Chambre d'hôtes 🇮🇹

Eur Arcobaleno Avis

📌 Viale dell'Aeronautica, 60, 00144 Rome - Italie

3.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Eur Arcobaleno à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Eur Arcobaleno à Rome

Luca.l

Le 11/03/2020 à 08:59

4 / 5

Gentil et hospitalier.

Alessandro.m

Le 18/02/2020 à 22:11

5 / 5

Absolument terrible à oublier.

B.f

Le 18/01/2020 à 17:25

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et très serviable, l'environnement est propre et confortable

Simona.n

Le 17/02/2019 à 08:07

4 / 5

Excellent emplacement par rapport au Palalottomatica, pour un événement Herbalife Summit, nous avons pu rejoindre le bâtiment à pied. Chambres simples mais confortables. La chambre jaune avec salle de bain attenante est très confortable pour trois personnes. J'aurais changé la disposition des meubles pour rendre la pièce plus spacieuse, mais au final le rapport qualité prix était bon. je vous conseille

Paolo.r

Le 10/12/2018 à 11:50

1 / 5

Le rapport service/prix est absolument insuffisant. Raclage, pomme de douche ajustée avec du scotch et pleine de calcaire, évacuation du bidet bouchée, volet roulant bouché à moitié, prises électriques dangereuses, ménage sommaire, odeur de vinaigre dans l'appartement. Une telle offre à un prix aussi élevé n’est pas acceptable. Un niveau minimum d'entretien, avec des coûts certainement pas élevés, rendrait le service adéquat et conforme au prix demandé. Mais de cette façon, on se sent trompé.

Stefano.a

Le 05/12/2018 à 16:01

4 / 5

Je suis resté une nuit et j'ai passé un très bon moment. J'ai apprécié la propreté et la possibilité d'utiliser le buffet avec des snacks et une machine à café à dosettes 24h/24. A quelques mètres du métro B et dans un quartier (Eur) plein de commerces, bars, pizzerias et plus encore. Seules remarques : le chauffage n'était pas allumé (même s'il ne faisait pas si froid) et le prix (dans mon cas 40,00 + 3,50 taxe de séjour) est un peu élevé, étant donné que la chambre partage la salle de bain avec une autre. Dans l'ensemble, je recommande cette propriété et je la garderai certainement à l'esprit pour tout prochain séjour.

maria.a

Le 21/08/2018 à 09:15

3 / 5

Service excellent

Ernesto.i

Le 03/06/2017 à 09:08

2 / 5

Endroit cher et très mal entretenu, les serviettes sentaient l'humidité, la douche était sale. Le lit était assez poussiéreux. Le seul point positif était le petit déjeuner très copieux et varié. L'endroit autour n'offre pas grand-chose.

Giuseppe.i

Le 06/03/2017 à 20:12

5 / 5

Très très propre

  • 🏪 Cuordipizza (106 Avis)

  • 💬 Expérience positive, nos mini athlètes ont vraiment apprécié la pizza lors du tournoi Progetto Mago DAE Cup. La pizza était vraiment délicieuse et le pizzaiolo était très gentil et serviable


  • 🏪 Blanco Cafè (12 Avis)

  • 💬 Nous venons des États-Unis et avons adoré le Blanco Café. La glace est excellente et l'énergie du café est excellente et fraîche. Nos enfants ont hâte d'entrer à chaque fois que nous passons. Incroyable et nous sommes très reconnaissants qu’ils investissent ici.


  • 🏪 istanbul pizza kebab (36 Avis)

  • 💬 Kebab savoureux et savoureux. Endroit propre et accueillant, vous pourrez dîner directement sur place. Le personnel est sympathique, gentil et toujours prêt à vous servir en un rien de temps. Les prix sont modestes et les formules proposées sont très pratiques. Il y a par exemple le menu kebab qui pour 7,50 euros permet également de se procurer une assiette de frites avec sauces et une boisson au choix. Je leur fais confiance sur la prochaine expérience, de manière à attribuer une étoile supplémentaire, sûr de trouver un produit plus hot ; au cours des deux dernières fois où nous y sommes allés, nous avons trouvé la viande légèrement tiède.


  • 🏪 Trabocco Valle Grotte (1158 Avis)

  • 💬 Cuisine et le service fabuleux On s’est régalé Le lieu est magnifique Nous reviendrons


  • 🏪 Prestigio Italiano (160 Avis)

  • 💬 Un lieu où la cuisine sarde se marie parfaitement avec celle des Marches ! Au Prestigio Italiano, il est possible de déguster des plats typiques de la Sardaigne comme les culurgiones, les malloreddus et les seadas, mais aussi des plats typiques des Marches comme les olives Ascolana au causcolo, les tagliatelles frites et les sauces ou condiments à base de Varnelli et de mistrà. Les excellents sandwichs, aux céréales anciennes, super légers et les combinaisons vraiment spéciales : je recommande le burger scottona avec ricotta salée, radicchio grillé et sauce Varnelli. Le choix des desserts est également large, j'ai goûté la seada et je l'ai trouvée vraiment bonne (pour ceux qui commandent un dessert il y a un jeu de dés, si 12 arrive le dessert est gratuit !). L'environnement est petit et accueillant, le service jeune, rapide et convivial. Les prix sont moyens (burgers autour de 12 €, coupes 20 €, super plateau 20 € pour 3 personnes). Je reviendrai certainement pour essayer les entrées et la viande, je le recommande !


  • 🏪 Da Benjamin pizzeria kebap Specialità Turche (193 Avis)

  • 💬 Ils ont de très bonnes pizzas, Kebabs. Et ils sont vraiment polis.


  • 🏪 Ca’ Prandini (54 Avis)

  • 💬 Un lieu unique. Très agréable et au calme. On peut se garer à l'intérieur et se balader à pieds au centre ville. Musée ferrari à 15min à pieds. Usine à 10min pour factory tour Petit déjeuner copieux et de qualité en service à table. Une équipe vraiment au top du responsable attentif à ce que l'on ait tout à disposition, à la réceptionniste qui est très attentive à votre bien être et engagéedans sa mission, en passant pas la dame qui s'occupe des chambres et qui fait un travail remarquable tous les jours. La propreté est tout bonnement IMPECCABLE. Je reviendrai régulièrement à cet endroit.


  • 🏪 Dream Bar - Caffè Diemme (262 Avis)

  • 💬 Idéalement situé et le long du canal, avec vue sur la place/les monuments. Sièges intérieurs et extérieurs, avec housse de parasol. Le personnel est serviable (a fait des recommandations végétariennes) et sympathique. Ambiance décontractée mais élégante. Super étape de notre voyage.


  • 🏪 La Paranza Friggitoria (14 Avis)

  • 💬 Tasse de taille normale. J'ai pris deux cuoppos, un avec du zeppole et un calamar frit et des crevettes. Au menu il y a des calamars cuoppo et des crevettes mais il faut des calamars et des crevettes !!!. Concernant la matière première, il n'y a rien à redire, du poisson très frais, mais à ma question pourquoi on utilise des calamars à la place des calamars, la réponse a été : "non, c'est un mélange de calamars et de calamars et de crevettes". Le calamar trouvé dans le cuoppo était nul (malheureusement je connais très bien la différence entre calamar et calamar).


  • 🏪 Albergo Ristorante Narciso (38 Avis)

  • 💬 Un apéritif rapide. Géré par quelques gentils messieurs plus âgés. Environnement intérieur simple mais l'extérieur est magnifique, nature à 1000 m d'altitude. Spécialités de polenta et salami. Détente totale.