📌 Via Giuseppe Pasolini, 25, 48121 Ravenna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/09/2021 à 15:14
Anarchique !
Le 17/09/2020 à 18:49
Pas d'eau chaude. Pas de cuisine. Pas de mobilier confortable
💬 Excellent comptoir à sandwich et plus
💬 Super hôtel dans le centre, près San Marco. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Ne pas hésiter pour y résider.
💬 Je ne sais pas pour un café. Un endroit pour prendre l'apéritif ! J'ai aimé la gentillesse de la jeune fille qui nous servait, j'ai vu beaucoup d'attention dans ce qu'elle faisait. Il nous a préparé un bon apéritif. J'ai aussi aimé l'endroit, propre et organisé.
💬 Très bonne auberge où je me suis régalé pour 20€ avec 2 plats à la carte, 1/4 de vin plus un café et un apéro. Je me suis abstenu pour le dessert car les portions sont corrects. Fermé le soir
💬 Très sympathique et très bon nous continuons notre voyage mais regretterons de devoir abandonner cet endroit si agréable. Merci et si nous revenons en Sicile nous reviendrons chez vous
💬 Décevant ! Il est urgent de refaire la chambre, du moins la salle de bain et le lit... Le lit est rafistolé de partout, on a bien cru qu'on dormirait par terre. La couette avait de vieilles tâches et était déchiré à un endroit. Les draps sont en synthétique. La salle de bain est vétuste. Le flexible noircit et cassé et les deux pommeaux sont sales et l'eau coulait affreusement mal. Des caches misère un peu partout dont un aux bords tranchants, ce qui est dangereux. Les interrupteurs bipaient tout seuls et les lumières s'allumaient toutes seules (sympa en pleine nuit...). Volet cassé et fenêtre sans insonorisation. Les murs non plus d'ailleurs... Pas de coffre fort ou bouilloire comme annoncé sur la réservation. La penderie est peu pratique. La tringle du rideau menace de se décrocher du mur. Le petit-déjeuner est donné dans le bar au rez-de-chaussée de l'immeuble : une boisson et une pâtisserie. Ça fait vraiment peu. De plus ça ouvre à 8h, donc il ne faut pas être trop matinal si vous voulez en profiter. Si la description de l'hôtel indique bien que c'est au 4ème sans ascenseur, on reste surpris face au 97 marches qui nous y mènent (étage très haut), sans compte celle de la chambre... Toutes les communications se font par messagerie WhatsApp. Si c'est très pratique, on déplore néanmoins le manque de contact humain. Je mets 2 étoiles : - 1 pour l'emplacement qui est vraiment idéal et nous a permis de tout faire à pied (ou presque). - Le chauffeur, donné par l'hôtel, pour les trajets aéroport/hôtel. Très sympathique qui nous a donné beaucoup de conseils et recommandations. En bref, il est urgent que les responsables prennent en considération les avis négatifs, qui se multiplient, pour apporter les améliorations nécessaires !
💬 L'endroit est parfaitement propre et dispose d'une vue magnifique. Vous pouvez facilement sortir de la pièce par le balcon et vous asseoir dans le jardin. La cuisine est très bien équipée pour préparer déjeuner ou dîner, mais commune aux 3 appartements, vous pourrez donc y rencontrer d'autres personnes. Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup apprécié, Lucia est une hôte super gentille.
💬 NON RECOMMANDÉ MÊME SI VOUS N'AVEZ AUCUNE ALTERNATIVE. La chambre (une des deux rénovées) n'a pas de climatisation et un mobilier vétuste, sans compter la NICE armoire en papier avec beaucoup de poussière dessus et avec une ouverture faite sur le côté en coupant le papier. La salle de bain, même si elle est propre, sert également de débarras pour les cuisinières à gaz et un récipient à liquide en acier. Mieux vaut ne pas parler du petit-déjeuner et les propriétaires étaient très désagréables. Il n'y a pas de reçu de séjour mais un PIZZINO en papier sur lequel est noté le montant payé. Il pourrait très bien faire partie de la série Nightmare Hotel.
💬 Très laid
💬 Bel endroit, bonne nourriture et ambiance positive. Assurez-vous de déguster vos viandes pour pouvoir voir tout le spectacle