Bar 🇮🇹

Bar Mimosa Avis

📌 Via G. Marconi, 4, 28010 Nebbiuno - Italie

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Bar Mimosa à Nebbiuno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mimosa à Nebbiuno

Stefano.i

Le 21/04/2024 à 05:01

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner avec un de mes amis, de délicieux croissants et cappuccino et un propriétaire très sympathique. Informé.

Roberta.a

Le 09/12/2023 à 21:46

4 / 5

Bar convivial Bon service

Francesco.i

Le 03/12/2023 à 16:55

5 / 5

Un endroit sympa pour passer une soirée en compagnie d'amis et de locaux. Le propriétaire est disponible et connaît très bien les vins Informé

Walter.s

Le 02/09/2023 à 13:37

5 / 5

J'ai mangé une bonne piadina, je la recommande

fioretta.e

Le 09/08/2023 à 07:00

4 / 5

Tout va bien : bienvenue café brioche caviste :)

Silvia.r

Le 06/08/2023 à 06:06

3 / 5

Un endroit calme pour un petit déjeuner agréable

Mara.u

Le 02/08/2023 à 20:17

3 / 5

Environnement discret

Stefano.

Le 07/06/2023 à 20:01

5 / 5

. Bar sympa pour les apéritifs et petits déjeuners Prix ​​modérés et excellente qualité Allez Simona

Katia.r

Le 23/04/2023 à 14:51

5 / 5

Apéritif fantastique, à l'image des gens derrière le comptoir ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Alessandro.i

Le 19/02/2023 à 15:15

5 / 5

Barman très gentil

GL.l

Le 05/02/2023 à 16:59

5 / 5

Simona et ses invités ..comme une famille 😀💖

Osnat..

Le 01/01/2023 à 06:43

5 / 5

Bar très sympathique avec un délicieux petit déjeuner nous avons aimé la chocolata calda très sympa aussi pour les enfants.

LUIGI.A

Le 22/12/2022 à 20:00

5 / 5

Excellent barman, excellents vins, excellente hospitalité 6 étoiles

Gabriele.a

Le 13/12/2022 à 20:57

5 / 5

Un petit et mignon bar situé dans une petite ville appelée Nebbiuno très bon pour les capuccinos et assortiments de cornetti et de goo wine servis ici pour l'apéritif du soir entre amis !!🥐🥐☕☕🥂🥂🍾🍾

Carlo.r

Le 26/11/2022 à 16:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Propriétaire très sympathique.

AGOSTINO.A

Le 10/09/2022 à 08:33

5 / 5

Briosce très gentil et délicieux 🥐☕

1976.o

Le 13/08/2022 à 02:02

5 / 5

Le propriétaire très serviable. À Nebbiuno, j'ai trouvé ce bar par hasard lors d'un après-midi chaud à la recherche d'un peu de rafraîchissement, et bien nous l'avons trouvé et nous avons également trouvé beaucoup de disponibilité. Nous avons été chouchoutés tout de suite. Je le recommande fortement. La piadina cuite et fromage est délicieuse 😋

giuseppe.u

Le 26/07/2022 à 05:14

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Freddie.a

Le 24/03/2022 à 10:00

4 / 5

Bar local pour la population locale. Convivial et relaxant. J'y retournerai certainement

Ezio.n

Le 01/01/2022 à 13:05

4 / 5

Qualité, honnêteté et gentillesse

Vita.a

Le 21/10/2021 à 06:40

4 / 5

Bel endroit, café au gingseng et délicieux croissants

Francesco.a

Le 23/08/2021 à 12:37

5 / 5

C'est un environnement familial et c'est bon pour tout le monde

Andrea.e

Le 22/08/2021 à 18:13

4 / 5

Casquette et croissant de championnat

Fabio.e

Le 28/07/2021 à 20:38

5 / 5

Le propriétaire très sympa

Diego.i

Le 24/06/2021 à 06:53

4 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Michela.a

Le 18/03/2021 à 08:44

5 / 5

Optimal

Grazia.o

Le 13/12/2020 à 13:14

5 / 5

De délicieuses brioches, servies par la douce Simona

gianluca.a

Le 20/08/2020 à 20:01

5 / 5

L'apéritif ici est un incontournable

Sissi.

Le 13/08/2020 à 07:23

5 / 5

Endroit cosy, propre et agréable, bon café et excellents croissants. Le propriétaire est gentil et serviable, je le recommande si vous passez par Nebbiuno !

Photo n°1 de l'avis de Sissi. fait le 13/08/2020 à 07:23 sur le  Bar Mimosa à Nebbiuno
Photo n°2 de l'avis de Sissi. fait le 13/08/2020 à 07:23 sur le  Bar Mimosa à Nebbiuno
Photo n°3 de l'avis de Sissi. fait le 13/08/2020 à 07:23 sur le  Bar Mimosa à Nebbiuno
Photo n°4 de l'avis de Sissi. fait le 13/08/2020 à 07:23 sur le  Bar Mimosa à Nebbiuno
Maria.l

Le 01/08/2020 à 21:47

5 / 5

Endroit vraiment sympa et le propriétaire était gentil et gentil !!

