Bar 🇮🇹

Bar Sport Avis

📌 Via Roma, 27, 83020 San Michele di Serino - Italie

4.3 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Bar Sport à San Michele di Serino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sport à San Michele di Serino

Carmine.a

Le 14/02/2024 à 21:53

5 / 5

Hautement recommandé. Giuseppe, le gérant, est une personne vraiment gentille et serviable, tandis que sa femme est une excellente cuisinière. Je n'y étais pas allé depuis un moment, mais ce soir j'y suis allé avec ma femme et je n'ai pas été déçu... tout était excellent, y compris le prix... Je le recommande

Gianfranco.e

Le 21/11/2023 à 15:05

5 / 5

Le service au bar est bon. La cuisine de l'excellent service de restauration.

lixtommyxii.

Le 04/10/2023 à 08:26

4 / 5

Très accueillant

Antonio.a

Le 25/05/2023 à 08:20

4 / 5

Bien

Graziano.u

Le 18/04/2023 à 05:09

5 / 5

Un local

Gianni.e

Le 11/04/2023 à 14:50

5 / 5

Je n'y suis vraiment pas allé

Rosa.o

Le 26/01/2023 à 21:23

4 / 5

Très bel endroit avec de très bons croissants

Farfalla.

Le 19/12/2022 à 14:56

5 / 5

Super endroit pour un repas rapide et savoureux. Bien joué.

Antonio.i

Le 22/10/2022 à 13:42

5 / 5

Excellent bar avec des employés professionnels et sympathiques et des propriétaires très sympathiques

Franca.r

Le 12/10/2022 à 10:58

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix 👌🏽 service rapide et agréable 😊

Photo n°1 de l'avis de Franca.r fait le 12/10/2022 à 10:58 sur le  Bar Sport à San Michele di Serino
Mario.n

Le 20/08/2022 à 13:51

4 / 5

Excellent Spritz accompagné de bonnes entrées. Personnel sympathique et... Cerise sur le gâteau : une petite assiette arrivée d'un coup avec des anchois frits !!! Informé

Photo n°1 de l'avis de Mario.n fait le 20/08/2022 à 13:51 sur le  Bar Sport à San Michele di Serino
Photo n°2 de l'avis de Mario.n fait le 20/08/2022 à 13:51 sur le  Bar Sport à San Michele di Serino
biagio.o

Le 26/07/2022 à 18:41

3 / 5

Endroit agréable, accueillant et propre, excellente boisson bien dosée.

Carmine.a

Le 26/05/2022 à 07:43

5 / 5

Bon apéritif à prix tout doux !

Maria.u

Le 10/05/2022 à 22:07

5 / 5

Un bar...et pas seulement...vous pourrez déguster des sandwichs en tout genre...buvez votre apéritif avec un vaste choix d'entrées....

Carmine.a

Le 17/08/2021 à 17:33

5 / 5

Excellente cuisine familiale. Le propriétaire Giuseppe est sympathique et serviable, tout comme le reste du personnel.

Sebastiano.a

Le 21/07/2021 à 11:01

5 / 5

D'accord

Paolo.i

Le 06/07/2021 à 18:57

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Raffaele.i

Le 25/06/2021 à 05:29

4 / 5

Normalement 👌

Ciro.e

Le 19/06/2021 à 09:51

5 / 5

D'accord.

Felicina.a

Le 02/05/2021 à 14:19

5 / 5

Excellent service amical

Solo.e

Le 09/04/2021 à 21:09

5 / 5

Super je dirais

Serjan.i

Le 11/01/2021 à 00:00

5 / 5

Excellent bar pour prendre un verre tranquillement entre amis. Personnel formidable et toujours disponible.

Umberto.i

Le 04/10/2020 à 18:34

4 / 5

Excellent endroit dans un moment très particulier j'ai trouvé tout très fonctionnel

Maria.a

Le 08/09/2020 à 06:23

5 / 5

Sympathique et propre

Sabino.e

Le 29/08/2020 à 09:28

5 / 5

Les pizzas à emporter et divers autres produits sont ouverts jusque tard dans la soirée et sont également bien approvisionnés en produits du tabac.

