📌 Via Sicilia, 32, 00187 Rome - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:12
Les sandwichs étaient fantastiques et le service était excellent
Le 03/05/2024 à 15:39
Un véritable artiste de la gastronomie. Merveilleuse qualité et souci du détail. Un joyau caché !
Le 30/04/2024 à 16:48
Le propriétaire des lieux est très gentil et gentil et vous prépare en ce moment de très bons sandwichs avec des produits spéciaux de premier choix !! Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
Le 29/04/2024 à 14:21
Cet endroit était tellement délicieux. Nous avons eu un Botticelli qui était vraiment bon avec la confiture de figues et un Leonardo qui était salé et partageait chacun un demi-sandwich. C'était super. Bons prix, bon service, j'y retournerai si nous le pouvons.
Le 24/04/2024 à 10:53
Un très large choix de sandwichs à des prix abordables max 5 euros. Le restaurateur était très gentil et sympathique. Les sandwichs sont confectionnés sur place et il est possible pour le client de voir l'intégralité de la préparation. La qualité des produits frais et raffinés se fait sentir. Informé!
Le 24/04/2024 à 10:34
Menu vraiment exquis, très varié. Prix avantageux (max 5 € par sandwich). Les sandwichs sont confectionnés sur place et le client peut voir l'intégralité de la préparation. Vous pouvez sentir la grande qualité et la passion de ceux qui travaillent. Lorenzo est une personne vraiment gentille et serviable, il sait très bien préparer des sandwichs ! DAJÉ!
Le 23/04/2024 à 17:30
Excellent tant les paninis et salade comme le patron fort sympathique
Le 18/04/2024 à 16:16
jeudi 18h16 Fermé :(( Pourquoi? J'ai marché 20 minutes ici et j'ai fermé
Le 16/04/2024 à 10:41
Le propriétaire de ce lieu est une personne très grossière, je ne sais pas comment il peut faire un tel travail au contact du public, expérience terrible, n'y allez pas
Le 14/04/2024 à 09:26
Super paninis. C'était bon.
Le 11/04/2024 à 11:05
Des panini délicieux préparés en direct service efficace et une grande diversité de recettes
Le 21/03/2024 à 11:59
Très belle fierté pour des paninis de très bon goût ! Produit frais..parfait !
Le 08/03/2024 à 02:37
J'ai adoré la gamme d'options de panini ici. Repas délicieux et simple à un prix avantageux!
Le 15/02/2024 à 13:40
Excellente qualité, portions justes et prix à la portée de tous, le point fort est la convivialité et l'hospitalité. RETENTISSANT
Le 01/01/2024 à 21:39
C'était mon endroit panini préféré à Rome. J'avais l'habitude de faire un détour pour cela. Meilleur panini, abordable, très bien situé pour déjeuner à la Villa Borghese et l'homme qui le dirige est le meilleur. Cet endroit me manque!
Le 06/12/2023 à 21:51
Excellents sandwichs, service rapide, propriétaire gentil et sympathique
Le 29/11/2023 à 19:57
Panini délicieux et endroit très convivial. Déjeuner parfait en marchant de Borghèse à la Place d'Espagne !
Le 22/11/2023 à 20:21
Très bon sandwich fait à la demande et surtout délicieux. Et les jus de fruits frais...hummm Allez-y
Le 21/11/2023 à 12:43
Petit endroit parfait pour une collation ou un déjeuner l'après-midi. Le propriétaire très gentil nous a traités d'une manière spéciale, nous reviendrons toute la semaine
Le 15/11/2023 à 17:22
Nous avons déjeuné chez PaninArt ce midi, le gérant est très gentil et agréable et les sandwichs ainsi que les jus sont très bons !
Le 01/11/2023 à 10:47
Spot idéal pour manger sur le pouce lorsqu’on va visiter le parc et la villa Borghèse ! Un service de qualité, rapide, efficace. Des produits locaux dont l’origine est clairement affiché. L’addition : 14€ pour trois panini plus qu’honnête et généreux en garnitures.
