📌 Via Santi Giovanni e Paolo, 67/68/69, 80137 Naples - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/12/2017 à 23:17
Bel endroit
Le 08/03/2017 à 22:34
Vel bar.....merveilleux desserts
💬 Nous avons passé une excellente semaine. Nous voulions du repos. L’hôtel est très bien placé. Le personnel très accueillant, et un grand merci au serveur qui parlait très, très bien le français et d’une très grande gentillesse. La plage est génial, on ne se sent pas trop les uns sur les autres. Le point fort, c’est votre piscine, magnifique. Un havre de paix.
💬 J’ai récemment eu le plaisir de dîner dans un superbe restaurant social qui m’a laissé une impression durable. Dès l’instant où j’ai franchi la porte, il était évident que cet endroit était spécial. La chaleur et la convivialité authentiques dégagées par le personnel ont créé une atmosphère accueillante et inclusive qui m'a fait me sentir comme chez moi. Le restaurant social dispose d'une équipe exceptionnelle de personnes qui vont au-delà de leurs attentes pour garantir une expérience culinaire mémorable. Leur attention et leur véritable attention envers chaque invité sont sans égal. Dès l'instant où je me suis assis, j'ai été accueilli avec des sourires sincères et une véritable envie de rendre ma visite extraordinaire. L'enthousiasme du personnel pour son travail était contagieux et son dévouement à fournir un service de premier ordre était évident dans chaque interaction.
💬 Je pense
💬 Nous avons commandé des plats à emporter, un personnel aimable et amical essaie de satisfaire chaque demande, ce qui s'avère être la pierre angulaire de Borgo Faiti. Excellente pizza croustillante et savoureuse, je la recommande également au vu de l'excellent rapport qualité prix.
💬 Lieu récemment ouvert, mobilier bien entretenu, tables et bancs à l'extérieur. Glaces maison, fraîches et onctueuses, plus de 10 parfums qui varient quotidiennement. Qualité surprenante, plus savoureuse que beaucoup d'autres essayées en Toscane. Des saveurs de crème remarquables. Avis précédent sans réponse, climatiseurs juste installés
💬 Pizza vraiment vraiment exquise. Je n'avais aucun doute commandé et livré vraiment bon, ils méritent vraiment 5 étoiles sur tout et plus encore, je ferais également des compliments 👏❤️😋😍
💬 Jolie petite terrasse, prévoyez l'antimoustique quand même, mais ça vaut le détour. Cuisine excellente et pas cher.
💬 Bon hébergement, chambre très propre et bien climatisée. Propriétaire très gentil et serviable.
💬 J'ai passé deux nuits dans ce magnifique B&B. Le personnel très gentil et accueillant. Belles chambres spacieuses, avec tout le confort. À proximité des accès autoroutiers. Avec une bonne vue. Recommandé à tout le monde.
💬 Coup de coeur du Lonely ...... soit il n'y sont pas allés depuis longtemps soit ils ont des gouts bizarres. . En fait à 100 euros la nuit ça pourrait passer Pas à 165 .. En plus la piscine à 39 degrés çà s'appelle un grand jacuzzi. Le personnel sympa mais ça suffit pas .