📌 Galleria, centro commerciale, Bennet, Via Giuseppe Romana, 40, 10081 Castellamonte - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:06
L'endroit est agréable et propre, le personnel très gentil et compétent. Excellent café
Le 12/04/2024 à 14:45
Toujours au top après longtemps je me sens toujours bien félicitations les filles💪🏻
Le 06/04/2024 à 21:23
Bon rapport qualité prix
Le 15/03/2024 à 20:42
Excellent pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail, environnement propre et variété dans le choix de sandwichs. Personnel toujours très sympathique
Le 13/03/2024 à 17:15
Délicieux desserts et service au top
Le 13/03/2024 à 17:13
Tout est délicieux ❤️
Le 12/11/2023 à 09:23
Service épouvantable. Barman très désagréable. A éviter absolument
Le 02/09/2023 à 13:19
Endroit propre et accueillant, petites tables, serveuse très courtoise et excellent café.
Le 03/07/2023 à 02:14
Excellent bar pour le petit-déjeuner et autre personnel qualifié et très sympathique
Le 28/04/2023 à 10:38
Beau Des gens biens
Le 05/02/2023 à 12:26
Rustichella au jambon cuit au jambon embarrassant, de très mauvaise/très mauvaise qualité. Le Ginseng au top à la place
Le 18/10/2022 à 10:00
Le pire bar que j'ai fréquenté ceres + focaccia 9€ au lieu de ceres j'ai dû me procurer une couronne car il n'y en avait plus après avoir déjà payé, focaccia brûlée
Le 23/08/2022 à 11:24
Bon café de crémation
Le 23/08/2022 à 11:23
D'accord
Le 18/05/2022 à 10:37
J'ai un bon cappuccino et une glace. Assis dehors et profitant du soleil.
Le 04/05/2022 à 13:11
Service médiocre, la boisson m'a été apportée sur une assiette cassée. Le barman n'a même pas pris la peine de s'excuser... félicitations...
Le 13/02/2022 à 19:25
Bar confortable et très sympa avec un personnel sympathique et déterminé...
Le 19/02/2021 à 17:57
Toujours au top
Le 10/02/2021 à 17:51
Variété de croissants, courtoisie et salle TV
Le 31/12/2020 à 13:12
Un excellent bar félicitations 🤗🤗🤗
Le 19/12/2020 à 14:41
Ce lieu est dans la zone commerciale du Bennet donc pratique, mais rien d'exceptionnel.
Le 14/12/2020 à 12:43
D'accord
Le 07/12/2020 à 10:34
Bon café et courtoisie.
Le 16/11/2020 à 14:06
Super magnifique
Le 02/11/2020 à 16:42
🤗
Le 23/10/2020 à 10:24
excellent service et barmans adorables
Le 08/10/2020 à 14:21
On mange bien
Le 07/10/2020 à 22:25
Très bon café et personnel très sympathique
Le 04/10/2020 à 13:46
Personnel sympa et sympathique
Le 04/10/2020 à 07:55
Bel endroit avec une ambiance exclusive situé à l'intérieur du centre commercial Bennet à Castellamonte, le service est rapide et le personnel est sympathique et compétent. Le café est bon et le cappuccino est bien préparé. Bon assortiment de croissants et d'entrées. je vous conseille
Le 01/10/2020 à 08:45
Bonjour... mais surtout café... ...vous pouvez le voir le matin....
Le 29/09/2020 à 09:40
la courtoisie et la qualité sont un point de référence pour tous
Le 20/09/2020 à 07:16
Super bar, bon accueil
Le 12/09/2020 à 07:25
Chambre spacieuse avec cour intérieure, très bien entretenue. Excellente pizza. Service amical et prix raisonnable.
