Bar 🇮🇹

Bar Stazione Avis

📌 Via Stazione, 140, 70029 Santeramo in Colle - Italie

4.7 / 5

💬 293 Avis

Avis sur Bar Stazione à Santeramo in Colle

Les avis

Les dernier avis sur Bar Stazione à Santeramo in Colle

Antonio.o

Le 30/04/2024 à 22:18

3 / 5

Super café. Super endroit

marianna.e

Le 10/04/2024 à 14:31

5 / 5

Des croissants de l'espace !

Michele.i

Le 09/03/2024 à 05:39

5 / 5

Désormais un point de référence et de confiance pour manger de bons croissants. Il y a la possibilité de manger des croissants sans gluten (que peu d'autres commerces proposent) et surtout bien farcis.

Giuseppe.t

Le 06/02/2024 à 08:50

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.t fait le 06/02/2024 à 08:50 sur le  Bar Stazione à Santeramo in Colle
Angelo.a

Le 05/01/2024 à 16:59

5 / 5

Petit bar, personnel poli et professionnel. Il propose un large choix de croissants de toutes les saveurs et pour tous les goûts. Probablement le meilleur du pays

Ivan.a

Le 03/01/2024 à 03:10

5 / 5

Bono

michele.u

Le 08/11/2023 à 12:19

5 / 5

Vincenzo sur 🔝🔝🔝🔝🔝

Juliane.i

Le 14/10/2023 à 19:33

5 / 5

J'y ai pris mon petit-déjeuner de pèlerin - génial !

Luca.n

Le 11/10/2023 à 16:08

5 / 5

Excellent café et croissants

Erry.i

Le 05/10/2023 à 14:48

5 / 5

Excellent service et produits de qualité !! Un super Vincenzo et sa famille 😉

Giovanni.i

Le 02/10/2023 à 04:10

5 / 5

Tout est au top et propriétaires et employés très gentils

Andrea.a

Le 28/08/2023 à 07:25

5 / 5

Les meilleures brioches de la ville, avec une incroyable variété de garnitures ! Le tout combiné à la gentillesse et à la gentillesse du propriétaire et du personnel !

Ilze.u

Le 13/07/2023 à 18:40

5 / 5

Beaucoup de choix, bon café et bon service

Oronzo.a

Le 30/01/2023 à 12:02

5 / 5

Un bar petit mais bien organisé 👍

Paolo.e

Le 09/12/2022 à 10:43

5 / 5

Vincenzo est une institution. Note positive sans réserves, sur tout

Claudio.a

Le 07/12/2022 à 07:40

5 / 5

Le café servi par ce café est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté, il n'est pas brûlé et a le goût du café pur.

Technology.n

Le 30/11/2022 à 11:28

4 / 5

Bons croissants

Leonardo.e

Le 19/11/2022 à 06:28

5 / 5

Le point fort sont les croissants, les krapfen et diverses purées garnies de crème, de chocolat, de crème Kinder Bueno et d'autres délicieuses sortes. Vincenzo, Enza et leurs filles vous accueilleront toujours avec le sourire. Excellent également pour les apéritifs et les collations !

nicola.i

Le 17/11/2022 à 14:32

5 / 5

À Santeramo, probablement le bar le mieux approvisionné en termes de variété et d'assortiment de croissants et de pâtisseries. Rapide, convivial et efficace...

Davide.e

Le 31/10/2022 à 21:30

3 / 5

Bar adapté pour le petit-déjeuner, il ouvre très tôt le matin et propose de très bons croissants que l'on peut garnir de plein de crèmes

Francesca.q

Le 25/09/2022 à 16:24

4 / 5

Super bar

Michele.a

Le 18/09/2022 à 05:05

3 / 5

Bon petit-déjeûner

Sabina.a

Le 04/09/2022 à 22:29

5 / 5

Grand choix de brioches !!!...et de tisanes .... personnel très sympathique !!!... Je recommande

Doni.i

Le 31/08/2022 à 10:34

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!!

