📌 Via Foggia, 51, 85025 Melfi - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 07:25
Ce n'était pas très approvisionné quand j'y étais, mais c'était bon et le personnel était sympathique !
Le 16/10/2023 à 13:31
La pizza Sfogltata est excellente
Le 10/09/2023 à 14:17
Super endroit pour prendre une collation
Le 10/08/2023 à 11:52
Bel espace extérieur, personnel sympathique et professionnel. Excellent café, bonnes pâtisseries
Le 16/06/2023 à 19:23
J'y étais une seule fois et c'était pas mal si vous aimez la pasta italiana. Mais comme plat principal il y'avait pas beaucoup de choix
Le 31/05/2023 à 06:16
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ou prendre un verre l'après midi 👌 personnel très sympathique et attentionné 👍
Le 20/05/2023 à 09:18
Tous très bons
Le 28/01/2023 à 05:42
Il réalise des pizzas et des apéritifs incroyables.
Le 27/01/2023 à 15:08
D'accord
Le 14/08/2022 à 15:29
Rien d'exceptionnel... apéritif normal... personnel très antipathique... ne m'a laissé rien
Le 08/01/2022 à 08:02
Vraiment très bon petit déjeuner. Croissants et pizzas fantastiques. Il existe également de nombreux types de chocolat chaud 😍
Le 11/09/2021 à 08:47
Excellent lieu et service. Chambre propre, lumineuse et spacieuse. Personnel courtois et souriant. A recommander.
Le 13/03/2021 à 14:35
Le café est très bon ainsi que tous les produits qu'ils vendent. Personnel sympathique, poli et professionnel
Le 09/02/2021 à 09:57
Excellent service et excellent café
Le 22/01/2021 à 14:57
Trop de monde, sans distanciation.
Le 19/11/2020 à 19:20
Courtoisie et excellent café
Le 05/09/2020 à 21:36
Mignon et le service est bon.
Le 26/09/2019 à 20:50
Excellent bar, situé près de l'hôpital, idéal pour se divertir et offrir un bon petit-déjeuner. Idéal pour les employés de Fiat car il ouvre tôt. Je vous conseille.
Le 17/06/2019 à 15:19
Le lieu est très agréable. Bien géré, excellent café et apéritif fantastique.
Le 16/05/2019 à 22:10
les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et souriants, toujours gentils et serviables partout, le café est excellent, tout est très bon, leurs collaborateurs sont polis et toujours disponibles, les petits déjeuners sont toujours excellents et bons, tout est au top, très bien
Le 06/11/2018 à 19:36
Excellent café
Le 31/10/2018 à 04:51
Excellente opportunité de prendre le petit déjeuner tôt le matin et d'excellentes pizzas cuites directement à la sortie de leur four...un endroit à recommander sans aucun doute
Le 30/09/2018 à 13:57
Mignon et accueillant. Les croissants sont bons.
Le 07/09/2018 à 12:04
Excellent café mais surtout excellentes pizzas. Personnel très poli et serviable. Un bon point de rencontre
Le 06/09/2018 à 10:33
Excellent bar avec tables en extérieur pour un petit déjeuner ou un apéritif entre amis. Très accueillant
Le 15/08/2018 à 10:54
Bar à deux pas de l'hôpital, excellent café et apéritif. Personnel sympathique et bien organisé avec des prix très bas. Endroit propre et bien rangé avec des sièges à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai vu qu'ils vendaient aussi des glaces artisanales mais sans y avoir goûté, Je ne peux pas donner un avis.
Le 20/07/2018 à 19:39
Agréable, avec de jolis canapés à l'extérieur. Personnel courtois.
Le 25/04/2018 à 19:43
L'un des meilleurs cafés de Melfi Conseiller
Le 20/07/2017 à 13:38
Nouvel endroit, agréable et accueillant. Convivialité et gentillesse, café crème excellent. Le décor extérieur est enchanteur avec des agrandissements d'imprimés floraux et des salons ethniques.
💬 Pizza napolitaine mais tendant vers Lucca, avec une pâte malheureusement parfois farineuse. Les temps d'attente étaient trop longs et ils se sont même trompés de commande. Les fritures en entrée sont bonnes, tout comme le choix général de pizzas. Nous reviendrons pour vraiment tester les bienfaits en essayant la margherita classique. Prix moyens
💬 Petit lieu convivial, séjour agréable notamment grâce à l'amabilité et la gentillesse spontanée du gérant, M. Marc. Plats authentiques et bons. Dégusté deux entrées (carrés aux épinards et tagliatelles à la vodka et thon fumé) et un deuxième plat de viande (escalope aux cèpes, accompagnées de délicieuses pommes de terre sautées). Malheureusement, il n'y avait pas de place pour le dessert. Si nous repassons par ces régions, nous nous arrêterons certainement à nouveau !
💬 Restaurant, cuisine exceptionnelle ! Personale molto educato, preparato, gentile, sorridenti. Ottimi consigli per il vino. Le restaurant est très savoureux ! Chaque plat est réfléchi et joliment présenté. Le personnel est très préparé et souriant.
💬 1h20 d'attente pour 3 pizzas, on nous a dit 40 minutes maximum (et nous avons le bureau à un peu plus de 5 minutes) les pizzas sont arrivées froides et caoutchouteuses et sans la boisson gratuite qui était censée être là. Première et dernière fois. je ne recommande pas
💬 Hôtel très accueillant, personnel sympathique avec des prix très compétitifs, de très bons plats variés avec un buffet exceptionnel dans un endroit charmant
💬 J'ai passé 2 nuits le soir du Nouvel An avec ma famille, dans une chambre quadruple. La chambre est vraiment spacieuse, très propre et les propriétaires Roberto et Daniela étaient très accueillants. Je recommande d'y aller car il est dans une position stratégique, à 10 minutes d'Auronzo où nous avons rapidement atteint la piste de ski. Excellent prix compte tenu de la période. On reviendra certainement!
💬 Quoi dire ? Je ne sais vraiment pas par où commencer La cuisine de Mme Carmela vaut vraiment la peine d'être essayée. Simple, savoureux et à la fois délicat comme l'hôtesse elle-même lorsqu'elle décrit ses plats. Des plats avec des ingrédients frais et authentiques véritablement à km zéro, cuisinés avec passion et savoir-faire. Chaque bouchée est un voyage dans la saveur et le goût. Mon mari et moi avons dîné deux fois et ces deux soirées étaient la fin parfaite de journées de détente dans le Cilento. Merci également à toute la "famille" de la taverne La Piazzetta qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous.
💬 J'ai récemment séjourné au B&B Apartment GArt Riviera à Pescara, en Italie et ce fut une expérience merveilleuse. L'appartement en lui-même était très moderne, propre et très bien équipé et confortable, avec toutes les commodités dont nous avions besoin. Le propriétaire est très sympathique et serviable et il s'est assuré que nous passions un excellent séjour. L'emplacement était également génial, juste en face du bord de mer, une plage de sable doré avec de l'eau de mer claire. L'appartement est situé dans un quartier calme mais à quelques pas de la plage, d'un supermarché à proximité et également du centre-ville. Je recommande vivement cet appartement B&B proche du bord de mer et j'y retournerais sans hésiter !
💬 Un coca et un spritz 8,5 EUR trop cher et pas de détails sur le ticket non vengo più
💬 Un accueil et un service exceptionnelle digne d'un grand restaurant. Cadre très agréable chic. Les pizzas étaient à la hauteur de nos espérances, délicieuses ainsi que le service. Je recommande vivement.