Les avis
Le 28/07/2023 à 20:13
Nourriture de qualité et expérience unique devant MD
Le 02/06/2023 à 14:15
Excellent porche où vous pourrez passer une soirée à manger de la viande grillée avec la sélection de vins du propriétaire. Le seul défaut (qui pourrait plaire à certains) est la salle de bain dans le jardin. 8 euros vins + hamburgers avec possibilité de jouer au ping pong. Chats adoptés par le propriétaire, beaux mais ennuyeux. Informé.
Le 18/12/2022 à 22:49
Lieu un peu excentré, cadre familial et accueillant, Plat du chef : hamburger avec mayonnaise et Spritz, recommandé.
Le 18/12/2022 à 21:42
Ambiance conviviale et ping pong savoureux
Le 18/12/2022 à 21:34
Hospitalité garantie, vin abondant. Le personnel ne fume pas.
Le 18/12/2022 à 21:31
Une soirée très agréable, l'hôte était très compétent en œnologie. Emplacement : confortable comme si vous étiez à la maison, sur le porche
Le 18/12/2022 à 21:29
Vive la convivialité ! Propriétaire sympathique et excellent choix de vins
Le 18/12/2022 à 21:27
Excellent choix de vins
💬 B&B isolé dans la montagne, grande chambre, propre avec minibar et bouteilles d'eau offertes. Corbeille de petit déjeuner simple mais plus que suffisant avec croissant, foccacia, pain et confiture. Monsieur attentionné. Parking public à côté. Beaucoup de passage des camions dans la rue, ce qui pourrait perturber le sommeil de certaines personnes
💬 Accueil très chaleureux. Proposition de collation à notre arrivée en début d'am. Conseil et réservation d'un restaurant pour le soir. Lieu tranquille.
💬 J'ai trouvé cet endroit mignon sur la fourchette et j'ai fait confiance à toutes les critiques positives.. un endroit petit mais très très accueillant, un personnel très gentil qui était toujours très sympathique et attentif à tout.. J'ai mangé une pizza et c'était spectaculaire, super copieux avec de la mozzarella comme je l'aime et c'était énorme.. j'ai aussi essayé le supplì, le rouge surtout très bon.. mon mari avait un steak grillé et c'était parfait, très moelleux, on n'avait vraiment pas besoin de couteau et à côté du pain ils ont apporté leur très très bonne focaccia aussi la salade composée était très bonne.. je donne vraiment la note maximum.. je le recommande vivement et nous reviendrons dès que possible
💬 Le Voweg positif....superbe vue...emplacement idéal...très proche de la ville ! Concernant les autres points... Chambre... démodée, crasseuse, le lit était sous terre, la couverture était une vieille couverture en laine marron cassée (qui sait combien de personnes s'en étaient déjà couvertes auparavant)... la salle de bain🙈 pas besoin de mots Le petit déjeuner...hmmm il y avait quelque chose et c'était quand même relativement correct... Donc à mon avis ça ne mérite pas 3 étoiles... il faut juste investir parfois quand on a un si petit hôtel.
💬 B&b au centre, le petit déjeuner est disponible à la pâtisserie Martinucci, à quelques pas à pied. Appartement très spacieux et simple, mobilier légèrement usé. Personne de contact très gentille et serviable. Ne convient pas si vous aimez les chambres très calmes, les gens du centre historique se promènent sous les fenêtres jusqu'à trois heures du matin. Lit très confortable.
💬 Commande prévue entre 20h00 et 20h30 nous contactons la pizzeria, le propriétaire répond et nous dit qu'il a beaucoup de travail et si on veut on attend sinon on peut aller le chercher nous-mêmes. Arrive à 9h15 sans bières (commandé 2). La pizza est pour le moins horrible, elle n'utilise pas de mozzarella mais du fromage de très mauvaise qualité et une pâte caoutchouteuse. Je ne sais pas comment une pizzeria comme celle-ci peut rester ouverte.
💬 Bien
💬 La pizza est excellente et les desserts maison aussi. Le service du restaurant est également bon. Très gentil Excentré des villes mais calme et avec un beau parc.
💬 Merci merci pour l accueil chaleureux et la bienveillance d’ Érika . Elle se plie en quatre pour ces hôtes . Venue à 3 pour une nuit , nous sommes restés finalement deux nuits 👍Chambre et salle de bain parfaites , spacieuses et très propres.petit déjeuner copieux pour un prix plus que raisonnable . Je recommande ce bed and breakfast Les yeux fermés et à 100% 😄👍😜
💬 Excellent emplacement à Marina di Pietrasanta. La direction et le personnel sont à votre écoute. L'auberge est très propre avec un certain charme. Parking sur place très pratique. Plage à moins de 100 mêtres. En Moins de 10 minutes à pieds vous serez au centre avec des cafés et Restaurants de qualité. Je recommande.