Pizzeria 🇮🇹

Baripizza Avis

📌 Via G. Petroni, 38, 70125 Bari - Italie

3.9 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Baripizza à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Baripizza à Bari

Insegne.u

Le 31/03/2024 à 10:05

5 / 5

Bien

Matteo.o

Le 13/01/2024 à 19:33

1 / 5

Pizza commandée à 18h30 pour 20h, j'appelle à 20h30 et on me dit que je dois attendre une heure.

Lorita.o

Le 19/12/2023 à 06:32

5 / 5

Délicieuses pizzas et panzerotti

vittoria.i

Le 14/12/2023 à 21:22

3 / 5

Aucun mot n'est nécessaire...

Photo n°1 de l'avis de vittoria.i fait le 14/12/2023 à 21:22 sur le  Baripizza à Bari
Brian.c

Le 21/11/2023 à 21:06

5 / 5

Bons chaussons, croquettes et hot dogs, vraiment un bon rapport qualité prix.

Antonella.e

Le 08/10/2023 à 07:52

5 / 5

La place des vrais prolétaires

illd1.

Le 30/09/2023 à 19:19

1 / 5

Cuisson normale ou mat pccion Falsification

Photo n°1 de l'avis de illd1. fait le 30/09/2023 à 19:19 sur le  Baripizza à Bari
Photo n°2 de l'avis de illd1. fait le 30/09/2023 à 19:19 sur le  Baripizza à Bari
Photo n°3 de l'avis de illd1. fait le 30/09/2023 à 19:19 sur le  Baripizza à Bari
Photo n°4 de l'avis de illd1. fait le 30/09/2023 à 19:19 sur le  Baripizza à Bari
Pietro.e

Le 09/08/2023 à 15:40

4 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années. Pas mal de service de rôtisserie. Panzerotti mozzarella, tomate et viande pas très copieux, mais la pâte est bien travaillée et les panzerotti ne s'ouvrent pas pendant qu'on mange. Les arancini et les viennois sont également excellents. Prix ​​abordables

Salvatore.a

Le 08/08/2023 à 06:30

5 / 5

Le panzerotto est exceptionnel

Myriam.r

Le 04/06/2023 à 17:56

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, excellentes pizzas et panzerotti, surtout. Cette note est trop faible. P.s. : je n'ai aucun lien de parenté avec eux, je suis un client qui habite également à Bologne. Mais quand je suis à Bari chez ma mère, je commande chez eux.

Petit.a

Le 02/11/2022 à 18:48

4 / 5

Une bonne adresse de panzerotto à emporter quand on veut manger sur le pouce en rentrant d'excursions à un prix très raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Petit.a fait le 02/11/2022 à 18:48 sur le  Baripizza à Bari
Lucian..

Le 09/10/2022 à 18:23

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas via Glovo à 19h30, après 2 heures de retard je les appelle et ils raccrochent ! Ils ont pris l'argent et ils ne livrent pas ! J'ai porté plainte ! ÉVITEZ CETTE ARNAQUE !!!

Sandro.o

Le 23/08/2022 à 18:46

3 / 5

Au niveau de la qualité de la pâte et des ingrédients, un très bon mélange. Dommage car il était vraiment très brûlé...donc seulement trois étoiles..

Cinzia.a

Le 13/08/2022 à 11:49

1 / 5

Panzerotti commandé à 20h25 via Glovo, temps d'attente prévu 15/30 minutes, est arrivé à 22h45 après plus de 2 heures d'attente et 3 appels téléphoniques au cours desquels on m'a dit d'être patient. Plus jamais.

Sorella.D

Le 08/07/2022 à 18:47

3 / 5

J'achète souvent des PANZEROTTI autour de Bari. Panzerotto AU FOUR : four à bois, ça se sent. Pâte moyenne, bien salée, bien étalée, légèrement caoutchouteuse à la mastication et à l'ingestion. Quantité suffisante de garniture. Bonne taille. 2,5 euros. Moyenne générale. Panzerotto FRIT : huile valable. Assez grand pour 1,5 euros. Pâte bien frite, superposable en terme de moelleux.

Photo n°1 de l'avis de Sorella.D fait le 08/07/2022 à 18:47 sur le  Baripizza à Bari
Photo n°2 de l'avis de Sorella.D fait le 08/07/2022 à 18:47 sur le  Baripizza à Bari
Photo n°3 de l'avis de Sorella.D fait le 08/07/2022 à 18:47 sur le  Baripizza à Bari
Photo n°4 de l'avis de Sorella.D fait le 08/07/2022 à 18:47 sur le  Baripizza à Bari
pino.i

Le 09/05/2022 à 12:08

4 / 5

À emporter rapide

Robert.n

Le 05/01/2022 à 17:23

5 / 5

Pizzas délicieuses, livraison rapide, personnel très accueillant 👍👍👍👍👍

serena.e

Le 23/12/2021 à 21:43

1 / 5

Embarrassant. Commande passée à 19h30, il est 22h42 et nous avons découvert via JustEat qu'ils avaient annulé la commande sans même nous en avertir.

