📌 Via Carlo Denina, 1/B, 12037 Saluzzo - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 18:47
Peut-être peu de choix de dessert pour le petit déjeuner mais tout était bon, endroit sympa et personnel sympathique
Le 01/03/2023 à 18:16
Cuisine excellente et authentique, à essayer
Le 01/01/2023 à 14:36
Endroit agréable, personnel sympathique, endroit également recommandé pour les poussettes et les fauteuils roulants, vous pouvez payer avec satisfaction, carte de débit et espèces. Optimal
Le 05/12/2022 à 16:37
La propreté et la gentillesse sont une garantie. Service excellent
Le 30/10/2022 à 21:15
Excellent service, des gens très gentils
Le 12/10/2021 à 08:58
Bar calme au centre de Saluzzo. Personnel courtois.
Le 24/07/2021 à 16:11
Personnel qualifié et disponible. Bon café, emplacement central mais calme.
Le 06/06/2021 à 16:42
Courtoisie, les apéritifs et les repas sont excellents
Le 04/06/2021 à 19:19
Nous mangeons bien.
Le 24/05/2021 à 07:28
Jolie décoration, personnel sympathique
Le 08/03/2021 à 08:01
Bar petit mais sympa, j'ai beaucoup aimé l'utilisation du papier peint, les partitions utilisées dans les toilettes étaient originales
Le 15/10/2020 à 05:39
Très agréable
Le 20/09/2020 à 18:49
Amabilité transparente et service bien établi. Avis relatif au rayon apéritif. Préparation convaincante en offrant la qualité et la connaissance des apéritifs individuels. Des entrées de qualité mais pas passionnantes. A voir pour les différents autres services proposés, l'ensemble du complexe maintiendra-t-il son niveau ou ce dernier en souffrira-t-il ?
Le 06/09/2020 à 18:08
Endroit calme, bon Service.
Le 11/07/2020 à 12:00
Très bon accueil, la prise de repas sur place est possible ou à emporter, qualité prix très correct et on ne sort pas de table avec la faim, bar dans une petite rue tranquille très bien pour ce prendre une collation ou un repas en toute sérénité.
Le 03/07/2020 à 14:41
Excellent... gentillesse et courtoisie
Le 23/05/2020 à 08:45
Excellente pour les petits déjeuners, les apéritifs etc., Anna est une hôte excellente, gentille, très polie et sympathique !!
Le 08/03/2020 à 08:52
Café branché, au centre de Saluzzo nuova, avec tables extérieures sur la véranda pour une détente unique.
Le 05/03/2020 à 11:03
Excellents petits déjeuners, apéritifs et déjeuners d'affaires... propriétaires sympathiques
Le 09/02/2020 à 23:15
Gentillesse, bonté et courtoisie
Le 07/01/2020 à 10:52
Sympathie, courtoisie et qualité
Le 18/12/2019 à 16:03
Petit mais accueillant, espace extérieur agréable même en hiver
Le 16/11/2019 à 18:27
Bon endroit pour les apéritifs
Le 10/11/2019 à 12:16
Mauvais bar
Le 05/11/2019 à 19:34
Comme c'est agréable de voir les gérants derrière le comptoir toujours avec le sourire !!!! Le café est bien meilleur !!
Le 27/10/2019 à 17:14
Endroit calme.
Le 28/09/2019 à 07:11
Très gentil et bon café
Le 06/09/2019 à 19:23
Plats simples très bien Produits frais Parle français
Le 29/08/2019 à 18:24
Un coin sympa et tranquille où siroter un bon café !☕
Le 11/08/2019 à 09:09
Propriétaires toujours sympathiques
Le 01/08/2019 à 05:35
Bar au centre de Saluzzo. Je me sentais bien.
Le 22/06/2019 à 14:33
Un peu étouffant à l'intérieur. Très gentil et serviable. Convient pour un déjeuner rapide. Café décent
Le 20/05/2019 à 08:04
Personnel agréable et confortable ok
Le 17/05/2019 à 10:41
Propriétaires fantastiques ❤
Le 02/04/2019 à 23:10
Excellente pause café
Le 21/02/2019 à 09:22
Endroit cosy, service rapide, choix de plats, excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil.
Le 17/02/2019 à 19:01
Excellente pause travail/shopping dans une ambiance chaleureuse et nouvelle. Bien joué!
Le 25/01/2019 à 08:29
Petit bar très intimiste, desserts excellents.
Le 11/01/2019 à 12:03
La courtoisie et la gentillesse accompagnent un café et des collations de bonne qualité
Le 21/12/2018 à 20:19
Bel endroit, propre et bon déjeuner
Le 18/09/2018 à 20:56
Environnement intimiste et calme, disponibilité exceptionnelle des commandes, meilleures notes Hautement recommandé
Le 08/07/2018 à 09:29
Endroit confortable et personnel très sympathique!
Le 09/06/2018 à 10:47
bons bars et cafés
Le 05/05/2018 à 14:46
Bel endroit. Personnel sympathique.