S..I

Le 08/08/2022 à 16:57

5 / 5

Grande variété de croissants, pasticciotti et tout ce qu'on peut espérer pour le petit-déjeuner. Excellent bar, courtoisie et service rapide.

lorenzo.o

Le 03/08/2022 à 13:46

5 / 5

Les meilleurs croissants de Santeramo et des environs....J'ai tout dit

Nunzio.i

Le 18/07/2022 à 09:53

5 / 5

Courtoisie et gentillesse sont ce que vous trouverez dans ce bar, ainsi qu'un vaste assortiment de croissants chauds et de croissants chaque matin.

marcello.a

Le 08/07/2022 à 05:46

4 / 5

Large choix de croissants et brioches

Silvia.e

Le 04/07/2022 à 19:13

5 / 5

Les croissants sont spacieux, avec une riche garniture et mille variétés différentes. Les sandwichs sont également variés et bien garnis, prêts à 5 heures du matin. Sympathique, organisé, gentil et super attentif au client. 5 étoiles bien méritées !

Vito.i

Le 21/06/2022 à 04:29

5 / 5

Haut

Andrea.a

Le 27/05/2022 à 09:20

5 / 5

Vincenzone incontesté n.1

Andrea..

Le 26/05/2022 à 10:27

5 / 5

Tout simplement le meilleur bar de Santeramo. Non seulement pour le personnel extrêmement compétent, mais aussi pour le meilleur environnement et de délicieuses collations.

Raffaele.a

Le 16/05/2022 à 06:34

5 / 5

Optimal

Nunzio.i

Le 14/05/2022 à 19:17

5 / 5

Ils sont rapides à servir, professionnels, courtois et recommandables

Anna.t

Le 12/05/2022 à 10:49

5 / 5

Excellent

Michele.

Le 19/04/2022 à 17:47

5 / 5

L'assortiment de croissants et autres délices du matin est exceptionnel ! L'après midi la convivialité de C. est une valeur ajoutée...

Agostino.a

Le 12/02/2022 à 07:53

5 / 5

Super bar

Vito.a

Le 22/01/2022 à 14:08

5 / 5

Tout est excellent

Anna.l

Le 22/10/2021 à 04:22

1 / 5

je ne le connais pas bien

Giuseppe.o

Le 09/10/2021 à 02:50

5 / 5

Excellent bar avec un personnel qualifié avec beaucoup de caractère envers les clients.

Angelica.'

Le 30/09/2021 à 22:02

5 / 5

Excellents croissants

Sarangelo.i

Le 23/09/2021 à 14:43

4 / 5

Haut

Orlando.'

Le 02/09/2021 à 06:06

5 / 5

Professionnel et éducation

Vito.i

Le 01/09/2021 à 15:17

4 / 5

Bon café et bonnes pâtisseries !

Michele.I

Le 13/08/2021 à 05:48

4 / 5

Les brioches sont délicieuses. Personnel très sympa.

Nico.r

Le 08/08/2021 à 15:13

4 / 5

Excellent café et bonne variété de croissants et similaires

Silvio.a

Le 17/07/2021 à 18:40

5 / 5

Petite réalité et grands privilèges. Produits sélectionnés d'excellente qualité. Gentillesse et courtoisie de tous. Un endroit où l'on se sent à l'aise grâce à l'hospitalité du personnel.

gianpiero.n

Le 10/07/2021 à 22:24

5 / 5

Bon café

Sabino.a

Le 01/07/2021 à 09:42

5 / 5

Large choix de croissants au petit déjeuner et gentillesse de Vincenzo, Enza et des filles pour commencer la journée de manière positive.

ANTONIO.O

Le 27/06/2021 à 07:44

5 / 5

Dessert fantastique, surtout à la ricotta

Vito.i

Le 25/06/2021 à 09:10

5 / 5

Optimal

Vito.i

Le 04/06/2021 à 11:40

1 / 5

Rien de spécial.

Vito.i

Le 02/06/2021 à 17:19

5 / 5

Très bien

francesca.s

Le 26/05/2021 à 18:36

5 / 5

Large choix de croissants et garnitures à la crème. Excellent expresso froid. Service précis, sympathique et souriant

giovanni.i

Le 14/05/2021 à 23:51

5 / 5

Croissant à partir de zéro. Jamais vu aussi farci et excellent. Voir c'est croire.

