📌 P.le Stazione, 5, 22060 Asnago - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:50
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable !! Informé
Le 18/01/2024 à 06:23
C'est la seule pizza qui arrive à la maison chaude et encore croustillante, en plus d'être vraiment bonne. Merci et continuez comme ça.
Le 09/01/2024 à 19:35
Commandé avec deliveryo un menu arancino (aigre et frit avec de l'huile brûlée utilisée toute une vie) avec des chips froides et dures comme des pierres et du coca (jamais arrivé) plus une pizza gastronomique à moitié correcte par rapport au reste. Maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut pas arrêter de travailler mais en tant que Sicilien, pour l'amour de Dieu, retirez la Sicile de votre signe car c'est honteux !
Le 16/12/2023 à 18:44
Je suis désolé mais 2 marguerites ont été commandées, une crue et une brûlée. Cela n'est jamais arrivé mais soyez prudent !
Le 19/11/2023 à 07:58
Outre la pizza, de nombreuses spécialités siciliennes
Le 07/10/2023 à 04:19
Excellente pizzeria à emporter La pizza d'excellente qualité arrive toujours très chaude, ce qui, pour une pizza à emporter, je peux vous l'assurer, n'est pas bon marché...
Le 20/09/2023 à 15:59
Les pizzas sont préparées sur place et sont proposées a un prix très correct. Je recommande.
Le 09/09/2023 à 19:30
Enfin un sandwich panelle de Palerme débarqué en Lombardie !!! Très bien,!! Même les arancini sont bons et pas gras !! On reviendra certainement!!!
Le 06/09/2023 à 11:34
Des plats préparés par des gens qui travaillent avec passion et servent tout frais, préparé sur commande. Arancini et panelle selon la tradition sicilienne, originaux, pas des imitations ! Une huile de friture de qualité sans un minimum de résidus ! Hautement recommandé
Le 02/09/2023 à 19:59
Excellente pizzeria à emporter Personnel sympathique, préparé et accueillant
Le 09/07/2023 à 06:00
J'ai appelé le mercredi 5 juillet pour réserver un gâteau à la crème chantilly nous avons pris le gâteau pour 16 personnes et avons payé 80 € le gâteau était juste de la crème supplémentaire quand ils ont dû l'emballer le carton était faux c'était plus petit que le gâteau ils nous ont fait perdre beaucoup de temps je déconseille fortement d'y aller même s'ils sont siciliens et ils te baisent en parlant ils ne m'ont pas donné ce que j'ai commandé et de ma vie je n'ai jamais payé 80 euros pour un gâteau merci pour votre attention
Le 11/03/2023 à 22:35
De très bonnes pizzas, appréciées par toute la famille. Personnel sympathique. Service de livraison à domicile ponctuel et efficace.
Le 03/02/2023 à 17:29
Vraiment sympathique et ils font de merveilleuses pizzas
Le 03/02/2023 à 17:29
Pizza italienne très propre mozzarella fraîche très cuite et otodotti frais
Le 21/01/2023 à 13:39
Tout est très bon, vraiment délicieux mais assez cher
Le 14/01/2023 à 18:07
De passage par hasard, nous avons été agréablement impressionnés par la qualité des plats proposés, fraîchement cuisinés, fabriqués de manière artisanale par leurs soins. Très gentil, panzerotti recommandé, pain et pannelle qui ne sont pas du tout gras. Excellents cannoli. Petit mais très bel endroit en cours d'agrandissement, je reviendrai certainement
Le 29/11/2022 à 12:18
Nouvelle pizzeria qui remplace Pizza Station. Thème sicilien, avec Arancini, Panelle et Cannoli, spécialités de poisson pour le dîner du vendredi !
Le 27/11/2022 à 20:19
La commande à domicile est arrivée agréablement chaude au bon moment. Excellente qualité des ingrédients de la pizza et excellente portion de mozzarella frite.
