Bar 🇮🇹

Bar Zodiaco Avis

📌 Via C. Battisti, 69, 30035 Mirano - Italie

4.2 / 5

💬 205 Avis

Avis sur Bar Zodiaco à Mirano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Zodiaco à Mirano

mara.u

Le 07/05/2024 à 05:29

3 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner avec un café correct. Bons sandwichs et cicchetti courtois, les propriétaires recommandent pour des déjeuners rapides...

Andrea.o

Le 15/04/2024 à 17:19

5 / 5

Optimale ! C'est toujours un plaisir.....

Patrizia.a

Le 10/04/2024 à 17:56

5 / 5

Très gentil

kourocian.

Le 01/06/2023 à 18:46

4 / 5

Tel endroit... Un bar normal, mais j'ai été frappé par le professionnalisme et la gentillesse de la fille qui nous a servi le spritz, faire un bon spritz n'est pas pour tout le monde et n'est pas si évident... Des prix excellents.

Elisa.a

Le 24/05/2023 à 12:09

5 / 5

Personnel très sympathique, très adapté pour une pause déjeuner rapide, ils satisfont tous vos goûts

Oreste.o

Le 12/04/2023 à 19:54

3 / 5

Gentil et accueillant

luciano.i

Le 14/02/2023 à 14:02

5 / 5

Super bar pour le petit déjeuner. Serveurs très gentils 👍

Mauro.o

Le 08/02/2023 à 08:41

1 / 5

Personnel agacé. au moins avec moi... au revoir😂

Filippo.a

Le 28/01/2023 à 14:41

4 / 5

Bon café et environnement agréable. Stationnement pratique

Leandro.a

Le 04/01/2023 à 13:29

5 / 5

Personnel toujours disponible, excellents déjeuners avec beaucoup de variété et de bonté

Andrea.

Le 04/07/2022 à 10:40

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel très sympathique et accessible, filles sympas, sandwichs top et cicchetti divers, un endroit sympa pour un bon apéritif, je recommande

Stoian.a

Le 03/06/2022 à 19:54

5 / 5

Des gens très sympas 🥰🥰🥰

caterina.i

Le 03/06/2022 à 09:20

5 / 5

Excellent pour consommer des apéritifs et des cicchetti, mais aussi des entrées et des seconds plats pour une pause déjeuner seul ou entre collègues et/ou amis. La nourriture n'est pas congelée mais préparée par le sympathique gérant. Personnel sympathique et prix corrects, abordables pour tous les budgets. Je le recommande à tous ceux qui n'y sont jamais allés !

Enrico.o

Le 29/03/2022 à 05:14

5 / 5

Haut

Lucio..

Le 18/01/2022 à 19:32

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide, des boissons et la gentillesse du personnel. Chaque jour, il y a une grande variété de plats, même des plats chauds. Excellent rapport qualité/prix

Lorenzo.a

Le 18/10/2021 à 17:05

4 / 5

Reviens toujours

barbara.a

Le 11/10/2021 à 12:20

4 / 5

Petit endroit gentil et sympa.. Je ne peux rien ajouter d'autre car je ne m'arrête que pour une casquette quand je suis à Mirano donc je n'ai pas d'autres expériences

Franco.a

Le 01/10/2021 à 08:07

5 / 5

Excellent personnel propre et très sympathique

Ale.e

Le 30/09/2021 à 14:33

3 / 5

Celui qui m'oblige à entrer avec un masque, mieux vaut que ceux qui travaillent à l'intérieur le portent aussi. Je ne peux vraiment pas tolérer cette négligence

Stefy.h

Le 15/09/2021 à 16:09

3 / 5

Endroit sympa, personnel serviable, un endroit adapté à tous pour prendre l'apéritif avec d'excellentes boulettes de viande

Francesco.o

Le 09/08/2021 à 14:59

5 / 5

Endroit simple et accueillant, personnel sympathique et serviable, bons sandwichs et excellents prix

Barbara.a

Le 07/07/2021 à 20:08

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable, entrées extraordinaires... mon ami et moi avons goûté les boulettes de viande et les tomates farcies... excellent... continuez comme ça les gars

GIANCARLO.E

Le 27/06/2021 à 08:33

5 / 5

De délicieux sandwichs et toasts servis dans un splendide petit jardin. La gentillesse des barmans est excellente.

