📌 Via C. Battisti, 69, 30035 Mirano - Italie
💬 205 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:29
Nous avons pris le petit déjeuner avec un café correct. Bons sandwichs et cicchetti courtois, les propriétaires recommandent pour des déjeuners rapides...
Le 15/04/2024 à 17:19
Optimale ! C'est toujours un plaisir.....
Le 10/04/2024 à 17:56
Très gentil
Le 01/06/2023 à 18:46
Tel endroit... Un bar normal, mais j'ai été frappé par le professionnalisme et la gentillesse de la fille qui nous a servi le spritz, faire un bon spritz n'est pas pour tout le monde et n'est pas si évident... Des prix excellents.
Le 24/05/2023 à 12:09
Personnel très sympathique, très adapté pour une pause déjeuner rapide, ils satisfont tous vos goûts
Le 12/04/2023 à 19:54
Gentil et accueillant
Le 14/02/2023 à 14:02
Super bar pour le petit déjeuner. Serveurs très gentils 👍
Le 08/02/2023 à 08:41
Personnel agacé. au moins avec moi... au revoir😂
Le 28/01/2023 à 14:41
Bon café et environnement agréable. Stationnement pratique
Le 04/01/2023 à 13:29
Personnel toujours disponible, excellents déjeuners avec beaucoup de variété et de bonté
Le 04/07/2022 à 10:40
Endroit propre et accueillant, personnel très sympathique et accessible, filles sympas, sandwichs top et cicchetti divers, un endroit sympa pour un bon apéritif, je recommande
Le 03/06/2022 à 19:54
Des gens très sympas 🥰🥰🥰
Le 03/06/2022 à 09:20
Excellent pour consommer des apéritifs et des cicchetti, mais aussi des entrées et des seconds plats pour une pause déjeuner seul ou entre collègues et/ou amis. La nourriture n'est pas congelée mais préparée par le sympathique gérant. Personnel sympathique et prix corrects, abordables pour tous les budgets. Je le recommande à tous ceux qui n'y sont jamais allés !
Le 29/03/2022 à 05:14
Haut
Le 18/01/2022 à 19:32
Excellent pour un déjeuner rapide, des boissons et la gentillesse du personnel. Chaque jour, il y a une grande variété de plats, même des plats chauds. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/10/2021 à 17:05
Reviens toujours
Le 11/10/2021 à 12:20
Petit endroit gentil et sympa.. Je ne peux rien ajouter d'autre car je ne m'arrête que pour une casquette quand je suis à Mirano donc je n'ai pas d'autres expériences
Le 01/10/2021 à 08:07
Excellent personnel propre et très sympathique
Le 30/09/2021 à 14:33
Celui qui m'oblige à entrer avec un masque, mieux vaut que ceux qui travaillent à l'intérieur le portent aussi. Je ne peux vraiment pas tolérer cette négligence
Le 15/09/2021 à 16:09
Endroit sympa, personnel serviable, un endroit adapté à tous pour prendre l'apéritif avec d'excellentes boulettes de viande
Le 09/08/2021 à 14:59
Endroit simple et accueillant, personnel sympathique et serviable, bons sandwichs et excellents prix
Le 07/07/2021 à 20:08
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable, entrées extraordinaires... mon ami et moi avons goûté les boulettes de viande et les tomates farcies... excellent... continuez comme ça les gars
Le 27/06/2021 à 08:33
De délicieux sandwichs et toasts servis dans un splendide petit jardin. La gentillesse des barmans est excellente.
Le 12/06/2021 à 07:50
Optimal
Le 03/06/2021 à 13:26
Rien à dire, gentil et organisé.... Idéal pour les courtes pauses déjeuner
Le 06/01/2021 à 15:03
Très bien
Le 16/10/2020 à 17:42
Même si à côté de la route apéritif très bien réalisé avec des snacks abondants ! Compliments
Le 18/09/2020 à 11:43
Amusez-vous bien! Joli nom pour un environnement jeune et dynamique. Vous pourrez savourer diverses délicieuses tapas italiennes, en les accompagnant de tout aussi bons vins du nord de l'Italie... Le tout à d'excellents prix... le Ripasso est intéressant
Le 05/06/2020 à 12:35
On s'y sent bien, excellent rapport qualité prix. Ils sont attentifs aux mesures anti-Covid.
