Chambre d'hôtes 🇮🇹

MohalaB&B Avis

📌 Via Sacello di Miseno, 11, 80070 Bacoli - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur MohalaB&B à Bacoli

Les avis

Les dernier avis sur MohalaB&B à Bacoli

Maurizio.e

Le 05/05/2024 à 12:49

5 / 5

Voulez-vous un B&B confortable, très central et accueillant ? Alors choisissez celui-ci et je vous garantis que vous serez heureux

Chiara.l

Le 01/10/2023 à 20:41

5 / 5

le b&b est situé dans une excellente position, en plein centre de la ville, face au lac Miseno et à la villa municipale. équipé d'un parking gratuit et dédié, il est également possible d'utiliser des vélos pour se déplacer dans la commune. la chambre est propre, un peu petite mais équipée de tout le confort. Mme Anna était très très gentille, nous permettant d'utiliser la chambre et les vélos même après le départ et nous donnant divers conseils pour la plage et la nourriture dans les environs.

martina.i

Le 17/05/2023 à 23:01

5 / 5

Chambre vraiment charmante et propre. Le propriétaire est gentil et très serviable ! Emplacement excellent et central

  • 🏪 Hotel Castello di Sinio (122 Avis)

  • 💬 Ouah!!!! Un coin de paradis ! Tout est soigné en détail. La chambre, la piscine, le jardin et l'accueil étaient fantastiques ! Petit-déjeuner et dîner divins ! Merci, je serai bientôt de retour


  • 🏪 Pizzeria Stella di Rogoredo (214 Avis)

  • 💬 ✍️Mon copain et moi avons trouvé cette pizzeria après avoir cherché pendant des heures un lieu ouvert jusqu'à minuit. Une fois trouvé, via Delivero, nous avons commandé quelque chose à manger une demi-heure avant la fermeture du lieu : je peux dire qu'ils ont sauvé notre dîner. 🥡Nous n'avons rencontré aucun problème lors de la livraison malgré le délai : il est arrivé 10 minutes après la commande et le livreur s'est montré sympathique avec le client. 🍕Nous avons commandé un sachet de mozzarella panée et deux pizzas margherita : les pizzas étaient très bonnes et généreuses avec du fromage filant ; la mozzarella si succulente que je les aurais toutes mangées les unes après les autres. 🍷+De l'eau et du coca-cola gratuits ont également été ajoutés.


  • 🏪 BAR ALCANTARA (5 Avis)

  • 💬 Un bon Bar ⚓🇮🇹


  • 🏪 El Establo (65 Avis)

  • 💬 Mon dieu... à fuir! Personnel antipathique, plus de 1h30 d'attente pour... 5 pizzas! Gestion inefficace du service. Quand on a été se plaindre, le responsable nous a dit "vous n'avez qu'à plus venir"... même pas la reconnaissance et l'excuse de nous faire attendre. De plus, les pizzas n'étaient pas excellentes. Je ne recommande pas DU TOUT ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Residence Costa di Kair ed Din (212 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et très bien situé en dehors de la ville. Piscine très agréable. Personnel charmant. Navette pour vous conduire en ville sur demande. Très bien entretenu. Bon confort des appartements.


  • 🏪 Albergo Lilly (32 Avis)

  • 💬 Un lieu fixe pour mes vacances d'enfance... nous devons venir ici pendant environ 10 ans d'affilée chaque été... même si nous ne sommes qu'à 30 minutes de Riccione, vous pouvez trouver ici beaucoup plus de tranquillité. Dans les premières années, la mer en face était une plage gratuite mais maintenant ce n'est plus le cas... cuisine spectaculaire et Roby numéro un. Même Franco le sauveteur est un personnage ! Bonnes choses, Matteo.


  • 🏪 Restaurant Tokyo (693 Avis)

  • 💬 C’est aussi une expérience mitigée pour moi. Le service et certains plats sont très bons. Leurs sushis sont vraiment très bons. Malheureusement, d'autres sont en dessous de la moyenne pour moi (soupe misho, yakisoba, mélange de poissons grillés). C'est un restaurant japonais haut de gamme (du moins vu le prix), donc je m'attends à bien mieux.


  • 🏪 Dalla Padella alla Brace (837 Avis)

  • 💬 Très bon . Peut être un peu de garniture aurait été apprécié ( thon) . Vin blanc très bien . Très bon accueil et très bon service . Je recommande


  • 🏪 The Garden Bar (201 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit ! Le personnel était super sympa et Gabrielle était toujours très sympathique, patiente et serviable car nous ne parlons pas italien. La glace était fantastique !


  • 🏪 HOTEL VILLA SARAH (92 Avis)

  • 💬 Nous revenons d’un séjour dans cet hôtel, extérieur très jolie et très calme rien à redire tout est propre, piscine un peu fraîche. En revanche, payer plus de 250 euros la nuit pour avoir un matelas pas confortable et une chambre où la porte laisse passer la lumière du couloir, et où on entend tous les bruits de couloir non merci… éviter la chambre 29 qui se trouve au début du couloir juste à côté de la réception. Nous avons été réveillé très tôt a cause du bruit. Dommage pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner vraiment pas terrible, hormis le cadre ce n’est pas qualitatif au vu du prix. Peu de choix, pas de jus d’orange frais. Personnel gentil.