Gianni.u

Le 12/06/2021 à 07:50

5 / 5

Optimal

Alessio.e

Le 03/06/2021 à 13:26

3 / 5

Rien à dire, gentil et organisé.... Idéal pour les courtes pauses déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Alessio.e fait le 03/06/2021 à 13:26 sur le  Bar Zodiaco à Mirano
Photo n°2 de l'avis de Alessio.e fait le 03/06/2021 à 13:26 sur le  Bar Zodiaco à Mirano
Angelo.a

Le 06/01/2021 à 15:03

4 / 5

Très bien

kiara.o

Le 16/10/2020 à 17:42

5 / 5

Même si à côté de la route apéritif très bien réalisé avec des snacks abondants ! Compliments

Cheti.o

Le 18/09/2020 à 11:43

5 / 5

Amusez-vous bien! Joli nom pour un environnement jeune et dynamique. Vous pourrez savourer diverses délicieuses tapas italiennes, en les accompagnant de tout aussi bons vins du nord de l'Italie... Le tout à d'excellents prix... le Ripasso est intéressant

Monica.i

Le 05/06/2020 à 12:35

4 / 5

On s'y sent bien, excellent rapport qualité prix. Ils sont attentifs aux mesures anti-Covid.

Ivana.a

Le 20/10/2019 à 07:04

5 / 5

Apéritif au top

Pietro.a

Le 13/10/2019 à 13:18

5 / 5

Service excellent

Gennaro.e

Le 14/09/2019 à 08:32

5 / 5

Bon café et personnel sympathique et accessible

loris.a

Le 21/08/2019 à 10:30

5 / 5

Cadre accueillant, personnel sympathique et les deux filles, une mira et l'autre blonde, sont vraiment très, très belles et gentilles

Denis.a

Le 10/08/2019 à 15:47

3 / 5

Super bar pour une pause à toute heure de la journée

Tommaso.r

Le 18/07/2019 à 09:58

5 / 5

Optimal. De nombreux apéritifs et plats délicieux. changement de menu continu

daniele.o

Le 13/07/2019 à 14:17

5 / 5

PROPRIÉTAIRE TRÈS PROFESSIONNEL ET POLI ET MANGER EST EXQUIS.... ENDROIT VRAIMENT OK

Gianni.a

Le 26/06/2019 à 19:09

5 / 5

C'est l'endroit où tu traînes avec des amis

Fabrizio.i

Le 18/05/2019 à 22:54

4 / 5

Bonne ambiance, tout va bien

Massimiliano.a

Le 06/05/2019 à 07:55

4 / 5

Oui, mange bien. Plats rapides. Environnement propre. Personnel sympa. Essayer

Maurizio.n

Le 23/04/2019 à 11:53

4 / 5

Sympa, bon et accueillant

Enrico.a

Le 08/03/2019 à 13:04

5 / 5

Excellent pour des petits déjeuners, déjeuners rapides, les sandwichs sont délicieux, les propriétaires et le personnel sont toujours gentils et souriants

Sergio.r

Le 23/02/2019 à 23:13

3 / 5

Petit bar sièges très bien organisés superbe vidéo confortable et propre

Mauro.o

Le 12/02/2019 à 18:51

4 / 5

Excellent vaporisateur

Enos.e

Le 31/12/2018 à 12:12

4 / 5

Super endroit pour boire du café, très bon. Géré par des gens très gentils et serviables. Certainement un endroit où revenir.

