Les avis
Le 15/11/2022 à 15:39
Trop de retard à l'ouverture inacceptable
Le 19/02/2022 à 11:22
Excellente gastronomie
Le 10/10/2017 à 02:17
Endroit propre et accueillant. Excellente nourriture
Le 13/02/2017 à 11:27
Endroit très accueillant avec des spécialités locales. Recommandé à tout le monde
💬 Excellente structure avec une dizaine de logements climatisés, équipés d'étendoir, kitchenette et salon. Dans la nôtre, il y avait aussi des téléviseurs dans la chambre et dans le salon. L'utilisation de parasols sur la pelouse au-dessus de Cala Azzurra est incluse, très confortables pour se détendre loin du chaos présent les jours sans sirocco. Il y a un bar avec boissons, glaces et possibilité de prendre une collation composée de salades ou de sandwichs.
💬 nous sommes partis pour des vacances de deux semaines dans les Pouilles au départ de Novara avec un enfant d'un an, évidemment pendant le voyage nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce bel appartement très spacieux et propre avec de grandes pièces. Le propriétaire était très sympathique et serviable, indiquant les endroits où manger et expliquant également les choses typiques à manger. Je vous conseille.
💬
💬 Mal. Je ne suis pas cuisinier, mais je cuisine des plats délicieux – c'est mon passe-temps. Je cuisine bien mieux que dans ce restaurant : j'ai pris du saumon. L'accompagnement est sec, le poisson est gras et fade, il n'y a pas de sauces (vous devriez essayer le saumon dans ma préparation - vous pouvez inviter votre langue). Du vieux pain sans goût provenant d'un sac de Todis, à proximité. Le résultat est des brûlures d'estomac et de la déception. Service insipide, cher et moyen ; Les colporteurs viennent souvent au restaurant et obligent les gens à acheter des fleurs. C'est le troisième restaurant que je visite sur cette côte - et à chaque fois j'ai été déçu. Je ne le recommande pas. En principe, je ne recommande pas de visiter Civitavecchia en tant que touriste.
💬 Nous avons réservé pour le Ferragosto et vous savez, au Ferragosto très souvent dans les restaurants il y a toujours le risque de se faire tromper, et c'était le cas... Mais bien sûr, je ne m'y attendais pas à ce niveau-là... 50 euros chacun (boissons non comprises) pour un déjeuner très médiocre et surtout de mauvaise qualité où les surgelés étaient rois... Des attentes bibliques entre un plat et un autre, des serveurs (pauvres âmes) allant d'un côté à l'autre, convoqués par ceci et cela table.... .L'année prochaine sandwich porchetta sous le parapluie, Peroni et rot gratuit. Absolument à oublier.
💬 Ce restaurant mériterait d'être plus apprécié. Nous avions des calamars et des courgettes en entrée et du bar avec des tomates, des câpres et des olives et les deux étaient délicieux. Le personnel était très attentionné et sympathique, ils nous ont également aidés à trouver un taxi pour l'aéroport. Je le recommanderais certainement.
💬 Excellent accueil même si nous n’avions pas de réservations (elle est recommandée). Pour le choix du menu, le patron partage son enthousiasme en vous emmenant choisir votre viande dans la vitrine. Nourriture excellente. Portions copieuses et prix raisonnables vu la qualité. Personnel attentif et patient. Cadre convivial. On a adoré !
💬 Le restaurant est bien connu car présent depuis quelques temps. Le service est assez rapide, le personnel poli et gentil. Nous étions 4 familles avec enfants, malheureusement nous n'avons pas tous mangé ensemble car ceux qui commandaient la viande mangeaient avant ceux qui commandaient la pizza. La viande était bonne même si on ne s'attend pas à ce qu'elle soit de grande qualité, ils ne demandent même pas le degré de cuisson des steaks. Les pizzas sont très très fines, celui qui les a prises est parti sur sa faim.
💬 Le restaurant avait 4/5 tables gratuites mais nous avons quand même attendu 30 minutes avant de nous asseoir (table de 2). La serveuse qui nous a "accueilli" (01/01/24 vers 14h30, fille brune avec une tresse et un tatouage derrière l'oreille droite) était trop fatiguée pour nous accompagner à table et a préféré laisser les menus entre nos mains à l'entrée, vraiment mauvaise après une demi-heure d'attente. Après plusieurs rappels et encore 40 minutes d'attente, les sandwichs sont arrivés. Chers propriétaires, les gens qui s'arrêtent à la station-service veulent manger sur le pouce et surtout ne pas perdre de temps avec des attentes et une inattention similaires de la part du personnel, d'autant plus que vous êtes un fast-food et que vous demandez 47,50 € pour deux sandwichs et deux cocacola. Joli petit restaurant avec fenêtre en verre mais en raison des longs délais d'attente et du personnel inexpérimenté, ce n'est pas un endroit agréable ou confortable pour s'arrêter et manger. Ce n’est pas un hasard si tous les invités se plaignaient.
💬 C'est notre 6ieme séjour à l'hôtel Baltic et nous avons déjà hâte d'y retourner l'année prochaine. C'est un hôtel tenu par une famille formidable et une équipe exceptionnelle toujours aux petits soins de ses hôtes (l'accueil, femme de chambre, serveurs, cuisiniers...). L'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont bien équipées. La propreté est irréprochable. Si vous voulez goûter la vraie cuisine Italienne et decouvrir la cuisine Romagnole c'est l'établissement incontournable. Les produits sont frais et faits maison. L'hôtel est situé à moins de 100 mètres de la plage et à proximité de toutes commodités (bureau de tabac, bars, magasins, arrêts de bus, superettes, banques...). Que dire de la Sangria de Corrado (le patron de l'hôtel) les jeudis sur la terrasse de l'hôtel : Magnifico!!! Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Baltic pour nous avoir permis de passer de belles vacances ces dernières années et les souvenirs de nos séjours dans cet établissement resteront à jamais gravés.