📌 Via Roma, 27, 83020 San Michele di Serino - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 21:53
Hautement recommandé. Giuseppe, le gérant, est une personne vraiment gentille et serviable, tandis que sa femme est une excellente cuisinière. Je n'y étais pas allé depuis un moment, mais ce soir j'y suis allé avec ma femme et je n'ai pas été déçu... tout était excellent, y compris le prix... Je le recommande
Le 21/11/2023 à 15:05
Le service au bar est bon. La cuisine de l'excellent service de restauration.
Le 04/10/2023 à 08:26
Très accueillant
Le 25/05/2023 à 08:20
Bien
Le 18/04/2023 à 05:09
Un local
Le 11/04/2023 à 14:50
Je n'y suis vraiment pas allé
Le 26/01/2023 à 21:23
Très bel endroit avec de très bons croissants
Le 19/12/2022 à 14:56
Super endroit pour un repas rapide et savoureux. Bien joué.
Le 22/10/2022 à 13:42
Excellent bar avec des employés professionnels et sympathiques et des propriétaires très sympathiques
Le 12/10/2022 à 10:58
Excellent rapport qualité/prix 👌🏽 service rapide et agréable 😊
Le 20/08/2022 à 13:51
Excellent Spritz accompagné de bonnes entrées. Personnel sympathique et... Cerise sur le gâteau : une petite assiette arrivée d'un coup avec des anchois frits !!! Informé
Le 26/07/2022 à 18:41
Endroit agréable, accueillant et propre, excellente boisson bien dosée.
Le 26/05/2022 à 07:43
Bon apéritif à prix tout doux !
Le 10/05/2022 à 22:07
Un bar...et pas seulement...vous pourrez déguster des sandwichs en tout genre...buvez votre apéritif avec un vaste choix d'entrées....
Le 17/08/2021 à 17:33
Excellente cuisine familiale. Le propriétaire Giuseppe est sympathique et serviable, tout comme le reste du personnel.
Le 21/07/2021 à 11:01
D'accord
Le 06/07/2021 à 18:57
Excellent petit déjeuner
Le 25/06/2021 à 05:29
Normalement 👌
Le 19/06/2021 à 09:51
D'accord.
Le 02/05/2021 à 14:19
Excellent service amical
Le 09/04/2021 à 21:09
Super je dirais
Le 11/01/2021 à 00:00
Excellent bar pour prendre un verre tranquillement entre amis. Personnel formidable et toujours disponible.
Le 04/10/2020 à 18:34
Excellent endroit dans un moment très particulier j'ai trouvé tout très fonctionnel
Le 08/09/2020 à 06:23
Sympathique et propre
Le 29/08/2020 à 09:28
Les pizzas à emporter et divers autres produits sont ouverts jusque tard dans la soirée et sont également bien approvisionnés en produits du tabac.
Le 23/02/2020 à 20:03
Ou plutôt lieu
Le 20/02/2020 à 22:56
Excellent rapport qualité prix, il n'y a rien à dire... J'espère y retourner dans le futur
Le 13/02/2020 à 18:59
Personnel sympathique, le bar évolue
Le 09/02/2020 à 14:39
Super bar, super sandwicherie. Personnel courtois et produits de qualité. Apéritif dominical superlatif. Simplicité et professionnalisme.
Le 16/01/2020 à 21:01
On mange très bien
Le 27/12/2019 à 22:48
Excellent bar pour un café ou un apéritif, un endroit calme même pour une escale sur un vol 💪👍
Le 01/12/2019 à 12:13
Excellents apéritifs, assaisonnés de vin dogg
Le 12/11/2019 à 23:59
Endroit nouvellement construit, du moins la partie interne, les plats de viande étaient à la fois beaux à regarder et bons tant en saveur qu'en cuisine, le personnel était sympathique et le service était assez rapide et le prix était excellent !
Le 10/10/2019 à 07:33
Optimal
Le 21/08/2019 à 18:17
Magnifique et mange très bien
Le 21/08/2019 à 11:39
Bon café, excellentes entrées.
Le 12/08/2019 à 19:27
De bons produits à petits prix
Le 06/07/2019 à 08:11
Super endroit pour se retrouver, manger, prendre l'apéritif etc etc, pour tous les goûts !
Le 02/06/2019 à 08:23
Chouette
Le 11/05/2019 à 17:50
Des apéritifs fantastiques et des burgers délicieux !
Le 14/04/2019 à 12:00
Personnel sympathique et efficace. Bon choix de vins et de bières. Excellent apéritif pour le déjeuner. Salle de bain propre et équipée de papier toilette, de savon pour les mains et de lingettes, ce qui n'est pas du tout évident dans le bar moyen.
