Chambre d'hôtes 🇮🇹

Blumarine Suite Avis

📌 Via Giardinetti, 29, 71010 Peschici - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Blumarine Suite à Peschici

Les avis

Les dernier avis sur Blumarine Suite à Peschici

Viviana.i

Le 07/08/2023 à 10:44

5 / 5

Une belle chambre, avec une plutôt belle vue. Mais le joyau de cette structure ce sont les propriétaires, dont la gentillesse et la disponibilité sont enviables. Recommande fortement.

Alberto.a

Le 07/07/2023 à 15:47

5 / 5

Une chambre spectaculaire et la gentillesse de Diletta et Vincenzo ont rendu notre séjour très agréable

Cinzia.e

Le 30/05/2023 à 07:40

5 / 5

Une belle découverte ! Emplacement très central et vue magnifique sont certainement les points forts de ces suites. La chambre est basique mais confortable, très propre, équipée d'une baignoire d'hydromassage et d'un coin avec machine à café et croissants pour prendre son petit déjeuner seul. Je recommanderais seulement d'ajouter des moustiquaires sur la porte de la véranda, avec une vue pareille c'est dommage de devoir la garder fermée.

Ross.u

Le 29/04/2023 à 09:27

4 / 5

L'endroit idéal pour une escapade romantique. Ce B&B est à deux pas du centre, dispose d'un parking à proximité, d'une vue sur la mer, d'un jacuzzi dans la chambre. Très propre et récemment rénové.

mitridate.

Le 19/09/2022 à 12:47

5 / 5

Suite superbe et super propre, située dans le centre historique et avec une splendide vue mer. Personnel stellaire, super serviable et toujours prêt à vous aider. Félicitations à Vincenzo et à sa femme pour ce qu'ils ont créé.

Davide.

Le 16/09/2022 à 21:16

5 / 5

Splendide endroit situé dans le centre historique et avec vue mer

rosa.a

Le 21/08/2022 à 20:30

5 / 5

Les suites Blumarine sont deux suites situées dans le centre de Peschici. Les chambres sont aussi belles que fonctionnelles. Il y a une vue paradisiaque avec un balcon surplombant la mer de Peschici, une baignoire d'hydromassage à l'intérieur de la chambre située à côté du lit. C'est vraiment l'endroit idéal pour se faire dorloter et se détendre. Les chambres sont blanches avec des détails bleus qui rappellent les couleurs typiques de Peschici. Les hôtes Vincenzo et Diletta sont des gens très gentils et très serviables, ils ne nous ont laissé manquer de rien et ils nous ont enchantés avec d'excellents petits déjeuners. Ce fut une semaine merveilleuse. Absolument recommandé !!

Diletta.a

Le 12/11/2021 à 23:29

5 / 5

Chambre magnifique, souci du détail, baignoire d'hydromassage très romantique avec bouteille de prosecco, vue imprenable, à 3 minutes du centre historique et de la rue principale de Peschici.

  • 🏪 La Bella Hostaria del Teatro (130 Avis)

  • 💬 Retrouvés par hasard sur le chemin du retour, mon mari et moi sommes entrés dans ce petit village et le premier restaurant que Google nous a signalé était celui-ci. Agréable découverte, je trouve que les prix sont à peu près les mêmes que les autres mais les quantités... 3 personnes y ont mangé... nourriture abondante, le nom Hostaria mérite tout, partez et emportez ce qui reste pour les portions copieuses et tous très bons. Délicieuses pâtes faites maison. Endroit intimiste, pas très grand. Nous avons passé un bon moment et ils nous ont accueillis alors qu'il était presque deux heures. Merci


  • 🏪 Ristorante Gastaldo (633 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa, le secret d'une excellente cuisine dans un environnement rustique...


  • 🏪 Braceria Giulio Cesare (352 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse dans Vico Del Gargano pour les amateurs de viande. Un choix de viande incroyable, a choisir au comptoir, avec un rapport qualité prix excellent. Service tres agréable. Mention spéciale pour le Cacio Brace (comme une fondue) et le dessert maison (Cremoso). Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Il Bianco E Nero (473 Avis)

  • 💬 Bien. Cadre sympa.


  • 🏪 Hotel Romanisio (282 Avis)

  • 💬 Super. Un hotel qui a tout ce qu il faut. Et une jeune fille a l accueil au top. Serviable gentille souriante et elle nous a proposé un plan pour visite de la ville c etait super. Merci


  • 🏪 Hotel Torre lapillo Intervallo Srl (11 Avis)

  • 💬 Nous venons de séjourner dans cet hôtel, ma femme, moi et une fille de 2 ans et nous devons vous féliciter car nous avons vraiment tout apprécié. Hôtel rénové avec chambre très grande et propre. La nourriture dans sa simplicité, je dirais excellente, avec du poisson pratiquement tous les jours, et la possibilité de choisir entre d'excellentes pizzas. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Le seul défaut est la mer à 900 mètres, mais grâce au parking pratique du Lido Leucasia, qui est vraiment exceptionnel pour ses services et sa mer enchanteresse, nous avons immédiatement surmonté le problème. Tout est fortement recommandé !!! Bravo et merci, nous reviendrons.


  • 🏪 Appartamento73 (34 Avis)

  • 💬 L'appartement 73 est un charmant B&B situé dans une rue très calme, à l'écart des allées et venues de la route provinciale dont il se trouve à un peu plus de 100 mètres et donc très facile d'accès sans s'embêter dans la circulation ni chercher un parking. La structure a été entièrement rénovée ces dernières années, en prenant soin de chaque petit détail. Un espace commun confortable et charmant, bien aménagé et à l'aura très zen, en montant quelques marches on accède aux chambres qui ont elles aussi été entièrement rénovées et meublées dans un style shabby chic. Le tout très propre, matelas très confortable mais sans le surmatelas désormais "indispensable". La salle de bain confortable et grande avec une belle douche, enfin grande même pour une personne qui n'est pas aussi mince que moi. Serviettes propres en nombre suffisant pour deux personnes. Le petit déjeuner était honnête avec à la fois des produits frais comme des confitures faites par le propriétaire et des produits emballés mais de marque. Le propriétaire s'est avéré être un hôte gentil et affable. En résumé, l'appartement 73 s'est avéré être un excellent B&B. 😊


  • 🏪 Diana Park Hotel (313 Avis)

  • 💬 Pas très aimable, le sourire n'est pas de rigueur dans cette établissement. La chambre vieillotte, tapisserie rafistoler, moisissure dans la salle de bain, trou dans les rideaux.... Deux lits simple collés pour lit double donc trou entre les deux matelas, pas confortable. Nous avons été placé à côté de la réception côté parking donc assez bruyant. Le parking a 16€ la nuit, pas donné mais difficile de se garer la première journée sur place. Seul bon point, A 2km de la coupole et à côté de la place de la liberta. Mais loin d'un 3 etoiles


  • 🏪 LE MAMMOLE (99 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et hôte fabuleux. Le délicieux petit-déjeuner alléchant avec des friandises italiennes faites maison était un délice absolu. Le gâteau au citron avec sa perfection piquante était un régal particulier. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 ci.giò (95 Avis)

  • 💬 Je donne le maximum de six voix, environnement calme, nourriture excellente à mon avis les meilleurs sandwichs de Palazzolo, gérants et personnel aimables et prix à la portée de tous,,,,félicitations