📌 Via Tiberina, Km 19,300, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:01
Les sandwichs sont délicieux, entourés du savoir-faire de M. Noël car il les prépare toujours avec la collaboration d'un bras droit valable. Un excellent économiseur de déjeuner lorsque vous n'avez pas le temps et que les chaînes de restauration rapide ne peuvent pas satisfaire votre faim
Le 21/08/2023 à 12:53
Convivialité, convivialité, professionnalisme et nourriture d'excellente qualité....toujours !! Super Noël💪
Le 13/12/2017 à 01:05
On y mange très bien, des sandwichs avec des ingrédients d'excellente qualité, un propriétaire sympathique et accueillant, des prix excellents, un parking, que dire d'autre, arrêtez-vous et vous ne le regretterez pas.... bon appétit !
💬 Un endroit sans prétention pour déjeuner à Milan. Un endroit familial, sans prétention, mais avec une cuisine délicieuse et un service agréable. Ils nous ont traités poliment comme des étrangers et nous ont dit ce que nous pouvions commander et quel goût cela aurait. Merci pour votre hospitalité 👋🏻
💬 L'hôtel est vieux et a besoin d'une rénovation sérieuse. Le propriétaire fait de gros efforts, mais cela ne suffit pas. La cuisine est petite et très mal équipée. Nous avons acheté un appartement avec micro-ondes, mais il n'y en avait pas. Et il n’y avait pas de four non plus ! Il n’y a tout simplement nulle part où réchauffer les aliments ! Pas un mauvais petit déjeuner (même s'il n'y avait vraiment pas assez de légumes et de fruits - ceux qui étaient là étaient pourris), une gentille fille au restaurant. Mais! L'espace SPA ne fonctionnait pas, pas de bains turcs ni de saunas ! Il n'y a qu'un seul sauna "chaud" à l'extérieur pour 4 personnes ! C'est tout! Un court de tennis était également promis, mais il est fermé. L'hôtel ne correspond pas à la description et à son prix !!!
💬 A 300 mètres/ 4mn à pied du Palais des Offices, un endroit calme et agréable pour bruncher. Tables disposées également à l'extérieur dans une ruelle agréable. En revanche le service est à revoir.
💬 Belle vue depuis le balcon de la place centrale ! + bar à l'entrée ! Les chambres ne sont pas grandes, mais le balcon ajoute à l'ambiance !
💬
💬 Des éviers qui ne fonctionnent pas, des toilettes cassées, une nourriture médiocre ne doivent être consommées que si vous avez faim de survie. Frais de table inattendus et non écrits qui coûtent 3 euros supplémentaires, probablement sous-payés et à cause de cela des serveurs grossiers et des cuisiniers exploités. Un horrible exemple de tous les autres bons restaurants de Rome et de mon top 5 des pires expériences de restauration.
💬 Je suis allé dans ce restaurant et j'y retournerai bientôt. La nourriture est excellente et le rapport qualité prix est excellent. Je suis devenu fou de la carbonara aux truffes, mais si vous aimez la viande, le ragoût aux champignons est aussi une expérience pour le palais. Le personnel est très serviable et sympathique, bref un endroit pour passer un bon dimanche en famille ou une soirée entre amis
💬 Très bon accueil de la part de Roberto, il est très arrangeant. Nous avons passé un bon moment à Naples. Chambre très propre. Merci pour tout !
💬 Un super restaurant où il fleur bon les spécialités locales et le bon vin. On y a trouvé une cave à vin impressionnante avec au moins un centaine de références. Grandissime !!
💬 Personnel jeune et attentif aux besoins des clients. Environnement minimal et spacieux avec une attention aux détails essentiels. Proposition culinaire articulée et intrigante, fraîchement préparée, avec les bons délais d'attente. Excellent rapport qualité/prix, rendu encore plus complet par le rayon pâtisserie, de sa propre production. Hautement recommandé.