Raoul.a

Le 23/02/2020 à 20:03

5 / 5

Ou plutôt lieu

michele.o

Le 20/02/2020 à 22:56

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, il n'y a rien à dire... J'espère y retourner dans le futur

IPPOLITO.R

Le 13/02/2020 à 18:59

5 / 5

Personnel sympathique, le bar évolue

Gerardo.u

Le 09/02/2020 à 14:39

5 / 5

Super bar, super sandwicherie. Personnel courtois et produits de qualité. Apéritif dominical superlatif. Simplicité et professionnalisme.

Franco.a

Le 16/01/2020 à 21:01

5 / 5

On mange très bien

Clemente.u

Le 27/12/2019 à 22:48

4 / 5

Excellent bar pour un café ou un apéritif, un endroit calme même pour une escale sur un vol 💪👍

Mi.g

Le 01/12/2019 à 12:13

5 / 5

Excellents apéritifs, assaisonnés de vin dogg

Terrymania.

Le 12/11/2019 à 23:59

4 / 5

Endroit nouvellement construit, du moins la partie interne, les plats de viande étaient à la fois beaux à regarder et bons tant en saveur qu'en cuisine, le personnel était sympathique et le service était assez rapide et le prix était excellent !

Photo n°1 de l'avis de Terrymania. fait le 12/11/2019 à 23:59 sur le  Bar Sport à San Michele di Serino
Photo n°2 de l'avis de Terrymania. fait le 12/11/2019 à 23:59 sur le  Bar Sport à San Michele di Serino
Rosario.a

Le 10/10/2019 à 07:33

5 / 5

Optimal

Emmanuel.e

Le 21/08/2019 à 18:17

5 / 5

Magnifique et mange très bien

Vincenzo.r

Le 21/08/2019 à 11:39

4 / 5

Bon café, excellentes entrées.

Emma.a

Le 12/08/2019 à 19:27

4 / 5

De bons produits à petits prix

Claudio.a

Le 06/07/2019 à 08:11

5 / 5

Super endroit pour se retrouver, manger, prendre l'apéritif etc etc, pour tous les goûts !

Carmine.i

Le 02/06/2019 à 08:23

5 / 5

Chouette

Gennaro.e

Le 11/05/2019 à 17:50

5 / 5

Des apéritifs fantastiques et des burgers délicieux !

nicola.a

Le 14/04/2019 à 12:00

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Bon choix de vins et de bières. Excellent apéritif pour le déjeuner. Salle de bain propre et équipée de papier toilette, de savon pour les mains et de lingettes, ce qui n'est pas du tout évident dans le bar moyen.

Andrea.n

Le 14/04/2019 à 03:53

4 / 5

Bon lieu

Lucia.e

Le 07/03/2019 à 21:54

5 / 5

Un excellent apéritif avec un grand buffet

Cesare.i

Le 10/02/2019 à 11:52

4 / 5

Le buffet apéritif est excellent !

Carmine.n

Le 24/11/2018 à 11:56

5 / 5

Félicitations, excellent apéritif, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, Buffett très confortable.

giuseppe.a

Le 23/09/2018 à 18:32

5 / 5

Excellent endroit.... cocktails et plus

Ugo.'

Le 02/09/2018 à 18:06

5 / 5

Sans relâche!

Diegotico.6

Le 23/08/2018 à 11:38

5 / 5

Un lieu de rencontre entre amis.... Endroit bien tenu et personnel super sympa

Massimo.i

Le 29/07/2018 à 10:18

5 / 5

Bel endroit, excellent café, divers jeux sportifs et aussi une excellente cuisine pour passer des soirées amusantes en profitant et en regardant les matchs

Martina.e

Le 28/04/2018 à 18:48

5 / 5

C'est beau

Antonio.i

Le 06/04/2018 à 17:29

5 / 5

Belle

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 06/04/2018 à 17:29 sur le  Bar Sport à San Michele di Serino
Adolfo.e

Le 13/03/2018 à 20:38

5 / 5

Certainement le mieux approvisionné de la région

Leon.i

Le 18/02/2018 à 18:37

4 / 5

Super bar

guido.o

Le 25/11/2017 à 19:30

4 / 5

Barre exceptionnelle En plus d'être un excellent bar, il prépare également d'excellents plats tels que des frites de poisson le vendredi soir.

