Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Villa Beach Avis

📌 Via Caprera, Is traias, via Libeccio, 09049 Villasimius - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Villa Beach à Villasimius

Les avis

Les dernier avis sur Villa Beach à Villasimius

loredana.e

Le 16/05/2024 à 11:58

5 / 5

Certainement un endroit à recommander....personnel accueillant, bonne nourriture Bas prix

Sonia.l

Le 16/05/2024 à 07:33

5 / 5

Un changement de direction positif !!!! Un excellent rapport qualité prix, des portions généreuses et une gestion souriante, aimable et préparée à l'accueil touristique J'ai opté pour un menu varié avec un large choix de salades Je recommande de visiter cet endroit agréable sur une plage calme et magnifique

Veronica.r

Le 07/05/2024 à 13:57

5 / 5

Préparez-vous car les portions ici sont vraiment extra ! Une pause déjeuner qui dépasse toutes les attentes, compte tenu de la qualité des plats et du service, composé d'une équipe attentionnée et souriante ! Nouvelle direction, super recommandée !

Niclas.a

Le 04/05/2024 à 13:48

5 / 5

Hautement recommandé! Même si vous commandez un petit verre, vous obtenez des antipasti avec. Très bon service attentionné.

Lola.o

Le 04/05/2024 à 07:45

5 / 5

Les plats sont très bons. La terrasse donne sur une très jolie plage intimiste. Le personnel est adorable.

Christina.r

Le 25/04/2024 à 12:21

5 / 5

Ouvert en avril, service courtois, plats délicieux fraîchement préparés, vue sur la plage protégée du vent. Hautement recommandé

Federica.l

Le 12/04/2024 à 10:50

5 / 5

Bel emplacement, personnel très sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix

Stefano.l

Le 12/04/2024 à 10:44

5 / 5

Emplacement à couper le souffle, excellente nourriture, personnel au top. Une belle surprise

ro.i

Le 12/04/2024 à 10:30

5 / 5

Magnifique article 😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️

David.u

Le 07/04/2024 à 16:24

5 / 5

Service accueillant, personnel super sympa et nourriture fraîche !

Fabiola.n

Le 08/11/2023 à 18:35

4 / 5

Nous y étions pour le déjeuner la semaine d'août. Il venait d'ouvrir et le service laissait à désirer mais nous avons vraiment mangé du poisson frais et délicieux, les langoustines grillées étaient délicieuses. A ma grande surprise il y avait aussi du fenouil dans le plat de légumes grillés, ce que j'ai beaucoup apprécié. A deux pas de la mer, une des plages les moins fréquentées de Villasimius.

Lucia.a

Le 13/10/2023 à 19:01

1 / 5

Nourriture médiocre viande aigre gâtée J'ai informé le serveur robuste et sa réponse a été si vous ne l'aimez pas, ce n'est pas un problème, mes compliments mais vous irez vraiment loin

  • 🏪 Amadora Ventimiglia (1880 Avis)

  • 💬 L'accueil de Joshua était à la hauteur de mes attentes, simple et courtois, comme on l'apprécie. Cependant, la salle était très bruyante. Bien que les raviolis étaient bons, la portion était insuffisante, ce qui m'a poussé à commander une pizza en plus. Heureusement, elle aussi délicieuse. Je tiens à souligner que des frais supplémentaires s'appliquent, avec 2€ pour le service et 3€ pour une carafe d'eau du robinet... rarement vu ça auparavant. Dans l'ensemble, cette expérience, bien que positive, reste mitigée.