Benedetto.e

Le 12/12/2021 à 11:53

3 / 5

Bonne pizza mais le propriétaire n'a jamais souri, n'a jamais dit bonjour !

Anto.e

Le 07/12/2021 à 20:41

5 / 5

La pizza et les panzerotti frits sont excellents. Les temps d'attente sont normaux

Antonio.i

Le 22/10/2021 à 06:29

4 / 5

Excellents produits à faible coût

lucia.r

Le 20/10/2021 à 07:40

5 / 5

La pizza est super bonne

Gaetano.m

Le 28/07/2021 à 23:42

4 / 5

Pas mal

Nicola.a

Le 24/07/2021 à 19:41

5 / 5

bien

Angela.a

Le 10/04/2021 à 19:09

1 / 5

Pizzas brûlées, mauvais arancini surgelés, je ne le recommande à personne

Farhad.d

Le 15/03/2021 à 08:44

5 / 5

Numéro 1

Ramo.a

Le 02/02/2021 à 18:51

5 / 5

Très bien

Massimiliano.o

Le 27/01/2021 à 10:36

1 / 5

Une étoile, c'est trop... La pizza n'est pas mauvaise (même s'ils n'ont pas mis tous les ingrédients demandés et payés), mais leur service est nul (y compris celui qu'il suffit de manger) Pizzas commandées via Just Eat et livraison prévue à 20h A 20h20, il a été livré sur l'application, en fait ils n'avaient même pas encore été pris en compte. Je téléphone à la pizzeria et ils me disent que ça prend une demi-heure, je rappelle à 21h et ils me disent encore une heure. Je décide alors d'aller les chercher moi-même et d'attendre encore une demi-heure. Je dirais parfait pour ne jamais revenir.

Gianmarco.r

Le 22/01/2021 à 21:20

3 / 5

Très bons panzerotti frits, pizza un peu nue mais ce que je voudrais surtout souligner c'est le retard cosmique qu'ils font pour chaque foyer, même en semaine - jamais en dessous de 20' - et quand vous appelez pour demander, ils sont toujours sur le point de mettez-le dans la four. Améliorez ce fait et vous serez une excellence

Rosa.a

Le 20/10/2020 à 01:04

4 / 5

Pizza pas mal..., panzerotti et autres gourmandises assez bonnes, attente sur place pas excessive, livraison à domicile (foire le samedi) mais ponctuelle en semaine. Prix ​​normaux

Sirio.o

Le 28/07/2020 à 07:21

5 / 5

Je passais par là et voyant le panneau, je me suis arrêté pour essayer leur pizza. La pizza à la pâte napolitaine est excellente, vraiment très bonne. Le panzerotto frit a besoin d'être amélioré. Des prix honnêtes. Informé

Domenico.u

Le 22/02/2020 à 20:50

1 / 5

1 heure et 50 minutes pour 2 panzerotti frits et une bière, Et l’attente pourrait encore s’allonger. Embarrassant

Augusto.a

Le 09/02/2020 à 19:48

5 / 5

Pizza fantastique

Martina.o

Le 14/09/2019 à 19:20

2 / 5

Ils ne respectent pas le délai de livraison.

Antonio.a

Le 29/07/2019 à 06:17

1 / 5

Arancini horribles, à mon avis surgelés et au goût acide Nous les avons jetés avant d'être hospitalisés. Pizza médiocre.

Giuseppe.a

Le 22/07/2019 à 19:26

1 / 5

Repond au telephone!!!!

Michele.o

Le 22/06/2019 à 19:44

5 / 5

J'ai pris une viennoise et c'était très bon mais j'ai mis plus de tomate sur les pizzas

Cem.e

Le 04/06/2019 à 20:56

5 / 5

Iyiydi Gencler Boyle devam bon prix et qualité

Adriana.a

Le 25/05/2019 à 21:56

4 / 5

Super bonne pizza au four à bois ! Rapide et authentique, le panzerotto cuit au four est un incontournable !

Mateusz.i

Le 10/05/2019 à 18:01

2 / 5

Malheureusement, la pizza était insipide (nous en avions deux) et je ne peux pas la recommander. La pâte était brûlée, la sauce tomate était fade (en gros on ne pouvait pas la goûter) et les ingrédients n'étaient pas très frais. Le rapport qualité/prix est médiocre, pour le même prix on peut manger dans le centre historique et ne pas emporter.

dAni0388.

Le 22/11/2018 à 20:10

5 / 5

Très bien fortement recommandé

Grazia..

