Bar 🇮🇹

Bar Wine & Caffeina Avis

📌 Via IV Novembre, 19, 31058 Ponte della Priula - Italie

3.9 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Bar Wine & Caffeina à Ponte della Priula

Les avis

Les dernier avis sur Bar Wine & Caffeina à Ponte della Priula

Fred.r

Le 15/04/2024 à 10:39

1 / 5

Café horrible. Changer de fournisseur ou de type de mélange....

Lucio.e

Le 06/04/2024 à 18:16

5 / 5

Personnel très serviable et qualifié

Andrei.a

Le 04/07/2023 à 04:52

5 / 5

Super

Michela.e

Le 19/12/2022 à 14:17

5 / 5

Petit-déjeuner DOC😍

Carlo.i

Le 28/11/2022 à 18:49

5 / 5

...OPTIMAL..

Abderrahim.i

Le 10/09/2022 à 12:13

3 / 5

Café décent

Franco.

Le 06/09/2022 à 13:47

5 / 5

Excellent café, propre et rapide. Personnel sympathique et professionnel.

Zaaboul.o

Le 28/06/2022 à 22:53

4 / 5

Populaire et calme ,service parfait le cafe est vraiment cafe.

Bidaoui.u

Le 27/01/2022 à 16:10

5 / 5

Très bien

Evolution.r

Le 26/10/2021 à 10:27

5 / 5

Très gentil

Carlo.a

Le 27/07/2021 à 09:20

3 / 5

Bar tenu par des chinois avec gentillesse, bon prix des produits et servi correctement, dommage pour le mobilier ancien

Luigi.e

Le 15/07/2021 à 07:33

5 / 5

Buon cappuccino et cornetto. Bon petit déjeuner

Luciano.e

Le 05/06/2021 à 13:03

1 / 5

Super cher... vieux strudel... raté.

Rudy.a

Le 01/04/2021 à 13:45

5 / 5

Amical

Poli.

Le 14/09/2020 à 04:10

5 / 5

Ouvert tôt le matin, café et croissants à 1 euro et filles gentilles et serviables, je le recommande pour une halte rapide !!!

Stefano.o

Le 05/09/2020 à 03:29

3 / 5

Bar chinois typique. Ouvre tôt.

Fabiana.e

Le 29/07/2020 à 22:44

2 / 5

Si tu as soif, bois

Nerio.o

Le 27/05/2020 à 09:04

4 / 5

Professionnel et courtois comme toujours

Marinella.

Le 31/01/2020 à 11:46

4 / 5

Bon café, excellent cappuccino, personnel sympathique qui se souvient de votre nom même s'il ne vous a vu qu'une seule fois, prix bas, je recommande les sandwichs fraîchement préparés

Serghei.s

Le 30/01/2020 à 14:06

4 / 5

Petit endroit mais il y a du bon café

Daniele.a

Le 09/01/2020 à 16:02

4 / 5

Un très bon bar avec un gérant sympathique

Angelo.o

Le 25/11/2019 à 18:28

1 / 5

Minable

Franco.a

Le 25/10/2019 à 14:02

4 / 5

bar propre très hospitalier genre excellent service également recommandé pour un bon apéritif

Ottavio.h

Le 02/10/2019 à 10:38

2 / 5

Chinois avec un C majuscule....

Mike.a

Le 10/08/2019 à 19:19

4 / 5

Bar tenu par une famille chinoise qui fait preuve de compétence et d'efficacité. L'accueil ne fait aucune différence ce qui en fait un lieu générique fréquenté par diverses nationalités. Les différents employés sont également très gentils et joyeux. Substantiellement propre malgré la haute fréquence

GEMA.u

Le 04/06/2019 à 20:00

5 / 5

c'est parfait

Giancarlo.a

Le 15/05/2019 à 11:35

5 / 5

Excellent service amical au café Ottomo

mister.

Le 25/04/2019 à 19:57

3 / 5

Bel endroit même si vous êtes de passage

Patrizia.a

Le 20/01/2019 à 08:56

3 / 5

Très bon café, bon emplacement

Gianluca.u

Le 13/01/2019 à 20:51

3 / 5

Beaucoup de monde de passage, voyant le site sur Pontebbana, bonne gestion et excellent rapport qualité prix.

