📌 Via Trentola II, 88, 80056 Ercolano - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 05:42
Propriétaires gentils et serviables, j'ai fêté mon soixantième anniversaire, que dire, tout était merveilleux, avec une attention aux moindres détails, la nourriture était d'excellente qualité, l'aménagement était parfait et surtout extrêmement propre. dis, j'ai fait confiance aux critiques, j'ai bien fait. Je reviendrai avec plaisir pour d'autres. événements .4 4 2024 merci
Le 08/02/2023 à 00:29
Endroit très accueillant et moderne... bonne nourriture, rapport qualité/prix... excellent pour les groupes
Le 14/08/2022 à 22:52
D'accord
Le 28/05/2022 à 23:57
Tous excellents, le personnel disponible partout, très accueillant, le propriétaire toujours disponible avec toutes les très bonnes choses
Le 12/09/2020 à 07:59
Engageant!!?
Le 13/02/2020 à 14:05
Bel endroit, excellent accueil et surtout excellente cuisine, vous irez loin bravo à tous les propriétaires Enzo et Natale.......
Le 27/01/2020 à 13:35
Un endroit pour une excellente soirée joyeuse, de la bonne nourriture et un excellent personnel !
Le 29/09/2019 à 12:46
Super personnel accueillant
Le 22/07/2019 à 10:42
J'y étais pour les 18 ans de mon fils. Très bel endroit, bonne nourriture, personnel très sympathique, sans oublier le propriétaire Natalino, une personne gentille et sympathique qui anime la soirée. Merci.
Le 09/06/2019 à 06:33
Gentil et insouciant et très amusant
Le 01/06/2019 à 16:36
Tous bien !
Le 20/05/2019 à 18:41
Quelle vue!!
Le 11/03/2019 à 16:59
C'est vraiment très beau
Le 10/03/2019 à 15:51
Excellent service, nourriture d'excellente qualité
Le 10/03/2019 à 00:45
Endroit très accueillant... Musique live... Karaoké... Cuisine excellente... Recommandé... Ps les haricots mexicains sont incroyables... Exceptionnel... Nous reviendrons...
Le 06/02/2019 à 15:37
Lieu sympa pour les fêtes
Le 29/01/2019 à 10:04
Espace pour se garer
Le 07/01/2019 à 07:26
Super
Le 25/12/2018 à 01:35
Bel endroit
Le 25/09/2018 à 14:35
Endroit magnifique
Le 31/07/2018 à 13:54
Beau lieu Personnel très sympathique
Le 27/05/2018 à 19:26
Grâce à des amis, j'ai découvert cet endroit idéal pour passer une soirée de sport et de bonne nourriture en plus. Le mobilier est très raffiné avec un style classique moderne. Le chef est vraiment bon et prépare d'excellents plats, le service est à la hauteur et je conclus avec la courtoisie des gérants Natale et Enzo. L'endroit m'a particulièrement frappé, à tel point que je l'ai choisi avec ma femme pour passer notre 25ème anniversaire de mariage avec des amis et des proches. Nous avons été ravis du choix que nous avons fait et avons reçu les félicitations de nos invités. Je le recommande vivement pour une soirée chargée ou pour des occasions spéciales.
Le 24/04/2018 à 13:27
Nourriture excellente, environnement simple, propriétaire sympathique et très serviable
Le 15/04/2018 à 09:20
Bel emplacement et délicieux dîner
Le 13/03/2018 à 20:42
Nous avons passé un très bon moment, bel emplacement, personnel sympathique et efficace, tout était très bien
Le 24/02/2018 à 10:07
Endroit agréable et élégant.
Le 18/02/2018 à 22:07
Tout est excellent.. le top.. peu de mots, tellement de vérité !!
Le 04/02/2018 à 08:26
Nous avons passé un très bon moment, propriétaires sympathiques et courtois
Le 03/02/2018 à 22:40
Lieu magnifique, service au top, plaisir garanti
Le 05/01/2018 à 11:37
J'ai passé un bon moment avec tout
Le 04/01/2018 à 18:48
Les gars, actuellement l'un des plus beaux endroits de Campanie, nourriture excellente et prix excellents, le samedi d'excellentes formules pour s'amuser en compagnie, musique karaoké live et dîners spectacles, personnel excellent et les propriétaires sont des personnes adaptées à cette activité. Il dispose d'un excellent bar-salon, d'un restaurant et d'une discothèque.
Le 31/12/2017 à 09:46
Terrible...M
Le 24/12/2017 à 15:38
1 étoile car on ne peut pas donner moins, la nourriture était horrible.............
💬 Accueil très sympathique. Les plats sont excellents, la décoration soignée, pour un prix attractif. Je recommande à 100%.
