📌 Via dei Priori, 105, 06123 Perugia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 23:28
Ce soir je suis allée manger au Macaone avec mon copain. J'ai trouvé la nourriture d'un grand raffinement. De l'utilisation de produits typiques d'excellente qualité, au placage, en passant par la créativité mise dans ces produits, tout était d'une excellente créativité. J'ai vraiment apprécié le personnel extrêmement sympathique et serviable. des personnes bien formées qui sont capables non seulement d'illustrer les plats mais aussi de vous transporter dans une expérience culinaire ombrienne revisitée qui met en valeur la culture de cette région de manière innovante. J'ai été enchanté tant par le menu que par la carte des vins, qui accompagnaient le repas et le mettaient en valeur à merveille. Je le recommande à tous les palais, pour les adultes et les enfants. Je suis vraiment enthousiasmé par l’expérience que j’ai vécue.
Le 02/03/2024 à 21:52
Expérience culinaire unique, rien de moins qu'une nourriture exceptionnelle et un personnel super sympathique et serviable ! Hautement recommandé!
Le 18/02/2024 à 09:32
Excellent potentiel, emplacement merveilleux, personnel sympathique et entrée exquise. Le service pourrait être amélioré, lors de notre séjour il y a eu de nombreux problèmes, mais il faut dire que le propriétaire s'est vraiment excusé... soyez prudent en cuisant un peu l'œuf !
Le 22/01/2024 à 11:44
Les gérants du restaurant Macaone sont jeunes et très compétents. Samedi soir je suis allée manger chez eux avec deux amis et nous avons passé un très bon moment ! Plats traditionnels de l'Ombrie exécutés à la perfection, très bons. Endroit agréable et accueillant et personnel très sympathique. Un conseil constructif que je voudrais leur donner, étant donné qu'ils ont ouvert récemment, c'est d'introduire dans la carte des plats végétariens, tandis que pour les plats de viande, étant donné qu'ils sont très bons, je les ferais plus abondant :) Nous serons de retour bientôt!!
Le 21/01/2024 à 13:04
Super endroit, nourriture délicieuse, excellent service
Le 20/01/2024 à 09:53
Ambiance sympa, musique parfaite, nourriture fantastique
Le 10/01/2024 à 19:45
Unique en son genre
Le 07/01/2024 à 10:09
Excellent restaurant au centre de Pérouse, facilement accessible depuis les escalators du parking Pellini. Emplacement élégant et spacieux, excellent service et cuisine. Les vins proposés sont également excellents.
Le 01/01/2024 à 14:05
Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais certainement. Les gars qui dirigent les lieux ont un sens inné de l'hospitalité qui se manifeste dans le choix des matières premières avec lesquelles ils préparent leurs délicieux plats, dans l'accueil et dans l'ameublement. Je le recommande fortement.
Le 01/01/2024 à 10:08
Nous sommes allés dîner et en plus d'avoir très bien mangé, nous nous sommes bien amusés, avec de la bonne musique magistralement jouée en live. Félicitations à tous
Le 16/12/2023 à 21:49
Endroit cosy et agréable, personnel gentil et professionnel, super bonne nourriture !👍
Le 12/12/2023 à 23:48
Le braise méritait à lui seul les 5 étoiles
Le 09/12/2023 à 18:28
Environnement cosy, Cuisine très raffinée et très bien cuisinée... Attention au détail
Le 09/12/2023 à 12:54
Assiette géante classique avec des portions pour le moins embarrassantes. Non recommandé.
Le 18/11/2023 à 22:49
Tout est parfait ❤
Le 18/11/2023 à 22:46
Très bel endroit, environnement accueillant et personnel très sympathique. La nourriture est vraiment excellente et de grande qualité, et pour couronner le tout, les desserts vraiment étonnants vous marquent durablement par leur saveur unique et leur légèreté. Nous reviendrons certainement, félicitations à tout le personnel 🤗
Le 18/11/2023 à 09:30
Dîner en couple avec une touche de fraîcheur et d'innovation ! Nourriture délicieuse, emplacement super accueillant et personnel jeune et entreprenant ! Bravo les gars, continuez comme ça 😊
Le 12/11/2023 à 19:20
Nous avons découvert par hasard ce nouveau restaurant qui nous semble être un joyau à bien des égards (nourriture, service, ambiance) à Pérouse. D'excellentes recettes, parfaitement préparées et présentées, avec des ingrédients frais, de beaux arômes, une sauce savoureuse, très bien équilibrée et le tout bien fait. Nous avons adoré le ceviche, la soupe de lentilles au poisson fumé, le filetto di cervo et le mille-feuille. Très bon vin ! Nous avons appris que le restaurant avait ouvert ses portes il y a quelques semaines et nous souhaitons très bonne chance en espérant revenir le plus tôt possible !!