Le 26/11/2022 à 19:27
Tous très bons. Excellentes fritures
Le 26/11/2022 à 17:48
Très bonne pizza et fritures typiques siciliennes. Le joyau était le cannoli à la ricotta de mouton, flocons de chocolat et pistache
💬 Nous y sommes allés un dimanche, ce qui a rendu la recherche d'un restaurant ouvert assez difficile dans la région. Nous avions l'intention de commander une bouteille de vin spécifique, mais malheureusement, celle-ci était épuisée. Le menu offre de nombreuses options. La salade de poulpe était fantastique – fraîche, délicieuse et j'ai vraiment adoré. Les pâtes étaient parfaitement cuites al dente avec une bonne portion. Malheureusement, les involtini di pesce spada ont été une déception totale. C'étaient de minuscules morceaux remplis de fromage au hasard, ce qui était décevant. Les fruits de saison étaient également amers, ce qui était décevant après avoir commencé avec un si bon apéritif. Conseil au restaurant : S'agissant d'un établissement familial, fréquenté souvent par de grands groupes familiaux, il est essentiel de maintenir une cohérence dans la qualité des plats, notamment des plats principaux. De plus, s’assurer que les fruits de saison sont frais et mûrs améliorera considérablement l’expérience culinaire de tous les clients.
💬 Certainement pas recommandé ! C'est une honte ! J'ai passé la nuit la plus horrible à l'hôtel Benvenuti. Les photos n'avaient rien à voir avec la chambre que nous avons eue. Il y avait à peine de la place pour un lit, donc on ne pouvait pas fermer la porte de la salle de bain. Les murs étaient couverts de trous, de saleté et de moisissure, ce qui explique l'odeur à chaque fois que nous entrions dans la pièce. Lorsque nous nous sommes réveillés le matin, notre salle de bain était inondée d'excréments et lorsque nous l'avons signalé au service de chambre, ils nous en ont imputé la faute et n'ont fait aucun effort pour s'excuser. De plus, le parking gratuit est vraiment une blague. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement de 20h à 8h et devrez ensuite payer 3€ de l'heure. Nous sommes partis aussi vite que possible, car séjourner dans un endroit comme celui-là était insupportable et déraisonnable.
💬 Firme née au pays du prosecco, des bières raffinées au caractère unique. Quand vous dégustez une bière, vous êtes excité ! Absolument recommandé
💬 Juste un arrêt vers 9 heures en montant au col de Champillon. Un choix conséquent de tartes. Après avoir hésité, j'ai pris celle à la poire et au miel avec un cappuccino : un délice ! J'ai failli m'arrêter au retour pour en tester une autre; mais il ne faut pas abuser des (très) bonnes choses. Je recommande cet arrêt : il aide à arriver au deuxième souffle.
💬 L'hôtel est élégant depuis l'extérieur. Nous sommes accueillis par un jeune homme efficace, sans fioritures... il nous donne la carte de notre chambre et débrouillez-vous. Nous avons logé dans la chambre 202, à l'angle de la rue et de la place... Dès que nous y sommes entrés, quelle déception. La chambre est petite, l'état global est vieillissant, peu de rangement dans la salle d'eau dont la rénovation s'effrite avec le temps... Mais c'est sans compter les nuisances sonores intempestives, de jour comme de nuit, la chambre étant très mal isolée, nous avons eu droit aux sirènes hurlantes, aux chants à 4h du matin, aux conversations à 2h30, au réveil par les camions poubelle... bref, nous avons très mal dormi dans cet hôtel qui reste très cher pour ce qu'il propose. Lors du check out, le jeune homme me confirme que nous n'avons rien à régler en partant... le lendemain, nous recevons une facture pour les taxes de séjour que nous aurions souhaité payer en espèces directement sur place. Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, excepté le ménage qui était bien effectué.
💬 Très bonnes glacés qui font rêver nous français. Pour le goût et le prix.
💬 C'était fantastique. Ils nettoyaient la chambre tous les jours et le service était excellent !
💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile si c'était possible. Nous avons commandé pour une livraison à domicile, ils nous disent pour 20h30... on attend 21h puisque personne n'arrive. Nous appelons et ils nous disent qu'il vient de partir. Parfait!!! Dommage qu'à 21h30 on ne voit personne donc je rappelle et ils me disent qu'ils doivent encore finir de préparer la commande. Propositions de leur part… AUCUNE.
💬 Beau lieu parmi les olives surplombant le Duomo florentin avec de délicieux plats et vins toscans
💬 J'y suis allé pour le dîner. Le personnel était très accueillant et a rapidement disposé une table. L'ambiance était géniale, un bon éclairage et une bonne musique italienne moderne. Le service était un peu. La nourriture est juste moyenne. Il restait quelques plumes sur les ailes de poulet.