Bar 🇮🇹

Felix Bar Avis

📌 Galleria, centro commerciale, Bennet, Via Giuseppe Romana, 40, 10081 Castellamonte - Italie

4.3 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Felix Bar à Castellamonte

Les avis

Les dernier avis sur Felix Bar à Castellamonte

Maria.n

Le 05/05/2024 à 17:06

5 / 5

L'endroit est agréable et propre, le personnel très gentil et compétent. Excellent café

Ahmed.a

Le 12/04/2024 à 14:45

5 / 5

Toujours au top après longtemps je me sens toujours bien félicitations les filles💪🏻

Maria.i

Le 06/04/2024 à 21:23

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Cristian.o

Le 15/03/2024 à 20:42

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail, environnement propre et variété dans le choix de sandwichs. Personnel toujours très sympathique

Giovanna.u

Le 13/03/2024 à 17:15

5 / 5

Délicieux desserts et service au top

Christian.u

Le 13/03/2024 à 17:13

5 / 5

Tout est délicieux ❤️

Claudio.i

Le 12/11/2023 à 09:23

1 / 5

Service épouvantable. Barman très désagréable. A éviter absolument

Colonel.o

Le 02/09/2023 à 13:19

5 / 5

Endroit propre et accueillant, petites tables, serveuse très courtoise et excellent café.

Antonio.a

Le 03/07/2023 à 02:14

4 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner et autre personnel qualifié et très sympathique

Sebastiano.l

Le 28/04/2023 à 10:38

5 / 5

Beau Des gens biens

Gabry.a

Le 05/02/2023 à 12:26

2 / 5

Rustichella au jambon cuit au jambon embarrassant, de très mauvaise/très mauvaise qualité. Le Ginseng au top à la place

Daniele.o

Le 18/10/2022 à 10:00

1 / 5

Le pire bar que j'ai fréquenté ceres + focaccia 9€ au lieu de ceres j'ai dû me procurer une couronne car il n'y en avait plus après avoir déjà payé, focaccia brûlée

Lorena.i

Le 23/08/2022 à 11:24

3 / 5

Bon café de crémation

Andrex.

Le 23/08/2022 à 11:23

3 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Andrex. fait le 23/08/2022 à 11:23 sur le  Felix Bar à Castellamonte
hendrik.a

Le 18/05/2022 à 10:37

4 / 5

J'ai un bon cappuccino et une glace. Assis dehors et profitant du soleil.

Lorella.

Le 04/05/2022 à 13:11

1 / 5

Service médiocre, la boisson m'a été apportée sur une assiette cassée. Le barman n'a même pas pris la peine de s'excuser... félicitations...

Massimo.e

Le 13/02/2022 à 19:25

4 / 5

Bar confortable et très sympa avec un personnel sympathique et déterminé...

clara.a

Le 19/02/2021 à 17:57

4 / 5

Toujours au top

Serenella.e

Le 10/02/2021 à 17:51

5 / 5

Variété de croissants, courtoisie et salle TV

filippo.

Le 31/12/2020 à 13:12

5 / 5

Un excellent bar félicitations 🤗🤗🤗

Jenia.e

Le 19/12/2020 à 14:41

3 / 5

Ce lieu est dans la zone commerciale du Bennet donc pratique, mais rien d'exceptionnel.

Antonel.n

Le 14/12/2020 à 12:43

3 / 5

D'accord

Sarago.a

Le 07/12/2020 à 10:34

5 / 5

Bon café et courtoisie.

Zoli.o

Le 16/11/2020 à 14:06

5 / 5

Super magnifique

Zoumana.a

Le 02/11/2020 à 16:42

5 / 5

🤗

Marcellino.e

Le 23/10/2020 à 10:24

5 / 5

excellent service et barmans adorables

Gaetano.a

Le 08/10/2020 à 14:21

3 / 5

On mange bien

Gabriella.a

Le 07/10/2020 à 22:25

5 / 5

Très bon café et personnel très sympathique

devis.a

Le 04/10/2020 à 13:46

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Fulvia.l

Le 04/10/2020 à 07:55

4 / 5

Bel endroit avec une ambiance exclusive situé à l'intérieur du centre commercial Bennet à Castellamonte, le service est rapide et le personnel est sympathique et compétent. Le café est bon et le cappuccino est bien préparé. Bon assortiment de croissants et d'entrées. je vous conseille

Lorenzo.a

Le 01/10/2020 à 08:45

5 / 5

Bonjour... mais surtout café... ...vous pouvez le voir le matin....

Vincenzo.a

Le 29/09/2020 à 09:40

5 / 5

la courtoisie et la qualité sont un point de référence pour tous

Byphil.e

Le 20/09/2020 à 07:16

5 / 5

Super bar, bon accueil

Franca.a

Le 12/09/2020 à 07:25

5 / 5

Chambre spacieuse avec cour intérieure, très bien entretenue. Excellente pizza. Service amical et prix raisonnable.

