📌 P.le Stazione, 5, 22060 Asnago - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:50
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable !! Informé
Le 18/01/2024 à 06:23
C'est la seule pizza qui arrive à la maison chaude et encore croustillante, en plus d'être vraiment bonne. Merci et continuez comme ça.
Le 09/01/2024 à 19:35
Commandé avec deliveryo un menu arancino (aigre et frit avec de l'huile brûlée utilisée toute une vie) avec des chips froides et dures comme des pierres et du coca (jamais arrivé) plus une pizza gastronomique à moitié correcte par rapport au reste. Maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut pas arrêter de travailler mais en tant que Sicilien, pour l'amour de Dieu, retirez la Sicile de votre signe car c'est honteux !
Le 16/12/2023 à 18:44
Je suis désolé mais 2 marguerites ont été commandées, une crue et une brûlée. Cela n'est jamais arrivé mais soyez prudent !
Le 19/11/2023 à 07:58
Outre la pizza, de nombreuses spécialités siciliennes
Le 07/10/2023 à 04:19
Excellente pizzeria à emporter La pizza d'excellente qualité arrive toujours très chaude, ce qui, pour une pizza à emporter, je peux vous l'assurer, n'est pas bon marché...
Le 20/09/2023 à 15:59
Les pizzas sont préparées sur place et sont proposées a un prix très correct. Je recommande.
Le 09/09/2023 à 19:30
Enfin un sandwich panelle de Palerme débarqué en Lombardie !!! Très bien,!! Même les arancini sont bons et pas gras !! On reviendra certainement!!!
Le 06/09/2023 à 11:34
Des plats préparés par des gens qui travaillent avec passion et servent tout frais, préparé sur commande. Arancini et panelle selon la tradition sicilienne, originaux, pas des imitations ! Une huile de friture de qualité sans un minimum de résidus ! Hautement recommandé
Le 02/09/2023 à 19:59
Excellente pizzeria à emporter Personnel sympathique, préparé et accueillant
Le 09/07/2023 à 06:00
J'ai appelé le mercredi 5 juillet pour réserver un gâteau à la crème chantilly nous avons pris le gâteau pour 16 personnes et avons payé 80 € le gâteau était juste de la crème supplémentaire quand ils ont dû l'emballer le carton était faux c'était plus petit que le gâteau ils nous ont fait perdre beaucoup de temps je déconseille fortement d'y aller même s'ils sont siciliens et ils te baisent en parlant ils ne m'ont pas donné ce que j'ai commandé et de ma vie je n'ai jamais payé 80 euros pour un gâteau merci pour votre attention
Le 11/03/2023 à 22:35
De très bonnes pizzas, appréciées par toute la famille. Personnel sympathique. Service de livraison à domicile ponctuel et efficace.
Le 03/02/2023 à 17:29
Vraiment sympathique et ils font de merveilleuses pizzas
Le 03/02/2023 à 17:29
Pizza italienne très propre mozzarella fraîche très cuite et otodotti frais
Le 21/01/2023 à 13:39
Tout est très bon, vraiment délicieux mais assez cher
Le 14/01/2023 à 18:07
De passage par hasard, nous avons été agréablement impressionnés par la qualité des plats proposés, fraîchement cuisinés, fabriqués de manière artisanale par leurs soins. Très gentil, panzerotti recommandé, pain et pannelle qui ne sont pas du tout gras. Excellents cannoli. Petit mais très bel endroit en cours d'agrandissement, je reviendrai certainement
Le 29/11/2022 à 12:18
Nouvelle pizzeria qui remplace Pizza Station. Thème sicilien, avec Arancini, Panelle et Cannoli, spécialités de poisson pour le dîner du vendredi !
Le 27/11/2022 à 20:19
La commande à domicile est arrivée agréablement chaude au bon moment. Excellente qualité des ingrédients de la pizza et excellente portion de mozzarella frite.