Roberto.e

Le 15/12/2018 à 09:30

5 / 5

Très agréable

Lucia.u

Le 13/12/2018 à 02:10

5 / 5

ENDROIT TRÈS AGRÉABLE ET ACCUEILLANT........ PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET CONVIVIAL......... IL Y A BEAUCOUP DE BONNES CHOSES À MANGER ET TOUTES DES CHOSES FRAIS......

Stefano.A

Le 06/12/2018 à 18:27

4 / 5

Sympathique!

Domenico.a

Le 06/10/2018 à 10:20

4 / 5

Endroit calme et privé, personnel sympathique et courtois... et le jeudi, ils servent du risotto avec l'apéritif !!!

FIRST.U

Le 18/09/2018 à 21:37

4 / 5

Délicieux aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners ou apéritifs rapides

Daniele.o

Le 15/09/2018 à 06:54

5 / 5

Ne manquez pas l'apéritif du jeudi soir avec un risotto fantastique. C'est aussi un excellent endroit pour déjeuner, bonne nourriture, excellent service.

Loris.e

Le 01/09/2018 à 18:40

4 / 5

Excellent bar le propriétaire et ok

Barbara.e

Le 09/08/2018 à 16:33

4 / 5

L'endroit est un peu petit mais accueillant, la nourriture est bonne je vous conseille d'essayer les toasts et les serveurs sont souriants et gentils

martina.a

Le 26/04/2018 à 19:14

5 / 5

Personnel formidable, apéritifs et plats fantastiques.

piazza.n

Le 14/04/2018 à 16:59

5 / 5

Excellents spritz et cicchetti à un prix raisonnable

Grazia.o

Le 17/03/2018 à 21:18

1 / 5

Absolument pas bon

Francesco.o

Le 26/02/2018 à 07:24

3 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, peut-être que les prix ne sont pas les plus compétitifs.

Claudio.e

Le 18/01/2018 à 08:10

3 / 5

Rien de spécial, un bar de station service comme il y en a tant d'autres.

Donatello.e

Le 08/01/2018 à 20:36

4 / 5

Environnement accueillant et moderne. Nous avons été servis rapidement avec professionnalisme et convivialité. Excellent café, pâtisseries et presse-agrumes. Idéal pour le petit-déjeuner le matin, la pause café en milieu de matinée, une collation rapide pour le déjeuner, une pause boisson/café l'après-midi et après le dîner.

Marina.a

Le 21/12/2017 à 09:37

4 / 5

Bon café et variété de croissants. Personnel très sympathique.

luca.a

Le 09/12/2017 à 11:29

5 / 5

Excellent lieu. Propriétaire très sympa. Je le recommande particulièrement pour le petit-déjeuner et le déjeuner !

Armanda.a

Le 11/10/2017 à 20:41

5 / 5

Cichetti délicieux, personnel sympathique et poli comme le propriétaire.

Alessia.l

Le 26/09/2017 à 14:37

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Vous avez un large choix pour le déjeuner et les collations. Excellentes matières premières !

Alberto.a

Le 21/09/2017 à 17:25

5 / 5

Endroit sympa, rénové, large choix de croissants et pâtisseries. Le café et les cappuccinos sont très bons. Les garçons sont bons et gentils, même si le potelé qui ressemble à un yogi est.......

arianna.i

Le 28/08/2017 à 06:21

1 / 5

Plein de moustiques et pas de circulation d'air... à tomber... hotte désagréable... lait et café...

Laura.e

Le 25/07/2017 à 17:19

5 / 5

Lieu simple et accueillant, plein de choses délicieuses pour accompagner un excellent apéritif ! Personnel super serviable et gentil.

Fabiana.o

Le 29/06/2017 à 12:02

5 / 5

Tout va bien et aussi sympa

Andrea.a

Le 10/06/2017 à 13:53

5 / 5

Nouvelle direction, gentille et efficace, vraiment recommandée. Excellent pour les déjeuners et petits-déjeuners, ainsi que pour les apéritifs après le travail et après le dîner.