Le 11/09/2020 à 09:12
Bon service
Le 11/03/2020 à 14:26
Personnel qualifié au service du public
Le 03/03/2020 à 15:43
Bar de ville mais avec un avantage
Le 22/02/2020 à 19:34
Ils font un délicieux ginseng
Le 17/02/2020 à 17:20
Super bar
Le 16/01/2020 à 10:15
Excellent bar pour un apéritif
Le 06/12/2019 à 09:01
Courtoisie et gentillesse
Le 18/10/2019 à 19:41
Excellents croissants, service rapide, personnel sympathique !.
Le 11/10/2019 à 13:38
Mignon
Le 09/09/2019 à 12:42
Bonne adresse pour siroter mon café préféré... avec du Ginseng bien sûr !! le Croissant, du goodisme... un bon début de semaine ! Et puis, Castellamonte...😍💞💞💞💞💞💞💕💕💕💕💕♋
Le 17/08/2019 à 08:51
Personnel sympathique. Produits d'excellente qualité
Le 30/06/2019 à 14:51
A l'intérieur du centre commercial, donc climatisé... Excellent pour les petits déjeuners et les collations...
Le 30/05/2019 à 16:21
Personnel sympathique.. Et sympathique... Excellente qualité des produits... Je le recommande
Le 30/05/2019 à 15:19
Personnel poli et très gentil, nourriture d'excellente qualité.
Le 30/05/2019 à 15:06
Bar avec un personnel fantastique, serviable et plein d'esprit. Produits de très haute qualité avec une attention particulière aux coeliaques avec des produits adaptés. Compétence et rapidité de service Une de leurs meilleures armes. Haut niveau de propreté de la chambre. Je ne changerais jamais cette barre
Le 27/03/2019 à 09:21
Bar situé à l'intérieur du centre commercial. L'un des rares bars où le café est bon et n'a pas un goût de brûlé.
Le 11/03/2019 à 21:00
Très fréquenté, produits de mauvaise qualité et prix au-dessus de la moyenne. Mauvais nettoyage des tables et des vitrines. Il m'est arrivé pendant la saison hivernale de commander un croissant en vitrine et d'y trouver des moucherons. Le café n'a rien de spécial. Je ne le recommande pas ☹️
Le 08/02/2019 à 21:33
Endroit confortable, personnel très poli et sympathique
Le 07/02/2019 à 06:25
Excellent accueil. Un bar sympa très sympa
Le 30/01/2019 à 12:00
Super
Le 04/01/2019 à 08:30
J'aime. Nous prenons souvent l'apéritif. Très gentil.
Le 28/11/2018 à 10:13
Soja marocain sans Nutella : 2,50 euros... ça parle tout seul
Le 17/10/2018 à 20:08
Au passage, je commande pour moi et les gens qui m'accompagnent, nous payons l'addition et à ce moment la dame insinue que nous avons pris des verres supplémentaires, elle a répondu très grossièrement à notre objection, nous avons renoncé aux polémiques, ce n'est pas peu des euros qui nous appauvrissent Pourtant, il est certain que vous n'êtes pas devenu riche non plus, bien au contraire !Voulons-nous parler de courtoisie et de service ?, peut-être vaut-il mieux éviter
Le 16/10/2018 à 18:49
Qualité, service et courtoisie inexistants
💬 Le B&B « Bitré » à Naples est un bon choix pour un séjour dans cette ville fascinante. La propriété est située dans un quartier enchanteur, à proximité du métro et du funiculaire (même si au moment de ma visite, ce dernier était hors service), de plus la proximité de la Via Caracciolo rend le séjour magique. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était propre et climatisée. Angelo, le propriétaire, est extrêmement gentil et accueillant, prêt à aider ses invités. Le petit-déjeuner est proposé par le B&B au bar Scaturchio sur la Piazza Amedeo, un lieu historique. Malheureusement, je dois souligner que le service au bar n'est pas à la hauteur du prestige du nom. Le personnel ne semble pas être suffisamment formé et le service pourrait être amélioré, mais ce n'est pas une critique du B&B qui a essayé d'offrir un service de petit-déjeuner haut de gamme.
