📌 Via Umberto I, 2, 12017 Robilante - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 17:37
Gérants très gentils et sympathiques... excellent rapport qualité/prix.
Le 26/08/2022 à 04:43
Petit endroit, mais avec un espace extérieur. Personnel sympathique et agréable. Idéal pour un petit-déjeuner ou un café, il est situé en centre-ville et facile à trouver. On peut prendre des apéritifs et consommer de très bonnes glaces maison.
Le 07/08/2022 à 12:37
La dame au comptoir était gentille, même si elle était seule, elle était très rapide avec son service et gentille. Bar propre et bien rangé même s'il y avait beaucoup de monde. Lorsque nous le pouvons, faire un voyage à vélo sera toujours notre arrêt.
Le 24/05/2022 à 06:06
Accueillant et propre, bon et sympathique
Le 21/09/2021 à 09:56
Accueillant et convivial 👍
Le 23/06/2021 à 17:03
Ce n'est pas le bienvenu
Le 14/06/2021 à 12:06
Flavia est très gentille !!!
Le 02/05/2021 à 09:29
Bon et sympa
Le 10/10/2020 à 16:28
Excellent bar Très gentil.
Le 09/08/2020 à 15:09
Flavia très bien... très gentille..
Le 29/08/2019 à 09:22
Mignon
Le 07/06/2019 à 21:08
Bar des amis... Les rires ne manqueront pas
Le 12/05/2019 à 18:46
Des gens sympathiques et sympathiques... vous pouvez sentir l'atmosphère de la maison.
Le 24/03/2019 à 17:07
Beau bar avec des propriétaires très sympathiques
Le 17/03/2019 à 10:34
Excellent lieu.
Le 01/02/2019 à 13:37
Le propriétaire est gentil, tout le reste est ok
Le 14/07/2018 à 06:26
Excellent.... Seulement ça ne s'appelle plus Allinio Ivana !!!!!!!
Le 05/05/2017 à 06:53
On y boit le meilleur café italien. Le personnel est super sympa et comprend le français. La propriétaire parle très bien le français, l'été elle fait des gelati fait maison excellent. On peut y manger des paninis et le soir y prendre l'apéro avec un joli buffet d'amuse gueule. Une excellente adresse.
💬 Bel hôtel pour les motocyclistes planifiant pour le Timmelsjoch. Les chambres étaient propres et nous avons été accueillis par un réceptionniste sympathique et serviable. Le petit déjeuner était inclus mais rien de spécial. Je retournerais dans le même hôtel si jamais je retourne dans la région.
💬 Endroit sympa, aménagé dans un style entre pub irlandais et nostalgie des années 70... Une expérience somme toute positive avec un burger délicieux mais un peu trop cuit, des frites surgelées et de la mozzarella de bufflonne vraiment spéciale. Enfin, un gâteau au chocolat spectaculaire... Note au propriétaire, les tortillas sont une chose, les chips tortillas sont une chose complètement différente... Personnel très serviable et sympathique... Dans l'ensemble, c'est un bon endroit.
💬 Je suis surpris de voir autant de critiques défavorables. Nous nous sommes arrêtés simplement parce que nous étions à proximité et que nous avions très faim. Nous sommes fin avril et la ville n’est donc pas encore bondée de touristes. Nous avons reçu un accueil chaleureux à la porte. Le service était rapide et la nourriture était excellente. le bar était légèrement exagéré, mais c’était l’un des plus savoureux que j’ai jamais mangé, servi avec des artichauts rôtis en accompagnement. Le reste de la famille a apprécié leurs spaghettis con vongole, qui étaient également très savoureux (c'est-à-dire des pâtes al dente de qualité, une bonne quantité de vongole dont peut-être 10 % sont tombés de la coquille, le reste était toujours dedans). Le prix était raisonnable. Tous les autres restaurants et pizzerias à proximité avaient des prix similaires. Le bar de 600 g coûte 22 EUR, ce que je trouve très acceptable et, en fait, cela me donne envie d'y revenir pour plus. Le service était excellent, la nourriture était servie plus rapidement que prévu, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous voulions quelque chose, nous avons eu un sorbet gratuit et une conversation agréable avec le serveur principal). Je recommanderais cet endroit, non pas pour une cuisine gastronomique, mais pour un repas savoureux et assez satisfaisant à un prix raisonnable dans un lieu touristique.