Antonio.a

Le 11/09/2020 à 09:12

5 / 5

Bon service

tonino.e

Le 11/03/2020 à 14:26

4 / 5

Personnel qualifié au service du public

Giuseppe.o

Le 03/03/2020 à 15:43

4 / 5

Bar de ville mais avec un avantage

Cristina.n

Le 22/02/2020 à 19:34

5 / 5

Ils font un délicieux ginseng

Massimiliano.o

Le 17/02/2020 à 17:20

5 / 5

Super bar

Boris.o

Le 16/01/2020 à 10:15

5 / 5

Excellent bar pour un apéritif

Massimo.l

Le 06/12/2019 à 09:01

3 / 5

Courtoisie et gentillesse

Mora.o

Le 18/10/2019 à 19:41

5 / 5

Excellents croissants, service rapide, personnel sympathique !.

Annalisa.a

Le 11/10/2019 à 13:38

3 / 5

Mignon

Klear.

Le 09/09/2019 à 12:42

5 / 5

Bonne adresse pour siroter mon café préféré... avec du Ginseng bien sûr !! le Croissant, du goodisme... un bon début de semaine ! Et puis, Castellamonte...😍💞💞💞💞💞💞💕💕💕💕💕♋

Photo n°1 de l'avis de Klear. fait le 09/09/2019 à 12:42 sur le  Felix Bar à Castellamonte
Molly.

Le 17/08/2019 à 08:51

4 / 5

Personnel sympathique. Produits d'excellente qualité

Fabio.a

Le 30/06/2019 à 14:51

3 / 5

A l'intérieur du centre commercial, donc climatisé... Excellent pour les petits déjeuners et les collations...

Ivano.u

Le 30/05/2019 à 16:21

5 / 5

Personnel sympathique.. Et sympathique... Excellente qualité des produits... Je le recommande

Federica.p

Le 30/05/2019 à 15:19

5 / 5

Personnel poli et très gentil, nourriture d'excellente qualité.

Marcello.o

Le 30/05/2019 à 15:06

5 / 5

Bar avec un personnel fantastique, serviable et plein d'esprit. Produits de très haute qualité avec une attention particulière aux coeliaques avec des produits adaptés. Compétence et rapidité de service Une de leurs meilleures armes. Haut niveau de propreté de la chambre. Je ne changerais jamais cette barre

Michele.r

Le 27/03/2019 à 09:21

5 / 5

Bar situé à l'intérieur du centre commercial. L'un des rares bars où le café est bon et n'a pas un goût de brûlé.

Laura..

Le 11/03/2019 à 21:00

2 / 5

Très fréquenté, produits de mauvaise qualité et prix au-dessus de la moyenne. Mauvais nettoyage des tables et des vitrines. Il m'est arrivé pendant la saison hivernale de commander un croissant en vitrine et d'y trouver des moucherons. Le café n'a rien de spécial. Je ne le recommande pas ☹️

Antonio.a

Le 08/02/2019 à 21:33

3 / 5

Endroit confortable, personnel très poli et sympathique

Mario.a

Le 07/02/2019 à 06:25

5 / 5

Excellent accueil. Un bar sympa très sympa

Roberto.u

Le 30/01/2019 à 12:00

5 / 5

Super

Chety.o

Le 04/01/2019 à 08:30

5 / 5

J'aime. Nous prenons souvent l'apéritif. Très gentil.

Manuela.o

Le 28/11/2018 à 10:13

1 / 5

Soja marocain sans Nutella : 2,50 euros... ça parle tout seul

Olimpia.i

Le 17/10/2018 à 20:08

1 / 5

Au passage, je commande pour moi et les gens qui m'accompagnent, nous payons l'addition et à ce moment la dame insinue que nous avons pris des verres supplémentaires, elle a répondu très grossièrement à notre objection, nous avons renoncé aux polémiques, ce n'est pas peu des euros qui nous appauvrissent Pourtant, il est certain que vous n'êtes pas devenu riche non plus, bien au contraire !Voulons-nous parler de courtoisie et de service ?, peut-être vaut-il mieux éviter

Stefania.a

Le 16/10/2018 à 18:49

1 / 5

Qualité, service et courtoisie inexistants

  • 🏪 Bitré - Bed, Breakfast & Bio (48 Avis)

  • 💬 Le B&B « Bitré » à Naples est un bon choix pour un séjour dans cette ville fascinante. La propriété est située dans un quartier enchanteur, à proximité du métro et du funiculaire (même si au moment de ma visite, ce dernier était hors service), de plus la proximité de la Via Caracciolo rend le séjour magique. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était propre et climatisée. Angelo, le propriétaire, est extrêmement gentil et accueillant, prêt à aider ses invités. Le petit-déjeuner est proposé par le B&B au bar Scaturchio sur la Piazza Amedeo, un lieu historique. Malheureusement, je dois souligner que le service au bar n'est pas à la hauteur du prestige du nom. Le personnel ne semble pas être suffisamment formé et le service pourrait être amélioré, mais ce n'est pas une critique du B&B qui a essayé d'offrir un service de petit-déjeuner haut de gamme.