Fabio.o

Le 11/05/2021 à 12:43

5 / 5

Des gens très gentils et spéciaux, d'excellents croissants et l'après-midi il y a toujours le délicieux dessert à la ricotta. Haut. Des gens d'autres temps.

Rocco.r

Le 22/04/2021 à 07:32

5 / 5

Excellents produits, gentillesse et propreté

Raffaele.o

Le 31/03/2021 à 04:02

5 / 5

Qualité et surtout courtoisie ! Bien joué!!

bn.r

Le 28/03/2021 à 07:34

5 / 5

La propreté et l'attention aux règles covid sont au premier plan

Alessandro.o

Le 24/03/2021 à 20:01

5 / 5

Excellents croissants à toutes les saveurs même pour les végétaliens

Giuseppe..

Le 10/02/2021 à 13:20

5 / 5

Courtoisie, qualité et professionnalisme

Nicola.i

Le 01/02/2021 à 10:37

5 / 5

Propriétaires excellents et très gentils

Maria.r

Le 24/01/2021 à 09:10

5 / 5

Ce sont des gens extraordinaires ! Très sympathique et gentil. De très bons croissants avec diverses garnitures et aussi d'autres types de très bonnes pâtisseries. Le ginseng est à la fois amer et sucré et convient aux personnes tolérantes au lactose. Ensuite, il y a aussi les liqueurs, la bière et d'autres types d'alcool et de boissons non alcoolisées, puis les choses habituelles que vous trouvez dans les bars, allez essayer et dites-leur que je vous ai envoyé.

Renato.e

Le 20/01/2021 à 18:38

5 / 5

Personnel accueillant, très hospitalier et sympathique, le matin une grande variété de croissants fraîchement sortis du four......... RECOMMANDÉ !!!!!! 👍

Marylise.a

Le 10/12/2020 à 17:35

5 / 5

Si vous voulez rêver, essayez les croissants... tous 😍💕✨

Giuseppe.'

Le 02/12/2020 à 11:50

5 / 5

Sympathique...excellent

Giuseppe.o

Le 12/10/2020 à 18:58

5 / 5

Courtoisie et gentillesse des propriétaires fantastiques

Vito.a

Le 09/10/2020 à 08:57

5 / 5

TOUT va bien, FÉLICITATIONS À VOUS TOUS

Franco.u

Le 25/08/2020 à 12:03

5 / 5

Excellents produits et personnel

Raffaele.a

Le 25/08/2020 à 09:25

5 / 5

🔝 Croissants fantastiques, personnel sympathique et très accessible. Fortement recommandé

Erasmo.a

Le 20/08/2020 à 20:44

5 / 5

Personnel exceptionnel....

Antonella.p

Le 04/08/2020 à 06:43

4 / 5

bon café, propriétaires très gentils

Filippo.e

Le 30/07/2020 à 16:55

5 / 5

Excellent... TOUT

Enzogsx.

Le 30/07/2020 à 05:35

5 / 5

Optimal

Amaro.e

Le 16/07/2020 à 07:15

5 / 5

Bar et personnel fantastiques

Anna.a

Le 23/05/2020 à 10:15

4 / 5

Petit déjeuner de qualité et service excellent

Tony.e

Le 30/01/2020 à 05:06

4 / 5

Excellent bar recommandé tôt le matin pour le petit déjeuner avec divers croissants fourrés par Vincenzo à la crème et cerise noire, crème de noisettes, Nutella ou crème.. 😋😋

Francesco.a

Le 09/01/2020 à 19:08

5 / 5

Super café !!!

Sandra.i

Le 08/01/2020 à 08:16

5 / 5

Toujours impeccable

Francesco.r

Le 31/12/2019 à 16:23

5 / 5

Super bar

Camilla.a

Le 01/12/2019 à 11:30

5 / 5

Excellent café, excellents croissants, gentillesse au top

Marcello.a

Le 09/10/2019 à 14:39

4 / 5

Quoi dire. Les croissants sont tout simplement fantastiques.

nicola.e

Le 04/10/2019 à 07:09

5 / 5

Très accueillant

Margherita.a

Le 26/09/2019 à 12:27

5 / 5

Je fréquente ce bar depuis des années, rien à redire, les patrons sont de vrais experts du secteur. Félicitations à toute la famille!!!

