Pizzeria 🇮🇹

Il Tiglio Avis

📌 Via Roma, 82014 Beltiglio-San Giovanni - Italie

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Il Tiglio à Beltiglio-San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Il Tiglio à Beltiglio-San Giovanni

franco.a

Le 26/12/2023 à 18:00

5 / 5

Excellente pizzeria où vous pourrez également déguster des spécialités locales

Carmine.e

Le 18/09/2023 à 13:54

5 / 5

Excellente pizza à la tranche. Parmi les fritures, on distingue la calzone à la mozzarella et aux tomates, très bonne. Propriétaires très gentils et serviables. Haut!!!!

maurice.r

Le 20/08/2023 à 15:45

5 / 5

Excellentes pizzas ,attention nous avons pris en entrée frites plus croquettes et après pizzas pour nos petits estomacs français. Très bon accueil, penser à réserver surtout le samedi soir.

Photo n°1 de l'avis de maurice.r fait le 20/08/2023 à 15:45 sur le  Il Tiglio à Beltiglio-San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de maurice.r fait le 20/08/2023 à 15:45 sur le  Il Tiglio à Beltiglio-San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de maurice.r fait le 20/08/2023 à 15:45 sur le  Il Tiglio à Beltiglio-San Giovanni
Photo n°4 de l'avis de maurice.r fait le 20/08/2023 à 15:45 sur le  Il Tiglio à Beltiglio-San Giovanni
Photo n°5 de l'avis de maurice.r fait le 20/08/2023 à 15:45 sur le  Il Tiglio à Beltiglio-San Giovanni
Carlo.a

Le 29/10/2022 à 07:45

5 / 5

Excellente pizza assaisonnée avec convivialité et courtoisie.

pietro.e

Le 10/04/2022 à 11:04

5 / 5

Des gens sympathiques et gentils et d'excellents produits

Alfio.p

Le 16/12/2021 à 06:13

5 / 5

Endroit calme avec des vues spectaculaires Propreté exceptionnelle Et surtout la disponibilité et la courtoisie De Mme Alessandra et du propriétaire J'ai passé un très bon moment pendant 45 jours Merci pour tout

Photo n°1 de l'avis de Alfio.p fait le 16/12/2021 à 06:13 sur le  Il Tiglio à Beltiglio-San Giovanni
Lucio.a

Le 07/11/2021 à 20:19

3 / 5

Le poisson frais que nous avons mangé était excellent, je pense que j'y retournerai

Pierpaolo.e

Le 25/09/2021 à 01:54

5 / 5

Excellente cuisine faite maison, courtoisie et disponibilité, prix équitables. Nous revenons toujours avec plaisir 👍

pietro.e

Le 14/09/2020 à 20:13

5 / 5

Excellent personnel et excellents produits

Photo n°1 de l'avis de pietro.e fait le 14/09/2020 à 20:13 sur le  Il Tiglio à Beltiglio-San Giovanni
Vincenzo.e

Le 09/08/2020 à 21:41

5 / 5

Très bonne pizza, friture et plus encore. Toujours très populaire. Ambiance familiale et accueillante. Bravo !

Giuseppe.n

Le 24/07/2020 à 20:39

4 / 5

Très bonne friture

gerardo_febbraro.

Le 31/05/2020 à 15:29

5 / 5

Peppe est ce qu'il est, ne parlons pas des pizzas qui chantent à la fin de Munn

Linda.f

Le 09/08/2019 à 21:40

5 / 5

J'ai beaucoup aimé

Giuseppe.u

Le 09/08/2019 à 17:59

4 / 5

Excellente pizza ronde avec un goût de friture le vendredi, les fameux cuppetiell et poisson puis la parmigiana.... A essayer absolument

Chiara.o

Le 27/05/2019 à 23:06

5 / 5

Excellent, vous devriez tous opter pour des prix bas et une qualité supérieure

Annarita.e

Le 16/09/2018 à 18:23

5 / 5

Tous très bons

Elena.a

Le 18/08/2018 à 06:49

5 / 5

La meilleure pizza tranchée de Bénévent et de sa province

Alessia.a

Le 25/08/2017 à 12:46

4 / 5

Les calzones frites sont un délice

Giovanni.e

Le 13/07/2017 à 19:51

4 / 5

Excellents produits, bonne pizza

antonio.e

Le 20/06/2017 à 12:05

4 / 5

Bonne pizza à emporter

Gionatan.o

Le 18/04/2017 à 00:30

5 / 5

Excellente pizzeria/rôtisserie ! Service rapide, pizzas exceptionnelles à des prix très abordables... À découvrir également, les arancini, les croquettes et bien d'autres gourmandises proposées chaque jour par la cuisine.

