📌 SS45bis, 26043 Bettenesco - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:19
Sympathiques
Le 22/02/2024 à 06:56
Accueil, convivialité, serviabilité, plats préparés avec soin. Vins de qualité proposés. Vous pouvez déjeuner dehors sans cuisiner au soleil. Dans l'ensemble, tout est à un niveau supérieur à celui d'autres endroits de ce type. La propriétaire et sa collaboratrice font la différence. Je reviendrai.🤗
Le 21/02/2024 à 21:15
Excellent personnel ❤️
Le 21/02/2024 à 09:26
Super café !
Le 08/02/2024 à 10:40
Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et même les déjeuners
Le 25/01/2024 à 13:36
Je me suis arrêté par hasard avec le camion avant d'arriver charger dans une entreprise voisine, j'ai lu le panneau du menu fixe du déjeuner, comme cela arrive souvent dans mon métier, je m'arrête pour manger. Une cuisine peu adaptée au lieu, dans le sens où ce serait plus approprié pour un restaurant d'excellente qualité, la cuisine est authentique et faite maison. Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent à proximité d'y aller manger
Le 20/01/2024 à 19:34
Cet endroit a un niveau très élevé par rapport aux restaurants ou trattorias habituels. Ils font une cuisine express, les saveurs des plats très authentiques et des produits raffinés sont toujours distincts. Rien de mieux pour ma pause déjeuner. Vous dépensez 1 ou 2 euros de plus contrairement aux autres menus fixes, mais avec une telle qualité dans les plats le prix est sacro-saint. En fait, ce n’est peut-être pas grand-chose pour combien vous l’appréciez !
Le 11/12/2023 à 19:09
Elita est une hôtesse formidable. Le cadre est agréable, accueillant et, si besoin, disponible pour des déjeuners d'affaires organisés sur demande. La nourriture est bonne et le vin est de qualité. La musique d’ambiance permet de converser paisiblement.
Le 11/12/2023 à 18:04
Excellente cuisine, nous nous sommes retrouvés entre collègues pour le déjeuner de Noël et nous avons très bien mangé et bu, compliments au cuisinier 😘
Le 11/12/2023 à 17:28
Que dire, une belle découverte, le bar de notre Elita🌺 qui a préparé un déjeuner spectaculaire à base de poisson (frais) non préemballé pour 10 femmes. Il a recommandé d'excellents vins pour accompagner le tout. Nous étions heureux et nous le recommandons sans réserve. Félicitations 👏👏👏❤️
Le 25/11/2023 à 04:06
Personnel très sympathique dans un environnement très agréable
Le 07/11/2023 à 20:39
Au-delà de la beauté, l'excellent service Caterina reçoit 5 étoiles de ma part. JE SERAI DE RETOUR POUR SÉJOUR. MERCI
Le 27/10/2023 à 18:20
Endroit cosy, dîner très agréable et propriétaire gentil et sympathique, je reviendrai !!
Le 26/10/2023 à 19:22
Bel endroit, bonne nourriture, Caterina bonne et sympathique.
Le 24/10/2023 à 18:12
Pour avoir dîné dehors, Miss Caterina a fait beaucoup d'efforts pour faire des plats très généreux pour en dire assez et éclater, il n'y a pas de menu fixe le soir en fait oh payé 24 euros un peu trop pour un chauffeur de camion
Le 13/10/2023 à 10:13
Je ne fais généralement pas de critiques à moins que cela en vaille la peine... Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement et entrez ! C'est arrivé par erreur et j'étais très réticent, et finalement j'ai été convaincu. Pratiquement un bar distributeur, un endroit petit mais très bien entretenu mais surtout la nourriture : EXCELLENTE QUALITÉ. Plats préparés sur le moment et non précuits. Coin burette avec des condiments très particuliers : huile aromatisée au citron, sel rose, sel jaune, sel arc-en-ciel, vinaigres balsamiques divers etc. Personnel serviable et gentil. Dommage que je n'habite pas dans le coin sinon j'y irais souvent.
Le 06/10/2023 à 10:08
Je n'y suis allé que deux fois mais à chaque fois le bar était vide, c'était peut-être le moment... en tout cas c'est un peu vide, il n'y a pas d'ambiance accueillante. Une des barmans a alors commencé à parler de ses problèmes de santé... ok, rien de méchant mais une personne va au bar pour se détendre, pas pour entendre les problèmes d'un barman qu'il ne connaît même pas.
