📌 Via Giardinetti, 29, 71010 Peschici - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 10:44
Une belle chambre, avec une plutôt belle vue. Mais le joyau de cette structure ce sont les propriétaires, dont la gentillesse et la disponibilité sont enviables. Recommande fortement.
Le 07/07/2023 à 15:47
Une chambre spectaculaire et la gentillesse de Diletta et Vincenzo ont rendu notre séjour très agréable
Le 30/05/2023 à 07:40
Une belle découverte ! Emplacement très central et vue magnifique sont certainement les points forts de ces suites. La chambre est basique mais confortable, très propre, équipée d'une baignoire d'hydromassage et d'un coin avec machine à café et croissants pour prendre son petit déjeuner seul. Je recommanderais seulement d'ajouter des moustiquaires sur la porte de la véranda, avec une vue pareille c'est dommage de devoir la garder fermée.
Le 29/04/2023 à 09:27
L'endroit idéal pour une escapade romantique. Ce B&B est à deux pas du centre, dispose d'un parking à proximité, d'une vue sur la mer, d'un jacuzzi dans la chambre. Très propre et récemment rénové.
Le 19/09/2022 à 12:47
Suite superbe et super propre, située dans le centre historique et avec une splendide vue mer. Personnel stellaire, super serviable et toujours prêt à vous aider. Félicitations à Vincenzo et à sa femme pour ce qu'ils ont créé.
Le 16/09/2022 à 21:16
Splendide endroit situé dans le centre historique et avec vue mer
Le 21/08/2022 à 20:30
Les suites Blumarine sont deux suites situées dans le centre de Peschici. Les chambres sont aussi belles que fonctionnelles. Il y a une vue paradisiaque avec un balcon surplombant la mer de Peschici, une baignoire d'hydromassage à l'intérieur de la chambre située à côté du lit. C'est vraiment l'endroit idéal pour se faire dorloter et se détendre. Les chambres sont blanches avec des détails bleus qui rappellent les couleurs typiques de Peschici. Les hôtes Vincenzo et Diletta sont des gens très gentils et très serviables, ils ne nous ont laissé manquer de rien et ils nous ont enchantés avec d'excellents petits déjeuners. Ce fut une semaine merveilleuse. Absolument recommandé !!
Le 12/11/2021 à 23:29
Chambre magnifique, souci du détail, baignoire d'hydromassage très romantique avec bouteille de prosecco, vue imprenable, à 3 minutes du centre historique et de la rue principale de Peschici.
💬 Motel idéal pour le transit, chambre moderne, quoique pas grande, bien organisée et rien ne manque. Linge de qualité pour le lit et la salle de bain. Le petit jardin derrière est mignon. Parking devant la porte. Juste prix. Personnel très gentil.
💬 Un excellent mélange de plats finement travaillés, et de pizzas délicieuses garnies de produits de qualité. Prix très corrects. Personnel très sympathique et souriant. Nous avons passé un bon moment et nous sommes régalés.
💬 Je n'ai rien trouvé à redire à ce restaurant. Il était 22 heures, nous étions fatigués et affamés et cherchions le restaurant le mieux noté à proximité de notre hôtel. Nous avons été accueillis avec un visage amical même si tard dans la nuit. Le jeune serveur était sympathique et nous a aidé à nous parler du menu. La nourriture était d'un prix raisonnable et tout était irréprochable. Nous avons partagé l'ANTIPASTO MISTO ITALIANO en entrée puis j'ai choisi les pâtes AMATRICIANA qui était une bonne affaire et vraiment délicieuse. Mon mari a apprécié les lasagnes et une énorme salade d'accompagnement. Le vin blanc de la maison était bon aussi !
💬 Nous avons très bien mangé, les cèpes frits étaient quelque chose sans limites, les cappelletti au bouillon étaient fantastiques ainsi que les tortelli verts. L'endroit est très agréable, avec un mobilier mixte vintage et moderne, le service est rapide et attentionné. La facture est normale
💬 J'étais dans le coin pour la fête de la ville, je me suis arrêté dans cette pizzeria à emporter, mais à l'occasion de la fête elle permet de manger sur place. Pendant la fête, il y a plusieurs tables à l'extérieur, dit-il, asseyez-vous et mangez en plein air. Malheureusement le service n'est pas des meilleurs, les réservations de tables se font au hasard sans aucune logique et les tables ne sont pas numérotées donc on voit le serveur faire le tour des tables pour trouver les personnes à qui donner les pizzas. De plus, d’autres personnes d’autres activités étaient également assises aux tables. Une fois réservée, la commande est arrivée relativement rapidement étant donné que la fête était complète. Nous avons commandé deux pizzas et une calzone onctueuse. La pâte à pizza était très bonne, même les garnitures n'étaient pas mauvaises, les dimensions étaient cependant un peu petites, la calzone ressemblait à un bébé d'enfance Si cet avis vous a été utile, appuyez sur 👍🏻 vous m'aiderez à m'améliorer 😉
💬 En tant que visiteurs anglais de Volterra, qui parlent peu l'italien, nous avons trouvé ce petit bijou de restaurant. Le personnel était très arrangeant, sympathique et nous a fait sentir les bienvenus. Nous avons eu une excellente nourriture, un excellent service et nous y retournerons encore et encore. Pour nous, nous avons eu la meilleure pizza de tous les temps et nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, nous avons eu une excellente expérience culinaire. Hautement recommandé.
💬 C'est un endroit excellent
💬 Caste
💬 Arrêt improvisé dans ce bar rétro à découvrir, pour ses magnifiques cappucini !!
💬 Les calamars frits, mélange parfait de croustillant et de fondant, ont ravi nos papilles et ont placé la barre haute pour la soirée. Viennent ensuite les œufs pochés aux truffes au plat, un mélange exquis de saveurs à la fois inattendu et délicieux. Les pâtes, enrobées de juste ce qu'il faut de sauce, étaient une véritable leçon d'équilibre et de goût, faisant de chaque bouchée une joyeuse célébration de la finesse culinaire italienne. Les plats d'accompagnement ont été élaborés avec une telle attention aux détails, rehaussant le repas sans éclipser les principales attractions. Le dessert, douce symphonie de saveurs, constituait la finale parfaite à un repas déjà exceptionnel. Pour compléter notre expérience culinaire, le serveur a recommandé un vin blanc aussi réfléchi que savoureux, ajoutant une couche supplémentaire de sophistication à notre repas. Le service impeccable, attentif mais discret, a joué un rôle important en rendant nos vacances romaines mémorables. Ce restaurant ne servait pas seulement de la nourriture ; cela a livré une expérience qui restera dans nos mémoires comme un moment fort de notre aventure romaine.