gianni.o

Le 27/08/2019 à 10:22

5 / 5

Super sympa, excellente qualité

Pierino.a

Le 20/08/2019 à 10:14

5 / 5

Un lieu familier et très accueillant, à fréquenter en toute confiance car tenu par des gens exquis

Giuseppe.i

Le 31/07/2019 à 16:15

5 / 5

Café élégant, accueillant et super excellent

Rino.o

Le 02/07/2019 à 16:11

5 / 5

L'amitié à gogo comme ses petits déjeuners sucrés et salés. Optimal

Vilma.e

Le 15/06/2019 à 18:00

5 / 5

Pefetta

sabino.a

Le 25/05/2019 à 22:01

4 / 5

Endroit bien géré, gens attentifs et courtois

marcello.i

Le 25/05/2019 à 10:18

4 / 5

excellent café

Antonio.m

Le 14/05/2019 à 08:01

5 / 5

Excellent café, excellent service.

Roberto.i

Le 11/05/2019 à 07:09

5 / 5

Ma maison!😘😘😘😘

Gaetano.n

Le 26/04/2019 à 15:57

5 / 5

Service excellent

Enrico.o

Le 20/04/2019 à 08:28

5 / 5

Bar confortable avec un personnel extrêmement sympathique

Mariateresa.i

Le 07/04/2019 à 15:53

5 / 5

Je suis un client régulier. Bon café et personnel très sympathique

Francesco.i

Le 30/03/2019 à 13:18

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Santeramo in Colle, imbattable pour les petits déjeuners et le service. Personnel sympathique et toujours disponible

Bruno.o

Le 14/03/2019 à 08:34

5 / 5

Luxe

Saverio.e

Le 28/02/2019 à 18:56

5 / 5

Service toujours au top. Équipe super efficace. je vous conseille

Giuseppe.e

Le 20/02/2019 à 08:14

5 / 5

Produits d'excellente qualité et personnel très sympathique et gentil

Barbara.t

Le 19/02/2019 à 07:25

4 / 5

Pour un excellent café avant de partir. Personnel poli et sympathique

Emanuela.a

Le 19/01/2019 à 11:41

5 / 5

Mon bar préféré : la qualité, le service impeccable et la gentillesse d'une FAMILLE ❤

Pasquale.a

Le 12/01/2019 à 21:28

3 / 5

Bonne

carlo.e

Le 10/12/2018 à 08:34

5 / 5

Endroit cosy, personnel très gentil, environnement idéal pour commencer la journée avec un agréable petit-déjeuner ou pour prendre une collation pendant la journée

Michele.o

Le 30/11/2018 à 06:34

4 / 5

produits gentils et frais. Bien

Andrea.e

Le 21/11/2018 à 06:08

5 / 5

Excellent accueil et professionnalisme d'Enza et Vincenzo

Piera.a

Le 03/10/2018 à 07:35

5 / 5

Excellent bar avec un personnel super qualifié

Francesco.r

Le 05/09/2018 à 11:15

5 / 5

Petit déjeuner parfait... Excellents croissants farcis et non farcis. Sympathique, gentil et gentil. Je recommande 😊

herry.e

Le 06/07/2018 à 03:50

4 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel bien approvisionné et courtois, exactement ce dont vous avez besoin !

  • 🏪 Hotel Residence Borgo Brianteo (510 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, personnel très très gentil et compétent! Petits déjeuners très complets et excellent! Chambres grandes propres et literie très confortable! Endroit pour que les enfants jouent extrêmement bien placé qui permet aux parents de finir leur petit déjeuner calmement pendant que les enfants s’amusent. Merci pour ces deux jours qui se sont très bien passés


  • 🏪 B & B THE HOUSE OF GRANDPARENTS - SCANNO (117 Avis)

  • 💬 Sympathique B&B, propre et très bien situé dans la ville de Scanno. Nous avons stationné notre auto juste en bas des escaliers menant à notre B&B.