Le 11/10/2023 à 15:04
Options de panini uniques, préparées sur commande par le propriétaire très accueillant. J'avais de la bresaola, de la poire, du grana padano et de la roquette. Délicieux.
Le 18/09/2023 à 12:50
Sandwichs délicieux, patron très sympa, on peut s'asseoir, 3 sandwichs, boisson et extracteur de jus 20 euros ! Hautement recommandé
Le 09/09/2023 à 20:16
Excellent 💯
Le 31/08/2023 à 16:15
Sandwichs typiques avec des ingrédients harmonieux. Très bonne focaccia. Sandwich chaud et servi sur place.
Le 11/08/2023 à 13:02
À Rome, en août, avec la famille pour célébrer les 25 ans de mariage, il semblait presque impossible de trouver, dans une petite rue de la Via Veneto, entourée d'hôtels de luxe et de bars historiques, un endroit où manger vous fasse sentir comme chez vous. Sandwichs garnis sur le moment et personnalisables en différentes saveurs. Mais aussi des entrées et des salades, toutes rigoureusement fraîchement préparées par le propriétaire, M. Pergolesi qui vole habilement entre la cuisine pour la préparation des sandwichs et l'accueil des clients, affable et discret. Bref, une cuisine excellente, un accueil excellent et des prix honnêtes. Je reviendrai certainement!
Le 09/08/2023 à 10:46
Paninart est un endroit fantastique avec de délicieux paninis et sandwichs, ils ont un goût incroyable, les ingrédients sont super frais et de la plus haute qualité. L'hôte est un vrai gentleman. Merveilleux endroit pour manger même avec des enfants. La nourriture est volée pour l'argent.
Le 03/08/2023 à 10:49
Les meilleurs paninis de Rome.
Le 02/08/2023 à 20:03
Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner tardif en revenant des jardins de la Villa Borghese, incroyable ! Les paninis étaient de loin les meilleurs que nous ayons eu à Rome et le propriétaire était sympathique et drôle.
Le 02/08/2023 à 20:01
Panini délicieux et excellent service. La nourriture est sortie rapidement et était bien préparée.
Le 02/08/2023 à 19:58
L’une des meilleures choses que j’ai jamais mangées. Nourriture au feu, je le recommande vivement
Le 19/07/2023 à 23:47
Entrées, salades de riz, divers plats complets le tout fraîchement préparé et toujours avec une bonne dose de gentillesse !
Le 05/07/2023 à 11:44
Salade verte avec un peu de tout et saumon 👍🏻 6€
Le 07/06/2023 à 14:18
Super
Le 14/04/2023 à 20:31
Des sandwichs réalisés à la perfection, des ingrédients de qualité et un propriétaire très gentil ! Pause déjeuner parfaite
Le 11/04/2023 à 20:42
Panini savoureux, délicieux et de grande qualité 😋 J'y retournerais certainement. Merci pour cette belle expérience
Le 22/03/2023 à 00:29
Le propriétaire ici est incroyablement travailleur et met sa passion dans ses sandwichs, et ça se voit. Ils sont frais, délicieux et préparés sur commande. Et ils sont impossibles à battre à leur prix. Préparez-vous à une brève attente, car il s'agit d'une opération menée par un seul homme et peut être un peu en retard en cas de précipitation, mais je vous promets que cela en vaut la peine. Les salades étaient également excellentes, je devrai certainement les essayer lors d'un prochain voyage.
Le 13/01/2023 à 16:36
Très gentil, serviable et communicatif. Beaucoup de choix de panini avec de très belles combinaisons. Prenez un panini pour aller le manger lors d'une promenade à l'intérieur de la villa Borghèse. Très recommandé.
Le 05/01/2023 à 19:06
Visionnaire du sandwich ! J'ai récemment testé cette sandwicherie, par hasard, avec des collègues. J’en étais ravi. Qualité des matières premières, souci du détail et propriétaire très sympathique, le tout à d'excellents prix. L'endroit est très sympa, vous pouvez voir l'effort mis dans tout, fortement recommandé !