Le 26/11/2022 à 19:27
Tous très bons. Excellentes fritures
Le 26/11/2022 à 17:48
Très bonne pizza et fritures typiques siciliennes. Le joyau était le cannoli à la ricotta de mouton, flocons de chocolat et pistache
💬 Pesariis est un lieu unique, le village des machines à voyager dans le temps depuis le XVIIIe siècle mais où le temps s'est arrêté. Nous avons déjeuné délicieusement sur l'agréable terrasse du restaurant Sardo, service sympathique et efficace, bonne carte à des prix raisonnables.
💬 Maison caractéristique à Borgo La Martella, accueillante, confortable et à 10 minutes du centre de Matera. Le propriétaire, M. Francesco, est d'une gentillesse et d'une gentillesse exquises.
💬 L’auberge est grande et à plusieurs salles. Nous étions installé dans la salle principale, grande et lumineuse avec son toit en bois et sa grande cheminée. L’accueil est chaleureux, le service attentionné et professionnel. La carte des mets est simple mais très appétissante avec sa sélection de pâtes, viandes et dessert. Les pâtes étaient délicieuses, les viandes également! Les plats sont joliment servis et sont plutôt copieux. Excellent rapport qualité-prix. Nous avons passé un très agréable moment.
💬 Toujours ouverte. Très bon pain. Quelques fruits et légumes, fromages et charcuteries de la région. Dame souriante.
💬 Les meilleurs plats sont ceux frais faits maison (lasagnes, focaccia, salade de poulpe, etc). Beaucoup de plats vegan sur commande! Pour ma part, j'ai adoré les succulents cochons de lait locaux rôtis! Gestion sympathique qui parle anglais.
💬 [Avis restaurant uniquement] On a très bien aimé l'expérience à ce restaurant, la vue est magnifique l'emplacement était idéal pour nous car on résidait juste à côté. Les plats sont authentiques et savoureux. Top top les raviolis spécialité de la maison. Amuse bouche offert avant le repas excellent ! Le rapport qualité prix est correct 78€ pour 2 plats une entrée et des tagliatelles blanches pour les deux bébés. 16€ frais de services inclus (4 personnes bébés inclus). Merci à la dame qui nous a accueilli et qui parle français.
💬 Un séjour pour mon anniversaire et pour fêter nos fiançailles extrêmement décevant… Points positifs: l’amabilité de l’hôte Paolo, l’emplacement stratégique de la location et la literie qui était confortable. Points négatifs: à notre arrivée à presque 23h, nous avons été accueilli par Paolo. Nous avons dû payer 30€ de frais d’arrivée tardive (uniquement payable en espèces, c’est un peu louche…). A notre grande surprise, quand il a voulu nous présenter notre chambre, elle n’était pas prête. Nous avons dû attendre 15min que la chambre soit « prête ». Seulement, quand nous l’avons récupéré, c’était aussi sale qu’avant: traces noires sur les murs, linges de toilettes avec des traces noires, couette posée sur le lit sans housse de couette (d’ailleurs, c’était une couette 1 personne alors que nous avions un lit 2 personnes…), les fenêtres étaient mal isolées (simple vitrage) et le premier soir il y avait un concert sur la place juste à côté et nous avions l’impression que cela se passait dans notre chambre, il faisait froid, les joints de la salle de bain étaient moisis. Après une discussion avec Paolo, il nous a remboursé 200€ (sur les 500€ de la réservation) et offert 2 petits déjeuners (merci quand même…), sans sourciller, sans avoir à négocier, ce qui est très étrange, comme s’il avait l’habitude que cela se passe comme cela… Heureusement pour nous, car cela ne valait pas plus que 300€… Nous étions venus à Florence pour fêter mon anniversaire et nos fiançailles… Nous sommes extrêmement déçus… C’est honteux !
💬 Fermé. Merci pour le temps perdu
💬 Expérience géniale encore aujourd'hui! Café et petites structures de jeu
💬 Ce petit restaurant nous a été recommandé par la ferme où nous avons passé la nuit lors d'une course de moto. Environnement très simple et informel. Plats bons et bien cuisinés. La serveuse peut déguster tous leurs plats en préparant de petites portions. Service rapide et attentionné. Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant situé dans un petit village. Si jamais je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement ici. Bien joué.