📌 Piazza delle Vittoria, n.2, 85020 Pescopagano - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:58
Un bel endroit
Le 29/02/2024 à 15:32
*2,50 € pour un « panzerotto » mozzarella et tomate, comme à la Fontaine de Trevi, Piazza Navona et Piazza Colonna à Rome. #COMPLIMENTS !
Le 04/11/2023 à 20:21
C'est bon
Le 24/09/2023 à 17:20
Le bar sur la place d'un petit et mignon village, la fille très forte qui prépare les nombreux spritz et cocktails pour faire plaisir aux nombreux clients
Le 07/07/2023 à 16:10
Excellente gestion
Le 27/06/2023 à 09:01
Super endroit dans une belle ville, personnel et clients très sympathiques
Le 05/04/2023 à 11:53
Un bar sympa dans le centre historique de Pescopagano où l'on a une belle vue pour admirer la mairie et une fontaine historique. Excellente pizza, même la dame au bar, très gentille et souriante.
Le 08/09/2022 à 09:05
L'endroit est agréable, mais pour le moins très désagréable. La fille qui nous a servi semblait ennuyée
Le 16/07/2022 à 05:53
Délicieux desserts et café
Le 22/05/2022 à 11:23
Services de base, rien de spécial.
Le 04/05/2022 à 14:16
Excellent
Le 30/12/2021 à 18:53
J'ai eu le plaisir de goûter aussi bien la cuisine que la rôtisserie. Eh bien, que dire... excellent dans les deux cas.... Nourriture toujours fraîche, pizzas excellentes, panzerotti, que je n'avais pas goûtées depuis longtemps, délicieuses. Le service est toujours présent et sympathique. Des prix? Eh bien, découvrez-le... et vous serez surpris !! Crois-moi!!
Le 26/09/2021 à 17:56
Yooooo
Le 23/09/2021 à 17:30
Bon café
Le 25/08/2021 à 08:30
Bar au centre de la ville. Excellent café
Le 20/08/2021 à 10:16
Bar avec tables extérieures sur la place de la fontaine à Pescopagano. Altitude 1000 m. De l'air frais et ça fait du bien
Le 11/05/2021 à 14:25
Me trouvant de passage, je me suis arrêté pour prendre un café.. vraiment bon, le meilleur de la région.. j'ai aussi pris deux panzerotti que j'ai mangé dans la voiture, délicieux.. ils vendent aussi des cigarettes.. personnel poli et professionnel.. très endroit agréable et bien entretenu.. félicitations.. j'y retournerai certainement
Le 25/11/2020 à 09:51
Un endroit hospitalier avec un gérant très gentil
Le 16/10/2020 à 12:26
Très bel endroit, personnel propre et très poli. Saveur unique de poulet et de pommes de terre. J'aimerais que tous les endroits soient comme ça.
Le 06/10/2020 à 12:19
Je viens d'y être personnel non qualifié barman incompétent endroit sale de plus à la sortie du bar la barman se permet même de me juger en tant que client, note -10 ! Hélène
Le 29/11/2019 à 16:19
Le café est excellent, le reste vaut la peine d'être essayé
Le 15/11/2019 à 16:05
Bar italien traditionnel très convivial
Le 24/10/2019 à 12:57
Local au centre de Pescopagano..pizzeria..dans un bon endroit pour passer quelques minutes de détente
Le 26/09/2019 à 13:46
Bel endroit très agréable
Le 08/09/2019 à 00:51
Parfait
Le 30/08/2019 à 11:14
Ambiance conviviale et familiale. Super café. Ouvert 24h/24 et 7j/7.
Le 29/08/2019 à 09:08
Bonne nourriture et prix
Le 03/07/2019 à 09:24
Bonne pizza, bon service
Le 30/06/2019 à 11:02
Excellent café
Le 28/06/2019 à 15:45
C'est beau et tu manges bien !!
Le 21/05/2019 à 01:19
bien bien
Le 13/02/2019 à 09:07
Cosy, caractéristique.
Le 23/12/2018 à 08:56
Grand choix de bières
Le 29/10/2018 à 07:23
Précis
Le 22/10/2018 à 09:59
Sympa, bonne nourriture
Le 11/09/2018 à 05:13
Bel endroit. Situé au centre de la petite ville de Pescopagano, il est charmant et confortable. La pizza est bonne. Les toilettes sont très propres et bien entretenues.
