📌 SS45bis, 26043 Bettenesco - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:19
Sympathiques
Le 22/02/2024 à 06:56
Accueil, convivialité, serviabilité, plats préparés avec soin. Vins de qualité proposés. Vous pouvez déjeuner dehors sans cuisiner au soleil. Dans l'ensemble, tout est à un niveau supérieur à celui d'autres endroits de ce type. La propriétaire et sa collaboratrice font la différence. Je reviendrai.🤗
Le 21/02/2024 à 21:15
Excellent personnel ❤️
Le 21/02/2024 à 09:26
Super café !
Le 08/02/2024 à 10:40
Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et même les déjeuners
Le 25/01/2024 à 13:36
Je me suis arrêté par hasard avec le camion avant d'arriver charger dans une entreprise voisine, j'ai lu le panneau du menu fixe du déjeuner, comme cela arrive souvent dans mon métier, je m'arrête pour manger. Une cuisine peu adaptée au lieu, dans le sens où ce serait plus approprié pour un restaurant d'excellente qualité, la cuisine est authentique et faite maison. Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent à proximité d'y aller manger
Le 20/01/2024 à 19:34
Cet endroit a un niveau très élevé par rapport aux restaurants ou trattorias habituels. Ils font une cuisine express, les saveurs des plats très authentiques et des produits raffinés sont toujours distincts. Rien de mieux pour ma pause déjeuner. Vous dépensez 1 ou 2 euros de plus contrairement aux autres menus fixes, mais avec une telle qualité dans les plats le prix est sacro-saint. En fait, ce n’est peut-être pas grand-chose pour combien vous l’appréciez !
Le 11/12/2023 à 19:09
Elita est une hôtesse formidable. Le cadre est agréable, accueillant et, si besoin, disponible pour des déjeuners d'affaires organisés sur demande. La nourriture est bonne et le vin est de qualité. La musique d’ambiance permet de converser paisiblement.
Le 11/12/2023 à 18:04
Excellente cuisine, nous nous sommes retrouvés entre collègues pour le déjeuner de Noël et nous avons très bien mangé et bu, compliments au cuisinier 😘
Le 11/12/2023 à 17:28
Que dire, une belle découverte, le bar de notre Elita🌺 qui a préparé un déjeuner spectaculaire à base de poisson (frais) non préemballé pour 10 femmes. Il a recommandé d'excellents vins pour accompagner le tout. Nous étions heureux et nous le recommandons sans réserve. Félicitations 👏👏👏❤️
Le 25/11/2023 à 04:06
Personnel très sympathique dans un environnement très agréable
Le 07/11/2023 à 20:39
Au-delà de la beauté, l'excellent service Caterina reçoit 5 étoiles de ma part. JE SERAI DE RETOUR POUR SÉJOUR. MERCI
Le 27/10/2023 à 18:20
Endroit cosy, dîner très agréable et propriétaire gentil et sympathique, je reviendrai !!
Le 26/10/2023 à 19:22
Bel endroit, bonne nourriture, Caterina bonne et sympathique.
Le 24/10/2023 à 18:12
Pour avoir dîné dehors, Miss Caterina a fait beaucoup d'efforts pour faire des plats très généreux pour en dire assez et éclater, il n'y a pas de menu fixe le soir en fait oh payé 24 euros un peu trop pour un chauffeur de camion
Le 13/10/2023 à 10:13
Je ne fais généralement pas de critiques à moins que cela en vaille la peine... Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement et entrez ! C'est arrivé par erreur et j'étais très réticent, et finalement j'ai été convaincu. Pratiquement un bar distributeur, un endroit petit mais très bien entretenu mais surtout la nourriture : EXCELLENTE QUALITÉ. Plats préparés sur le moment et non précuits. Coin burette avec des condiments très particuliers : huile aromatisée au citron, sel rose, sel jaune, sel arc-en-ciel, vinaigres balsamiques divers etc. Personnel serviable et gentil. Dommage que je n'habite pas dans le coin sinon j'y irais souvent.
Le 06/10/2023 à 10:08
Je n'y suis allé que deux fois mais à chaque fois le bar était vide, c'était peut-être le moment... en tout cas c'est un peu vide, il n'y a pas d'ambiance accueillante. Une des barmans a alors commencé à parler de ses problèmes de santé... ok, rien de méchant mais une personne va au bar pour se détendre, pas pour entendre les problèmes d'un barman qu'il ne connaît même pas.
Le 04/10/2023 à 10:58
Endroit charmant, nourriture excellente, gentillesse égale à la nourriture et à la dame qui assure le service, très gentille, élégante et d'une convivialité contagieuse. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/06/2023 à 14:55
Si vous entrez, vous vous retrouvez dans un endroit inattendu. Vins et mets de qualité, cuisine maison. Excellent café, pour une pause déjeuner différente de d'habitude. Le propriétaire sait vous conseiller au mieux sur les plats et vous trouverez des variations périodiques selon les saisons. Bien
Le 08/06/2023 à 09:51
La nourriture est excellente et l'hôtesse numéro 1
Le 07/06/2023 à 17:46
Accueil, nourriture excellente. Je suis chauffeur routier qui s'est arrêté pour dîner. Je le recommande à mes collègues, la nourriture est bonne ! Super trouvaille 🙂
Le 12/05/2023 à 12:20
Les filles, le propriétaire et tout le personnel sont gentils et gentils..... Cela ne ressemble pas vraiment à une station-service
Le 03/02/2023 à 19:52
Un coin reculé de CUISINE AUTHENTIQUE ET VÉRITABLE....Quand je pars au travail, je m'arrête ici et la propriétaire me chouchoute avec sa CUISINE.......BRAVAAAA...
