📌 Via Arno, 20, 52100 Arezzo - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 13:44
Meilleur café ☕
Le 05/02/2024 à 06:21
Un paradis aussi pour ceux qui aiment les petits déjeuners salés ! Je le choisirais parmi tous les bars d'Arezzo aussi pour cette raison, ayant toujours pris un petit-déjeuner salé, je constate qu'il y a souvent peu ou rien de salé le matin dans les bars. Au lieu de cela, dans cet endroit, je trouve un vaste assortiment et ce sont toutes de bonnes choses, même fabriquées sur place. Les pâtisseries sucrées sont également excellentes, très assorties et originales. Les propriétaires sont très gentils, c'est un endroit vraiment accueillant, même essayé pendant les pauses déjeuner. Conseiller!
Le 15/01/2024 à 04:52
Excellent assortiment sucré et salé, je reviendrai certainement !
Le 22/10/2023 à 08:49
Pas mal discret, un peu de soucis pour se garer. Très populaire
Le 13/07/2023 à 16:11
Excellent assortiment de plats sucrés et salés, tous de qualité supérieure ! Excellent en tout ! Ouvert tôt le matin
Le 27/04/2023 à 07:07
Café et petit pain - un excellent petit-déjeuner italien
Le 04/03/2023 à 18:56
Le seul bar d'Arezzo ouvert à partir de 4h30 et qui propose une large gamme de desserts ou de pains plats fraîchement sortis du four, des sandwiches et des plats frais salés fraîchement préparés par le propriétaire qui sait très bien vous servir un excellent cappuccino ou un excellent café... dans le bon sens. pour bien commencer une nouvelle journée.
Le 15/01/2023 à 21:43
Excellents petits déjeuners.
Le 18/12/2022 à 16:25
Tous très bons. Conseiller.
Le 13/11/2022 à 13:24
Ambiance accueillante et personnel très gentil
Le 05/11/2022 à 11:29
Petits déjeuners avec des pâtisseries incroyables, un excellent café et puis un personnel au top. Bien joué
Le 17/10/2022 à 17:50
Je m'arrête le matin à 5h30 avant de prendre le service, le petit déjeuner est bon et les pâtisseries sont exceptionnelles. Personnel agréable et calme
Le 08/10/2022 à 11:31
Mon Bonjour tous les jours.❤️ Excellente qualité de pâtisseries avec un large assortiment, salées et bien plus encore.Excellent café et cappuccino, endroit aseptisé et propre. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.🥰
Le 13/08/2022 à 13:40
Une garantie comme toujours... des petits déjeuners au top ! Large choix de sucré et salé. Super Johnny !!!
Le 14/12/2021 à 06:02
Bon café
Le 25/01/2021 à 05:34
D'accord
Le 09/10/2020 à 20:51
Agréable
Le 24/08/2020 à 11:03
Tout était excellent, l'endroit était super propre, les gens étaient polis et tout était de grande qualité.
Le 27/05/2020 à 11:20
Un vrai professionnalisme... des croissants fantastiques !!!
Le 11/01/2020 à 22:35
Excellent pour les pauses du matin, de l'après-midi et du soir
Le 30/10/2019 à 08:02
Optimal
Le 27/06/2019 à 11:32
Bien. Littéralement à côté de mon ancien appartement.
Le 08/06/2019 à 17:18
Le top du top!
Le 22/05/2019 à 09:22
Service professionnel, produits de qualité supérieure.
Le 16/05/2019 à 20:15
Grand Johnny
Le 14/05/2019 à 06:59
Johnny légendaire !!!!!
Le 19/04/2019 à 14:36
Bar bien achalandé, convivialité, prix très compétitifs et ce qui est important pour ceux qui se lèvent tôt le matin pour travailler à 4h30 on peut déjà trouver des viennoiseries chaudes au petit déjeuner
Le 26/03/2019 à 10:36
Vous pouvez déguster un bon café
Le 23/12/2018 à 09:47
Haut!
Le 13/08/2018 à 18:55
Le meilleur bar d'Arezzo!
Le 07/06/2018 à 22:54
Optimal
Le 15/03/2018 à 11:23
La gentillesse et la courtoisie font du café Arno un excellent point de référence pour le petit-déjeuner
Le 23/02/2018 à 10:36
Excellente qualité, large choix de plats sucrés et salés dont végétariens et vegan, très bon rapport qualité prix, bon accueil, possibilité de s'attabler, parfait pour moi !
Le 19/12/2017 à 07:33
Bien pour Johnny
Le 07/10/2017 à 07:44
Bar avec un personnel très accueillant. Des sucreries et des saveurs respectables. Le petit buffet apéritif est également sympa. C'est aussi du tabac.
💬 Lieu très agréable. Accueil très chaleureux et familial. Propreté indiscutable. Petit déjeuner copieux. Prix très correct. Nous venons là très souvent de aix en provence pour rendre visite à notre grande famille
💬 Je m'y suis arrêté pour une nuit lors de mon voyage à vélo. Le personnel était très sympathique, la chambre agréable et propre et le petit déjeuner incroyable. L'hôtel dispose également d'un sauna. Une très belle expérience, cela vaut le prix. Je recommande à 100%
💬 Top hôte. L'appartement est parfaitement entretenu sous tous ses aspects. L'endroit est propre et neuf avec une cuisine super équipée pour les séjours courts et longs. Fabrizio a été un excellent hôte, nous aidant avec les réservations de restaurants le soir de Noël et nous fournissant toutes les informations sur les environs. Il organise également des randonnées en VTT électrique. Nous reviendrons certainement au printemps/été pour profiter également du jardin. Je recommanderais pour les couples jusqu'à 4 personnes.
💬 La nourriture était incroyable. Pêche du jour et assortiment de fruits de mer crus locaux. Le propriétaire était très gentil, instructif et nous a très bien accueillis. Le service était excellent, remplissant d'eau et de vin sans hésitation. 5/5
💬 Super sandwich et croissant, café et chocolat chaud. Service rapide et sympathique. Très pratique juste en face de la gare de Mestre.
💬 Donc bon et bon prix. Merci les gars 👍🏻🇮🇹
💬 D'accord
💬 Délicieuse pizza, serveuses adorables👍👍
💬 Nous allons chaque année à la Boussole car nous nous sentons là-bas comme à la maison. L’accueil est toujours parfait grâce à l’équipe et la direction. On sent que la satisfaction du client est importante pour eux. Sur place, vous trouverez de quoi passer une excellente journée. La cuisine est bonne et les apéritifs généreux… A l’année prochaine Vanessa et Gerald
💬 C'est le pire restaurant que nous ayons visité durant notre semaine en Italie ! Le Coca-Cola commandé n'a pas été livré, les lasagnes n'ont certainement pas été préparées aujourd'hui et ont simplement été réchauffées, il ne restait que le nom des spaghettis à la bolognaise, et à la fin, une surprise particulière a été la facture, dans laquelle 4 euros ont été facturés pour le papier. serviettes, dont ils n'ont naturellement pas jugé nécessaire de les informer au départ. En général, 1 étoile, c'est quand même beaucoup, et c'est probablement à cause du carpaccio, qui s'est tout simplement avéré être un plat comestible. Évitez cet établissement, ne gaspillez pas votre argent et vos nerfs.