Le 20/10/2018 à 20:06

4 / 5

La pizza est vraiment bonne, la meilleure du coin jusqu'à présent, le panzerotto frit est bon, le seul conseil est de le remplir un peu plus. Les croquettes de pommes de terre sont bonnes. Personnel très sympathique, je ferai de mon mieux après avoir également goûté d'autres choses comme les arancini, pour l'instant je suis très satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Grazia.. fait le 20/10/2018 à 20:06 sur le  Baripizza à Bari
Michele.e

Le 06/10/2018 à 23:27

4 / 5

Bonne pizza

Giada.a

Le 24/03/2018 à 17:32

5 / 5

Délicieuse pizza, la meilleure de la région, je la recommande vivement, des ingrédients toujours frais, l'endroit est propre, j'avais l'habitude de commander des pizzas à la pizzeria L' Friendship mais après avoir trouvé des poils de chien dans la puccia j'étais dégoûté, maintenant Baripizza a devenez ma pizzeria de confiance, ne manquez pas les panzerotti frits et les arancini qui sont un délice unique

Farhad.d

Le 15/03/2018 à 19:09

5 / 5

Bien

Nick.u

Le 09/03/2018 à 22:30

5 / 5

Excellente pizza, excellent panzerotti. Service rapide. Prix ​​populaires. Hautement recommandé.

Frimco.a

Le 27/12/2017 à 12:03

5 / 5

Excellente pizza

Mario.i

Le 23/10/2017 à 11:27

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour manger quelque chose. L'endroit est spacieux mais n'offre pas de sièges. La nourriture est toujours réapprovisionnée et il manque rarement quelque chose, même à la dernière minute (c'est-à-dire arancini, panzerotti frits, viennois, etc...). Je n'ai jamais essayé la pizza mais on m'a dit qu'elle était bonne, je vous conseille donc d'essayer avant de juger. Le personnel est accessible et très calme.

antonio.o

Le 03/10/2017 à 05:52

5 / 5

Le Ciccio vegan est excellent

Maor.i

Le 01/07/2017 à 04:01

5 / 5

Super pizza !

  • 🏪 Melino's (566 Avis)

  • 💬 On y est venu déjeuner un midi d'octobre pour manger une pizza mais dommage pour nous, pas de pizza le midi hors saison ... ce qui est regrettable pour une pizzeria ! Mais le serveur fort sympathique me suggère ses pâtes aux fruits de mer et franchement c'était un régal !! Donc mi déçue mi conquise.


  • 🏪 2PUNTO4 (88 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un bar pour un spritz du dimanche et voici un bar qui est apparu sous nos yeux. Spritz spectaculaire, endroit très agréable avec des tables également à l'extérieur. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, nous reviendrons certainement goûter le foie vénitien.


  • 🏪 Sa Perda Manna (332 Avis)

  • 💬 Une très belle vue et culurgiones mais c’est tout !!! Attendue presque deux heures (avec deux jeunes enfants) pour 5 morceaux de cochon plein d’os et 5 demi patates pour deux (sans être prévenu Au final notre moins bonne expérience en Sardaigne


  • 🏪 Pizzeria piazza italiana (6 Avis)

  • 💬 J'ai donc commandé une pizza à 19h30. Après une heure et demie de retard les pizzas n'avaient toujours pas été prévenues. Je me sentais mal. J'ai appelé pour annuler la commande et je me suis même moqué après avoir reporté à deux reprises la livraison à mon domicile. Je le déconseille. Ce ne sont pas des gens sérieux


  • 🏪 L'Étoile du Berger (122 Avis)

  • 💬 Excellent endroit en pleine nature avec des gérants exceptionnels. Très bien reçus lors d'un repas familial puis lors d'un repas entr'amis.


  • 🏪 Ristorante Mergellina di Colantuono Rosario (494 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, cuisine maison excellente et chic. Les fruits de mer sont au-delà des éloges. Il possède son propre four à pizza. Nous y sommes allés plusieurs fois.


  • 🏪 Pasticceria/Gelateria Loreti Acquasparta (18 Avis)

  • 💬 Incroyable...un spritz Campari sans accompagnement 10€ !!! Pas même à Portofino... déconseillé 😤😅PS sans reçu bien sûr...


  • 🏪 il Gelso (184 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé une délicieuse pizza Diabolo. Le service était très sympa. Il faut savoir que l'entrée ne se fait pas dans le bar en face, mais derrière celui-ci à droite. Comme de nombreux restaurants sont fermés en hiver, j'étais très heureuse d'avoir trouvé quelque chose à proximité des thermes😄.


  • 🏪 Caffè Arno (106 Avis)

  • 💬 Un paradis aussi pour ceux qui aiment les petits déjeuners salés ! Je le choisirais parmi tous les bars d'Arezzo aussi pour cette raison, ayant toujours pris un petit-déjeuner salé, je constate qu'il y a souvent peu ou rien de salé le matin dans les bars. Au lieu de cela, dans cet endroit, je trouve un vaste assortiment et ce sont toutes de bonnes choses, même fabriquées sur place. Les pâtisseries sucrées sont également excellentes, très assorties et originales. Les propriétaires sont très gentils, c'est un endroit vraiment accueillant, même essayé pendant les pauses déjeuner. Conseiller!


  • 🏪 Affittacamere l'Ancora (10 Avis)

  • 💬 Haut