Le 01/01/2023 à 10:18
Excellent café, le propriétaire est très gentil et sympathique
Le 15/11/2022 à 17:25
Convivialité et qualité ! Excellente nourriture et vins, beaucoup de variété
Le 28/10/2022 à 14:25
Discret
Le 17/10/2022 à 16:50
Un bar restaurant à proximité d'une station service et d'un mécanicien... J'y suis allé plusieurs fois pour l'apéritif...
Le 23/03/2022 à 21:23
La gentillesse et la générosité de Fabio... quelque chose d'unique au monde !
Le 09/01/2022 à 18:18
La cuisine est excellente, les apéritifs avec d'excellents plateaux, les mets et les vins de grande qualité. J'ai passé un bon moment Je vais certainement revenir!
Le 09/01/2022 à 16:59
Des saveurs de grande qualité, un personnel très sympathique.
Le 09/01/2022 à 16:13
Le personnel professionnel apporte un grand soin à la recherche des produits, sans pour autant négliger la convivialité.
💬 Les pizzas sont préparées sur place et sont proposées a un prix très correct. Je recommande.
💬 Endroit cosy et élégant! Personnel formé, sympathique et accessible. Carte pas très vaste, mais avec des plats intéressants, et selon le serveur, chaque jour/semaine il y a de nouveaux plats sur la carte. Portions pas abondantes. Je recommande de l'essayer, mais personnellement, je ne sais pas si j'y retournerais 😏 Prix moyens.
💬 Restaurant de Sushi qui vaut le détour ! Vraiment délicieux 😋 Très frais et variés. Le menu a volonté vaut vraiment le cout.
💬 Très bel endroit. Super bonne cuisine. Le chef est venu nous saluer ce qui est rare et nous avons apprécié. La.patronne est agréable gracieuse et souriante. Ce qui est rare aussi..n hésitez pas.a réserver votre table.
💬 Nous nous sommes assis parce que le coin salon avait l'air sympa et qu'ils avaient le choix entre une variété de plats à des prix apparemment raisonnables. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de place pour s'asseoir à notre table, le serveur nous a demandé plusieurs fois si nous voulions une salade ou un dessert sans rien demander. La grande bouteille d'eau était à un prix raisonnable (2,80€ pour une bouteille de 1 litre), mais le coca zéro que nous avons commandé était complètement surfacturé, à 6,80€ pour un verre de 0,5 litre. La nourriture était horrible. Des ingrédients indéfinissables. Surtout les pâtes pomodoro n'étaient que le sugo aux tomates le moins cher avec des herbes séchées, sans ingrédients frais. Il était également très certainement réchauffé au micro-ondes. La qualité est vraiment au niveau d'un très mauvais restaurant italien à l'étranger. Après avoir mangé, deux d'entre nous se sont sentis malades. Il n'était pas possible de payer à l'extérieur ni de partager la facture. Il est vraiment difficile de faire des pâtes pires, cela ne vaut rien.
💬 La nourriture ici est vraiment bonne et les prix sont corrects. La viande est excellente, mais les entrées valent également le détour... J'étais déjà venu ici et j'avais aimé et maintenant que je suis de retour, je le confirme.
💬 Un lugar espectacular una vista maravillosa,la comida la verdad se pasaron, muy rico todo también el vino caserito precio accesible. Je conseille vivement cet endroit, on y mange très bien, les employés et patron sont très sympas et leme le vin maison est bon. Prix accesible
💬 La Botteghina di Lu à Scarperia est un véritable joyau pour les amateurs de vin. Dès l'instant où je suis entré, j'ai été captivé par l'atmosphère chaleureuse et invitante que Lu (le propriétaire) a cultivée. La sélection de vins témoigne de leur attachement à la qualité et à la variété. Les connaissances et la passion de Lu pour les vins sont contagieuses et elle m'a guidé sans effort à travers leur impressionnante collection, m'aidant à découvrir de nouveaux favoris. Je suis reparti avec non seulement quelques bouteilles de vin exceptionnel mais aussi avec une nouvelle enthousiasme à l'idée de poursuivre mon voyage viticole. Le dévouement de Lu à organiser une sélection diversifiée, à favoriser une atmosphère accueillante et à partager sa passion avec chaque visiteur est vraiment louable. Si vous êtes un passionné de vin ou quelqu'un désireux d'explorer l'essence de la Toscane (et pas seulement) à travers ses vins, La Botteghina di Lu est une visite incontournable.
💬 Chambre spacieuse propre le personel accueillant courtois le village bien entretenue un petit bémol sur le restaurant le petit déjeuner très pauvre et répétitif et dîner et déjeuner c est limité pas de choix bin le restaurant laisse à désirer non pas par la qualité mais par les choix proposé 😔
💬 Cet endroit était tellement délicieux. Nous avons eu un Botticelli qui était vraiment bon avec la confiture de figues et un Leonardo qui était salé et partageait chacun un demi-sandwich. C'était super. Bons prix, bon service, j'y retournerai si nous le pouvons.