Le 04/01/2023 à 17:08
Petit endroit mais avec de très bons sandwichs ! L'endroit propose une variété de sandwichs invitants et « réfléchis », il existe également de nombreuses options végétariennes. D'après ce que j'ai pu voir, vous pouvez également vous procurer des salades et des plats de riz. Gérant vraiment sympathique et disponible pour discuter, j'ai apprécié le verre une fois que j'ai bu la bière pour mieux l'apprécier. Un délicieux sandwich à la porchetta et ma copine était également satisfaite d'un sandwich végétarien. Si vous êtes dans la région vraiment recommandée, des sandwichs d'excellente qualité à un très bon prix.
Le 04/01/2023 à 14:36
De délicieux sandwichs avec un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire était très serviable et agréable. A deux pas de la Villa Borghèse, vraiment recommandé !
Le 03/01/2023 à 22:28
Très bel endroit, propriétaire gentil et très sympathique, sandwichs bons et savoureux. Conseiller!
Le 16/12/2022 à 16:01
Meilleure sandwicherie. Des sandwichs fraîchement préparés en un temps record, tous bons et d'une extrême qualité. Bas prix . Super rapport qualité/prix. Merci au propriétaire pour le La gentillesse et la convivialité démontrées nous ont permis de nous sentir chez nous. Je recommande vivement cet endroit. Merci Renzo
Le 08/11/2022 à 13:51
Quelle boutique de panini géniale, amusante et accueillante. Tous les sandwichs portent le nom d'artistes, j'ai eu le Leonardo vraiment bon, mais je pense que j'ai le plus apprécié le propriétaire. Je lui ai dit que j'allais quitter mon travail et travailler pour lui.
Le 22/09/2022 à 12:07
Excellente halte, aussi bien au quotidien que pour les vacances. Top sandwichs et salades de riz, propriétaire très sympathique et serviable ! On reviendra certainement
Le 16/09/2022 à 12:10
Des paninos frais et super savoureux sont proposés ici !
Le 31/08/2022 à 13:19
J'ai beaucoup aimé cet endroit. Menu de sandwichs amusant, propriétaire sympathique, produits de première qualité utilisés. Je le recommande pour une bouchée puis promenez-vous dans le parc voisin.
Le 05/08/2022 à 15:21
C'était une bonne trouvaille lors de notre visite à Rome. Les panninis étaient excellents. Pain frais et ingrédients de qualité. J'aurais aimé trouver cet endroit plus tôt car il y a tellement de sandwichs, salades et smoothies uniques que nous voulions essayer. À notre retour à Rome, nous reviendrons certainement pour une bouchée rapide. Renzo est génial ! Il était sympathique et arrangeant.
Le 01/07/2022 à 10:42
Délicieux! Vous devrez peut-être attendre. Meilleur 4,50 € dépensé à Rome.
Le 10/06/2022 à 18:23
Fermé à 20h40
Le 13/05/2022 à 14:09
Meilleur panini à Rome!
Le 08/05/2022 à 11:19
Des sandwichs exceptionnels et bien plus encore, tous préparés instantanément. Hautement recommandé
Le 13/04/2022 à 11:53
De très bons sandwichs
Le 13/04/2022 à 11:37
Très bon et pas cher
Le 13/04/2022 à 11:36
Bon et gentil, un gars formidable
Le 07/04/2022 à 10:29
Propriétaire très accueillant et serviable. Des sandwichs super bons !
Le 04/04/2022 à 18:31
Paninis incroyables. Beaucoup d'options végétariennes. Le gars est trop courageux, faites-lui confiance et laissez-lui le reste. Il ne vous décevra pas… j'y irai à chaque fois que je serai à Rome, c'est sûr 👍. Il m'a préparé une salade incroyable à emporter. Et le panini au pesto, à la mozzarella, aux tomates séchées et aux courgettes faisait claquer les lèvres.
Le 15/03/2022 à 12:50
Mon endroit préféré pour la pause déjeuner ! Des sandwichs frais préparés sur le moment et des ingrédients de qualité
Le 14/02/2022 à 19:32
Endroit fantastique même si on ne voit pas grand-chose de l'extérieur, l'intérieur est confortable et familier, la nourriture est excellente et le propriétaire est très gentil et très serviable De Giorgio, un enfant qui a commandé le sandwich au poulet, mozzarella de bufflonne et. laitue... à notre retour, je reviendrai à Rome.