💬 Restaurant de style Salento, j'y étais hier soir avec des amis avec entière satisfaction. Hier soir, j'ai mangé une pizza de style napolitain mais modifiée pour qu'elle ne devienne pas si caoutchouteuse qu'on la mange et qu'elle soit extrêmement digeste. En plus, c'est vraiment savoureux et j'en essaie un nouveau à chaque fois. D'autres fois, j'avais une puccia qui me ravissait et me rappelait les vacances d'été dans le Salento. Le choix de bières est limité mais le pasticciotto en dessert est un incontournable. Hier, je l'ai mangé avec du chocolat blanc et le seul problème que j'ai remarqué c'est qu'il était fini en deux bouchées. J'ai également essayé les plats à emporter avec une bonne satisfaction.
💬 Charmant petit restaurant local. Irma fait la cuisine, son fils Anthony le service. Tous deux très sympathiques. De bonnes pizzas et salades pour un prix plus que raisonnable. Il y a une très belle terrasse couverte qui est agréable lors d'une nuit chaude.
💬 Expérience pas trop positive. J'ai réservé une nuit pour un ami de passage, afin de ne pas le laisser dormir dans la rue. Je paie, réservation non remboursable, à son arrivée on lui dit qu'il n'y a pas de chambre et à rembourser par réservation, l'application avec laquelle la réservation a été faite. Après avoir haussé le ton, ils parviennent à trouver une chambre. C'était impeccable d'avoir pris des mesures pour couvrir le coût de la différence pour la nouvelle chambre et d'avoir décidé d'aider, mais je ne pense pas que nous répéterons l'expérience. La gentillesse du personnel est incontestable, mais l'organisation est épouvantable. Malheureusement non recommandé.
💬 C'est la deuxième fois que mes amis et moi séjournons dans ce bel établissement. Nous avons été très bien traités, à commencer par la gentillesse de M. Luigi et des serveurs et, surtout, la nourriture, excellente de l'entrée au dessert. Félicitations au chef et à tout le personnel. Salutations du groupe Bitonto. Nous serons de retour.
💬 Très bonne expérience. Ludovica est aux petits soins pour ses clients. Elle a organisé une chasse aux œufs pour les enfants à notre arrivée. Tout le personnel est adorable. La chambre est très spacieuse, très propre. Tout à fait adaptée pour une famille avec 2 enfants. La localisation est parfaite. Proche des restaurants, de la plage et des commerces. Nous recommandons cet endroit, nous avons passé un super séjour. Merci Ludovica.
💬 Très belle structure municipale avec un grand parking 👍 de ce soir 18/8/23 au lundi 21/8/23 aura lieu la Fête de l'Amitié avec possibilité de manger et de jouer au bingo 👍
💬 Un petit endroit incroyable où séjourner, dans un quartier calme mais proche de Pise et de Lucques. Daniella était un délice absolu, tout simplement la personne la plus gentille ! Elle a tellement pris soin de moi pendant mon séjour. Hautement recommandé!
💬 Les meilleures boulettes de la ville. La cuisine ouverte nous a permis de voir la brillante chef en action alors qu'elle formait chaque boulette avec rapidité, précision et expertise. Elle nous a même personnellement invités à l’aider dans le processus, quel honneur ! Les raviolis eux-mêmes étaient une explosion de saveur qui fondait dans la bouche dès la première bouchée, des traces de gingembre népalais et de crème anglaise de l'Himalaya fermière pouvaient être notées ; juste un des nombreux détails que le chef s'est donné beaucoup de mal à inclure ! Certainement un chef prometteur à surveiller sur la scène milanaise. Sans parler du merveilleux serveur Jameson qui était incroyablement cordial et s'est occupé de tous nos besoins. Les toilettes laissaient cependant à désirer, avec quelques taches de moisissure noire visibles sur le mur. Cependant, nous étions prêts à fermer les yeux sur ce qui était par ailleurs une expérience culinaire inoubliable et extraordinaire.
💬 Nous avons visité de nombreuses villes du Nord de l'île et nous avons réalisé que pour cet argent(300€ la nuit), il y a des hôtels beaucoup mieux. Personnellement je trouve que il y a les villes plus intéressantes que celle-ci. L'hôtel lui-même est vieux, le linge de lit est propre, mais les rideaux et les objets de décoration sont sales et troués. La réception ne nous a pas semblé accueillante non plus. Le seul avantage est le personnel attentif dans le restaurant, mais les plats eux-mêmes laissent beaucoup à désirer. Les plats salés pour le petit déjeuner n'étaient pas frais, le café n'est pas délicieux. Avant notre départ, mon mari et moi avons remarqué que d'autres clients prennent un café au bar, mais personne ne le propose pas. C'est une expérience qui vient si vous passez plusieurs jours à l'hôtel. Je n'aime pas donner les mauvaises notes mais si je savais en avance cette information je choisirai un autre endroit.