  • 🏪 Ristorante Porcino (13 Avis)

  • 💬 Emplacement et intérieur vraiment magnifiques du restaurant. Les tables sont très grandes et les sièges vraiment confortables. Avec mon partenaire, nous avons opté pour le menu Choix du Chef. Dès les amuse-bouche, nous avons compris que ce serait un excellent dîner. Chaque plat était pratiquement parfait, de la présentation à l'association des saveurs ; dans certains plats, il y avait des ingrédients qui ont normalement une saveur forte mais qui étaient très bien travaillés et ne couvraient pas les autres mais se mélangeaient parfaitement. Le service était presque parfait, même si quelques petits détails pourraient être améliorés, mais je pense qu'étant un lieu ouvert assez récemment, c'est également normal. L'idée de terminer la soirée au coin du feu du bar/réception avec des chocolats et des boissons de votre choix est également merveilleuse. Nous reviendrons certainement dans le futur !


  • 🏪 La Sfoglia d'Oro (18 Avis)

  • 💬 Rocco est très gentil et attentionné, il fait tout pour satisfaire le client, fritures mixtes délicieuses et abondantes, salade russe excellente, les biscuits aux noisettes sont également très bons, c'est l'épicerie que je fréquente régulièrement pour me procurer des délices tout préparés quand Je vais à l'île d'Asti.


  • 🏪 Barrique Baita Prato Gentile (73 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais endroit, chaleureux et accueillant, personnel sympathique. Le seul défaut est de manger des plats cuisinés chauffés au micro-ondes, des choses qui peuvent très bien se faire à la maison, il n'est pas nécessaire d'aller dans un endroit précis pour goûter ce type de produit, il suffit d'aller dans n'importe quel supermarché. mentionnez les charcuteries, la charcuterie en vente libre on ne sait combien de temps. Je suis désolé pour les managers car ils semblent être de bonnes personnes mais nous devons changer notre façon de faire les choses à mon avis.


  • 🏪 Eur Arcobaleno (19 Avis)

  • 💬 Je suis resté une nuit et j'ai passé un très bon moment. J'ai apprécié la propreté et la possibilité d'utiliser le buffet avec des snacks et une machine à café à dosettes 24h/24. A quelques mètres du métro B et dans un quartier (Eur) plein de commerces, bars, pizzerias et plus encore. Seules remarques : le chauffage n'était pas allumé (même s'il ne faisait pas si froid) et le prix (dans mon cas 40,00 + 3,50 taxe de séjour) est un peu élevé, étant donné que la chambre partage la salle de bain avec une autre. Dans l'ensemble, je recommande cette propriété et je la garderai certainement à l'esprit pour tout prochain séjour.


  • 🏪 Barbato Manuel (12 Avis)

  • 💬 Vel bar.....merveilleux desserts


  • 🏪 B&B Lo Schiaccianoci (29 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable bien accueilli, le petit dej très complet, piscine nikel tout la journée au soleil..calme paisible la clim les chambres enfin tout est parfait...endroit à retrouver pour une prochaine escale italienne 👍🌞


  • 🏪 Hotel Gasthof Grauer Bär (132 Avis)

  • 💬 Nous avons bu deux bonnes bières entre amis, mais une demi-heure avant la fermeture du magasin, la serveuse hostile et apathique qui n'avait pas envie de travailler ne nous a plus donné à boire. Une impudence


  • 🏪 La Maison Ristorante Pizzeria (525 Avis)

  • 💬 Nous avons eu Pennete della Mansion et pizza sfiziosa et carpaccio di bresaola. Pennete avait vraiment une belle assiette de fromage dans un petit bol séparé. La pizza était également très bonne, mais une petite chose qui n'était pas vraiment bonne, c'est qu'ils ont divisé la pizza, mais ils ont ensuite placé des taches dessus. Et cela n'a pas beaucoup de sens, pourquoi voudriez-vous le couper. Vous devez toujours le couper sur une assiette à cause de cela Carpaccio était dans la section "Antipasta" qui devrait être un apéritif. Et même si nous commandons deux repas et un apéritif, il était servi avec les repas principaux. Ce qui est encore une petite erreur plus grave, mais le carpaccio doit principalement être préparé comme "Coupez la viande en tranches et pilez-les entre du papier d'aluminium jusqu'à ce qu'elle soit fine". Ce qui n'était certainement pas d'après ma photo, ce sont juste de fines tranches de bresaola et cela fait une énorme différence.