Le 11/11/2023 à 17:19
C'est un endroit tellement charmant. L'ambiance est géniale, ambiance très relaxante. La nourriture est incroyable. Je le recommande vivement 👌
Le 29/10/2023 à 18:16
Très bel endroit, ambiance accueillante et personnel sympathique et serviable, excellente cuisine traditionnelle avec un menu créatif, grande créativité dans la présentation des plats Je le recommande fortement
Le 29/10/2023 à 16:15
Expérience sensorielle complète
💬 Je me suis rendu ce matin dans ce petit bar kiosque pour un petit-déjeuner rapide et un peu atypique. J'ai pris une parisienne (semblable à une pizza mais fermée avec de la tomate, de la mozzarella et du jambon cuit) très bonne et savoureuse, personnellement j'adore la parisienne. Par la suite quelques personnes nous ont rejoint et j'ai pu aussi prendre une crème au café, qui était aussi très bonne et surtout copieuse et vraiment bien servie, bonne et très belle à regarder telle qu'elle était présentée à table, bref, de mon expérience, on mange et boit bien le personnel, l'addition était vraiment bon marché, donc rapport qualité/prix au top.
💬 Je reçois souvent des pizzas chez eux (toujours mangées à la maison) et je peux dire sans conteste que c'est la meilleure pizzeria de Casalnuovo. Excellents produits, pâte légère, prix corrects... on ne peut rien dire de négatif ! Hautement recommandé!
💬 Petit restaurant en bord de route fréquenté par les camionneurs et ouvriers locaux, révélateur de la cuisine simple mais bonne d'ici. Nous sommes passés et avons décidé de prendre un petit-déjeuner rapide/tôt. Seulement 2 éléments sur le «menu», que le propriétaire vous a récités. Le service était bon, même s'ils avaient un peu de mal avec l'anglais, mais les efforts déployés ont été très appréciés. Le café était également très bon.
💬 L'hôtel est entouré de verdure et de silence, bien qu'il soit au centre, à quelques pas des plages, du port touristique et de l'embarcadère du ferry de Piombino, ainsi que de tous les restaurants et bars. Le personnel est très gentil et toujours souriant, attentif aux besoins des clients, dont ils se souviennent immédiatement des habitudes et des préférences. Les chambres sont bien entretenues et absolument propres, comme le reste de la structure. Petit-déjeuner varié et copieux, sucré/salé, enrichi par la présence de gâteaux, desserts et focaccia faits maison. Possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur, avec vue mer. Amis à quatre pattes accueillis avec amitié. Je le recommande absolument !
💬 Avant de venir ici, j'ai lu quelques critiques, même si elles ne parlaient pas bien, nous voulions l'essayer.. l'endroit n'a pas beaucoup d'endroits familiaux.. nous avons commandé 2 entrées, un deuxième plat, une salade, un demi-vin, de l'eau fraîche et du café. J'ai payé 68 € pour deux.. cependant les premiers plats étaient très bons, du poisson frais.. les seconds plats n'étaient pas si bons.. excellent baiser de Pantelleria.. ils sont gentils.. J'y retournerais quand même pour essayer quelque chose de différent.. Je j'oubliais de bons plats copieux
💬 Des hôtes accueillants, gentils. Une maison incroyable, une vue splendide, nous avons pu accéder à une chambre plus grande, magnifique sans surcoût. On recommande à 100% pour un séjour reposant autour du lac majeur
💬 Pire mac do du monde. Sale, des tables sans chaises, poubelles non vidées, une horreur. J'imagine même pas l'état des cuisines. A mon avis le manque de chaises c'est l'employé qui était sensé vider les poubelles qui s'est fait un lit dans la réserve.
💬 Locale accogliente, personale educato e simpatico. Lo abbiamo scoperto tramite Instagram e abbiamo usufruito dello sconto del 20% come scritto sul post. Abbiamo ordinato delle bruschette come antipasto molto buone! Tanto che nel mangiarle di gusto ci siamo dimenticati di fare la foto 😅 Abbiamo preso: 1 Fiorentina e gamberoni alla piastra, mi aspettavo 2 gamberoni e invece ne ho trovati molti di più nel piatto… questa cosa l’ho apprezzata molto, sopratutto buonissimi. La Fiorentina a detta del mio compagno molto buona! Il dolce non lo abbiamo preso, dal menù sembravano molto invitanti.. prox volta proverò sicuramente la cheesecake al pan di stelle, sono curiosa. Ci torneremo di sicuro.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas et elles sont toujours excellentes, bien cuisinées et bien réalisées. Le service est toujours courtois, serviable et rapide. Endroit hautement recommandé. J'oubliais, c'est un des rares endroits où je peux trouver des pizzas à emporter même à midi.
💬 Pizza très bonne , pâte tres fine, prix bas, assez proche de l'autoroute je recommande 👍👍