Le 03/02/2022 à 16:58
Le propriétaire était très sympathique et rapide. La nourriture était délicieuse!! Pour ce prix et cette qualité, je n'hésiterai pas à revenir.
Le 20/01/2022 à 21:07
Des produits frais et des prix intéressants ! Le gérant est très attentif aux demandes des clients et on voit qu'il a une forte passion pour la cuisine, fortement recommandé !
Le 31/12/2021 à 12:46
Excellents sandwichs et excellentes salades !
Le 08/11/2021 à 17:12
Salade bien assaisonnée et tranches de poulet cuites à la perfection. Large choix également pour la centrifugeuse, tout aussi savoureuse et expressive. La qualité est renforcée avant tout par la préparation lors de la commande. Le propriétaire offre un excellent accueil et un excellent service.
Le 18/10/2021 à 11:17
Exceptionnel! Meilleurs sandwichs et super service
Le 14/10/2021 à 14:23
Super sandwichs frais. Le propriétaire était très gentil et a modifié ses sandwichs pour répondre aux exigences de nos filles de 5 ans. Merci!!!
Le 20/08/2021 à 14:07
Il n'était pas ouvert même s'il apparaît ouvert sur Google Maps
Le 12/08/2021 à 12:29
Bon panini mais le patron nous a fait payer plus cher que le prix indiqué sur la carte et le temps de cuisson était vraiment long (35mn pour 4 paninis).
Le 20/07/2021 à 15:26
Salade de riz fantastique et grande gentillesse
Le 16/06/2021 à 09:55
J'ai mangé dans cet endroit plusieurs fois... et plusieurs fois gâté d'attention. Une qualité extrêmement élevée et un accueil incroyable de la part du grand Renzo. Cadre chaleureux et produits frais… Je recommande fortement
Le 13/09/2019 à 05:39
Les salades de riz sont très bonnes, légères mais savoureuses. Il est possible de choisir les ingrédients parmi ceux disponibles et donc les combinaisons sont personnelles. Je considère que c'est un choix valable pour un déjeuner sain mais bon.
Le 10/09/2019 à 11:59
Ambiance très sympa, bonne qualité et variété de sandwichs et tout le reste et propriétaire très sympa
Le 22/02/2019 à 14:13
Une salade de riz vraiment innovante et savoureuse. Le propriétaire est un excellent souffleur. Endroit propre et accueillant, nous reviendrons.
Le 15/02/2019 à 13:26
Petit bar Panini où vous pourrez créer à tout moment des combinaisons.
Le 15/09/2018 à 13:31
Un des meilleurs panini que j'ai jamais mangé ! Fabriqué devant vous uniquement avec des ingrédients frais avec une touche d'un excellent service vraiment italien !
Le 19/07/2018 à 10:49
Menu anglais, utile pour moi. Beaucoup de choix. Panini fraîchement préparés sur commande et service de caractère.
Le 31/01/2018 à 10:11
Bonne nourriture préparée avec beaucoup de réflexion.. combinaisons de saveurs bien pensées.. service amical et un bon rapport qualité-prix.
Le 05/09/2017 à 09:45
Bons sandwichs pour un bon prix. Très bon service.
Le 05/09/2017 à 09:39
Super panini à bon prix. L'homme qui nous a aidé était très sympathique !
Le 14/12/2016 à 13:23
la qualité se marie avec l'imagination et voici un délicieux plat frais et satisfaisant ou un sandwich d'une bonté inégalée !!!!!!!!! Vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer, CROYEZ-MOI
💬 Ce foot shop est l'un des meilleurs qui soit, les pieds sont délicieux et fabriqués artisanalement, le choix est très vaste ! Ce mini endroit est en pleine nature, même s'il est à côté de la route, il est très beau... Il y a deux balançoires, deux hamacs, une tente étrange et de belles tables, le tout bien meublé avec un style sympa. On peut manger jusqu'au soir où les lumières s'allument aussi et je trouve que c'est très sympa... Le personnel est très gentil et ils sont aussi rapides à faire du footsie, ça ne coûte pas cher et le footsie est très bon !