  • 🏪 Casa delle ginestre (9 Avis)

  • 💬 Fermez les yeux et imaginez une maison charmante et accueillante entièrement entourée de verdure, un lieu où le propriétaire vous accueille dès votre arrivée avec un sourire éclatant et sincère. Continuez à imaginer une maison extrêmement confortable où vous pourrez vous reposer la nuit sans le vacarme des bruits de la rue, un endroit où vous pourrez vous allonger sur la pelouse en lisant un livre en toute tranquillité, en contemplant la beauté de la nature sous toutes ses formes. Des nuits étoilées, une pluie qui vous berce doucement tout au long de la nuit, une aube joyeuse et fraîche qui vous accueille le matin... Ouvrez les yeux maintenant et soyez heureux car cet endroit existe et vous l'avez trouvé !! C'est juste cela et bien plus encore. Pour nous, ce furent des vacances inoubliables ! Nous remercions encore Mme Agnese pour sa disponibilité, sa discrétion et félicitations à son fils et sa copine pour la délicieuse tarte. ❤️


  • 🏪 Caffè del Corso (200 Avis)

  • 💬 Beau bar/café, personnel très gentil, excellent service et café délicieux, en plus des cocktails !!


  • 🏪 Wave Restaurant (31 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez de l'art dans la gastronomie, vous devez vous rendre au restaurant Wave, vos yeux seront satisfaits, car rien qu'en voyant le plat, vous l'imaginez déjà sur vos papilles gustatives et puis, lorsque la première bouchée arrive, l'explosion de saveurs vous surprend et vous surprend. je ne veux pas arrêter d'en manger. L'emplacement est vraiment raffiné dans chaque style et élégance particuliers qui le distinguent. Grâce au personnel hautement qualifié dans chaque domaine, vous vous sentirez choyé et satisfait. En quittant le restaurant, vous vous retrouverez avec vos pensées immergées dans votre expérience culinaire.


  • 🏪 Cairoly Rooms (131 Avis)

  • 💬 Chambre au top, propre, douche, airco, WiFi, TV, douche, WC, essuies. Le patron est top est super gentil.. Je recommande réellement ce mini hôtel.. Il y a 3 chambres et une cuisine commune avec tous le nécessaire ou on prend le petit déjeuner. Proche de la gare de Termoli 7 min max à pied.


  • 🏪 Godò Wine, Coffee & Food (131 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce bar il y a quelques jours, je dois dire que c'est un endroit très sympa, bien entretenu, propre, le personnel très gentil et très serviable, professionnel. J'ai pris un spritz Campari et mon partenaire aussi, et il est arrivé avec une planche à découper bien entretenue et bien rangée. Le spritz était vraiment plein de Campari, ce qui signifie qu'il n'a pas été fait à bas prix !!!!!!! C'était délicieux, j'en aurais eu un autre, félicitations !!!!!!!! Prix ​​dans la norme. Je recommande l'endroit. J'y retournerai


  • 🏪 Gelateria Orocolato (102 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment été enthousiasmée par cette glace 🍦 première fois que nous y sommes entrés, endroit accueillant, propre et excellente qualité des matières premières, essayez la pistache et le chocolat blanc aux saveurs de noisette car ils sont vraiment excellents !!! A la prochaine fois 🙋🏻‍♂️


  • 🏪 Hotel Alpenrose (517 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa


  • 🏪 Le Falde (2 Avis)

  • 💬 Toujours fantastique


  • 🏪 Residence Nigritella (65 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, propre et le propriétaire est vraiment très agréable


  • 🏪 Villa Le Farnete - Relais and Events (53 Avis)

  • 💬 Magnifique chambre d’hôtes, tout est très bien décoré dans un esprit vintage, vie de château. Toutes les chambres sont incroyablement belles, tout confort. Les hôtesses, 2 sœurs, rendent ce lieu très accueillant. Du petit-déjeuner à l’aperitivo servi au bord de la piscine, tout était parfait! Nous étions 13, adultes & ados, nous avons été merveilleusement bien accueillis. Nous recommandons chaudement, sans hésiter!