minutes) un B. AND B. de luxe. Nous serons de retour......