Le 03/09/2018 à 06:10
Bon... prix dans les normes
Le 02/09/2018 à 10:47
Sur
Le 22/08/2018 à 15:24
Discret
Le 19/08/2018 à 07:46
Bon lieu. Pub, restaurant, pizzéria. Excellente pizza.
Le 13/08/2018 à 22:25
Le bon endroit, vous pouvez trouver d'excellentes pizzas et de nombreux types de bières - un excellent café - Nik aka Geo
Le 06/08/2018 à 12:56
Idéal pour tous les âges
Le 27/07/2018 à 21:34
Excellent bar sur la place municipale de Pescopagano, à proximité immédiate se trouve l'hôpital.
Le 24/07/2018 à 19:39
Merci
Le 21/07/2018 à 07:48
Lieu moderne et libre plein d'initiatives, j'y vais toujours avec plaisir.....!
Le 02/07/2018 à 11:51
Super pub.
Le 18/06/2018 à 07:07
Idéal pour passer le temps
Le 23/05/2018 à 09:15
Pub bien achalandé
Le 06/05/2018 à 15:33
Bel endroit pour s'arrêter et manger. Bonne nourriture et portions généreuses. Excellent prix.
Le 17/04/2018 à 03:49
Un endroit fabuleux pour faire confiance à la société civile
Le 30/03/2018 à 16:00
Joli petit sous-vêtement
Le 27/12/2017 à 00:56
Le barman de nuit, Antonio, est sans aucun doute le meilleur barman de nuit d'Italie. Du café à la pizza en pleine nuit. Informé
Le 01/04/2017 à 09:14
Dommage que ce soit mon endroit préféré...
💬 Beau vin, délicieuses pâtisseries, ambiance merveilleuse dans la charmante et charmante Ormea. Ouvert jusqu'à 23h.
💬 Le propriétaire nous a accueilli très chaleureusement en fin de soirée pour une réservation de dernière minute. Nous avions des chambres communicantes, spacieuses, très propres et décorées avec goût. Dommage d’avoir séjourné qu’une seule nuit. Nous recommandons fortement cet hôtel.
💬 Grande déception pour un restaurant Slowfood qui n’est pas à la hauteur de la cause défendue. Le cadre est déjà aseptisé. Nous avions pris néanmoins pour nous faire plaisir le menus « dégustation » et « petite dégustation ». Les plats étaient basiques, lourds, avec des portions abondantes mais où on avait envie de laisser la moitié dans l’assiette ! Oublier la finesse de menus de dégustation à la recherche de saveurs délicates. Certains plats sont dignes de cantine d’école. Quelques exceptions : les pâtes, un flan aux poireaux et la Panna Cota qui étaient excellents. Pour le service, le sourire et la gentillesse d’une serveuse, ne permet pas de faire oublier la lenteur du service. Nous y sommes restés 2 h 30 en prenant des menus. Il y a de meilleurs adresses en Italie pour se régaler les papilles avec la cuisine italienne !
💬 Un restaurant / piscine très agréable, les gens sont gentils et accueillants des repas excellents et très beaux visuellement. Merci pour ce bon moment
💬 Le calme et la serviabilité du propriétaire était remarquable. Très gentil et un excellent communicateur !! Je le recommande
💬 Excellent, recommandé.
💬 J'étais allé dans un bon bar du village de Gignese il y a 37 ans et j'ai trouvé le même propriétaire sympathique avec un bon service et propose également la vente de journaux quotidiens.
💬 Ces derniers temps avec autant de monde à l'apéritif c'est un peu chaotique et le personnel semble un peu trop lent à prendre les commandes et à servir. Il y a quelque temps, c'était mieux. Je suggère une personne supplémentaire.
💬 Un véritable joyau caché dans un village médiéval. Taverne italienne typique, où la nourriture est encore préparée comme au cours des siècles précédents et varie selon les produits de la saison. Chaque plat a sa propre histoire et le propriétaire est toujours là pour vous expliquer tout. Une expérience unique! Tout vient de sa ferme, des animaux, aux légumes, en passant par le vin. Pas bon marché bien sûr, mais cela vaut largement la peine, vous ne pouvez rien trouver de pareil ailleurs !
💬