📌 Via Roma, 82014 Beltiglio-San Giovanni - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 18:00
Excellente pizzeria où vous pourrez également déguster des spécialités locales
Le 18/09/2023 à 13:54
Excellente pizza à la tranche. Parmi les fritures, on distingue la calzone à la mozzarella et aux tomates, très bonne. Propriétaires très gentils et serviables. Haut!!!!
Le 20/08/2023 à 15:45
Excellentes pizzas ,attention nous avons pris en entrée frites plus croquettes et après pizzas pour nos petits estomacs français. Très bon accueil, penser à réserver surtout le samedi soir.
Le 29/10/2022 à 07:45
Excellente pizza assaisonnée avec convivialité et courtoisie.
Le 10/04/2022 à 11:04
Des gens sympathiques et gentils et d'excellents produits
Le 16/12/2021 à 06:13
Endroit calme avec des vues spectaculaires Propreté exceptionnelle Et surtout la disponibilité et la courtoisie De Mme Alessandra et du propriétaire J'ai passé un très bon moment pendant 45 jours Merci pour tout
Le 07/11/2021 à 20:19
Le poisson frais que nous avons mangé était excellent, je pense que j'y retournerai
Le 25/09/2021 à 01:54
Excellente cuisine faite maison, courtoisie et disponibilité, prix équitables. Nous revenons toujours avec plaisir 👍
Le 14/09/2020 à 20:13
Excellent personnel et excellents produits
Le 09/08/2020 à 21:41
Très bonne pizza, friture et plus encore. Toujours très populaire. Ambiance familiale et accueillante. Bravo !
Le 24/07/2020 à 20:39
Très bonne friture
Le 31/05/2020 à 15:29
Peppe est ce qu'il est, ne parlons pas des pizzas qui chantent à la fin de Munn
Le 09/08/2019 à 21:40
J'ai beaucoup aimé
Le 09/08/2019 à 17:59
Excellente pizza ronde avec un goût de friture le vendredi, les fameux cuppetiell et poisson puis la parmigiana.... A essayer absolument
Le 27/05/2019 à 23:06
Excellent, vous devriez tous opter pour des prix bas et une qualité supérieure
Le 16/09/2018 à 18:23
Tous très bons
Le 18/08/2018 à 06:49
La meilleure pizza tranchée de Bénévent et de sa province
Le 25/08/2017 à 12:46
Les calzones frites sont un délice
Le 13/07/2017 à 19:51
Excellents produits, bonne pizza
Le 20/06/2017 à 12:05
Bonne pizza à emporter
Le 18/04/2017 à 00:30
Excellente pizzeria/rôtisserie ! Service rapide, pizzas exceptionnelles à des prix très abordables... À découvrir également, les arancini, les croquettes et bien d'autres gourmandises proposées chaque jour par la cuisine.
Le 14/11/2016 à 23:45
Excellents arancinis
Le 12/04/2016 à 21:24
Outre le service pizzeria, le menu fixe à 7,50 € avec entrées, plats principaux et accompagnements vaut également le détour. Vraiment excellent
💬 Bonne pizza et personnel très sympathique. Je comprends qu'il s'agit principalement de plats à emporter, mais je dois signaler que les deux seules tables pour manger à l'intérieur sont sales et qu'elles vous donnent des couverts en papier. C'est bon de toute façon, allez.
💬 B&B neuf, propre et hôtesse très sympathique ! Emplacement pratique qui nous convient pour le voyage. Les points négatifs sont la salle de bain commune avec 2 autres chambres (que je n'avais pas remarqué lors de la réservation), la climatisation uniquement dans la salle de petit-déjeuner et pas dans chaque chambre, et le chemin de terre pour y arriver qui était vraiment un défi depuis que je voyage. en moto ! Mais il mérite les 4 étoiles ! Compliments
💬 Très bonne pizza, restaurant accueillant
💬 Pour moi le meilleur du coin. Des sandwichs exceptionnels, de délicieuses chips et aussi de nombreuses excellentes gourmandises. Qualité/coût parfait, pensez juste qu'avec 3 euros je peux aller au MC, mais je ne sais pas à quoi ressemble le truc, mieux vaut lui, qui est super contrôlé dans les moindres détails. Sans parler du cône 😍
💬 Les propriétaires sont les meilleures personnes de la ville. Ils nous ont aidés avec tout ce que nous pouvions imaginer.
💬 Wraps commandés dans le magasin à emporter à la maison. Le premier au saumon, avocat etc... 10 euros de piadina pratiquement vide... J'ai demandé une piadina avec dinde, tomate, salade et mozzarella, des ingrédients très simples... demandant aussi de faire attention à mes allergies, j'ai trouvé des morceaux de saumon et sauce rose... et la troisième et dernière piadina, vous commentez. .. Je suis désolé… J'espère qu'ils réussiront à améliorer leur service…
💬 Pizzeria vraiment excellente. Les pizzas à la tranche sont très bonnes et les prix très bas par rapport à la concurrence. Bonnes pizzas rondes. Produits frais et de qualité. Personnel très sympa. Je le recommande.
💬 Hôtel familial en deuxième génération avec vue mer. Il n'y a rien qui manque...et si, alors les patrons s'en occupent personnellement. Formule demi-pension vraiment bien. À recommander pour des bonnes vacances en famille.
💬 J'ai pris le "plat végétarien", très bon !! Des préparations soignées (ça se sent !) et authentiques. Je suis heureux de constater qu'il existe de nombreuses variétés végétariennes en plus de celle qui m'a été servie, toutes très appétissantes. Il faut tous les essayer !!
💬 Je me suis senti à l'aise, j'ai rencontré des gens. Satisfait.