Le 04/10/2023 à 10:58
Endroit charmant, nourriture excellente, gentillesse égale à la nourriture et à la dame qui assure le service, très gentille, élégante et d'une convivialité contagieuse. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/06/2023 à 14:55
Si vous entrez, vous vous retrouvez dans un endroit inattendu. Vins et mets de qualité, cuisine maison. Excellent café, pour une pause déjeuner différente de d'habitude. Le propriétaire sait vous conseiller au mieux sur les plats et vous trouverez des variations périodiques selon les saisons. Bien
Le 08/06/2023 à 09:51
La nourriture est excellente et l'hôtesse numéro 1
Le 07/06/2023 à 17:46
Accueil, nourriture excellente. Je suis chauffeur routier qui s'est arrêté pour dîner. Je le recommande à mes collègues, la nourriture est bonne ! Super trouvaille 🙂
Le 12/05/2023 à 12:20
Les filles, le propriétaire et tout le personnel sont gentils et gentils..... Cela ne ressemble pas vraiment à une station-service
Le 03/02/2023 à 19:52
Un coin reculé de CUISINE AUTHENTIQUE ET VÉRITABLE....Quand je pars au travail, je m'arrête ici et la propriétaire me chouchoute avec sa CUISINE.......BRAVAAAA...
Le 01/01/2023 à 10:18
Excellent café, le propriétaire est très gentil et sympathique
Le 15/11/2022 à 17:25
Convivialité et qualité ! Excellente nourriture et vins, beaucoup de variété
Le 28/10/2022 à 14:25
Discret
Le 17/10/2022 à 16:50
Un bar restaurant à proximité d'une station service et d'un mécanicien... J'y suis allé plusieurs fois pour l'apéritif...
Le 23/03/2022 à 21:23
La gentillesse et la générosité de Fabio... quelque chose d'unique au monde !
Le 09/01/2022 à 18:18
La cuisine est excellente, les apéritifs avec d'excellents plateaux, les mets et les vins de grande qualité. J'ai passé un bon moment Je vais certainement revenir!
Le 09/01/2022 à 16:59
Des saveurs de grande qualité, un personnel très sympathique.
Le 09/01/2022 à 16:13
Le personnel professionnel apporte un grand soin à la recherche des produits, sans pour autant négliger la convivialité.
💬 Séjourner dans cette ferme a été une expérience incroyable. La structure est flambant neuve, entretenue avec goût et extrêmement propre. Les chambres sont confortables, équipées de salles de bains spacieuses et de lits très confortables qui assurent un repos impeccable. Le petit déjeuner propose une variété de produits frais et abondants. Mais ce qui a rendu ce séjour vraiment spécial, c'est l'accueil de Massimo, malgré une réservation de dernière seconde et une arrivée tardive ! Merci encore 😊. Je recommande vivement cet endroit calme et reposant à tous ceux qui recherchent une expérience 5 étoiles.
💬 Waoo..le goût de ses kebabs est vraiment délicieux. Et qu'en est-il de ce type ? Très travailleur et intelligent. Bon aussi du point de vue du nettoyage. Brillant
💬 Petit restaurant familial sans grand intérêt
💬 Le propriétaire nous a reçu avec tant de gentillesse et de serviabilité, une villa magnifique, soignée et très calme. Une attention vraiment impeccable envers les clients, il nous préparait chaque jour d'excellents desserts, les uns meilleurs les autres. Pratiquement face à la mer mais en même temps un peu sur la colline... J'y retournerai certainement.
💬 Très bel endroit entouré de verdure, à quelques pas de la rue principale de Mattinata (Corso Matino). Il est possible de commander des sandwichs, des boissons et des snacks divers à emporter. Il y a des tables pour manger une fois que vous commandez votre nourriture. Les sandwichs ne sont pas les meilleurs, il y a mieux aux alentours. Le personnel est très gentil et courtois. Il peut être utile de manger quelque chose rapidement puis de se promener le matin sur le magnifique parcours.
💬 Salut, j'ai séjourné dans ce B&B, expérience terrible, chambre avec grande fenêtre, salle de bain avec pommeau de douche cassé, parking oui, sans les rayures. SITUÉ À 2 KM ET 500 DE LA MER, tel un front de mer abandonné. Zone tranquille. .. la première nuit nous avons dormi mais, la deuxième (heureusement la dernière) pas du tout... Chambre à côté (communicante, avec une grande fenêtre, louée à un petit groupe de mecs qui entre joints et cris et... jettent un oeil depuis la fenêtre, ils nous ont dérangés toute la nuit... Je déconseille fortement ce B&B. Bonne journée... sans bidet. Le seul point positif c'est l'accueil. La fille était très accueillante. .
💬 La meilleure pâte à pizza que j'aie pu goûter jusqu'à aujourd'hui. Et le tiramisu était divin. Accueil impeccable, ambiance chaleureuse. Et tout ça pour un prix très raisonnable. Incroyable !
💬 Franchement rapport qualité prix médiocre, j'ai eu une fumeur chambre, odeur catastrophique, j'ai demandé de changé la chambre mes pas de résultat, les placards casé. Personnelles n'est pas a l'écoute
💬 Vénération
💬 Chambres meublées à la manière de grand-mère, matelas très inconfortable, personnel sympathique mais ce n'est pas suffisant, quelques ajustements suffiraient car la structure est très belle