Les avis
Le 08/01/2024 à 18:07
Délicieux cappuccino et variété de pâtisseries pour bien commencer la journée. Recommandé.
Le 29/08/2023 à 12:34
C'est un bar où l'on peut prendre son petit-déjeuner sereinement sans être dérangé par aucune situation... pendant la semaine de travail c'est absolument mon bar préféré...
Le 25/05/2023 à 16:58
Participer
Le 27/01/2023 à 00:41
Très accueillant
Le 26/11/2022 à 15:58
Excellent bar, bien fréquenté, excellent service et le personnel est toujours sympathique et accueillant
Le 14/11/2022 à 09:08
Optimal
Le 16/10/2022 à 12:39
Le personnel amical, les tables sur la véranda, prennent un petit-déjeuner relaxant. Optimal
Le 18/08/2022 à 19:00
Bar dans la rue qui passe, rien d'exceptionnel, personnel peu professionnel, pendant que vous consommez ils passent l'aspirateur et crient, maaaa.
Le 27/07/2022 à 06:11
Bar emplacement stratégique courtoisie et qualité
Le 17/05/2022 à 11:23
Bon bar
Le 22/01/2022 à 20:40
Place aux seniors
Le 04/01/2022 à 13:45
Très amical
Le 31/12/2021 à 11:56
Essayer
Le 21/12/2021 à 13:25
Bel endroit
Le 30/10/2021 à 18:17
Excellents croissants, courtoisie et convivialité
Le 30/10/2021 à 10:17
Bon pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 08/08/2021 à 15:48
Personnel très gentil Petit déjeuner excellent Je recommande
Le 01/08/2021 à 19:36
Bons produits
Le 07/06/2021 à 05:49
Bien équipé avec beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et les pauses. pas grand-chose pour le déjeuner mais il y a une belle pizzeria juste de l'autre côté de la rue. Personnel sympathique.
Le 26/05/2021 à 18:39
Café-bar pâtissier de bonne qualité, avec salles internes de conversation. Il vend également des desserts et des glaces artisanales. Le personnel est serviable et gentil. Il est situé dans la zone centrale de la Piazzale Tricalle, entre la pharmacie municipale et la poste. Super endroit pour se rencontrer et se retrouver.
Le 22/05/2021 à 20:46
La meilleure Marguerite....
Le 09/05/2021 à 17:56
Excellentes pâtes
Le 28/04/2021 à 06:41
Comme çi comme ça
Le 20/04/2021 à 21:51
Parfait
Le 27/02/2021 à 22:23
Rien de spécial
Le 14/11/2020 à 16:10
Bien
Le 10/11/2020 à 09:48
Bon café excellents produits
Le 01/11/2020 à 11:28
Un bar où les produits et la courtoisie sont toujours... donnés dans la bonne qualité !
Le 31/10/2020 à 14:14
J'y suis allé une fois. Je n'y retournerai plus jamais. Je n'ai plus de café.
Le 17/09/2020 à 10:43
Expérience supérieure
Le 06/09/2020 à 15:32
Crème fraîche servie dans un bon croissant pâtissier, la hotte était très gentille, merci
Le 21/07/2020 à 08:56
Personnel sympathique et courtois, tout est très bien
Le 09/06/2020 à 18:22
😊
Le 21/05/2020 à 18:06
Personnel courtois. Bon café.
Le 04/03/2020 à 18:29
Agréable mais ennuyeux
Le 23/11/2019 à 08:19
Service rapide Excellent café cappuccino
Le 17/10/2019 à 18:13
Bon bar pour prendre un petit déjeuner relaxant. Il faut ajouter que l'on peut également trouver des desserts siciliens originaux qui ne sont pas fabriqués dans la région. Essayer
Le 26/09/2019 à 12:25
Grande courtoisie
Le 12/09/2019 à 05:33
Les cyclistes... s'ils sont bien traités, ils aiment ça et reviennent !
Le 02/09/2019 à 07:32
Grande gentillesse et professionnalisme
Le 27/07/2019 à 11:24
Excellent café5
Le 17/06/2019 à 15:10
Bon petit déjeuner et gestion sympathique
Le 09/06/2019 à 20:14
Je donne 5 étoiles car c'est un super bar situé dans une belle région
Le 29/05/2019 à 09:40
Endroit agréable avec un personnel sympathique et professionnel, on trouve ici des pâtisseries siciliennes d'excellente qualité !
Le 24/05/2019 à 14:05
Bel endroit
Le 19/05/2019 à 08:43
Endroit confortable et personnel au top
Le 24/04/2019 à 17:51
J'y vais souvent. Ils sont très gentils et puis il y a le café avec le biscuit !!!
Le 18/04/2019 à 03:52
Un lieu un peu froid pour le contact avec le client
Le 11/03/2019 à 21:08
Tout est horrible, tout comme les propriétaires.
Le 31/01/2019 à 19:13
Optimal
Le 11/01/2019 à 08:32
Les gens qui y travaillent sont très gentils et polis, le café est délicieux et vous pouvez vous sentir comme chez vous. Bravo !
Le 07/01/2019 à 11:36
Optimale !
Le 03/01/2019 à 13:26
Bar petit mais très accueillant, personnel formé et très serviable, excellent petit déjeuner et le dimanche matin, vous pourrez également trouver des pâtisseries fraîches typiques siciliennes..... excellentes
Le 29/12/2018 à 10:26
Café correct avec samuca/double 😃✝️
Le 26/12/2018 à 09:00
Le dimanche, il y a des cannoli siciliens
Le 29/11/2018 à 06:55
Idéal pour un petit déjeuner
Le 27/10/2018 à 08:04
Personnel très sympathique et croissants excellents !