Angy.o

Le 14/11/2016 à 23:45

2 / 5

Excellents arancinis

Roberto.a

Le 12/04/2016 à 21:24

5 / 5

Outre le service pizzeria, le menu fixe à 7,50 € avec entrées, plats principaux et accompagnements vaut également le détour. Vraiment excellent

  • 🏪 Pizzeria Elisabetta (76 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et personnel très sympathique. Je comprends qu'il s'agit principalement de plats à emporter, mais je dois signaler que les deux seules tables pour manger à l'intérieur sont sales et qu'elles vous donnent des couverts en papier. C'est bon de toute façon, allez.


  • 🏪 B&B Passalacqua (8 Avis)

  • 💬 B&B neuf, propre et hôtesse très sympathique ! Emplacement pratique qui nous convient pour le voyage. Les points négatifs sont la salle de bain commune avec 2 autres chambres (que je n'avais pas remarqué lors de la réservation), la climatisation uniquement dans la salle de petit-déjeuner et pas dans chaque chambre, et le chemin de terre pour y arriver qui était vraiment un défi depuis que je voyage. en moto ! Mais il mérite les 4 étoiles ! Compliments


  • 🏪 Pizzeria Boccaccio (68 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, restaurant accueillant


  • 🏪 PURPLE BURGER (32 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur du coin. Des sandwichs exceptionnels, de délicieuses chips et aussi de nombreuses excellentes gourmandises. Qualité/coût parfait, pensez juste qu'avec 3 euros je peux aller au MC, mais je ne sais pas à quoi ressemble le truc, mieux vaut lui, qui est super contrôlé dans les moindres détails. Sans parler du cône 😍


  • 🏪 Hotel Trocadero Riccione (150 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont les meilleures personnes de la ville. Ils nous ont aidés avec tout ce que nous pouvions imaginer.


  • 🏪 La Piadineria (201 Avis)

  • 💬 Wraps commandés dans le magasin à emporter à la maison. Le premier au saumon, avocat etc... 10 euros de piadina pratiquement vide... J'ai demandé une piadina avec dinde, tomate, salade et mozzarella, des ingrédients très simples... demandant aussi de faire attention à mes allergies, j'ai trouvé des morceaux de saumon et sauce rose... et la troisième et dernière piadina, vous commentez. .. Je suis désolé… J'espère qu'ils réussiront à améliorer leur service…


  • 🏪 Mistic Pizzeria (311 Avis)

  • 💬 Pizzeria vraiment excellente. Les pizzas à la tranche sont très bonnes et les prix très bas par rapport à la concurrence. Bonnes pizzas rondes. Produits frais et de qualité. Personnel très sympa. Je le recommande.


  • 🏪 Hotel Siesta (181 Avis)

  • 💬 Hôtel familial en deuxième génération avec vue mer. Il n'y a rien qui manque...et si, alors les patrons s'en occupent personnellement. Formule demi-pension vraiment bien. À recommander pour des bonnes vacances en famille.


  • 🏪 Jaipur ristorante indiano (42 Avis)

  • 💬 J'ai pris le "plat végétarien", très bon !! Des préparations soignées (ça se sent !) et authentiques. Je suis heureux de constater qu'il existe de nombreuses variétés végétariennes en plus de celle qui m'a été servie, toutes très appétissantes. Il faut tous les essayer !!


  • 🏪 Bar Italia (55 Avis)

  • 💬 Je me suis senti à l'aise, j'ai rencontré des gens. Satisfait.