Le 20/10/2019 à 07:04
Apéritif au top
Le 13/10/2019 à 13:18
Service excellent
Le 14/09/2019 à 08:32
Bon café et personnel sympathique et accessible
Le 21/08/2019 à 10:30
Cadre accueillant, personnel sympathique et les deux filles, une mira et l'autre blonde, sont vraiment très, très belles et gentilles
Le 10/08/2019 à 15:47
Super bar pour une pause à toute heure de la journée
Le 18/07/2019 à 09:58
Optimal. De nombreux apéritifs et plats délicieux. changement de menu continu
Le 13/07/2019 à 14:17
PROPRIÉTAIRE TRÈS PROFESSIONNEL ET POLI ET MANGER EST EXQUIS.... ENDROIT VRAIMENT OK
Le 26/06/2019 à 19:09
C'est l'endroit où tu traînes avec des amis
Le 18/05/2019 à 22:54
Bonne ambiance, tout va bien
Le 06/05/2019 à 07:55
Oui, mange bien. Plats rapides. Environnement propre. Personnel sympa. Essayer
Le 23/04/2019 à 11:53
Sympa, bon et accueillant
Le 08/03/2019 à 13:04
Excellent pour des petits déjeuners, déjeuners rapides, les sandwichs sont délicieux, les propriétaires et le personnel sont toujours gentils et souriants
Le 23/02/2019 à 23:13
Petit bar sièges très bien organisés superbe vidéo confortable et propre
Le 12/02/2019 à 18:51
Excellent vaporisateur
Le 31/12/2018 à 12:12
Super endroit pour boire du café, très bon. Géré par des gens très gentils et serviables. Certainement un endroit où revenir.
Le 15/12/2018 à 09:30
Très agréable
Le 13/12/2018 à 02:10
ENDROIT TRÈS AGRÉABLE ET ACCUEILLANT........ PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET CONVIVIAL......... IL Y A BEAUCOUP DE BONNES CHOSES À MANGER ET TOUTES DES CHOSES FRAIS......
Le 06/12/2018 à 18:27
Sympathique!
Le 06/10/2018 à 10:20
Endroit calme et privé, personnel sympathique et courtois... et le jeudi, ils servent du risotto avec l'apéritif !!!
Le 18/09/2018 à 21:37
Délicieux aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners ou apéritifs rapides
Le 15/09/2018 à 06:54
Ne manquez pas l'apéritif du jeudi soir avec un risotto fantastique. C'est aussi un excellent endroit pour déjeuner, bonne nourriture, excellent service.
Le 01/09/2018 à 18:40
Excellent bar le propriétaire et ok
Le 09/08/2018 à 16:33
L'endroit est un peu petit mais accueillant, la nourriture est bonne je vous conseille d'essayer les toasts et les serveurs sont souriants et gentils
Le 26/04/2018 à 19:14
Personnel formidable, apéritifs et plats fantastiques.
Le 14/04/2018 à 16:59
Excellents spritz et cicchetti à un prix raisonnable
Le 17/03/2018 à 21:18
Absolument pas bon
Le 26/02/2018 à 07:24
Personnel sympathique, bonne nourriture, peut-être que les prix ne sont pas les plus compétitifs.
Le 18/01/2018 à 08:10
Rien de spécial, un bar de station service comme il y en a tant d'autres.
Le 08/01/2018 à 20:36
Environnement accueillant et moderne. Nous avons été servis rapidement avec professionnalisme et convivialité. Excellent café, pâtisseries et presse-agrumes. Idéal pour le petit-déjeuner le matin, la pause café en milieu de matinée, une collation rapide pour le déjeuner, une pause boisson/café l'après-midi et après le dîner.
Le 21/12/2017 à 09:37
Bon café et variété de croissants. Personnel très sympathique.
Le 09/12/2017 à 11:29
Excellent lieu. Propriétaire très sympa. Je le recommande particulièrement pour le petit-déjeuner et le déjeuner !
Le 11/10/2017 à 20:41
Cichetti délicieux, personnel sympathique et poli comme le propriétaire.
Le 26/09/2017 à 14:37
Personnel sympathique et serviable. Vous avez un large choix pour le déjeuner et les collations. Excellentes matières premières !
Le 21/09/2017 à 17:25
Endroit sympa, rénové, large choix de croissants et pâtisseries. Le café et les cappuccinos sont très bons. Les garçons sont bons et gentils, même si le potelé qui ressemble à un yogi est.......
Le 28/08/2017 à 06:21
Plein de moustiques et pas de circulation d'air... à tomber... hotte désagréable... lait et café...
Le 25/07/2017 à 17:19
Lieu simple et accueillant, plein de choses délicieuses pour accompagner un excellent apéritif ! Personnel super serviable et gentil.