Shywyn.i

Le 21/05/2017 à 18:54

5 / 5

Personnel courtois et préparé. Excellent endroit pour un apéritif entre amis.

Alvise.e

Le 19/05/2017 à 17:30

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique et serviable. Les jus sont délicieux et les entrées sont très riches

Photo n°1 de l'avis de Alvise.e fait le 19/05/2017 à 17:30 sur le  Bar Zodiaco à Mirano
Mattia.o

Le 19/05/2017 à 16:38

5 / 5

Nouvelle direction !

Angela.a

Le 10/04/2017 à 08:51

5 / 5

Excellents déjeuners rapides. Les femmes qui le dirigent sont bien faites.

dino.i

Le 03/04/2017 à 12:29

5 / 5

Beau bar avec des tables également à l'extérieur. Grand choix de thés et tisanes pour s'arrêter un instant pendant l'hiver et se réchauffer

nicola.a

Le 14/03/2017 à 21:11

4 / 5

Excellent pour les apéritifs tranquilles

Maurizio.a

Le 13/02/2017 à 02:20

5 / 5

Un super bar : bonne cuisine, service de qualité, serveuses très courtoises et compétentes.

Giordano.e

Le 18/10/2016 à 18:32

5 / 5

Un petit bar accueillant avec un personnel sympathique où l'on peut s'asseoir confortablement même à l'extérieur

  • 🏪 Ristorante da Mario (470 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, nous avons pris une coupe et en accompagnement des pommes de terre et des légumes sautés et du vin de la maison (excellent). Personnel toujours super accueillant et aimant et surtout professionnel. Environnement propre et bien rangé dans son style ancien d'origine. Excellents prix. Je le recommande vivement 👍🏻


  • 🏪 Alimentari Del Chianti (292 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, très chaleureux, service impeccable. La lasagne est vraiment délicieuse! À essayer.


  • 🏪 Nero Bollente (111 Avis)

  • 💬 J'y étais une seule fois et c'était pas mal si vous aimez la pasta italiana. Mais comme plat principal il y'avait pas beaucoup de choix


  • 🏪 Bonjour Café (92 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un apéritif. Personnel attentif dans la gestion des demandes des clients. Possibilité d'avoir également des plateaux végétariens. Un spritz vraiment délicieux. 😎


  • 🏪 Il sogno di Mimì (19 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Il Sogno do Mimi était merveilleux. Valentina est une hôte fantastique. Les chambres sont grandes, confortables et extrêmement bien aménagées. Tout est impeccablement propre. Enfin, l'emplacement est idéalement situé et très pratique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Julia e Brutus Pizza e bistrot (355 Avis)

  • 💬 Moyen ce soir là, qualité et service laissaient à désirer Nous étions habitués à mieux, Nous frequentons cet endroit chaque année lorsque nous sommes arrêtés à San Daniele


  • 🏪 Caffè Amardo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Burghè (412 Avis)

  • 💬 Restaurant/bar familial. Apéritif dînatoire intéressant : pour 17 € vous obtenez un joli plateau généreux avec diverses entrées et une boisson. Les boissons maison sont recommandées (surtout le burghé). Excellent service à table, endroit petit mais accueillant. Peut-être pourrait-on ajuster le prix de l'apéritif à 15 € pour le rapprocher de la moyenne locale, tout en conservant un excellent rapport qualité-prix. Informé


  • 🏪 B&B Numero 25 (3 Avis)

  • 💬 Pas d'eau chaude. Pas de cuisine. Pas de mobilier confortable


  • 🏪 Gusto (64 Avis)

  • 💬 Une Pinsa exceptionnelle !!! Il faut essayer la pinsa avec mortazza et stracciatella de buffle, et l'incroyable nourriture frite !!!! Il est difficile de nos jours de trouver d'excellents ingrédients, matières premières et une excellente préparation, ce que les gars de Gusto font très bien... ! ESSAYEZ-LE OU MOUREZ !!!