Les avis
Le 22/08/2023 à 17:22
Ils nous ont laissé organiser une pool party pour une petite fille... vraiment sympa.
Le 17/07/2022 à 12:55
Excellente piscine, excellent endroit entouré de verdure ombrienne, dommage pour la musique à plein volume et de mauvaise qualité et à tout moment......sans répit !!!
Le 16/08/2021 à 00:13
Bon accueil
Le 14/08/2021 à 10:34
Qualité, prix, professionnalisme, gestion familiale, gars exceptionnels
Le 25/06/2021 à 20:46
Amical et gentil. Un endroit calme où l'on se sent comme en famille. Merci
Le 22/06/2021 à 18:23
Premier jour dans une vraie piscine avec mon neveu. L'endroit est bien entretenu et équipé de deux piscines, une pour les plus petits et une très grande avec des hauteurs différentes. Les deux très propres et avec une température d'eau fraîche mais pas froide. Un bar, avec un personnel sympathique et serviable, équipé également pour les repas. Peut-être pénalisé par l'autoroute qui passe à proximité mais à mon avis une des meilleures piscines publiques de la région. Nous y retournerons certainement.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Cuisine génoise typique.
💬 Endroit stratégique si vous souhaitez visiter les cinque terre. Belles chambres, accueil attentionné. Propreté irréprochable.
💬 Pour le prix c'est super correct, la chambre était propre, la salle de bain était spacieuse et propre. L'hôte est sympa.
💬 Grazie Walter et Giuliana, j'adore votre logement ! Parking fermé, belle maison, grande chambre avec climatisation, baignoire, télévision... Super petit déjeuner et hôte charmant :) Extra+, les chiens disposent de leur propre logement et sont les bienvenus. Je recommande énormément !
💬 La structure est belle, pratiquement neuve et bien située pour rejoindre le centre d'Albenga à pied en 10 minutes. Le propriétaire est très gentil et serviable. Il y a cependant certains aspects qui nous semblent pouvoir être améliorés : le petit déjeuner est un peu limité et surtout il n'y a pas de four micro-ondes où l'on puisse le réchauffer, le matelas de notre chambre n'était pas très confortable, il s'enfonçait dedans. Le ménage des chambres et le changement des serviettes sont effectués tous les 3 jours, il serait judicieux d'en informer les clients à leur arrivée afin que cela puisse être ajusté. En réponse à la réponse du propriétaire je tiens à préciser qu'à notre demande expresse il nous a indiqué que le ménage est effectué tous les 3 jours, s'il est effectué tous les 2 il ne nous a pas donné d'informations correctes. Concernant le petit-déjeuner, je réitère que le principal manque est un four à micro-ondes pour réchauffer les produits, étant donné que la focaccia est livrée à 7h30 et peut-être qu'en vacances vous vous réveillez à 9h ou plus tard.
💬 Très mauvais service. Le serveur était très désagréable et ne prenait pas les commandes correctement. Je ne recommande pas.
💬 Bed and breakfast, très bien tenu, très propre. Petit déjeuner sous forme de buffet, les tartes et les confitures maisons sont excellentes. La propriétaire est très sympathique. Bien situé si vous souhaitez faire vos achats à l'outlet shopping qui se trouve à proximité. B and B plus destiné aux personnes en déplacement pour le travail et devant se rendre dans les sociétés se trouvant à Bologne et aux alentours car assez éloignés de tout centre ville ou de faciliter. Le 03/09/17.
💬 Restaurant de bonne qualité, vue magnifique sur le lac, services sympas. Bon rapport qualité-prix.
💬 Hautement recommandé. Chambre très propre, salle de bain spacieuse et impeccable et grande douche. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Propriétaire très serviable et gentil. (Ma femme est très exigeante) il a répondu à toutes ses demandes sans jamais perdre patience et toujours avec le sourire. (je l'aurais perdue à sa place😂) laissez-le vous conseiller sur les endroits où aller déjeuner ou dîner . Visitez également la boutique familiale à proximité. Sur demande préalable, il est également possible de réserver des transats et des chaises longues sur la plage voisine. 5 étoiles bien méritées.
💬 Très sympathique et accueillant ! Idéal en attendant de prendre le ferry pour Bellagio !