Le 29/06/2017 à 12:02
Tout va bien et aussi sympa
Le 10/06/2017 à 13:53
Nouvelle direction, gentille et efficace, vraiment recommandée. Excellent pour les déjeuners et petits-déjeuners, ainsi que pour les apéritifs après le travail et après le dîner.
Le 21/05/2017 à 18:54
Personnel courtois et préparé. Excellent endroit pour un apéritif entre amis.
Le 19/05/2017 à 17:30
Super bar avec un personnel sympathique et serviable. Les jus sont délicieux et les entrées sont très riches
Le 19/05/2017 à 16:38
Nouvelle direction !
Le 10/04/2017 à 08:51
Excellents déjeuners rapides. Les femmes qui le dirigent sont bien faites.
Le 03/04/2017 à 12:29
Beau bar avec des tables également à l'extérieur. Grand choix de thés et tisanes pour s'arrêter un instant pendant l'hiver et se réchauffer
Le 14/03/2017 à 21:11
Excellent pour les apéritifs tranquilles
Le 13/02/2017 à 02:20
Un super bar : bonne cuisine, service de qualité, serveuses très courtoises et compétentes.
Le 18/10/2016 à 18:32
Un petit bar accueillant avec un personnel sympathique où l'on peut s'asseoir confortablement même à l'extérieur
💬 Un peu cher, mais extraordinairement bon... Conseillé par une dame dans la rue piétonne à qui nous avions demandé. Les gens ne parlent qu'italien dans la ville, mais on arrive à se faire comprendre en fran-glais-talien. Ravioles noires au poisson exquises... Attention il y aura des frais de couverts...
💬 Petit snack, nourriture moyenne mais accueil sympa. Dommage que ce ne soit pas servi dans des assiettes normales et non en Plastique
💬 Trop bon
💬 Bien que ce soit un camping de luxe... Certaines choses que nous ne pouvons pas comprendre. Mis à part les rares horaires d'ouverture de la piscine et le sauna payant, les poubelles sont également limitées - de 9h à 11h et de 18h à 21h. La question est pourquoi ? C'est très étrange et gênant. La piscine n'a pas de vestiaires - c'est juste une petite pièce pour se changer sur la terrasse de la piscine, vous devez donc entrer avec toutes vos chaussures de plein air, etc. sur la terrasse de la piscine - ce qui n'est pas hygiénique. Plus d'efforts peuvent être consacrés au service client et à la commodité. L'emplacement de camping standard est correct - cela ressemble un peu à un parking, mais les vues autour de cette zone sont belles et il se trouve à proximité de nombreuses attractions. La prochaine fois, je choisirais un autre camping.
💬 Bonne nourriture abordable à emporter
💬 Le restaurant est situé sur Corso di Grillo, la large route provinciale qui traverse le nouveau quartier de Carlopoli. Il est grand et offre la possibilité de consommer à l'intérieur ou bien également à l'extérieur. L'endroit est très agréable surtout en été lorsque le Corso devient particulièrement animé. Les glaces sont autoproduites et sont vraiment excellentes. Le personnel est courtois et souriant. Le bon endroit pour une pause.
💬 Magnifique. 25 avril PARFAIT ! Félicitations aux gars, qui ont investi à partir de l'entreprise familiale d'origine pour créer ce qui est à tous égards un lieu enchanteur.
💬 Hôtel très bien situé à la station Loreto grande chambre propre, le personnel très serviable et gentil. L hôtel dispose d un parking s il est plein il vous envoie au parking Loreto 20€/24h.
💬 Très agréable petit arrêt en arrivant à San Giovanni, à pieds depuis Bellagio. Une petite soif, on s'arrête au début du jeu de ruelles qui démarrent San Giovanni, apres le parc. Quelques tables en bois dans la ruelle baignée de soleil qui illumine les murs jaunes des maisons. Le serveur / patron (?) est adorable, jeune, et très souriant. On prend un café et un jus de myrtille. Tout est bien (le jus de myrtille est en bouteille mais ca passe), on passe un moment bien sympa. Endroit très chaleureux et tres agréable pour y faire une pause apres une petite marche!
💬 Nous sommes arrivées pour boire un apéritif. Nous avons pris deux bières qui étaient savoureuses et fraiches. De plus, un plateau apéritif sur lequel on trouve des petits mets salés très simples est offert gratuitement. Cadre sympathique bien que la musique soit un peu forte et les tables assez rapprochée. Expérience agréable !