Le 18/10/2018 à 08:02
Un bon bar, un personnel sympathique, toujours un bon choix.
Le 11/10/2018 à 12:06
bon café, personnel sympathique et professionnel
Le 20/09/2018 à 18:04
Courtoisie et gentillesse !!!
Le 27/08/2018 à 22:20
Le bar avec le meilleur café. Essayez-le.
Le 30/07/2018 à 22:36
Endroit sympa, propre, service rapide et accueillant... un des rares points de restauration du quartier de Tricalle. On ne peut s'empêcher de s'arrêter prendre un café au bar Tricalle car il bénéficie d'une position stratégique. Possibilité de se garer et de prendre un excellent petit déjeuner.
Le 25/07/2018 à 11:04
Bon bar
Le 27/06/2018 à 05:49
Propriétaires gentils, polis, serviables et toujours souriants. Petits déjeuners classiques et produits typiques venant directement de Sicile. Hautement recommandé.
Le 03/06/2018 à 02:38
Bon service, emplacement accueillant
Le 18/05/2018 à 12:21
Excellent café, apéritifs et glaces, le personnel et les propriétaires sont des gens formidables, à visiter en passant par le centre de Chieti !!!
Le 16/05/2018 à 05:49
Petit mais excellent
Le 15/05/2018 à 11:21
Excellent accueil, qualité des produits et grande gentillesse du personnel.
Le 30/12/2017 à 19:42
Amélioré!!!!!!
Le 23/12/2017 à 06:07
Bonnes viandes rôties
Le 13/12/2017 à 08:23
Bel endroit avec un large choix de desserts
Le 06/12/2017 à 05:44
Excellents cappuccino et desserts ! Merveilleuse attention !
Le 05/11/2017 à 21:21
Bar avec un excellent café et un personnel sympathique
Le 05/10/2017 à 16:59
Bon petit déjeuner
Le 03/10/2017 à 13:01
Propreté confortable
Le 11/08/2017 à 08:50
Les propriétaires sont sympathiques
Le 02/08/2017 à 07:31
Savoureux et pas cher 🍦🍦🍦
Le 05/07/2017 à 04:54
Norme de propreté rationnelle
Le 01/07/2017 à 06:15
Temps plein pour avoir
Le 19/03/2017 à 19:46
Haut
Le 04/02/2017 à 16:20
Bel endroit... propriétaire et personnel très sympathiques
Le 18/12/2016 à 19:28
Exceptionnel à tous égards, toujours fourni pour tous les besoins. Courtoisie, convivialité et serviabilité uniques!
Convivialité et excellent service.
Le 03/10/2016 à 19:33
La gentillesse... la convivialité et les croissants vegan parmi les meilleurs !
Le 07/09/2016 à 10:40
Excellent bar, courtoisie et excellent café
Le 22/11/2015 à 14:19
Super café. Idéal également pour les matchs télévisés
💬 Excellente pizza à emporter, j'ai pris la pizza Bagni Carlotta à base d'aubergines et jambon cuit ! Personnel hautement recommandé, sympathique et poli. je reviendrai avec plaisir
💬 De très bonnes pizzas et de très bon vins ! Une atmosphère conviviale et des serveurs chaleureux. Nous serions revenus une deuxième fois avec plaisir si nous étions restés plus longtemps dans la région.
💬 Une belle découverte ! Emplacement très central et vue magnifique sont certainement les points forts de ces suites. La chambre est basique mais confortable, très propre, équipée d'une baignoire d'hydromassage et d'un coin avec machine à café et croissants pour prendre son petit déjeuner seul. Je recommanderais seulement d'ajouter des moustiquaires sur la porte de la véranda, avec une vue pareille c'est dommage de devoir la garder fermée.
💬
💬 Quand nous reviendrons à Sperlonga et j'espère que cela arrivera bientôt car c'est un endroit magique, je réserverai à nouveau la maison de Cléo ! Nous avons passé un très bon moment ! Emplacement parfait avec une vue à couper le souffle, la propreté et le confort ont rendu nos vacances inoubliables ! Serena était très accueillant, serviable et efficace ! Cinq étoiles !!!!
💬 Propriétaires gentils et serviables, j'ai fêté mon soixantième anniversaire, que dire, tout était merveilleux, avec une attention aux moindres détails, la nourriture était d'excellente qualité, l'aménagement était parfait et surtout extrêmement propre. dis, j'ai fait confiance aux critiques, j'ai bien fait. Je reviendrai avec plaisir pour d'autres. événements .4 4 2024 merci
💬 Si vous êtes dans la région, nous vous recommandons vivement de déjeuner ou de dîner dans cet endroit détendu et tranquille. Le personnel est extrêmement serviable et sympathique. La nourriture est locale et très délicieuse.
💬 Endroit très accueillant avec des spécialités locales. Recommandé à tout le monde
💬 Journée fantastique du lundi de Pâques. Un rapport qualité/prix incroyable, surtout si l'on ajoute que beaucoup de musique en tout genre était incluse et qu'on pouvait même danser. Certains plats inscrits dans le menu fixe manquaient, mais ils ont compensé avec des fromages, des bombettes et des saucisses (qui n'étaient pas incluses) ainsi que de l'agneau. Belle journée aussi car après avoir quitté le restaurant, il y avait le temps de manger une glace et de se promener. Compliments.
💬 Pour venir à cet agritourisme, vous devez marcher 2,5 heures et profiter du paysage alpin. Petite carte, cuisine maison.