💬 Optimale !!! Très gentil, rapide et tout est délicieux !!! Ce n'est pas facile de trouver des endroits comme celui-ci !
💬 L'accueil désagréable, la patronne malpolie, faisait genre de ne pas comprendre le français alors qu'on avait parler avec elle au téléphone avant de venir en français. On s'est retrouvé dans des petites chambres avec des petites salle de bain alors que sur la réservation sur le site les chambres étaient plus grandes. Vu qu'on est y allé à la fin de la période du covid, malgré les restrictions imposés, toutes les tables étaient toutes collées, on était tous serrés avec les autres sans tenir compte de la distanciation. La nourriture étaient servie en petites portions et on devait se reservir si on voulait encore manger et quand on se levait pour se reservir on nous regardait mal. La nourriture n'était pas toujours tout à fait frais et ils utilisaient beaucoup de produits surgelés en disant sur le menu que c'était fait maison. Mauvaise communication, la propriétaire n'était jamais disponible et faisait la gueule à chaque fois qu'on lui demandais quelque chose. On a payer trop cher le prix de nos vacances pour ce qu'on nous avait promis et donné. Les seuls personnes sympathiques de l'hôtel étaient les femmes de ménage et le concierge. Ne faite pas toujours attention aux commentaires positifs
💬 Ce n'était rien du tout. Service paresseux, le gâteau était cuit avec négligence, le spritzer n'était pas gazéifié. Les sièges ont connu des jours meilleurs. Et l'ambiance...?
💬 La pizza de "Il Cavò" se distingue par sa personnalité et son désir de surprendre. De la douceur de la pâte à la richesse des assaisonnements, c'est une explosion de saveurs. Mot clé : Variété. Le choix de rehausser et d'équilibrer la saveur des pizzas rouges avec l'ajout de tomate datterino (dans la boscaiola par exemple) a été le bon choix. Le rapport qualité prix est bon et le personnel est très sympathique
💬 Les meilleures pâtisseries de la ville ! Essayez le « pasticciotto » : ce sera une expérience que vous n'oublierez jamais !
💬 Nous avons séjourné une nuit, pour une escale, à 10mn de l'autoroute et proche des commodités. Nous avons apprécié la chambre pour une famille avec 3 enfants. Ce qui n'est pas toujours évident à trouver. Lit confortable. Le + 2 sdb dispo en plus dans le couloir, donc très pratique quand on est nombreux. L'hôtel est mignon, propre avec un style retro dépaysant à l'italienne. Accueil possible jusqu'à minuit et chaleureux, personnels serviables. Parking gratuit et sécurisé. Les chambres sont insonorisés, donc la proximité avec la gare n'est pas dérangeant.
💬 du rapport de mon voyage à vélo en solo de Vetta d'Italia à Reggio de Calabre : Départ du bel hôtel Brunnerof à Chiusa et toujours le long de la piste cyclable qui descend le long de l'Isarco je prends la route vers Bolzano. Le plus impressionnant est la quantité de châteaux que l'on croise en chemin, qui ne sont pas tous faciles à photographier car la vallée est encaissée et ils sont magnifiques en hauteur. Je pensais que Chiusa était une ville qui n'existait que grâce à la sortie d'autoroute, mais en réalité elle est très agréable. Le marché du samedi est très animé. Les rues en montée et en descente, avec leurs bâtiments caractéristiques de style tyrolien, sont aujourd'hui très fréquentées par les touristes et les habitants. Au-dessus de la ville se dresse évidemment le château. Aujourd'hui j'arrive à dévaler la pente en faisant toujours attention aux acacias et à leurs épines, et je n'ai pas commis l'erreur d'hier, je me suis nourri correctement, dans le sens où je me suis répandu. Premier arrêt après 22 km, une belle tranche de focaccia à la rhubarbe et à la framboise avec un bon coca. Encore 12 km et arrivée à Bolzano.