Le 14/04/2019 à 03:53
Bon lieu
Le 07/03/2019 à 21:54
Un excellent apéritif avec un grand buffet
Le 10/02/2019 à 11:52
Le buffet apéritif est excellent !
Le 24/11/2018 à 11:56
Félicitations, excellent apéritif, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, Buffett très confortable.
Le 23/09/2018 à 18:32
Excellent endroit.... cocktails et plus
Le 02/09/2018 à 18:06
Sans relâche!
Le 23/08/2018 à 11:38
Un lieu de rencontre entre amis.... Endroit bien tenu et personnel super sympa
Le 29/07/2018 à 10:18
Bel endroit, excellent café, divers jeux sportifs et aussi une excellente cuisine pour passer des soirées amusantes en profitant et en regardant les matchs
Le 28/04/2018 à 18:48
C'est beau
Le 06/04/2018 à 17:29
Belle
Le 13/03/2018 à 20:38
Certainement le mieux approvisionné de la région
Le 18/02/2018 à 18:37
Super bar
Le 25/11/2017 à 19:30
Barre exceptionnelle En plus d'être un excellent bar, il prépare également d'excellents plats tels que des frites de poisson le vendredi soir.
💬 Fermez les yeux et imaginez une maison charmante et accueillante entièrement entourée de verdure, un lieu où le propriétaire vous accueille dès votre arrivée avec un sourire éclatant et sincère. Continuez à imaginer une maison extrêmement confortable où vous pourrez vous reposer la nuit sans le vacarme des bruits de la rue, un endroit où vous pourrez vous allonger sur la pelouse en lisant un livre en toute tranquillité, en contemplant la beauté de la nature sous toutes ses formes. Des nuits étoilées, une pluie qui vous berce doucement tout au long de la nuit, une aube joyeuse et fraîche qui vous accueille le matin... Ouvrez les yeux maintenant et soyez heureux car cet endroit existe et vous l'avez trouvé !! C'est juste cela et bien plus encore. Pour nous, ce furent des vacances inoubliables ! Nous remercions encore Mme Agnese pour sa disponibilité, sa discrétion et félicitations à son fils et sa copine pour la délicieuse tarte. ❤️
💬 Beau bar/café, personnel très gentil, excellent service et café délicieux, en plus des cocktails !!
💬 Si vous recherchez de l'art dans la gastronomie, vous devez vous rendre au restaurant Wave, vos yeux seront satisfaits, car rien qu'en voyant le plat, vous l'imaginez déjà sur vos papilles gustatives et puis, lorsque la première bouchée arrive, l'explosion de saveurs vous surprend et vous surprend. je ne veux pas arrêter d'en manger. L'emplacement est vraiment raffiné dans chaque style et élégance particuliers qui le distinguent. Grâce au personnel hautement qualifié dans chaque domaine, vous vous sentirez choyé et satisfait. En quittant le restaurant, vous vous retrouverez avec vos pensées immergées dans votre expérience culinaire.
💬 Chambre au top, propre, douche, airco, WiFi, TV, douche, WC, essuies. Le patron est top est super gentil.. Je recommande réellement ce mini hôtel.. Il y a 3 chambres et une cuisine commune avec tous le nécessaire ou on prend le petit déjeuner. Proche de la gare de Termoli 7 min max à pied.
💬 J'étais dans ce bar il y a quelques jours, je dois dire que c'est un endroit très sympa, bien entretenu, propre, le personnel très gentil et très serviable, professionnel. J'ai pris un spritz Campari et mon partenaire aussi, et il est arrivé avec une planche à découper bien entretenue et bien rangée. Le spritz était vraiment plein de Campari, ce qui signifie qu'il n'a pas été fait à bas prix !!!!!!! C'était délicieux, j'en aurais eu un autre, félicitations !!!!!!!! Prix dans la norme. Je recommande l'endroit. J'y retournerai
💬 J'ai vraiment été enthousiasmée par cette glace 🍦 première fois que nous y sommes entrés, endroit accueillant, propre et excellente qualité des matières premières, essayez la pistache et le chocolat blanc aux saveurs de noisette car ils sont vraiment excellents !!! A la prochaine fois 🙋🏻♂️
💬 Propriétaire sympa
💬 Toujours fantastique
💬 Super endroit où séjourner, propre et le propriétaire est vraiment très agréable
💬 Magnifique chambre d’hôtes, tout est très bien décoré dans un esprit vintage, vie de château. Toutes les chambres sont incroyablement belles, tout confort. Les hôtesses, 2 sœurs, rendent ce lieu très accueillant. Du petit-déjeuner à l’aperitivo servi au bord de la piscine, tout était parfait! Nous étions 13, adultes & ados, nous avons été merveilleusement bien accueillis. Nous recommandons chaudement, sans hésiter!