  • 🏪 OK Bar (1049 Avis)

  • 💬 Restaurant assez bon proche du Duomo, la viande est bonne et la glace maison est juste excellente. Pas 5 étoiles pour le service qui laissait quelque peut a désirer. Un accueil vivant et un peu bousculant et les serveurs ne parlent pas très bien voire pas du tout anglais. Très compliqué de faire comprendre la cuisson de la viande surtout quand on l'a veut bien cuite. Sinon je conseille bien évidemment mais essayez de parler italien et n'ayez pas peur de la gentille petite dame qui vous aguiche


  • 🏪 Pizzeria Bosco gerolo valtrebbia (3 Avis)

  • 💬 pizzeria située dans le cadre d'une ferme qui utilise des aliments produits au km 0. donc mozzarella caciotta biribri et gran gerolo produits avec le lait de leur entreprise. et à mon avis, c'est vraiment fantastique. la pizzeria propose un menu gastronomique, on ne privilégie pas les habituels 4 saisons et Naples, mais une véritable apothéose de légumes cultivés dans le jardin et de charcuteries de la province de Plaisance. essayer.


  • 🏪 My Piadina (Villasimius) (99 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de wraps ou salades ! Un concept innovant avec la possibilité de choisir les ingrédients de son propre wrap ! Top !


  • 🏪 B&B Francesco (29 Avis)

  • 💬 3ème étage sans ascenseur ! Pour le petit déjeuner (5€), l'hôte vous remet un bon pour un bar situé à 500 m !


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Comba (316 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan des pizzas à la napolitaine, ni des pizzas qui restent trop crues au centre... J'ai enfin trouvé un endroit dans le coin où l'on peut manger une pizza qui n'endort pas et ne force pas vous de boire des litres d'eau gazeuse. Délicieux desserts maison. Le personnel est très gentil... même si c'est un peu excentré, il vaut toujours mieux réserver à l'avance... J'y retourne à chaque fois que j'ai envie de manger une pizza. Parking disponible à proximité du lieu.


  • 🏪 Osteria Dei Frati (435 Avis)

  • 💬 Une délicieuse terrasse pour un pranzo all'aperto au doux parfum de glycine. La nourriture est préparée avec des ingrédients authentiques et avec la plus grande attention à la préparation et à la présentation. Léger mais savoureux néanmoins. Je reviendrai.


  • 🏪 Osteria Moderna (717 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et attention, ils proposent de nombreuses options sans gluten. J'ai commandé le lapin désossé et une focaccia sans gluten et tout était super. Dans le menu, il semble qu'ils n'aient pas beaucoup d'options sans gluten, mais il suffit de demander au serveur, ils en ont beaucoup !


  • 🏪 Coletti Emanuela (6 Avis)

  • 💬 Grande Emanuela, essayez l'AIL NOIR de Voghiera (FE - Italie)


  • 🏪 VyTA Milano Centrale (188 Avis)

  • 💬 Très agréable café - restaurant et très bien situé, juste à l'entrée de la Gare, à l'intérieur dans le grand hall, décoration sympa, choix divers et varié, pour tous les goûts, service rapide et efficace. Vous pourrez déjeuner ou autre, tout en regardant l'animation de la Gare car situé directement dans le hall principal au rez-de-chaussée. Nombreuses tables et le personnel vient régulièrement nettoyer et débarrasser, même si ce n'est pas toutes les 5 minutes ! Mangez proprement afin de permettre aux personnes arrivant après vous de pouvoir s'installer. Attention si vous y allez en heure de pointe, par exemple la pause déjeuner, les tables sont vite prises car beaucoup de monde, entre les personnes prenant le train, les personnes prenant les navettes pour l'aéroport de Milan Linate et les milanais qui viennent déjeuner ou prendre leur petit déjeuner ! Nous n'avons rien remarqué de particulier question hygiène, nourriture correcte pour ce type d'établissement ; vous n'êtes pas dans un restaurant étoilé ! Beaucoup de milanais prennent leur café au comptoir mais certaines charmantes milanaises préfèrent s’asseoir . Pour information, il y a des toilettes en haut à gauche du grand escalier central de la Gare. En résumé, un lieu sympa pour attendre votre train ou la navette aéroport, très animé dans le hall central de la Gare, vous y verrez les milanais, et les charmantes milanaises, venir prendre leur café ou venir déjeuner.