Le 16/03/2018 à 22:39
Localisation : 10, intérieur confortable, extérieur spacieux, avec espace extérieur chauffé. Innovant et futuriste. Personnel : sympathique, attentionné et serviable Serveuses sympas et françaises.
Le 28/01/2018 à 17:57
Bar sympa au centre de Saluzzo, propre et tout le monde très courtois... Prix normaux
Le 08/11/2017 à 04:04
Je n'ai pas encore atteint le paradis mais quand je vais au Bar Stradivari, j'en suis très proche...
Le 12/10/2017 à 12:14
Endroit pratique au centre, bonne nourriture avec un excellent buffet très riche. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, ce qui n'est pas un problème. Informé!
Le 05/10/2017 à 04:14
L'endroit a été rendu très agréable grâce à la récente rénovation. .très propre. .l'espace extérieur chauffé est très confortable. .gentil propriétaire. .plats excellents pour la pause déjeuner..prix très compétitifs pour les apéritifs. .
Le 14/08/2017 à 08:05
Ils sont très gentils
Le 23/07/2017 à 10:25
Idéal pour une pause ou un déjeuner rapide
Le 21/07/2017 à 11:20
Lieu et environnement très agréables, service correct et nourriture fraîche et savoureuse
Le 06/06/2017 à 19:38
Disponible et sympathique
Le 26/03/2017 à 14:27
Super endroit pour se retrouver autour d'un bon café
Le 17/03/2017 à 03:47
Bel endroit, privé et avec une touche de romantisme
Le 11/12/2016 à 15:26
Bel endroit
Le 09/12/2016 à 11:41
Mignon... sans trop de prétentions... fréquenté par des jeunes... gérants et serveurs toujours sympathiques
Le 26/11/2016 à 16:28
Endroit sympa et bien fréquenté. Perdu très gentil.
Le 20/07/2016 à 21:32
Un bar classique à Saluzzo toujours ouvert et avec un bel espace extérieur
Le 26/04/2016 à 18:49
Excellent rapport qualité-prix pour les poussins.
Le 27/12/2014 à 12:43
Optimal
💬 Sympa atypique et copieux
💬 Excellent porche où vous pourrez passer une soirée à manger de la viande grillée avec la sélection de vins du propriétaire. Le seul défaut (qui pourrait plaire à certains) est la salle de bain dans le jardin. 8 euros vins + hamburgers avec possibilité de jouer au ping pong. Chats adoptés par le propriétaire, beaux mais ennuyeux. Informé.
💬 Bonne expérience de déjeuner @ primafila. Les plats étaient superbes, sentaient bon et avaient un goût divin 😍il semble qu'ils aient un bon chef dans la cuisine 👍🙏🏻 Les tables sont joliment dressées et invitent à découvrir une authenticité italienne La vue est magnifique (vous vous asseyez et mangez en regardant le port de Terrasini et en voyant les avions atterrir à l'aéroport de Palerme) Les prix sont vraiment raisonnables pour des ingrédients de bonne qualité. Enfin j'ai pu goûter les sardines siciliennes qui étaient une délicieuse surprise la sardine au fromage parmigiana et au zeste d'orange ! C'était juste parfait 👌 Les spaghettis aux palourdes et courgettes frites étaient sublimes Le dessert panna cotta est également parfait 👌 Le service était bon et professionnel
💬 Hôtel proche de la gare de Bagheria, chambre et locaux propre, le personnel est très agréable.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable à zéro zéro grano ! Avec son menu entièrement sans gluten et ses options végétaliennes, c'est un rêve pour ceux qui ont des restrictions alimentaires. Le service était exceptionnel et la nourriture était incroyablement délicieuse. Recommande fortement!
💬 Ce lieu est dans la zone commerciale du Bennet donc pratique, mais rien d'exceptionnel.
💬 On a pris des pizzas à emporter, c'était les plus dégueulasse que j'ai mangé. Il y avait littéralement que de la sauce tomate...et en plus pas de carton a pizza mais c'était emballé dans de l'aluminium. Pendant l'attente, je demande le mot de passe du wifi, ils refusent de nous le donner.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette hôtel très propre chambre familiale spacieuse. Nourriture de bonne qualité. Je recommande !
💬 le b&b est situé dans une excellente position, en plein centre de la ville, face au lac Miseno et à la villa municipale. équipé d'un parking gratuit et dédié, il est également possible d'utiliser des vélos pour se déplacer dans la commune. la chambre est propre, un peu petite mais équipée de tout le confort. Mme Anna était très très gentille, nous permettant d'utiliser la chambre et les vélos même après le départ et nous donnant divers conseils pour la plage et la nourriture dans les environs.
💬 Des sushis très savoureux ! Du poisson frais, de grandes portions ! Je suis ravi de la nourriture! J'ai aimé l'ambiance de cet endroit, la cuisine propre et le service agréable ! Nous avons commandé deux portions de sushi et de poke, que vous pouviez assembler vous-même ! Les prix sont moyens. La nourriture vaut son prix 💯