📌 Piazza Giovanni Martinez, 36r, 16143 Genoa - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 20:55
Nourriture, bon marché et bonne, service rapide et sympathique, ambiance très joyeuse, fortement recommandée. Les triangulaires sont épicées, spéciales !
Le 08/09/2023 à 13:38
Délicieux kebab, de bonne taille et pas cher ! Informé
Le 01/08/2023 à 17:38
J'ai commandé via Just Eat et la nourriture a été livrée avec 45 minutes de retard. La nourriture a été livrée froide. Le kebab n'a pas été livré comme commandé, mais un citoyen de poulet est venu avec des frites dans le hamburger à l'intérieur. Le menu enfant comprend des frites avec des nuggets et une canette de Coca-Cola - n'oubliez pas pour les enfants Coca-Cola. Les frites étaient si froides. Pas recommandé du tout
Le 27/03/2023 à 00:49
Un kebab tout à fait moyen, absolument rien d'extraordinaire, on ne vient certainement pas jusqu'ici pour l'essayer mais si vous passez par là, ça vaut le coup de manger. Milieu un peu négligé, la fille qui sert est très serviable.
Le 25/11/2022 à 19:40
Vraiment un super kebab
💬 Pâtes délicieuses, variées et pas chères! Tout neuf et le chef semble très bien connaître son affaire... Produits locaux préparés avec amour!
💬 En vacances sur Turin, nous avons été chaleureusement accueillis (et en Français). Nous avons goûté des pizzas qui était si bonnes que nous avons décidé d'y retourner le lendemain pour goûter leurs pâtes (excellentes aussi !). Le service est agréable et rapide. Les prix sont très corrects. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Meilleure pizza en ville🌯🌮🍽
💬 C'est à 5 minutes de la plage en voiture et c'est essentiellement au centre. Le propriétaire était très sympathique et gentil. Les chambres étaient bien aussi, très grande chambre avec cuisine complète et de grandes toilettes et douche également. Derrière vous avez un petit jardin et un petit ami chien mdr 😁 il est tenu en laisse, pas de soucis, il protège juste les alentours et la propriété. Tout en un, incroyable, toutes les recommandations 🫶🏼
💬 C'était un super endroit. J'y retournerais certainement. Service, conciergerie, emplacement, navette, équipements des chambres. Le personnel était professionnel et courtois. Le bar/restaurant également. Je ne veux vraiment pas que ce secret le mieux gardé soit divulgué. Julie, Connecticut, États-Unis
💬 Le serveur en terrasse est ivre et agressif, nous sommes partis après 1 heure d'attente sans avoir rien mangé. Je déplore la qualité du service de ce restaurant qui propose néanmoins des plats simple et bon. Dommage... The server on the terrace has drunk and aggressive, we left after 1 hour of waiting without having even ate. I deplore the quality of the service of this restaurant which nevertheless offers simple and good dishes. Too bad... Il cameriere in terrazza era ubriaco e aggressivo, siamo partiti dopo 1 ora di attesa senza aver neanche mangiato. Deploro la qualità del servizio di questo ristorante che offre comunque piatti semplici e buoni. Peccato...
💬 Très bel endroit. Les prix sont abordables et les plats sont frais et délicieux. En plus le personnel est très sympa
💬 Hôtel horrible. Le matin, il restait 1h30 avant le départ de notre groupe, beaucoup ne pouvaient même pas prendre de petit-déjeuner, aucun membre du personnel n'a réapprovisionné la nourriture. Le café est horrible. Les portes de douche de la chambre ne fermaient pas complètement et se sont ensuite complètement cassées. L'audibilité est très élevée, vous pouvez entendre chaque éternuement et chaque claquement du couvercle des toilettes, vous saviez aussi quand les voisins prenaient une douche))
💬 Hôtel très sympa et bon accueil. A recommander
💬 Chambres très jolie déjeuner servi en chambre a proximité du centre ville . Le patron est très gentil et vous conseille très bien . Bon service