💬 Lieu paradisiaque
💬 Très bonne découverte ! Une pépite en plein milieu de la nature. Si vous êtes dans la région, je vous conseille d’y aller absolument. Un menu complet, copieux et surtout délicieux. Merci pour cette bonne expérience.
💬 Je n'ai pas l'habitude de critiquer les bars, mais j'ai décidé de le faire principalement pour revoir le village de Casperia et parce que le propriétaire du bar était très gentil et sympathique. L'endroit est petit, mais il est situé dans un point central où les locaux se retrouvent pour discuter et boire un bon café. Il est situé à l'entrée de la ville, hors des murs médiévaux. De là, vous remontez le village en vous laissant captiver par les différentes ruelles qui forment des labyrinthes rocheux et des allées de maisons anciennes. Casperia est un beau village... il nous a été mentionné par hasard lors d'une conversation et nous avons décidé de le visiter... Nous avons très bien réussi car il offre d'innombrables vues suggestives et on y respire une paix incroyable. Dans l'air, vous pouvez entendre les cheminées allumées et ce qui est bien, c'est que tous les gens que vous rencontrez vous saluent cordialement. Il y a beaucoup d'Anglais et d'Irlandais qui résident en permanence dans la ville et le premier week-end d'août a lieu le festival. de stringozzi que nous ne manquerons pas.
💬 Oh maman !!! Je ne peux toujours pas y croire! Je suis gêné pour eux... je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis désolé car plutôt que de dire du mal je préfère ne pas écrire mais c'est trop comme ça... Je ne parlerai pas de prix mais de qualité minimum des plats. Trois plats frits, 2 calamars et crevettes et 1 de paranza... mais de quoi parlons-nous... Dans la friture de calamars et crevettes (deux crevettes et calamars jamais vus aussi petits, carbonisés et gras et gras,) aussi un morceau de plastique, celui de paranza 5 anchois 2 crevettes et 2 soles de 3 cm, pelées et remplies d'huile frite. J'étais venu ici il y a des années, on l'appelait "la petite cala" J'en attendais beaucoup mais la nourriture était incroyable ici, mon Dieu !!! Plus jamais la salade apportée à la place des légumes grillés n'a été mauvaise qu'ils n'avaient pas .
💬 Une des meilleures pizzas et plus encore.
💬 Cour rustique, beau restaurant et terrasse avec une vue magnifique. La nourriture est excellente, les portions sont généreuses. Hautement recommandé!
💬 Je ne peux pas en dire assez sur ce restaurant ! Le cadre est absolument magnifique. Nous avons mangé dehors près de la fontaine et de l'étang avec des truites. La nourriture était délicieuse. L'agneau grillé était assaisonné et parfaitement cuit. Le porc fettuccine était délicieux. Le canoli au chocolat pour le dessert était la finition parfaite. Si vous êtes dans la région de Celano, c'est une visite incontournable !
💬 Nous y sommes allés mi-juillet 2023 pour un événement organisé par la brasserie. Nous avons acheté 4 bières pour 5 euros chacune. En arrivant à la maison, nous avons réalisé que la date de péremption était juillet 2023 ! Nous le leur avons fait remarquer et ils ne nous ont même pas dit qu'ils les changeraient pour nous. Un comportement très incorrect et surtout contraire à l'éthique puisque la date de péremption, bien qu'indicative, indique quand même un produit déjà ancien. Nous ne le recommandons pas, notamment en raison de la manière dont les dossiers sont traités avec les clients. Les bières avaient alors un goût étrange...
💬 Nous avons vécu une expérience exceptionnelle, de l'excellente nourriture aux vins en passant par l'environnement. Une mention spéciale au service impeccable, de l'accueil à la sortie. Nous nous sommes sentis choyés comme des rois. Une véritable oasis de paix pour échapper à la frénésie du quotidien. Super recommandé. Félicitations à tout le personnel. PS pour les sceptiques : nous étions rassasiés et satisfaits.