Giuliano.o

Le 12/07/2020 à 09:22

4 / 5

Bien. Gérant sympa

MARCO.U

Le 02/01/2020 à 13:37

5 / 5

Maginifique

Francesca.o

Le 03/12/2019 à 21:32

5 / 5

Des apéritifs vraiment exquis... la convivialité et la convivialité ne manquent jamais

John.e

Le 12/10/2019 à 10:51

5 / 5

Très agréable. Super bière et café. De délicieuses pâtisseries

DA.O

Le 25/08/2019 à 18:12

4 / 5

Disponibilité et gentillesse

jolanda.a

Le 02/08/2019 à 06:34

4 / 5

Super apéritif....

David.l

Le 31/07/2019 à 16:07

4 / 5

Bon café et prosecco, bons toasts.

daniela.e

Le 11/12/2018 à 21:09

5 / 5

Mignon

Flavia.i

Le 24/11/2018 à 18:42

4 / 5

Le propriétaire est professionnel et d'une grande gentillesse.Expérience avec des entrées soigneusement préparées

Domenico.a

Le 24/10/2018 à 02:44

4 / 5

Fréquenté lors de la fête de la Transhumance... Ils ne jugent pas et du fait de l'énorme quantité de personnes présentes. En tout cas gentillesse et rapidité adaptées au jour.

Massimo.a

Le 21/10/2018 à 16:04

5 / 5

Le bar semble propre et bien rangé. Le personnel était sympathique et professionnel. J'y retournerai certainement.

ncko.o

Le 13/10/2018 à 15:24

4 / 5

Hygiène, gentillesse et vaste assortiment

Conte.e

Le 02/04/2018 à 11:42

5 / 5

Endroit super accueillant. Il y a des endroits qui, avec beaucoup de personnel, ne peuvent pas suivre le rythme de la propriétaire de Mimosa qui fait tout elle-même.

Photo n°1 de l'avis de Conte.e fait le 02/04/2018 à 11:42 sur le  Bar Mimosa à Nebbiuno
Rosa.a

Le 01/04/2018 à 15:55

5 / 5

Très bons apéritifs, gens agréables

dj.i

Le 14/02/2018 à 15:40

4 / 5

Endroit confortable pour adultes

Davide.i

Le 05/02/2018 à 09:55

5 / 5

La qualité des produits!! Et la qualité du propriétaire !!!

Salvatore.e

Le 26/08/2017 à 14:25

5 / 5

Bar accueillant et informel, la différence est sans aucun doute faite par la propriétaire Simona, une personne splendide à la convivialité marquée, qui vous fait sentir comme chez vous !

Claudio.o

Le 22/05/2017 à 17:18

5 / 5

Personnel très sympathique.

  • 🏪 Pizzeria Bella Figliola - Via Giustiniano (99 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup. Savoureuse pizza 👍👍


  • 🏪 B&B Casa Olimpia Vacanze in Sicilia mare Taormina Etna | Holiday In Sicily (44 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma famille à la Casa Olimpia à Giarre en 2007, ce fut une expérience formidable de rencontrer de vrais Italiens et encore plus de vrais Siciliens ! Une telle hospitalité que vous ne rencontrerez jamais dans le reste de l’Europe. Le B&B Casa Olimpia est un lieu de séjour confortable et bien situé. Bon point pour visiter l'Etna et d'autres parties de la Sicile (Catane, Taormina ou Syracuse). Casa Olimpia continue avec un niveau aussi élevé ! Piotr et Iwona


  • 🏪 Hotel San Michele Celle (407 Avis)

  • 💬 Très bon service, literie agréable, emplacement intéressant et disposant d'un parking.


  • 🏪 De Paoli Ivan (5 Avis)

  • 💬 Le sandwich était bon et le mieux, c'est qu'on pouvait toujours avoir quelque chose à 15 heures alors que tout le monde était déjà fermé. Service très sympa.


  • 🏪 Ristorante A Due Passi Dal Mare (771 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons, quoique les calamars et fruits de mer fruits soient un peu trop gras, mais le problème se situe dans l'accueil, personne n'a été capable de nous conseiller en vin, et nous n'avons pas eu accès à la carte des vins alors que tout le monde y a eu droit autour de nous. À part ça, le cadre est sympathique.


  • 🏪 Strike a Poke (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur poke que j'ai jamais mangé en Italie. Bon rapport qualité prix, large choix d'ingrédients à la carte. Service amical


  • 🏪 Ristorante Angolo Verde (98 Avis)

  • 💬 Un petit paradis sur la plage de Palmi, poisson frais du jour, peu de plats mais assurément de qualité. La pizza a levé pendant 48 heures et c'est tout ce qu'il faut pour comprendre le souci de la qualité. Nous passons la matinée sur la plage, marchons 20 mètres, mangeons et retournons à la plage pour dormir. Le top du top. Je le recommande vivement, nourriture et vue délicieuses. جنة صغيرة باطلالها وطعامها


  • 🏪 Caffè dal Mondo - Castel Goffredo (90 Avis)

  • 💬 vente de capsules compatibles petits déjeuners et apéritifs personnel sympathique et serviable un grand parking


  • 🏪 La Mangiatoia (33 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné, menu du jour, cuisine simple et authentique, vin correct, personnel très gentil et environnement confortable et propre. Excellent rapport qualité/prix. Rendre. 😄


  • 🏪 Nuovo Bluff (46 Avis)

  • 💬 Lieu historique pour les Bisaccia qui en ont vu des générations ! Point de rendez-vous, personnel impeccable, courtoisie, rapidité, convivialité et grands sourires pour tout le monde