Les avis
Le 02/01/2021 à 01:52
C'était assez confortable pour y séjourner et j'ai beaucoup apprécié les pizzas et les kebabs
Le 21/07/2019 à 11:47
La meilleure pizza de Broni !!
Le 04/05/2019 à 20:19
Propriétaire très sympa et bonne pizza.
Le 09/02/2019 à 22:57
Personnel pas sérieux, deux heures d'attente pour des pizzas qui ne sont jamais arrivées
Le 09/02/2019 à 22:50
J'ai donc commandé une pizza à 19h30. Après une heure et demie de retard les pizzas n'avaient toujours pas été prévenues. Je me sentais mal. J'ai appelé pour annuler la commande et je me suis même moqué après avoir reporté à deux reprises la livraison à mon domicile. Je le déconseille. Ce ne sont pas des gens sérieux
💬 Situation avec vue sur la mer, cuisine italienne soignée, chambres confortables
💬 Merveilleux endroit juste à l'extérieur de la ville. Appartements bien entretenus avec climatisation, Wi-Fi gratuit partout, véranda et douche extérieure. Mme Carmela vous chouchoutera tout au long de votre séjour et à votre arrivée, vous trouverez le beignet le plus doux et le plus savoureux que vous ayez jamais essayé. ❤️
💬 Le restaurant n'est pas visible depuis la rue, mais c'est une vraie trouvaille. L'endroit parfait. Très atmosphérique. Hôte agréable et hospitalier. Tout était délicieux. Ils ont allumé une cheminée spécialement pour nous. Merci pour cette agréable soirée !
💬 L'hôtel est sympa, la chambre et pdj sont correctes. Le grand problème c'est que l'hôtel n'as pas prévu la marée haute et les chambres du Res de chaussée étaient inondées. Du coup on était obligé à changer d'hôtel et on a perdu une demi journée avec cette histoire. Si on était hébergé au 1er étage ça avait été un séjour parfait.
💬 Je respecte ceux qui travaillent...mes avis sont toujours le résultat d'une expérience sur les produits....à oublier....club sordide....en regardant par la fenêtre j'ai remarqué des plats définitivement de la veille.. ..J'ai pris une salade composée mais la mozzarella aigre et le thon tant pis....Je ne la recommande même pas à mon chien....
💬 Grande qualité et large choix de plats dans le menu. Je recommande vraiment le restaurant.
💬 C'est un petit restaurant tout mignon , avec une jolie déco. Le personnel est accueillant et souriant, et nous avons très très bien mangé. Nous voyant utiliser google traduction pour le menu , ils nous ont apporté spontanément un menu en français, merci , nous avons apprécié. J'ai pris La zuppetta del pescatore, (moules, petits poissons, pommes de terre et pain 'civraxiu") un délice! Mon mari a pris Fregula al brodetto dimare (Moules, palourdes, scampi, crevettes ), il s'est régalé aussi ! Les desserts sont une tuerie aussi ! Un millefeuille, et du riccotta, avec crumbble au chocolat et petits fruits , trop bon ! Je recommande ce restaurant à 100% !
💬 Bonjour. Tout est bien, la nourriture, le personnel etc... Sauf une chose : si vous prenez l'option "All inclusive" sachez que vous n'avez que les boissons pendant les repas, sans le café ni aperitifs ni digestifs ni autre, même de l'eau durant la journée bien qu'il y ait un bar de l'hôtel...boissons qui vous sont facturées en fin de séjour. Par ailleurs le parasol et les chaises longues vous devez faire l'avance auprès du gestionnaire de la plage et au vu d'un reçu le montant sera déduit du total... "All inclusive" un peu spécial donc 😏.
💬 L'homme a le plus beau caleçon à l'entrée, va voir, toute la voiture pue le saucisson, et il n'y a nulle part où accrocher un soutien-gorge
💬 Mauvaise expérience, je me sens trahi, arnaqué. J'ai commandé Pasta Fresca et sur le menu, vous pouvez voir qu'il est à partir de 12 €, donc je l'ai commandé sans aucun addon, juste un ordinaire car les ingrédients semblaient bons, tout comme le prix. Quand j'ai reçu le reçu, il était indiqué Pasta Bruscandoli 18 €. J'ai dit à la serveuse que je n'avais pas commandé ça. Elle a dit que sur le reçu, il s'agissait en fait de Pasta Fresca, mais ils en ont manqué parce qu'ils changeaient de pâtes tous les jours et ils m'ont juste donné celle-ci. On ne m'a pas dit cela lorsque j'ai passé la commande, ni lorsque j'ai reçu la nourriture. On ne m'a pas non plus dit que ce serait 18 € au lieu de 12 €. Pour le restaurant, cela semble bien, ils ont gagné plus d'argent. Mais le client se sent victime d'une arnaque et un client en fait un client qui ne revient pas. Il en faut peu (6 €) pour perdre des clients, car je suis sûr que d'autres prennent également des décisions basées sur les avis.