Aniello.i

Le 03/01/2019 à 13:07

5 / 5

OK bien

Gianpaolo.e

Le 01/01/2019 à 04:59

5 / 5

Super

Natale.a

Le 08/11/2018 à 16:16

4 / 5

Je dirais très bupna

Germano.o

Le 27/06/2018 à 04:32

3 / 5

Bar tenu par du personnel chinois, les brioches sont bonnes. Un endroit très adapté aux lève-tôt et aux voyageurs d'affaires, car il ouvre très tôt le matin. Vous le trouverez ouvert tous les jours, y compris les jours fériés, avant 5 heures du matin. Idéal donc pour le petit-déjeuner. Endroit propre, personnel rapide à vous servir et en plus très sympathique. Prix corrects. Très fréquenté à tout moment de la journée.

Dario.a

Le 23/06/2018 à 10:08

5 / 5

Très vite. Excellent café. Prix ​​et propreté très honnêtes.

mohamed.m

Le 05/03/2018 à 09:40

3 / 5

Miya Miya

Claudio.r

Le 24/07/2017 à 20:42

4 / 5

Bons gérants, bonne hygiène, service rapide

  • 🏪 Kebab Fresh Jadis (6 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Just Eat et la nourriture a été livrée avec 45 minutes de retard. La nourriture a été livrée froide. Le kebab n'a pas été livré comme commandé, mais un citoyen de poulet est venu avec des frites dans le hamburger à l'intérieur. Le menu enfant comprend des frites avec des nuggets et une canette de Coca-Cola - n'oubliez pas pour les enfants Coca-Cola. Les frites étaient si froides. Pas recommandé du tout


  • 🏪 La Nuvola (19 Avis)

  • 💬 Grand et bel appartement. Les chambres sont toutes dans un style bleuâtre élégant. Nous avons reçu des coupons pour le petit-déjeuner dans un café voisin pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Paninaro Dal Calabrese (3 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont délicieux, entourés du savoir-faire de M. Noël car il les prépare toujours avec la collaboration d'un bras droit valable. Un excellent économiseur de déjeuner lorsque vous n'avez pas le temps et que les chaînes de restauration rapide ne peuvent pas satisfaire votre faim


  • 🏪 Pizzeria Cleopatra (70 Avis)

  • 💬 Je trouve la pizza très bonne. Les ingrédients me semblent de grande qualité. Toujours cuit juste comme il faut. J'utilise toujours la livraison à domicile et ils arrivent à l'heure. Les prix sont honnêtes. Quand je reçois des pizzas à emporter, Cléopâtre est désormais ma référence.


  • 🏪 Mordi La Mela (142 Avis)

  • 💬 L'endroit a une belle structure. C'est très mignon et bien soigné. Il propose des entrées, des panzerotti, des focaccia, des pizzas, des pins, des pains Izzo et bien plus encore. Nous prenons Souvent aussi de très bonnes salades avec possibilité de choisir 6 ingrédients ou plus...bons prix. Personnel courtois et gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Due C (140 Avis)

  • 💬 C'est très pittoresque, la propriétaire Maria est charmante et fera de son mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. Ma suggestion est de convenir de votre menu à l'avance, même avec un appel téléphonique : tout est fraîchement préparé et le menu peut changer quotidiennement comme dans la meilleure tradition italienne. On dit la même chose du prix. Conseillé à tous :)


  • 🏪 Brother’s Bar (16 Avis)

  • 💬 Ils nous ont laissé organiser une pool party pour une petite fille... vraiment sympa.


  • 🏪 Gyros (206 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit sur la commune de Manduria, pizza excellente, service et propreté... Je le recommande.😉


  • 🏪 Grissino (1575 Avis)

  • 💬 Super établissement. Nourriture savoureuse. Très bon service. Grand stationnement.


  • 🏪 Azienda biologica Mercuri (22 Avis)

  • 💬 Que dire, une viande vraiment spéciale, et les propriétaires sont très sympas, ça vaut le coup de faire un petit tour pour les rejoindre !!!