  • 🏪 Baita 3-Tre Dolomites (76 Avis)

  • 💬 Lieu paradisiaque


  • 🏪 Colonnetta Home Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte ! Une pépite en plein milieu de la nature. Si vous êtes dans la région, je vous conseille d’y aller absolument. Un menu complet, copieux et surtout délicieux. Merci pour cette bonne expérience.


  • 🏪 Petrocchi Bar di Massimo & Stefania (106 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas l'habitude de critiquer les bars, mais j'ai décidé de le faire principalement pour revoir le village de Casperia et parce que le propriétaire du bar était très gentil et sympathique. L'endroit est petit, mais il est situé dans un point central où les locaux se retrouvent pour discuter et boire un bon café. Il est situé à l'entrée de la ville, hors des murs médiévaux. De là, vous remontez le village en vous laissant captiver par les différentes ruelles qui forment des labyrinthes rocheux et des allées de maisons anciennes. Casperia est un beau village... il nous a été mentionné par hasard lors d'une conversation et nous avons décidé de le visiter... Nous avons très bien réussi car il offre d'innombrables vues suggestives et on y respire une paix incroyable. Dans l'air, vous pouvez entendre les cheminées allumées et ce qui est bien, c'est que tous les gens que vous rencontrez vous saluent cordialement. Il y a beaucoup d'Anglais et d'Irlandais qui résident en permanence dans la ville et le premier week-end d'août a lieu le festival. de stringozzi que nous ne manquerons pas.


  • 🏪 All'Ombra (14 Avis)

  • 💬 Oh maman !!! Je ne peux toujours pas y croire! Je suis gêné pour eux... je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis désolé car plutôt que de dire du mal je préfère ne pas écrire mais c'est trop comme ça... Je ne parlerai pas de prix mais de qualité minimum des plats. Trois plats frits, 2 calamars et crevettes et 1 de paranza... mais de quoi parlons-nous... Dans la friture de calamars et crevettes (deux crevettes et calamars jamais vus aussi petits, carbonisés et gras et gras,) aussi un morceau de plastique, celui de paranza 5 anchois 2 crevettes et 2 soles de 3 cm, pelées et remplies d'huile frite. J'étais venu ici il y a des années, on l'appelait "la petite cala" J'en attendais beaucoup mais la nourriture était incroyable ici, mon Dieu !!! Plus jamais la salade apportée à la place des légumes grillés n'a été mauvaise qu'ils n'avaient pas .


  • 🏪 Mbk Entertainment S.A.S. Di Basile Marco (4 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas et plus encore.


  • 🏪 Bauer Am Stein (158 Avis)

  • 💬 Cour rustique, beau restaurant et terrasse avec une vue magnifique. La nourriture est excellente, les portions sont généreuses. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Hotel Guerrinuccio (1462 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas en dire assez sur ce restaurant ! Le cadre est absolument magnifique. Nous avons mangé dehors près de la fontaine et de l'étang avec des truites. La nourriture était délicieuse. L'agneau grillé était assaisonné et parfaitement cuit. Le porc fettuccine était délicieux. Le canoli au chocolat pour le dessert était la finition parfaite. Si vous êtes dans la région de Celano, c'est une visite incontournable !


  • 🏪 Fermento Marso - Birre Artigianali (26 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés mi-juillet 2023 pour un événement organisé par la brasserie. Nous avons acheté 4 bières pour 5 euros chacune. En arrivant à la maison, nous avons réalisé que la date de péremption était juillet 2023 ! Nous le leur avons fait remarquer et ils ne nous ont même pas dit qu'ils les changeraient pour nous. Un comportement très incorrect et surtout contraire à l'éthique puisque la date de péremption, bien qu'indicative, indique quand même un produit déjà ancien. Nous ne le recommandons pas, notamment en raison de la manière dont les dossiers sont traités avec les clients. Les bières avaient alors un goût étrange...


  • 🏪 Hyle Ristorante (129 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience exceptionnelle, de l'excellente nourriture aux vins en passant par l'environnement. Une mention spéciale au service impeccable, de l'accueil à la sortie. Nous nous sommes sentis choyés comme des rois. Une véritable oasis de paix pour échapper à la frénésie du quotidien. Super recommandé. Félicitations à tout le personnel. PS pour les sceptiques : nous étions rassasiés et satisfaits.