💬 Belle
💬 Rapide.
💬 Un séjour des plus agréables. Chambre confortable et impeccable et hôtes accueillants.
💬 Super découverte ! Délicieux pain sicilien avec de la viande de très bonne qualité! J'ai adoré le burguer de pulled pork et les frites de patate douce (le seul endroit où j'ai pu les trouver à Palerme!). Ça fait plaisir de pouvoir savourer des bons produits dans un ambiance sympa. Le local est très propre et le personnel est très accueillant! À ne pas manquer!!!
💬 Tres agréable, piscine très propre juste un peu chère la journée 10€ ,7€ la demi-journée et malheureusement pas de possibilité de faire un abonnement à la semaine .
💬 Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles, je l’aurais fait ! je voudrais commencer par remercier l’ensemble du personnel de l’hotel qui est au petits soins avec les clients et qui se démènent pour maintenir une qualité de service irréprochable à l’image du cadre idyllique de l’ile-hotel. Je voudrais remercier plus particulièrement Rafaela, Lorenzo, Aïda, Magatte, et les jeunes hommes respectivement du room service qui nous a présenté le chic-nice et du Rose Lounge bar (désolé je n’ai pas eu le temps de noter leurs prénoms) qui ont surpassés nos attentes. Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels au standing équivalent à travers le monde et nous avons rarement eu un service et cadre aussi irréprochable. J’ai réservé cet hotel pour un séjour de 3 nuits durant lequel je voulais demander ma compagne en mariage. Rafaella a tout organisé et il n’y avait rien à redire ! Elle est disponible et comprend instantanément les idées/gouts pour que le moment soit parfait et vous ressemble, ce qui fut le cas avec ce chic-nic romantic entouré de bougies et de pétales de rose avec une vue sur tout Venise et personne d’autre que nous… nous n’aurions pas pu rêver mieux ! Le jour de la demande était également le jour de mon anniversaire et Magatte est venue au petit déjeuner avec une coupe de Prosecco offerte par l’hotel, en me chantant joyeux anniversaire, accompagnée de sa collègue, ce que nous avons vraiment apprécié comme attention ! Le soir tout était prêt à notre arrivée au coucher de soleil pour la demande. Et une fois que ma compagne m’ait dit oui et que nous sommes retournés dans notre chambre, nous avons trouvé celle-ci également décorée de pétales de rose. Je vous recommande de séjourner au Marriott Venice - Isola Delle Rose les yeux fermés. Excellent rapport qualité-prix pour les services fournis comparés aux établissements similaires, avec une véritable attention au détail. Si vous séjournez à l’hotel, je vous conseille également de prévoir 1 à 2 journées à l’hotel pour profiter des expériences proposées (chic-nic, degustation de vins, cours de cuisine, dj set tous les dimanches, spa etc). L’hôtel se suffit en lui meme et est un havre de paix à proximité d’une Venise parfois surpeuplée. La piscine en rooftop est magnifique et offre une vue sublime de tout Venise et elle est chauffée. Profitez également du coucher de soleil au Sagra Rooftop le temps d’un cocktail ou d’un diner, cela en vaut vraiment la peine. Comme mentionné à Lorenzo durant notre check out le seul petit point où un changement serait apprécié je pense est dans les produits de soin à disposition dans la chambre (shampoing, gel douche, lotion pour le corps, etc). Nous aurions préféré avoir des produits d’une marque italienne ou encore mieux Vénetienne. Nous y retournerons sans l’ombre d’un doute . Merci encore de nous avoir fait passé le meilleur séjour de notre vie 🙏🏻
💬 Haut
💬 Les chambres sont grandes et propres mais un peu vieillotte à mon goût.
💬 Grillade à partir de 15 euros : 1 brochette + un mini salami coupé en deux (voir photo) Dommage il y a 2 ans, j'ai passé un très bon moment.